Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014

Aller en bas 
+7
cyclaudax
rouedevelo
lapinmalin
geoffroy
AA_HH
sebastien
rob1
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 EmptyMar 26 Aoû 2014, 19:18

Bonsoir,
L'organisation vient de me faire parvenir l'affiche de l’événement.

Un contre la montre par équipe de 3 ouvert à toutes les catégories et à toutes les fédérations
Circuit de 2 km 800 à parcourir 15 fois soit environ 42 km.
Le premier départ sera donné à 13 heures 30, rue Robert Schuman à CAEN Chemin vert.
RÈGLEMENT:
Équipe de trois participants
 Temps pris sur le troisième
 Droit d’engagement (par coureur) fixé à 5€ pour tous

Certificat médical de moins d’un an autorisant le cyclisme en compétition, obligatoire pour
les non licencié(e)s et les cyclotouristes et copie de la licence pour les non FSGT
(copies à joindre impérativement lors de l’engagement)


Pour la suite je compte éditer ce message au fil des réponses.

proposition d'équipes :
- trike : AA_HH, qui d'autres roue2vélo?, JVM?
- vélo : lapin malin et d'autres sergio, roue2velo, pat14
- vélo : Geoffroy, Sebastien, Rob1

Le circuit est roulant et bien protégé (route fermée). Nous avons participé avec une seule équipe de vélocouché de puis 2 années. Pour cette année 2014 nous devons faire plus afin de remplir le podium qui nous est réservé et surtout montrer les diversités que propose le vélo couché.

sportivement,
Robin.


Dernière édition par rob1 le Mer 24 Sep 2014, 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 EmptyLun 01 Sep 2014, 17:29

C'est dommage que ça tombe en même temps que Paladru car on aurait pu aller piquer les places du podium aux copains trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 4048 trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 4048

En tous cas, j'y serai à nouveau cette année car c'est vraiment une chouette organisation !!
Super parcours, ludique, rapide, facile... beaucoup de spectateur = ambiance garantie !
Ouvert à toutes et tous, pour tous les mollets et tous les portefeuilles !


Dadou ne sera pas la hélas... on recherche donc un 3ème lascars pour essayer de faire aussi bien que l'an passé (ce qui sera sans doute difficile car sans pointes... mais le challenge est sympa à relever.) !

Mais ce serait top d'avoir au moins trois équipes comme dit Robin !
On a une catégorie rien que pour nous ;-)

Une équipe de trike ??
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 EmptyLun 22 Sep 2014, 22:31

il est encore temps de constituer les équipes.
Si vous participez au duo normand, vous pouvez remettre ça la semaine suivante à trois.
Et vous vous n'étiez pas dipo pour le duo, vous pouvez vous rattraper!

Cette épreuve est vraiment sympa, le circuit étant court : il y a toujours des cyclistes en point de mire et les spectateurs seront aux rendez-vous avec ce circuit urbain.
il y a des locaux qui hésitent alors manifestez-vous afin que je propose des équipes pour remplir le podium dédié aux vélo-couchés (vélomobiles et trikes sont les bienvenus...)

rob1
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 EmptyMar 23 Sep 2014, 19:44

Bsr,
Si vous avez un besoin impératif d'un troisième trike pour constituer une équipe : j'accepte de participer . Mais ma vitesse moyenne n'est jamais à plus de 25 km/h. Je suis licencié FFCT et n'ai jamais participer à aucune course de ma vie, juste du cyclotourisme et cyclo-camping dans ma jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 EmptyMar 23 Sep 2014, 23:02

Le meilleur des entraînements après le velotaf. Par exemple mon kiné a fait un temps canon au duo normand l'année dernière (à velo debout) simplement en se rendant de la manche à Limoges à vélo avec sa femme 15j avant la course. Son coéquipier pourtant plus expérimenté n'arrivait plus à le suivre! Nous verrons cette année où il a fait un entrainement "classique", c'est à dire tourner en rond avec d'autres vd de niveaux hétérogènes, s'il fait mieux qu'en voyageant...
Pour le trio, sauf incident (casse de matos au duo par exemple), je ferais équipe s'ils le souhaitent avec Seb et Robin, façon Dalton.
Revenir en haut Aller en bas
lapinmalin
**
lapinmalin


Messages : 77
Âge : 46
Localisation : Lisieux
VPH : A traction S4
Date d'inscription : 02/08/2011

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 EmptyMer 24 Sep 2014, 21:16

Salut, je suis aussi intéressé par le trio normand alors, si il y a deux autres rouleurs allongés on peut voir ça!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 EmptyMer 24 Sep 2014, 23:07

C'est pas mal déjà lapinmalin et j'attends des réponses d'autres locaux :
- sergio ?
- roue2vélo ? (trike ou 2 roues)
- VJM ? (velomobile donc 3 roues)
- la sorcière qui n'est pas dispo
- pat14? (2 roues)
- cyclaudax? (trike)
- et d'autres dont je connais pas le pseudo du forum (contacté par courriel)
Et si avec ça quelques autres participant(e)s des régions limitrophes nous rejoignent haut normand, breton ,sarthois, ...
finalement CAEN est assez central :
- en voiture : 2h de Rennes, 2H de Paris, 2H du Mans
- en train : la gare de caen est à quelques km du départ (à peine de quoi vous échauffer)

Aller aller encore un petit effort et nous aurons 2 équipes vélo couché et 1 en trike. Cela fait un podium complet : un record!

Bonne soirée
Rob1
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 EmptyMer 24 Sep 2014, 23:51

J'ai contacté Pat14. Il attend 2015 pour nous montrer ses progrès (avec un nouveau Zockra probablement trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 782111 )! Entre Dadou, Pat14 et Robin revenu à son niveau, il va y avoir un bon potentiel de vitesse en Normandie! De quoi faire aussi des équipes aussi aux 6h de Bricquebec (cf post de la sorcière il y a qq mois)?
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 EmptyJeu 25 Sep 2014, 21:45

Au dernière nouvelle nous avons presque une équipe trike:
- AA_HH
- ********x qui complète l'équipe si besoin (à confirmer dans les prochains jours)
- pour finaliser l'équipe trike je propose roue2velo ou JVM en locaux : j'attends leurs réponses!!
Nous aurions une belle équipe FFCT trike.

Pat14 ne veut même pas completer une équipe? il aura un bon lièvre (rusé en plus).
Rob1
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 EmptyVen 26 Sep 2014, 21:33

coucou ! je suis en astreinte toute la semaine prochaine, mais s'il le faut absolument je peux faire courrir le risque de devoir abandonner l'épreuve pour cause d'aller ou d'être parti sur urgence au boulot ! le dimanche la probabilité d'appel est d'environ 10% ! alors pour les coéquipiers potentiels c'est pas top cette incertitude .... sinon mon intention est d'aller faire le spectateur
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 EmptyVen 26 Sep 2014, 22:07

10%, c'est aussi la probabilité que l'un des trois, sinon plus, ait un problème mécanique, pneumatique ou d'adhérence, sans parler des crampes! Certaines année à Mordelles, l'incertitude de finir le parcours était montée à 75%! Tu serais donc un coéquipier plutôt fiable. Afin de réduire encore la probabilité de devoir quitter la course, tu peux aussi diminuer au maximum le paramètre "temps de parcours" Razz
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 EmptySam 27 Sep 2014, 07:56

j'ai 20' pour répondre à l'appel téléphonique et 4H pour arriver chez le client ...
donc faire les 40 kms environ à 47 kms/h et c'est réalisable trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 EmptySam 27 Sep 2014, 09:40

Un WE de 2 ou 3 jours sur place pour faire aussi un peu de tourisme et "rentabiliser" le voyage aurait été intéressant pour venir.
Ne pouvant venir que pour le dimanche, je ne serais pas des vôtres.

Bonne journée à ceux qui vont participer
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 EmptySam 27 Sep 2014, 14:12

J'aurai volontiers participé en trike également, mais je suis déjà pris ce jour là à côté de St Brieuc où j'amène des trikes pour une rando "handisport".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
VJM
***
VJM


Messages : 170
Âge : 69
Localisation : Courvaudon Calvados
VPH : Mango 146
Date d'inscription : 17/11/2009

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 EmptyDim 28 Sep 2014, 20:50

Bonsoir du Bocage

je répond a Robin pour le 5 octobre

je ne suis pas copain avec les chronos comme AA HH ma moyenne n'est pas elevée du tout et apres un mois sans Mango hier un aller retour Courvaudon Torigny 75 Km quelques génes dans un genou !!
donc juste pour compléter une équipe si nécéssaire
autrement se promener autour du circuit et faire voir le vélomobile façon cool sa me va bien trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 Cool

Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 EmptyDim 28 Sep 2014, 21:55

ha cool ça, nous avons presque des équipes maintenant en version "risquée" :
trike:
- AA_HH
- JVM
- popof1954 (qui bien qu'ayant peu rouler devrait vous suivre) tu pouvais venir en spectateur (autant rouler!)

vélocouhé n°1:
- lapinmalin
- sergio : s'il me répond
- roue2velo (qui est d'astreinte donc !!!)

vélocouché dalton:
- geoffroy
- seb
- rob1

Si pour des questions dispo ou autre, nous pouvons fusionner les 2 premières. Lapinmalin est depuis ce week-end habitué au CLM avec trike.

velorizontalement,
Rob1.
Revenir en haut Aller en bas
lapinmalin
**
lapinmalin


Messages : 77
Âge : 46
Localisation : Lisieux
VPH : A traction S4
Date d'inscription : 02/08/2011

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 EmptyLun 29 Sep 2014, 13:07

Salut, pour moi pas de souci si je roule avec des trikes, j'ai beaucoup apprécier le duo avec Philippe!!!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 62
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 EmptyLun 29 Sep 2014, 18:35

Et HO !
C'est sympa de penser à moi et de mettre mon nom d'office trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 Carton2
mais je n'ai jamais envisagé de participer scratch

d'abord je ne suis pas branché course
ensuite je n'ai pas de certif et moins je vois le toubib mieux ...
enfin je ne suis pas dispo dimanche matin ! velo3roues
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 EmptyLun 29 Sep 2014, 21:34

C'est pas une course c'est une ballade bucolique dans le quartier de Robin Laughing
Et c'est l'après midi Laughing

mais bon, faudra passer nous voir quand même !
On sera dans ton quartier samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 EmptyLun 29 Sep 2014, 21:37

Au fait c'est ce week end, quand faut il sinscrire? Robin, t'en charges tu? Te faut il des photocopies de licence ou de certificats?
Si je participe à Mordelles, je garderai le carénage pour ne pas avoir à tout démonter/remonter. Ca me protège aussi des poussettes de Robin!
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 EmptyLun 29 Sep 2014, 21:55

bonsoir,
les inscriptions, je veux bien m'en charger et il faut faire vite. L'organisateur vient de me relancer pour m'annoncer qu'il ne reste que 5 équipes possibles!!
Donc pour simplifier nous pourrions au moins faire 2 équipes :
- AA_HH + JVM + lapinmalin
- Geoffroy + Sebastien + Rob1

Pour le certifat médical, il est possible de l'apporter le jour de la course (et c'est indispensable pour participer).
En ce qui concerne l'équipe1, pourriez-vous regarder vos MP?

vélorizontalement,
Robin.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 EmptyLun 29 Sep 2014, 22:03

Je te laisse nous inscrire Robin
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 EmptyMer 01 Oct 2014, 17:18

Au final, nous serons combien à faire les zinzins ?

A dimanche (on a trouvé un voiture pour venir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 62
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 EmptyMer 01 Oct 2014, 18:03

sebastien a écrit:
mais bon, faudra passer nous voir quand même !
On sera dans ton quartier samedi soir...

J'essaierais de passer vous voir dimanche aprem ...
si vous êtes dans le quartier n'hésitez pas à vous arreter ... trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 782111
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 EmptyMer 01 Oct 2014, 19:24

bsr , tout est OK pour moi, Robin avez -vous reçu mon mail avec le certificat médical?
A dimanche, Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 2 octobre 2022
» trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 2 octobre 2016
» trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 4 octobre 2015
» [CLM]trio du chemin vert (7 octobre 2018 à CAEN)
» trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: