Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+58
dan25
le-poussin
lalar
Papy volant
Samdisa
PAT'A TRIKE
Pulsar33
RAZMOKETE
zapilon
JanV
coyote
laurent47
pedalo
Camalot
kmkaplan
Le Commingeois
GypaAigle
1nvité
vibi
guiguinou
Montricoux
Tijojo
spitfire
Lefteris
ferias77
BARCAL
Sylvain
Armandos
trikie
sleibt
Kapello
sebastien
dux
DoGuyDor
aldo
JoCo
snappy
Ralevy
Jean-Louis 59
Jno33
biroulet
Zwoofff
RV33
rasleboldeceblog
Moulinette
marcel
O'Leave
Velosteph
Lolorizon
Magnum
Jean Mi
peyo47
Zythum
Pat16
siliconmollet
aime-aile33
Dolmen
Didier33
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptySam 08 Oct 2016, 21:54

@le-poussin, il y a bien plus tentant un peu plus à l'ouest, choisi bien tes filtres parentaux.

Pour Estrellita #2, il faudra d'abord agrandir le garage, et peut-être cloner le #1, la structure du cadre a l'air assez simple, qu'en pense M. Lolorizon Le post des Girondins - Page 39 4048 ?

Un premier bon point, le réglage de la longueur de bôme se fait en deux coups de clé allen de 5 ... à chaque changement d'enfant et vous imaginez bien qu'il y en a de nombreux.

Mille-pattes, oui les enfants se font bien plaisir, moi aussi, je profite de cet age où ils adorent faire comme leurs parents, un fois ados ce sera peut-être différent.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyMer 12 Oct 2016, 09:08

Shalom everybody.
Ce dimanche, étant donné que madame se roule dans le jus de raisin et la graisse à tracteur, je propose une balade à vélo, départ 9h30, retour ?, et soit piquenique, soit restau.
Soit au départ de Pujols, soit au départ d'un lieu qui vous sied. Toujours à la vitesse de Paul, c'est à dire point vite, même si l'émulation en la personne d’Élias lors de la dernière promenade a produit des courses poursuites accompagnées de "VROUUUUUM" divers et autres "Vitesse Lumière !!!"
Le Poussin, tu le sais tu pas, mais moins de 40 km, tu devrais tenir...
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyDim 16 Oct 2016, 22:29

Hello,

Ce fut finalement l'après midi et au départ de Créon.

Le long de ces 20 km "paternels" sur la piste Lapébie, nous avons croisé un intéressant recyclage. Arriverez-vous à identifier le donneur d'origine ?

Le post des Girondins - Page 39 103det10

Son propriétaire nous lit souvent, vous imaginez qu'il a été invité à écrire un peu.

En prime, l'explication imagée de pourquoi certaines parties du métabolisme fonctionnent différemment, Elias s'étonnant d'avoir bien plus souvent envie de s'arrêter en pédalant couché qu'assis.


Le post des Girondins - Page 39 Pipi10

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Ah les pères modèles...   Le post des Girondins - Page 39 EmptyLun 17 Oct 2016, 09:22

Ah, le titre plein de modesterie. Oui, mais hein bon. Qui qui nous enverrait des fleurs si nous ne le faisions point nous mêmes. Hein ? Personne. Voila, alors, oui, nous fûmes des pères modèles faisant profiter de la vaste nature à leurs enfants à fin d'éloigner les spectres hideux de l’inactivité et de la tuberculose. Et du communisme.
Adoncques, ce fut une promenade de 20 km sur la piste Roger Lapébie. Paul sur son vélo normal et Élias sur son Estrellita. Bon, les gosses sont des machines à apprendre ; malgré un plateau hénaurme (un 58 ?) absolument disproportionné et obligeant à être toujours à gauche sur la cassette, Élias ne fit qu'une demi chute, montrant une très bonne maîtrise de la bête. Pour ce qui est des zigzagages inquiétants (du type qui font s'alarmer les pères sur le mode "Aïïï" et "Oh purée"), ça il y en eu, mais toujours rattrapés. Avec même des exils poussés dans les accotements, voire le début du fossé.
https://i.servimg.com/u/f97/12/54/99/21/gopr0311.jpg
Des vrais pro du Kung fu cycliste, même si Paul dut admettre que l'engin était trop grand pour lui.

Nous croisâmes aussi un bôôô vélo couché maison. Un indice sur l'engin donneur de pièces juste derrière la bouteille. Et un rappel sur le pittoresque de notre jeunesse.
https://i.servimg.com/u/f97/12/54/99/21/gopr0312.jpg
Nous fûmes zadmiratifs (déjà que bon public).

Puis nous eûmes notre récompense (et aussi de quoi compenser les nombreux rappels au code de la route : "Elias/Paul, à droite, arrête de zigzaguer,  tu es trop près...)
https://i.servimg.com/u/f97/12/54/99/21/gopr0313.jpg
Revenir en haut Aller en bas
pairetmair noel
*



Messages : 32
Âge : 76
Localisation : blagon 33138 LANTON
VPH : autoconstruit alleweder a2 serie 1 alleweder a3 049
Date d'inscription : 15/02/2013

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: 2 de plus en gironde   Le post des Girondins - Page 39 EmptyLun 17 Oct 2016, 11:59

bonjour a tous.
Après quelques années de silence, nous revenons a la surface.
Bin y a en deux de plus dans cette région plate comme la main; enfin de ce coté çi de bordeaux
Ouaip nous avons décidé de nous munir de 2 velomobiles
Nous avons récupéré ceux ci en Hollande en avril et mai.
Il s'agit :
1 alleweder a2 série 1 de 92 93 quasiment neuf , presque pas roulé avec encore les étiquettes de fabrication.
1 alleweder a3 n° 049 de 2004 pas roulé beaucoup avec Dual Drive 8 v .
j'ai passé l'été a moderniser le a2 de Bernadette....trop serrant pour ma carrure .
Donc j'ai installé une fourche normale a l'arriere pour y mettre un Dual Drive, rapproché le pédalier (riveté) de 8 centimètres, posé un siège ,changé les pneux et fabriqué une structure dans le "museau"
pour pouvoir nous atteler ensemble en tandem l'une derriére l'autre .
Nous avons éssayé samedi sur 20 kms est ça a l'air d'aller.
Nous sommes passé chez didier et Laurence mais personne...
La blonde Bernadette est enchantée de ce nouveau vélo.
Il ne reste plus qu'a dégripper les deux moteurs a soupe .
J'envoie des photos dès que je réussi a le faire......
cordialités a tous
a bientôt
Bernadette&noel
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyLun 17 Oct 2016, 12:33

Citation :
Nous avons éssayé samedi sur 20 kms est ça a l'air d'aller.
Nous sommes passé chez didier et Laurence mais personne...
C'est un peu normal, nous n'y étions pas... Le post des Girondins - Page 39 4048
Bon retour parmi nous.
Je serais heureux de vous voir avec vos beaux vélomobiles Very Happy
C'est la première fois que j'entends parler de VM qui arrivent à rouler attelés en tandem...
Revenir en haut Aller en bas
pairetmair noel
*



Messages : 32
Âge : 76
Localisation : blagon 33138 LANTON
VPH : autoconstruit alleweder a2 serie 1 alleweder a3 049
Date d'inscription : 15/02/2013

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: le post des girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyLun 17 Oct 2016, 13:10

bonjour a vous deux.
Maintenant il faut rouler pour les moteurs....
donc nous passerons certainement cette semaine.
Il semble que c'est facile de rouler ensemble mais nous n'avons fait que l'aller et retour marcheprime.
Le velomobile arriere ne doit pas intervenir sur sa direction sous peine de cabane sur le chien....
sauf dans les virages sérrés comme un demi tour.
Mais nous avons encore a faire des essais de comportements dans toute les situations.
Naturellement l'arriére se comporte comme une remorque pour la direction mais pédale pour la propulsion.
Pour avoir roulé seul un peu ,il y a une belle différence en sensation.
Et nous ne sommes pas rapides (20 kms/h)....notre musculature doit de développer.
Nous appelons l'ensemble : SEXOMOBILE.
A bientôt
Bernadette & noel
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyLun 17 Oct 2016, 14:00

Penses à téléphoner avant de passer...
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyLun 17 Oct 2016, 14:00

Ach, encore un bien étrange attelage. Bienvenus et surtout roulez bien (et tachez de trouver à quel moment l'engin devient instable sans frotter le cuir chevelu sur le goudron).
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyMar 18 Oct 2016, 11:24

O'Leave a écrit:
Hello,

Ce fut finalement l'après midi et au départ de Créon.

Le long de ces 20 km "paternels" sur la piste Lapébie, nous avons croisé un intéressant recyclage. Arriverez-vous à identifier le donneur d'origine ?

Le post des Girondins - Page 39 103det10

Son propriétaire nous lit souvent, vous imaginez qu'il a été invité à écrire un peu.

Ah, super, le 103 tuné de Christophe !!! Very Happy
Je l'avais croisé il y a quelques mois à fargues !
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyJeu 27 Oct 2016, 10:19

Comme que ce sont les vacances, et que j'ai passé quatre jours assis à me farcir le pur pensum que sont les corrections de copies, alorreuh, je propose, quels que soient les jours, d'ici à mercredi compris de faire des promenades à vélo.
En compagnie (aimable) de ceuses qui veulent bien venir jusqu'à chez moi, ou qui proposent des balades au départ de là où ce que ça leur plait (en prévoyant que la vitesse et la distance sont calées sur Paul)
Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyJeu 27 Oct 2016, 11:02

J'ai aussi des pensum, d'un autre genre en ce moment, mais nous avions prévu de rouler dimanche.
Nous pourrions peut-être nous donner RDV à Créon (moins loin que Pujols pour nous)

Nous n'y avons pas roulé depuis une éternité (Je sais, pour toi c'est tout récent)
Les couleurs d'automne doivent être bien présentes en plus et, pour les enfants, la piste c'est plus sécurisant.

Et puis, dimanche, d'autres girondins pourraient nous rejoindre.

Il y en a un nouveau à Latresne qui s'est inscrit tout récemment et qui n'a pas fait son coming out sa sortie du placard sur le forum.
Une occasion facile pour lui de voir des vélos couchés de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyJeu 27 Oct 2016, 11:57

J'ai une proposition de promenade. Certes, ce n'est pas du côté de la gironde qui arrange Didier. Je propose d'essayer la véloroute de la vallée de l'Isle au départ de Saint Antoine Sur l'Isle, départ que vous trouverez zézément sur cette belle carte interactive que c'est bien mieux qu'un long discours.
http://www.tourisme-isleperigord.com/carte-interactive
Et d'aller jusqu'à saint-Médard-de-Mussidan, avec une voiture retour pour aller quérir les véhicules restés au point de départ.
Ou un simple aller retour ?
Bon, dimanche, ce n'est peut être pas possible, Vendredi, lundi, mardi, mercredi ?
Zamateurs, pas Zamateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyJeu 27 Oct 2016, 12:51

Après examination avec mon conseil d'administration à lunettes, une majorité s'est constituée autour de ce beau projet.
Rouler là ou la main du Didier33 n'a jamais mis le pied, c'est bien tentant.(C'est loin, mais c'est tentant)
Reste à fixer les détails pratiques et espérer quelques aventuriers girondins pour nous accompagner...


Dernière édition par Didier33 le Jeu 27 Oct 2016, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyJeu 27 Oct 2016, 13:25

Good, je propose un départ vers 10h30 et piquenique.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyJeu 27 Oct 2016, 14:24

Pour dimanche, ça irait bien pour nous (Pas trop de circulation)
On pourrait se retrouver sur cette place où nous ne devrions pas gêner, le départ se faisant par
la petite route à droite *
Ce qui m'inquiète un peu, c'est la signalisation qui, sur google maps, brille par son absence. confused
J'espère que les choses ont été bien faites depuis... scratch


Edit : * Le trajet visible depuis cette localisation n'est qu'à titre indicatif, pour avoir une idée du kilométrage.
Il n'épouse pas forcément celui de la voie verte.


Dernière édition par Didier33 le Jeu 27 Oct 2016, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andre33
**
andre33


Messages : 95
Âge : 69
Localisation : soulac sur mer
VPH : autoconstruction tricycle 20x26
Date d'inscription : 10/04/2015

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyJeu 27 Oct 2016, 14:28

plus de détail svp

le jour les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyJeu 27 Oct 2016, 14:40

Je te résume:

Si le dimanche est adopté finalement, ce sera dimanche prochain (Si c'est un autre jour, faut se décider)
Le RDV : 10h30
Le lieu de RDV et de départ : St Antoine sur l'Isle (voir en cliquant sur les liens que j'ai mis au dessus)
Pique nique tiré du sac
Trajet prévu jusqu'à Saint-Médard-de-Mussidan
Distance à la louche au godet de tractopelle, 28 km aller.
Temps prévu (à l'heure où j'écris): violente tempête de ciel bleu et 19° Cool sunny


Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyJeu 27 Oct 2016, 16:30

Exactement. On peut rajouter : vitesse du plus lent (Paul) soit 10-13km/h.
Pour les voitures, un ou deux rapides peuvent à vélo récupérer leurs véhicules au point de départ (et donc la question, qui garderait Paul hein ?), revenir chargés des uns et des autres à Saint Antoine et retour pour récupérer les vélos de chacun à saint méard de Mussidan.
Sinon, laisser un ou deux véhicule à saint méard de Mussidan avant que de commencer la promenade.
La carte très difficile à éditer de l'office du tourisme (mais j'y suis arrivé) indique 40 km, est ce fiable Le post des Girondins - Page 39 Velo5tr velo3roues velo3roues Le post des Girondins - Page 39 Mangoyo9 Le post des Girondins - Page 39 Toto2lt0 Le post des Girondins - Page 39 Cgx Le post des Girondins - Page 39 Lryu4 Le post des Girondins - Page 39 Smsmily Le post des Girondins - Page 39 Zoxmiley velodroit velo1 velo1 Le post des Girondins - Page 39 Boule-de
Bon Paul vient de découvrir les images animées.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyJeu 27 Oct 2016, 18:15

Argh. je suis vraiment désolé. Je dois annuler pour dimanche. Raison familiale (débarquement inopiné en fait). Je suis tri tri tritritri désol.
Mard' de mard de mard.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyJeu 27 Oct 2016, 18:24

Bon ,je propose lundi.
Départ 10 h 30 du parking de Saint Antoine de L'isle dont Didier a montré si bien où il était. Puis vogue la galère jusqu'à ce que l'on en ai assez.
Pierre


Dernière édition par Kapello le Jeu 27 Oct 2016, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyJeu 27 Oct 2016, 18:28

De toute façon snif pour moi c'est impossible, mon genoux gauche ne me laisse pas en paix, malgré une bonne accalmie ces derniers temps. Je ne désespère pas, un jour viendra ...
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyJeu 27 Oct 2016, 21:59

didier33 a écrit:
Il y en a un nouveau à Latresne
Vous allez devoir l'attendre souvent alors! clown

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyVen 28 Oct 2016, 09:52

Rhôô! Lundi j'avais une visioconférence avec des partenaires de Hong Kong et de Bombay!  Rolling Eyes
Mon responsable du département commercial et mes chefs de projets vont encore hurler!  Le post des Girondins - Page 39 Grr  Le post des Girondins - Page 39 En-coler  Le post des Girondins - Page 39 Pourkouw

Bon...

Je vais m'arranger...

Ca va le faire...

C'est sûr...

Et puis, c'est qui le chef, hein? Le post des Girondins - Page 39 4048



Kapello a écrit:
Bon ,je propose lundi.
Départ 10 h 30 du parking de Saint Antoine de L'isle dont Didier a montré si bien où il était. Puis vogue la galère jusqu'à ce que l'on en ai assez.
Pierre

Ca implique départ et retour à la force de nos mollets...(Pas de ballet de véhicules sans chevaux donc)
Je crois qu'on passe à l'heure d'hiver dimanche, la nuit viendra plus vite, il faudra en tenir compte si on traine trop et surtout régler les réveils à la bonne heure


jagut a écrit:
didier33 a écrit:
   Il y en a un nouveau à Latresne

Vous allez devoir l'attendre souvent alors! clown
C'est surement vrai, on attend déjà qu'il se manifeste...
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 EmptyVen 28 Oct 2016, 09:56

Salut les amis , super ça , ces idées de nouvelles ballades.

Une question: quelqu'un va-t-il en Vendée chez JV Fenioux prochainement ? Ou pas loin ?

Merci

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: