Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une page Facebook...

Aller en bas 
+17
Pimprenelle
zapilon
Alain78
Armandos
ALagrange (Alex)
olivier26
Velosteph
Alain V
O'Leave
zapols
PaulNizan
Sébastien h
Cisou
sebastien
discoveur700
grand pierre
Olivier39
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Une page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook...   Une page Facebook... - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 5:34

FB quelle horreur ! mais je suppose que l'attrait pour ce time consumer est inversement proportionnel à l'âge

Et je perdrais mon emploi de modo
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Une page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook...   Une page Facebook... - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 6:52

Ne faisons pas d'amalgames : personne ne souhaite je pense remplacer le Forum par Facebook.
Les deux ne sont pas exclusifs, ils sont complémentaires. Pourquoi se priver d'un média de partage de l'information?

On pourrait pour y transmettre les infos sur les évènements à venir (AGs, compétitions) et partager les photos et vidéos des évènements passés. Ce n'est pas un lieu de discussion (le forum est plus adapté pour cela), juste un lieu de partage d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Une page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook...   Une page Facebook... - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 7:12

Y'a déjà le site pour çà
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Une page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook...   Une page Facebook... - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 7:26

Oui tu as raison. Mais c'est moins pratique, moins réactif, moins centralisé...
Je ne vais pas quotidiennement sur le site AFV, contrairement à FB.
Mais si je suis le seul à le demander, faut pas non plus trop s'énerver! Rolling Eyes


A quand une appli mobile du site AFV? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6640
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Une page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook...   Une page Facebook... - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 8:21

zapols a écrit:

On pourrait pour y transmettre les infos sur les évènements à venir (AGs, compétitions) et partager les photos et vidéos des évènements passés. Ce n'est pas un lieu de discussion (le forum est plus adapté pour cela), juste un lieu de partage d'info.

Armandos a écrit:

Y'a déjà le site pour çà

Pour être plus précis, il y a le calendrier qui renvoie directement au message-source avec la description complète de l'événement et les discussions y afférant.

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Une page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook...   Une page Facebook... - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 8:03

Le forum est parfait avec de super modo.
Toute l'info y est. Face de bouc n'apporterai rien à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Une page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook...   Une page Facebook... - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:29

olivier25 a écrit:
zapols a écrit:

On pourrait pour y transmettre les infos sur les évènements à venir (AGs, compétitions) et partager les photos et vidéos des évènements passés. Ce n'est pas un lieu de discussion (le forum est plus adapté pour cela), juste un lieu de partage d'info.

Armandos a écrit:

Y'a déjà le site pour çà

Pour être plus précis, il y a le calendrier qui renvoie directement au message-source avec la description complète de l'événement et les discussions y afférant.

désolé mais je ne suis pas d'accord et je l'ai déjà dit à plusieurs reprises: le calendrier est désespérément vide , on devrait y retrouver plus d'évènements qui n'y figurent pas . Est-ce que les membres n'osent pas s'en servir , ou est il trop en retrait pour que l'on y pense ?

le forum est un super lieu d'échange sur des solutions techniques ou des brèves de comptoir , par contre en terme de communication ... si Facebook ou autre peut ajouter de la visibilité je suis pour et mettre un Une page Facebook... - Page 2 782111 sur un évent permet de communiquer au delà de notre groupe d'initiés , et pourquoi pas d'autres pratiquants non inscrits sur le forum


pour info sur la 1ère page du forum est écrit
"Promouvoir cette pratique cycliste en rassemblant, en informant, en documentant
tous les amateurs francophones des vélos couchés, tricycles couchés, vélomobiles..."
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6640
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Une page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook...   Une page Facebook... - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 11:53

Trucmaiscoeur a écrit:


désolé mais je ne suis pas d'accord et je l'ai déjà dit à plusieurs reprises: le calendrier est désespérément vide , on devrait y retrouver plus d'évènements qui n'y figurent pas  . Est-ce que les membres n'osent pas s'en servir , ou est il trop en retrait pour que l'on y pense ?
[/b]

Le fonctionnement du calendrier est le suivant :
Ils est géré par les gestionnaires du calendrier (les modos). Les événements sont inscrits sur demande des organisateurs aux modos .
Encore une fois, le forum est un media de partage. Si personne ne propose rien, ou propose sans demander à ce que ça soit inscrit au calendrier, il est évident que rien n'est affiché au calendrier.

Ce fonctionnement peut paraître lourdingue, mais c'est le seul moyen de ne pas avoir au calendrier tout et n'importe quoi (genre "le tour de mon quartier en trike" ou "je vais chercher ma baguette en TD") comme on ne manquerait pas d'en être submergé avec un fonctionnement du type FB ou n'importe qui peut écrire n'importe quoi...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Une page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook...   Une page Facebook... - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 14:12

Trucmaiscoeur a écrit:

désolé mais je ne suis pas d'accord et je l'ai déjà dit à plusieurs reprises: le calendrier est désespérément vide , on devrait y retrouver plus d'évènements qui n'y figurent pas  . Est-ce que les membres n'osent pas s'en servir , ou est il trop en retrait pour que l'on y pense ?

le forum est un super lieu d'échange sur des solutions techniques ou des brèves de comptoir , par contre en terme de communication ... si Facebook ou autre peut ajouter de la visibilité je suis pour et mettre un Une page Facebook... - Page 2 782111  sur un évent permet de communiquer au delà de notre groupe d'initiés , et pourquoi pas d'autres pratiquants non inscrits sur le forum

Je partage cet avis.

Pourquoi ne pas faire la preuve par l'usage : créer une page facebook ne mange pas de pain et on verrait à l'usage les avantages et inconvénients? scratch
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6640
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Une page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook...   Une page Facebook... - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 14:51

QUI créé la page FB ?

Pas le forum, c'est clair. Les admin et modos ont déjà fort à faire, rien qu'avec le forum.

Alors une association ?
Se tourner vers l'AFV ou France-HPV, VCF, ADV, etc..., faire une proposition dans ce sens pour que ce soit mis à l'ordre du jour de l'AG, y être présent pour soutenir son projet.
Bref, une démarche normale de vie associative normale... Hors de question qu'un particulier, tout seul dans son coin, crée un page FB au nom d'une association. Ça a été fait (retour à la case départ)

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Une page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook...   Une page Facebook... - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:22

L'info d'un FBiste: on peut créer un groupe secret qui n'est accessible qu'aux membres de ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Une page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook...   Une page Facebook... - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:14

olivier25 a écrit:
QUI créé la page FB ?

Pas le forum, c'est clair. Les admin et modos ont déjà fort à faire, rien qu'avec le forum.

Alors une association ?
Se tourner vers l'AFV ou France-HPV, VCF, ADV, etc..., faire une proposition dans ce sens pour que ce soit mis à l'ordre du jour de l'AG, y être présent pour soutenir son projet.
Bref, une démarche normale de vie associative normale... Hors de question qu'un particulier, tout seul dans son coin, crée un page FB au nom d'une association. Ça a été fait (retour à la case départ)

En phase avec toi : nous sommes dans la rubrique AFV, donc j'avais en tête l'AFV comme créateur et gestionnaire de la page et de ses membres.
Peut-être à mettre à l'ODJ de la prochaine AG AFV en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Une page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook...   Une page Facebook... - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:07

Bonsoir
Pour qu'un sujet soit mis à l'ordre du jour l'Assemblée Générale de l'AFV, très simple lorsque l'on est adhérent, il suffit de se rendre sur la page ACCES ET INFOS MEMBRE...
Amicalement
Bonne soirée
Alain V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Une page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les VC sur FB   Une page Facebook... - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:50

Je pratique FB et je fais connaitre le VC à mes amis par ce biais.. et je vous assure que ça fait parler .. mes amis sont majoritairement en France (Savoie, Morvan , Bretagne , Lorraine ..) mais aussi en Belgique, à Ténérife, en Argentine .. au Nepal ...

Je vois aussi sur FB le groupe géré par renard 51 .. et caracol a velo communique régulièrement aussi .. C'est sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Une page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook...   Une page Facebook... - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:22

Je n'ai pas de compte facebook et ne veut pas en créer pour plein de bonnes raisons.
Toutefois je consulte parfois des pages Facebook (pas uniquement lors des recrutements...) et autant je trouve ça néfaste à titre privé (cf recrutement justement) autant j'ai pu trouver ça lisible pour l'actualité et la visibilité d'une association, plus que le forum avec ses multitudes de rubriques et les fils qui changent d'ordre à chaque fois que qqun répond (up).
J'y suis donc favorable mais inquiet comme vous sur la dispersion des énergies, le forum a besoin de bons candidats à la moderation pour ne pas élire de mauvais par défaut et les associations se dispersent (VCF) avec toute la démotivation qui en découle, et encore plus sur le contrôle de l'image, il est courant qu'un individu parte avec les codes d'un site pour en faire mauvais usage (même un forum, cf le bleu avec romuald), je ne sais pas quelles sécurités sont possibles pour que ces codes soient partagés?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Une page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook...   Une page Facebook... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 4:45

Pas de dispersion d'énergie, il y a déjà des gens sur Facebook qui font des trucs. Il suffit de les autoriser à relayer les infos importantes au nom de l'asso ou du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Invité
Invité




Une page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook...   Une page Facebook... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 7:09



+1
Je suis d'accord avec Sebastien h (réponse précédente)
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Une page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook...   Une page Facebook... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 20:06

Je vais soumettre au bureau une demande. Me permettre de créer une page pour un événement, la page Facebook de velorizonormandie 2016.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileUne page Facebook... - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Une page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook...   Une page Facebook... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 8:43

Mieux vaut une page générale sur laquelle tu crée un évènement.
Parce que les gens s'abonnent à la page et la suivent.
Une page juste pour un évènement n'est plus utile un fois celui si terminé. Tu perds l'utilité de facebook.

Je pense qu'il pourrait y avoir une page AFV dans laquelle serait publié l'actualité des évènements (vélorizons, courses ...).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Une page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook...   Une page Facebook... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 8:54

Bonjour Sébastien
Tu devrais aller faire un tour sur le site de l'AFV...
Bonne lecture
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Une page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook...   Une page Facebook... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 10:44

On ne peut s'abonner à un site, il faut faire une démarche volontaire (ce qui est bien aussi) pour en voir l'actualité, de même que sur le forum (à part pour les fils déjà suivis), je crois que c'est à ça que font allusion les adeptes de FB. Pour nous qui n'avons/voulons pas de page FB, ce n'est pas très différent en effet, à part l'affichage par ordre chronologique assez pratique en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook...   Une page Facebook... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:19

Une page Facebook permet aussi de recueillir des commentaires des abonnés et d'y répondre, c'est plus interactif qu'un site...

J'étais de ceux qui ne voient pas d'utilité à FB, et un stagiaire a fini par me convaincre d'essayer, nous avons donc créé une page pour mon entreprise, et j'avoue que je suis plutôt satisfait du résultat, une vraie petite communauté s'est créée autour.

Revenir en haut Aller en bas
Alain78
Posteur de bronze
Alain78


Messages : 309
Âge : 76
Localisation : Yvelines et Aude
VPH : Azub Tricon, HPV Scorpion Fs
Date d'inscription : 27/12/2014

Une page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook...   Une page Facebook... - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 8:27

Pearly Spencer a écrit:
Une page Facebook permet aussi de recueillir des commentaires des abonnés et d'y répondre, c'est plus interactif qu'un site...

J'étais de ceux qui ne voient pas d'utilité à FB, et un stagiaire a fini par me convaincre d'essayer, nous avons donc créé une page pour mon entreprise, et j'avoue que je suis plutôt satisfait du résultat, une vraie petite communauté s'est créée autour.


Certes, mais ceux qui sont intéressés par ton entreprise et qui n'ont pas de compte FB, tu les ignores ?
Une page FB ne doit surtout pas devenir un media exclusif ou même privilégié de communication, sauf à exclure de facto de nombreux membres (ou clients).

Et je ne vois vraiment pas quel contenu réel pourrait accueillir un compte FB de l'AFV qui ne puisse être déjà diffusé et commenté par :
- le site web de l'AFV
- le présent forum
- la mailing list AFV

L'annonce de l'AG ? Diffusée sur les trois médias existants ...
Les propositions des membres de points à débattre ? Déjà diffusés sur deux de ces médias...
Les manifestations organisées sous le chapeau AFV ? Déjà annoncées sur deux de ces médias...

Alors ? Un gadget de plus, au risque que certains se sentent exclus ?? Dans le monde réel, de très nombreuses personnes (y compris certains bien connus sur ce forum !) refusent même d'avoir un Smartphone. D'autres ne voient pas l'utilité d'un GPS. D'autres encore (parfois les mêmes) n'ont pas de compte FB. Cyclistes au rabais que l'on peut ignorer ???


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: vade retro satanas...   Une page Facebook... - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 8:59

Alain78 a écrit:
...Certes, mais ceux qui sont intéressés par ton entreprise et qui n'ont pas de compte FB, tu les ignores ?


La page de mon entreprise est publique, donc accessible à tous y compris ceux qui n'ont pas de compte FB. Ne savais-tu pas que c'était possible ?

Je redis donc qu'une page Facebook permet aussi de recueillir des commentaires des abonnés et d'y répondre, c'est plus interactif qu'un site...
J'ai parlé d'abonnés, puisque il y a des membres. Mais certaines choses pourraient rester publiques.

Cela me paraissait juste une caractéristique intéressante à souligner.
Maintenant, je ne suis ni pour, ni contre.
A dire vrai, je m'en fous un peu...
Je ne suis pas membre AFV.
Ca m'apprendra à me mêler de mes affaires.


Dernière édition par Pearly Spencer le Lun 26 Oct 2015 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Une page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook...   Une page Facebook... - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 9:52

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi Facebook, le site AFV et le Forum doivent être exclusifs : les trois peuvent cohabiter ensemble, comme cela ceux qui n'ont pas facebook ne se sentiront pas exclus de l'information, ils leur restera le site AFV et le Forum.

Si je peux donner un exemple, Velomobiel :
- Ils ont un site institutionnel dédié leur marque, qui décrit les modèles disponibles, leurs prix, les options possibles, etc...
- Ils ont créé un Blog pour informer régulièrement (disons tous les mois) de l'avancement de leurs travaux sur les nouveaux vélomobiles, leurs installations, etc...
- Ils ont créé une page Facebook pour donner des informations plus instantanées qui ne mériteraient pas la création d'un article dans le blog (pas assez de matière pour donner lieu à un article).
Tout cela vit bien ensemble et se complète : lorsqu'un article parait sur le blog, ils créent un billet dans Facebook renvoyant à l'article du Blog. Parfois aussi, des informations paraissent dans Facebook, juste avant que le blog intègre ces informations dans un article complet.

Je me demande si lors du record de l'heure d'Aurélien si je n'avais pas récupérer certaines infos via facebook? On peut y poster des photos, textes et vidéos, ces contenus étant disponibles quasi instantanément, et en plus ne nécessitent pas de matériel lourd, un simple smartphone suffit (avec de la 3G, certes...).

On ne veut pas obliger tout le monde à passer à Facebook, mais juste se donner les moyens d'avoir un media d'information plus rapide pour ceux qui le souhaitent.

Si je peux me permettre un parallèle, se passer de page Facebook ce serait comme si on s'obligeait à passer par des chemins alors qu'il y a une route juste à côté! Liber à ceux qui le souhaitent de continuer à passer par les chemins, certainement plus sécurisants car san trafic, mais si passer par la route conviendrait pieux à d'autres, pourquoi les en priver?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page Facebook... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page Facebook...   Une page Facebook... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page Facebook...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro Tour 2013
» LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!
» [Atmosphère péi] Nouveau à l'île de la Réunion
» via facebook - vol d'un trike sur Bruxelles
» Pannes de Facebook et Instagram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Association Française de Vélocouché-
Sauter vers: