Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!

Aller en bas 
+20
PatsyGarett
gege1putt
J. D'Alès
arnaud.sivert
bouboule
aldo
patou68
daweed
pégaze
Dolmen
peyo47
vibi
aime-aile33
pascalambic
beno
Pat16
phire
Orailpif
Magnum
novovélo
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
novovélo
***
novovélo


Messages : 132
Âge : 46
Localisation : picardie
VPH : VC autoconstruit ; LEIBA X-STREAM 64(vendu...)
Date d'inscription : 04/05/2011

LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Empty
MessageSujet: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!   LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! EmptyVen 01 Nov 2013, 22:20

Bonjour à tous!

Ca fait des mois que je n'ai pas posté et que je bave devant mon écran...pale 
Je commence à trouver le temps long.... Le leiba est commandé depuis février, mais l'entreprise a déménagé ces locaux et la fabrication a pris du retard...
L'attente devrait prendre fin en novembre décembre... enfin normalement:pale: 

Pour l'histoire, aprés mes vélotafs en VC autoconsructruit puis en fujin LR, je devrais bientôt (j'espère) sillonner les routes picardes à bord d'un leiba xs blanc flambant neuf😁 
Ayant le projet d'acquérir un VM, c'est lors du vélorizon sologne, que j'ai pu testé les VM présélectionné: Mon choix s'est tourné vers le leiba pour le confort (hors siège: joël m'installera un siege velomobiel), la possibilité de l'électriser à la roue AR, les commandes de direction, la possibilité de le couvrir  ou non en fonction de la météo (toutes les parties couvrantes peuvent se ranger dans la queue du VM)...

Heureusement que j'avais mon autoconstruction électrisé pour patienter, sans compter le trike en construction pour mon ptit gars...

Mais maintenant que la météo se dégrade, je suis de + en + impatient:roll: jocolor 

A suivre...Arrow


Dernière édition par novovélo le Sam 11 Jan 2014, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Empty
MessageSujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!   LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! EmptyVen 01 Nov 2013, 22:41

Salut nonovélo!

Comme je te comprends!

Félicitation en tous cas pour le futur heureux évènement! LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! 782111 
Revenir en haut Aller en bas
Orailpif
**
Orailpif


Messages : 79
Âge : 46
Localisation : Bures-sur-Yvette, en Vallée de Chevreuse (91)
VPH : Ex : Leiba X-Stream #62 assisté BionX / Ex : HPV Gekko Fx assisté BionX
Date d'inscription : 29/10/2011

LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Empty
MessageSujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!   LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! EmptySam 02 Nov 2013, 00:03

Tout pareil, commandé le même et à la même époque, je vais devoir également attendre qu'on s'enfonce dans le froid mois de décembre pour voir arriver le LXS blanc comme neige.
En même temps, bon, décembre ce sera un peu le cadeau Noël... LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! 4048 

Velomobiele dans une nouvelle usine, maintenant Leiba qui se fait une usine toute neuve... serait-ce les signes d'un décollage (lent mais) significatif de la production de VM ?

Allez, courage, comme disait 007 : "se faire attendre, c'est se faire désirer", et boudiou d'boudiou, qu'on va les désirer ces Leiba !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelien-palliercolinot.com
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Empty
MessageSujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!   LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! EmptySam 02 Nov 2013, 01:14

Bon courage pour l'attente novovélo.

ça va nous faire un Leiba de plus en Picardie.

Est ce indiscret de te demander ou tu te situes dans notre région ?

« Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier. » Georges Clemenceau  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5932
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Empty
MessageSujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!   LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! EmptySam 02 Nov 2013, 08:17

Bonjour,
Ça vient, ça vient, vous les aurez juste pour l'hiver, vous apprécierez encore mieux LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! 782111 ,
Pour le siège, je confirme, vraiment pas top, Joël te met quel type de siège Question 
il m'a dit qu'il avait déjà installé un ou des Mesh à la place de l'origine.
Bon courage à tous les deux.
Pat.
ps: le mien était bleu à l'origine,  je l'ai fait repeindre, je le trouve mieux en blanc LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! 782111 .
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Empty
MessageSujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!   LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! EmptySam 02 Nov 2013, 08:55

bravo et bienvenue dans le cercle de ces fous qu'on ne voit pas! LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! 782111 LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! 782111 

à part ça, deux leiba blancs en hiver... il y a de la peinture dans l'air! LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! 4048 

bon, c'est vrai qu'on a peut-être un peu pluie de neige en Suisse qu'en Picardie... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Empty
MessageSujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!   LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! EmptySam 02 Nov 2013, 09:39

L'hiver dernier, je crois qu'ils ont aussi été servis de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Empty
MessageSujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!   LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! EmptySam 02 Nov 2013, 14:36

Ah ben ! Et bien il y aura deux Leiba xs de plus en Picardie du coup alors s't'hiver... Ça me rapelle qu'il faut que j'ouvre un post pour faire mon rapport. Patience, patience (bon ! Une info tout de même : le miens sera vert). Pas grave, en attendant j'apprécie mon également nouveau vélo vélotaff en MétaThesis (dont il faut que je fassiasse un compte-rendu aussi (j'suis à la bourre…).
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Empty
MessageSujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!   LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! EmptySam 02 Nov 2013, 16:18

Ah ben, Joël va avoir du boulot pour son prochain voyage alors ! LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Cool 
Mon Mango devant faire partie de la série LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Mangoyo9 
livraison prévue pour la saint Nicolas (à peu de choses près)
Je suis aussi impatiente, mais je ne l'ai commandé que fin septembre (et Sinner aussi à changé de locaux cet été pour raccourcir leurs délais de livraison)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Empty
MessageSujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!   LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! EmptySam 02 Nov 2013, 16:25

Shocked  si je comprend bien il va y avoir 3XS de + bientôt Very Happy Very Happy Very Happy  2 blancs et 1 vert LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Yo2 
ML LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Levitati ça approche LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
novovélo
***
novovélo


Messages : 132
Âge : 46
Localisation : picardie
VPH : VC autoconstruit ; LEIBA X-STREAM 64(vendu...)
Date d'inscription : 04/05/2011

LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Empty
MessageSujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!   LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! EmptySam 02 Nov 2013, 18:13

Merci de votre soutien Very Happy 

Pat16 a écrit:
Pour le siège, je confirme, vraiment pas top, Joël te met quel type de siège Question 
il m'a dit qu'il avait déjà installé un ou des Mesh à la place de l'origine.
En fait, aprés avoir essayé le leiba, j'ai essayé un quest: Malgré le surcoût, je ne pouvais envisagé mon vélotaf avec le siège d'origine que je trouve trés inconfortable.
Je sais qu'il est possible de poser un mesh, mais le siege du quest m'allait trés bien LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! 782111 

J'ai choisi le blanc car je devrais apposer de la publicité; sinon le jaune me plaisais bien aussi...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5932
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Empty
MessageSujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!   LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! EmptySam 02 Nov 2013, 18:35

Oui le blanc c'est plus facile pour la déco.
Donc un siège de Quest s' adapte aussi Rolling Eyes  je regarderai comment c'est niveau fixations Rolling Eyes .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Empty
MessageSujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!   LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! EmptySam 02 Nov 2013, 19:58

Pat16 a écrit:
Oui le blanc c'est plus facile pour la déco.
Donc un siège de Quest s' adapte aussi Rolling Eyes   je regarderai comment c'est niveau fixations Rolling Eyes.
Pat.
Tu veux des photos Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5932
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Empty
MessageSujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!   LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! EmptySam 02 Nov 2013, 20:16

Je te remercie Wink  mais j'imagine que ce sont les mêmes fixations que sur le Strada Rolling Eyes , j'en connais au moins un qui n'est pas loin d'ici Laughing .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Empty
MessageSujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!   LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! EmptyDim 03 Nov 2013, 14:49

Affaire à suivre Shocked , cette histoire de siège plus confortable, même si "l'amélioration mousse" donne de bons résultats surtout que j'ai peaufiné l'angle d'inclinaison, j'ai pu "m'enfoncer" plus dans le VM en greffant un rétro à "grande branche", bon le petit installé sur le trike c'est pas top mais ça le fait.....
Revenir en haut Aller en bas
novovélo
***
novovélo


Messages : 132
Âge : 46
Localisation : picardie
VPH : VC autoconstruit ; LEIBA X-STREAM 64(vendu...)
Date d'inscription : 04/05/2011

LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Empty
MessageSujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!   LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! EmptySam 23 Nov 2013, 22:46

Joël et Daweed David m'ont donné qq NEWS! (mais j'fume plus...) scratch 

Joël devrait partir chercher mon joujou la semaine d'avant noël. Je pourrais peut être le mettre sous le sapin... Rolling Eyes LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! 4048 
Ce s'rait vraiment un noyeux joël joyeux noël! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Empty
MessageSujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!   LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! EmptyDim 24 Nov 2013, 09:32

Joël va vous faire un calendrier de l'avent avec une attente à grignoter tous les matins.
Quand vous allez recevoir vos VM, vous pourrez apprécier de rouler au chaud l'hiver, ce ne sera que du plaisir.
On vous soutient pour l'attente et on suivra vos premiers kms de près.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Empty
MessageSujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!   LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! EmptyDim 24 Nov 2013, 09:51

ouais, sauf que pour que ça arrive pour Noël, il faudra être sage!...LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Ang 
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Empty
MessageSujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!   LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! EmptyDim 24 Nov 2013, 14:55

reste plus beaucoup à attendre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
novovélo
***
novovélo


Messages : 132
Âge : 46
Localisation : picardie
VPH : VC autoconstruit ; LEIBA X-STREAM 64(vendu...)
Date d'inscription : 04/05/2011

LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Empty
MessageSujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!   LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! EmptyVen 20 Déc 2013, 23:51

Bon ya pas eu de calendrier de l'avent, mais je découvre ma 1ère friandise aujourd'hui

En voyant aime elle 33 et les photos de son beau mango LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! 782111 , j'ai cherché et j'ai trouvé sur fesses de bouc (aprés m'être inscrit, car allergique jusque là  Rolling Eyes ...)

LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Leiba_10

Et voila si j'me trompe pas le mien est le blanc à droite  LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! 4048  Ca fait plaisir de le savoir sur le territoire  LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! 4048   LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! 4048   LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! 4048  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Empty
MessageSujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!   LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! EmptySam 21 Déc 2013, 00:01

Super!  LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! 782111 
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Empty
MessageSujet: facebook   LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! EmptySam 21 Déc 2013, 08:54

Ah oui, pour ceux qui ne l'ont pas, des photos toutes neuves du vélomobile center

LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! La_man10

LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Lemans11


Dernière édition par aime-aile33 le Sam 21 Déc 2013, 08:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5932
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Empty
MessageSujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!   LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! EmptySam 21 Déc 2013, 08:55

En effet ça sent l'XStream  Wink .
Pat.
Le plein est fait  LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! 782111 .


Dernière édition par Pat16 le Sam 21 Déc 2013, 08:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Empty
MessageSujet: ça fait rêver ...   LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! EmptySam 21 Déc 2013, 08:55

Là y'a du choix ...
Et du coup Nono, tu passes le chercher quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Empty
MessageSujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!   LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! EmptySam 21 Déc 2013, 09:03

Quel beau magasin de jouets  Very Happy Very Happy 
Et un heureux de plus  LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! 782111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Empty
MessageSujet: Re: LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!   LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leiba xs et Quest xs a frisquetcity
» Leiba tuning
» et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan
» Leiba X-stream
» Nouveau Leiba (Record)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: