Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Performer Unicorn TI

Aller en bas 
+9
Didier31
cebd
Drakho
el sombrero
Fleur
fabien
Pomme d'Happy
l etrange
philip
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/03/2008

Performer Unicorn TI  Empty
MessageSujet: Performer Unicorn TI    Performer Unicorn TI  EmptyMer 23 Juil 2014, 11:29

J'aimerai introduire ma nouvelle monture qui probablement par ces qualités remplaceras définitivement les autres, mais faudra encore rouler longtemps pour confirmer.
Au début j'avais peur de choisir un vélo couché avec une roue de 20" avant, mais cela n'est pas du tout un soucis.

Pour le moment selon le montage que j'ai choisi, je peut confirmer, le confort, la fluidité de la direction de chaîne, la rapidité.

Léger, solide, rapide, pas de soucis avec la chaîne...

vélo complet 12kg
Avec tout le confort que on demande pour le voyage. Grosse rues "marathon plus, port bagage, cassette SRAM 10-42, triple plateau "peut être non nécessaire avec la cassette"


Ici le résultat.  

Performer Unicorn TI  Unicorn_TI_4
Performer Unicorn TI  Unicorn_TI_3
Performer Unicorn TI  Unicorn_TI_2
Performer Unicorn TI  Unicorn_TI_1
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Performer Unicorn TI  Empty
MessageSujet: Performer Unicon TI   Performer Unicorn TI  EmptyMer 23 Juil 2014, 12:30

Je suis toujours en extase devant un cadre titane , un surfacé doux a l'oeil , diametre de tube assez fin , et cordons de soudures au top tres étroit , j'adore !! ce qui est domage ...  scratch c'est le porte bagage pas horizontal... Performer Unicorn TI  Carton2 et ... excuse moi! mais les 2 roulettes ... Performer Unicorn TI  Carton2  aucunes n'est a sa place , car ça va graisser sec le cuissard juste devant le siège , apres ces petites améliorations , il est vrais que ce VC s'avère tres tres pratique , on roule la dessus directement sans expérience , j'ai le meme (en carbon ) excellent Performer Unicorn TI  782111... pour un propulsion.

Amuse toi bien Philip !!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Performer Unicorn TI  Empty
MessageSujet: Re: Performer Unicorn TI    Performer Unicorn TI  EmptyMer 23 Juil 2014, 18:34

Pourquoi ce changement ? notamment par rapport au hi-racer Ti que tu as (avais) ?
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/03/2008

Performer Unicorn TI  Empty
MessageSujet: Re: Performer Unicorn TI    Performer Unicorn TI  EmptyJeu 24 Juil 2014, 11:04

Pomme d'Happy a écrit:
Pourquoi ce changement ? notamment par rapport au hi-racer Ti que tu as (avais) ?

J'ai toujours le Tision, et je le trouve toujours bien, mais il a un soucis pour les cols, au moins pour moi. Les virages a U sur la droite... Je me prenait tous l'temps les pédales dans la roue avant. Puis la cassette arrière n'était pas assez grande pour la montagne (déjà eu mal au genoux a cause de l'effort en grosses montés 15%). Cela dit, changer la cassette arrière n'est pas un grand soucis. Mais changer l'espace entre la bome et al roue avant ou changer la géométrie du cadre c'est plus compliqué...
Cella reste un très bon vélo pour faire le tour du lac, ou des routes moins a "spaghetti"
Puis il y a des gens qui roulent en Zockra, ou d'autres vélo qui doivent avoir le même soucis. Après c'est une question d'habitude et d'acceptation.

Pour l etrange, j'ai corrigé l'angle du port bagage.
Les roulettes... A voir, je pense que une seule double roulette soit la solution idéale.
Pour ce qui concerne le positionnement des roulettes sur le cadre, je suis d'accord que elle ne sont pas placés d'une façon optimale. Mais cela sera corrigé.
(Je pense en futur fabriquer une patte pour le siège, qui soit plus longue, et y fixer une double roulette plus détaché du cadre vers le bas).

Un autre soucis que j'ai eu et j'attends la pièce de Performer, c'est l'espace sous le siège "sous les fesses" trop court, trop près du cadre, donc la chaine quand monté en 52 avant, frotté légèrement en bas du siège.
Pour le moment j'ai bidouillé un pièce pour rehausser le siège, en attendant celle de Performer.

Autre soucis... Les freins a disques... Trouver une durite de deux mètres pour les freins a disque shimano XT BR-M785, n'est pas si évident.

Autre soucis, le compteur vitesse, j'ai un O-Synce HighFree, je ne peut pas le monter sur la roue arrière car le transmetteur wifi ne délivre de signal au delà de 70 ou 60CM donc il est monté sur la roue avant.
J'ai paramétré le compteur pour la taille de la roue avant en 20" 35-406, et passé les 35-40km/h le compteur ne marchait plus... Trop de tours a la seconde?

Pour le peut que j'ai roulé je le trouve très confortable, les bosses passent très bien cela grâce au pneu et le cadre, j'ai peut être un coup a me faire avec le guidon a U-Bar et la petite roue avant au démarrage, très sensible.
Puis je ressent le manque de nervosité que j'avais sur le Tision Smile
Mais c'est une autre philosophie de roulement . Moins vite, plus en hauteur, plus confortablement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Performer Unicorn TI  Empty
MessageSujet: Re: Performer Unicorn TI    Performer Unicorn TI  EmptyJeu 24 Juil 2014, 11:25

Normalement ton compteur devrait saturer plutôt au dessus de 70km/h (si limité à 99km/h).

J'ai eu ce genre de problème avec un compte tour placé un peu loin de l'aiment et l'ensemble près du moyeu. Cela se corrige à peu près en plaçant l'aiment à frôler le compte tour et près de la jante.

En tous cas très beau vélo, il donne vraiment envie de se balader avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Performer Unicorn TI  Empty
MessageSujet: Re: Performer Unicorn TI    Performer Unicorn TI  EmptyJeu 24 Juil 2014, 11:44

philip a écrit:
Performer Unicorn TI  Unicorn_TI_1

J'ai toujours trouvé disgracieuse la silhoutte des vélos (comme celui-ci, le meta 20-26, le Lightning P38...) avec une tres grande roue AR et une roue AV qui par comparaison parait tres petite !  Et le guidon U bar qui parait énorme par rapport a la petite roue AV n'améliore pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Performer Unicorn TI  Empty
MessageSujet: Re: Performer Unicorn TI    Performer Unicorn TI  EmptyJeu 24 Juil 2014, 11:56

Il est bien beau ce vélo!

Je lorgne depuis un moment sur le pignon 42 dents.....(au lieu de mon 34,de ma cassette 11/34).
mais il me faudrait toujours ...3 plateaux (je roule en trike,et peut me permettre de rouler à 3 km/h en montée au delà de 10%!)
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/03/2008

Performer Unicorn TI  Empty
MessageSujet: Re: Performer Unicorn TI    Performer Unicorn TI  EmptyJeu 24 Juil 2014, 12:11

A el sombrero une cassette 10-42 pour nous "les voyageurs les tranquilles" , c'est sensé, spécialement si tu voyage chargé. J'ai eu des expériences dans le voyage avec le vélo couché et j'ai choisi ça pour une bonne raison. Col après col, ou col de 15%... Faut y aller...
En tout cas sur l'M5 SP559 que j'ai utilisé en voyage aux USA, j'avais le même que toi 11-34 et je dois dire que il est suffisant, même chargé. Le 42 Smile c'est du luxe.

A Fleur content de connaître ton gout, heureusement nous avons tous nos gout bien différents Smile imaginons nous la grisaille si on avait tous les même opinions. Pour ma part après avoir roulé sur deux vélos couchés en 26X26 et 700x700, j'ai choisi de tenter l'expérience de la petite roue 20" avant, pour avoir une chaîne droite ou presque. Pour le moment j'en suis ravis Smile

A Fabien merci pour le conseil je vais essayer de rapprocher tout le bazar .
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
Drakho
**



Messages : 107
Âge : 48
Localisation : Versoix
VPH : HP Velotechnik Gekko (fx) / Azub Origami
Date d'inscription : 11/07/2012

Performer Unicorn TI  Empty
MessageSujet: Re: Performer Unicorn TI    Performer Unicorn TI  EmptyJeu 24 Juil 2014, 12:24

Dire que tu as pris les photos à côté de mon taf et que j'ai même pas eu l'occasion de le voir en vrai, ce fière destrier  Sad 

Belle monture en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://istvan.famillemoll.ch
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/03/2008

Performer Unicorn TI  Empty
MessageSujet: Re: Performer Unicorn TI    Performer Unicorn TI  EmptyJeu 24 Juil 2014, 14:32

Drakho a écrit:
Dire que tu as pris les photos à côté de mon taf et que j'ai même pas eu l'occasion de le voir en vrai, ce fière destrier  Sad 
Belle monture en tout cas Smile

Drakho je bosse pas loin, un jour je pourrais aller au travail avec, et on s'organise pour que je te montre la monture. Fait moi savoir, normalement des 13h à 14h j'ai une pause. (PS: pour le moment j'attends les durites pour le câblage qui n'est pas optimal, ça frotte les cuisses)

l etrange voila la correction faite cet après midi gris et lourd.
J'ai démonté la roulette terracycle que j'avais sur le M5 sigh...  Rolling Eyes  j'ai mal au coeur de mettre une monture avec la quelle j'ai fait les USA en retraite... Et le porte bagage aussi. 
Performer Unicorn TI  Image
Performer Unicorn TI  Image2
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Performer Unicorn TI  Empty
MessageSujet: Re: Performer Unicorn TI    Performer Unicorn TI  EmptyJeu 24 Juil 2014, 15:51

philip a écrit:
A Fleur content de connaître ton gout, heureusement nous avons tous nos gout bien différents Smile imaginons nous la grisaille si on avait tous les même opinions. Pour ma part après avoir roulé sur deux vélos couchés en 26X26 et 700x700, j'ai choisi de tenter l'expérience de la petite roue 20" avant, pour avoir une chaîne droite ou presque. Pour le moment j'en suis ravis Smile

J'ai essayé le Performer High racer il y a longtemps plus ou moins quand il est sortis.  Meme probleme d'interaction roues AV-talons/pedales.  

Performer essaie de faire des high racer avec un siege tres bas, plus bas que la concurence mais cela a pour conséquence de soit les réserver aux grands/grands entrejambes ou d'avoir des problemes d'interaction roue AV-talons/pédales.  Les autres constructeurs sont en général plus raisonnables, il admettent d'avoir un siege plus haut ce qui évite ces interaction.

Pour etre passée d'un 20"-26" (Fujin SL1) a un 2x24" (Furai SL2) et enfin a un 2x20" (Toxy ZR), je peux te dire... qu'on peut tres bien se passer aussi de la grande roues AR et qu'un 2x20" peut etre au moins aussi rapide qu'un 20"-26" ! La mode est aux HR mais la mode n'a pas toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/03/2008

Performer Unicorn TI  Empty
MessageSujet: Re: Performer Unicorn TI    Performer Unicorn TI  EmptyJeu 24 Juil 2014, 17:11

Fleur une roue arrière de 20" devrais être moins rapide que une 26 et une 700, plus la roue est grande, plus il y a du développement?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Performer Unicorn TI  Empty
MessageSujet: Performer Unicorn TI   Performer Unicorn TI  EmptyJeu 24 Juil 2014, 20:01

Ah bein ! la chaine brin moteur est bien descendue ... Performer Unicorn TI  Cool y a plus qu'a mettre le dossier au plus bas  et abaissé le U-bar qui est tres haut (il me semble scratch )

Quand a l'interaction talons/roue , je n'ai jamais vu de propulsions y échappé , les TD sont royal la dessus  Performer Unicorn TI  4048
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Performer Unicorn TI  Empty
MessageSujet: Re: Performer Unicorn TI    Performer Unicorn TI  EmptyJeu 24 Juil 2014, 21:50

philip a écrit:
Fleur une roue arrière de 20" devrais être moins rapide que une 26 et une 700, plus la roue est grande, plus il y a du développement?

Les différences que peut apporter la roue c'est la résistance au roulement et la résistance aérodynamique.  

La plus grande roue a a priori une plus grande résistance aérodynamique mais c'est moins important pour une roue AR qui est masquée par l'avant du vélo et le corps du pilote..

Pour a la résistance au roulement cela dépend aussi énormément de la construction de la roue et du pneu et puis a partir d'environ 30km/h la résistance aérodynamique devient prépondérante.

En conclusion la différence de taille de roue n'a que très peu d'influence pour un vélo de route (si on roule sur terrain mou genre sableux ou boueux c'est différent).
Revenir en haut Aller en bas
Drakho
**



Messages : 107
Âge : 48
Localisation : Versoix
VPH : HP Velotechnik Gekko (fx) / Azub Origami
Date d'inscription : 11/07/2012

Performer Unicorn TI  Empty
MessageSujet: Re: Performer Unicorn TI    Performer Unicorn TI  EmptyVen 25 Juil 2014, 05:59

Philip, avec plaisir Smile

J'ai ma pause de midi plutôt variable d'une semaine à l'autre, mais environ une semaine sur 3, j'ai la même pause que toi Smile

Et je viens au taf à VC presque tous les jours (HP Gekko ou Azub Origami)...
Revenir en haut Aller en bas
http://istvan.famillemoll.ch
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/03/2008

Performer Unicorn TI  Empty
MessageSujet: Re: Performer Unicorn TI    Performer Unicorn TI  EmptyVen 25 Juil 2014, 07:46

Drakho on essaie pour la semaine prochaine, on se contacte par message perso. (j'espère d'ici la avoir les nouvelles gaines des freins)

Fleur avec un tour de pédale, une roue de 700 couvrira plus de bitume que une roue de 20", suis-je correct?
Fleur tu roule en 20x20 ? Tu utilise quoi comme compteur de vitesse?

l etrange le dossier il est bien la ou il est, car il m'évite le frottement cuisse chaîne ... Si agréable Smile
Le U-Bar... Behn oui il est trop haut, mais je dois changer les câbles des freins a disques, le meccano a fait un très bon travail, mais faute d'expérience sur les vélo-couchés il a oublié de commander des durites plus longues.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
Invité
Invité




Performer Unicorn TI  Empty
MessageSujet: Re: Performer Unicorn TI    Performer Unicorn TI  EmptyVen 25 Juil 2014, 07:52

philip a écrit:

Fleur avec un tour de pédale, une roue de 700 couvrira plus de bitume que une roue de 20", suis-je correct?

Avec un même développement c'est exact, sauf que.........avec une roue de 20" tu n'utiliseras pas le même développement et que tu peux parfaitement rouler aussi vite qu'avec une roue de 700  scratch
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/03/2008

Performer Unicorn TI  Empty
MessageSujet: Re: Performer Unicorn TI    Performer Unicorn TI  EmptyVen 25 Juil 2014, 08:00

jyvago85 de ma connaissance il n'y a que la cassette Capreo qui donne un plus a la roue de 20"
Si non... Le tour de France, se ferait-il avec des vélos carbone et tous en 20" (car plus léger non)
 Performer Unicorn TI  Zoxmiley Performer Unicorn TI  Cgx Performer Unicorn TI  Toto2lt0 Performer Unicorn TI  Smsmily Performer Unicorn TI  Lryu4 velodroit 
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
Invité
Invité




Performer Unicorn TI  Empty
MessageSujet: Re: Performer Unicorn TI    Performer Unicorn TI  EmptyVen 25 Juil 2014, 08:04

philip a écrit:
jyvago85 de ma connaissance il n'y a que la cassette Capreo qui donne un plus a la roue de 20"
Si non... Le tour de France, se ferait-il avec des vélos carbone et tous en 20" (car plus léger non)
 Performer Unicorn TI  Zoxmiley Performer Unicorn TI  Cgx Performer Unicorn TI  Toto2lt0 Performer Unicorn TI  Smsmily Performer Unicorn TI  Lryu4 velodroit 

Il n'y a pas que la cassette, il y a également les plateaux, sur mon Scorpion le grand plateau à 60 dents, essai donc un VD en 700 avec un plateau idem  scratch
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/03/2008

Performer Unicorn TI  Empty
MessageSujet: Re: Performer Unicorn TI    Performer Unicorn TI  EmptyVen 25 Juil 2014, 08:15

Ahhh... Ok je vois. J'avais oublié les plateau avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Performer Unicorn TI  Empty
MessageSujet: Re: Performer Unicorn TI    Performer Unicorn TI  EmptyVen 25 Juil 2014, 08:51

J'ai un Schlumpf High Speed Drive qui me donne un équivalent plateau de 67.5 dents avec une cassette 11-34... a l'avant car le Toxy ZR est un TA indirecte.

Comme compteur j'utilise un Edge 800 ou un Garmin Fenix.
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/03/2008

Performer Unicorn TI  Empty
MessageSujet: Re: Performer Unicorn TI    Performer Unicorn TI  EmptyMer 26 Nov 2014, 13:20

J'ai une question... La roue avant de 20" ne rend pas le vélo plus difficile a manier?
Avant j'ai roulé en 26x26 ou 700x700 et je trouve que je manque de stabilité avec le UnicornTi en 20x700.
Pour dire, avec les grandes roues j'arrivai a lâcher le guidon..
Mais depuis que je roule avec l'Unicorn Ti... Je dois garder mes mains sur le guidon tout l'temps. Sad

Je ne sais pas si cela est du a la roue 20" ou au montage de la potence du guidon, col de fourche etc...

Une petite aide est la bien venue

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4255
Date d'inscription : 18/07/2011

Performer Unicorn TI  Empty
MessageSujet: Re: Performer Unicorn TI    Performer Unicorn TI  EmptyMer 26 Nov 2014, 13:39

Bonjour,
Ne serait-ce pas la chasse et le déport avant qui sont changés par l abaissement de l avant? et l inertie !
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 24/10/2008

Performer Unicorn TI  Empty
MessageSujet: Re: Performer Unicorn TI    Performer Unicorn TI  EmptyJeu 27 Nov 2014, 12:29

Philipp,

je pense qu'une roue de 20" est moins stable qu'une 700, car l'effet gyroscopique est moindre. Peut-être qu'en augmentant ta vitesse, tu serais plus à l'aise. Sur tous mes vélos, j'ai remarqué qu'il est plus difficile de lacher le guidon à petit vitesse (au dessus de 25km/h c'est + facile), --> inconvénient c'est + risqué.
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/03/2008

Performer Unicorn TI  Empty
MessageSujet: Re: Performer Unicorn TI    Performer Unicorn TI  EmptyMar 10 Mar 2015, 12:26

cebd a écrit:
Bonjour,
Ne serait-ce pas la chasse et le déport avant qui sont changés par l abaissement de l avant? et l inertie !

Merci pour ton conseil, je considère de transplanter l'ancienne fourche 26" du sp559 sur l'unicorn, cela vas rehausser la géométrie et peut être augmenter la stabilité.
Puis effectivement rouler avec la roue avant en 20" c'est agréable mais moins stable que mes anciens vc...

Donc... Je vais le mettre dans la salle opératoire bientôt Smile uhuhu

@Didier31 J'ai essayé aussi entre les 25km/h et les 35, rien ne change... Il y a un effet vibration qui part en crescendo, et après une seconde on reprends les contrôles par peur de passer les gencives sur le goudron....

Tiens je viens de trouver quelque chose a étudier...
https://books.google.ch/books?id=6owLevtg05cC&pg=PT27&lpg=PT27&dq=chasse+et+le+d%C3%A9port&source=bl&ots=wa16_Mq_SN&sig=rdf1A81Mf97DHgQlsl67gzEsV1Q&hl=fr&sa=X&ei=WeP-VMnGI4P8PJudgPAL&ved=0CEwQ6AEwCA#v=onepage&q=chasse%20et%20le%20d%C3%A9port&f=false
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Performer Unicorn TI  Empty
MessageSujet: Re: Performer Unicorn TI    Performer Unicorn TI  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Performer Unicorn TI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bon" grimpeur polyvalent : metathesis VS performer unicorn
» Unicorn
» High Racer Performer
» Performer X.FRP
» Nouvelle! [patou04] Devenue PAT'A TRIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: