Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum.

Aller en bas 
+8
sebastien
Pat16
Didier33
el sombrero
Moulinette
MIB54
Magnum
1nvité
12 participants
AuteurMessage
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Empty
MessageSujet: À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum.   À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. EmptyVen 11 Juil 2014, 06:47

À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum.
Voilà je veux tous vous remercier.
Ce forum a dépassé mes espérances aussi bien dans la solidarité que dans l'intégration du monde de l'handicape et peu de forum peuvent se vanter de la même chose!
Tous ensemble nous avons gommé les frontières en construisant une véritable chaîne de solidarité .
Ici  il n'y a pas de valide et des handicapés mais seulement des être humains.
Alors encore merci pour votre ouverture d’esprit  Very Happy 

Bise a tous Patrick  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum.   À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. EmptyVen 11 Juil 2014, 06:50

Mais tout le plaisir est pour nous mon cher Patrick!

 À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Amour 
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum.   À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. EmptyVen 11 Juil 2014, 06:55

Je pense beaucoup à toi.

Bises

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum.   À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. EmptyVen 11 Juil 2014, 07:06

Tu n'as pas à nous remercier Patrick, ce forum a des principes et AMITIE et SOLIDARITE arrivent en tête de liste.. À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Groupe04 

@ +

J-Y
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 873
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum.   À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. EmptyVen 11 Juil 2014, 07:20

La solidarité c'est ça.
T'as beaucoup donné par tes récits qui ont soutenu le moral de forumeurs dans la difficulté.
Et t'as reçu à ton tour...
Normal

Mais te ramollis pas, garde la niaque À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Dem59lu7  et reviens vite sur les routes, on attend avec impatience tes prochains projets À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Fort
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum.   À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. EmptyVen 11 Juil 2014, 12:00

salut Patrick,

non,non,
c'est toi (et d'autres) qu'on doit remercier!....
En plus d'être sympa de te lire sur le forum,c'est aussi très enrichissant,
merci!


----------------------------------------------------------------------------
Bah! avec du recul et après avoir traverser toutes ces difficultés,
tu trouveras bien facile de.....gravir des cols.
J'en fais l'expérience à chaque fois!
Et probablement avec plus de plaisir qu'avant,puisque j’apprécie plus encore que quand je pétais la forme.

Quitte à monter moins de cols* dans le journée?!

Côté sportif:cela doit être bien rageant de ne pouvoir profiter de la meilleure saison pour faire du vélo,
en particulier en montagne (même si le temps est assez pourri cet année...).



*:je reste toutefois toujours persuadé que ta traversée des Alpes présente des étapes trop copieuses,
en tout cas si on roule tous les jours,mais bon,tu dois avoir du temps -hélas!- pour cogiter tout cela.


Dernière édition par el sombrero le Ven 11 Juil 2014, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum.   À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. EmptyVen 11 Juil 2014, 13:17

Tes remerciements nous touchent  Wink 
Tu n'es pas le premier à bénéficier de ce genre de soutien, qui est une tradition du forum et qui le rend si attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum.   À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. EmptyVen 11 Juil 2014, 16:54

C'est quand même aussi tes leçons de courage qui y contribuent  À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. 782111 .
Remets toi bien et nous on continue à être avec toi  Razz  Wink .
Amicalement  Cool .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum.   À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. EmptyVen 11 Juil 2014, 17:33

À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. 782111 À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. 782111 À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. 782111 À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. 782111 À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. 782111 À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. 782111 À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. 782111 
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum.   À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. EmptyVen 11 Juil 2014, 18:30

Merci
Armandos-modo


Merci
Armandos
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5980
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum.   À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. EmptyVen 11 Juil 2014, 18:37

Patrick, tu n'as de merci à dire à personne (je sais que c'est pas possible de l'admettre  Wink  mais bon, ça fait du bien de le dire quand même  À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. 4048 

C'est avant tout TON histoire, nous on est là pour te soutenir parce que tu fais partie des notres, t'es un gars tellement super que c'est bien le minimum que nous puissions faire ....

Ce qui compte avant tout c'est que tu prennes bien soin de toi et que tu puisses enfin clouer le bec à cette saloperie.

Plein de bises mon gars, à bientôt

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
JJ34
Posteur de bronze



Messages : 332
Âge : 54
Localisation : 34
VPH : Catrike Trail 2012 - Dahon Impulse D7HG - Giant Reviv3 DX - + 2/3 D4
Date d'inscription : 19/09/2011

À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum.   À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. EmptyVen 11 Juil 2014, 20:01

Mille-pattes a écrit:
...
Ici  il n'y a pas de valide et des handicapés mais seulement des être humains.
Alors encore merci pour votre ouverture d’esprit  Very Happy 
...

Et pourquoi en serait-il autrement ?
Merci à toi pour ta gentillesse et ta sympathie.

Courage Patrick dans ton nouveau combat, je sais que tu y arriveras.

Mille-pattes a écrit:
...
Ce forum a dépassé mes espérances aussi bien dans la solidarité que dans l'intégration du monde de l'handicape et peu de forum peuvent se vanter de la même chose!
...

En voici un que j'ai fréquenté du temps où j'étais dans le développement :
Forum Alsacreations
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum.   À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. EmptySam 12 Juil 2014, 07:31

Coucou à tous.  Very Happy 
les remerciements concerne aussi tout le chemin que nous avons parcouru ensemble et pas seulement ma maladie actuelle.
Grâce à ce forum,
j'ai rencontré des personnes formidables, avec de véritable amitié.
La création d'une rubrique handbike a etait pour moi aussi très importante car
elle a été le premier pas pour abattre les frontières.
Et quand je voie en plus des constructeurs comme phiphi poster un aménagement fauteuil cela me touche beaucoup.
Je suis sur qu'avec le temps un jour,
il y en aura un qui finira par ce lancer dans la conception d'un handbike. À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. 4048 
Tout cela semble une goutte d'eau mais c'est avec les gouttes d'eau qu'on rempli les rivières!  Wink


Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum.   À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. EmptySam 12 Juil 2014, 07:53

Courage je pense que tout le forum est derrière toi  À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. 782111 
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Invité
Invité




À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum.   À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. EmptyLun 06 Oct 2014, 20:05

À ce propos , qui sont les créateurs de ce génial fofo confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Empty
MessageSujet: Re: À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum.   À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'équipe et à tous ceux qui participe à ce forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche "home-trainer" spécifique pour trike roue ar motrice
» Ré-édition d'un livre culte pour tous ceux qui souhaitent progresser! Enfin
» nouveau[Roland Taillade]
» Forum jaune, forum bleu, même combat ?
» Naissance du forum de l'association des Oasis En Tous Lieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: