Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014

Aller en bas 
+7
cyclaudax
rouedevelo
lapinmalin
geoffroy
AA_HH
sebastien
rob1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 25/02/2007

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 EmptyMer 01 Oct 2014, 20:32

Bonsoir,
Normalement nous aurons bien 2 équipes avec une belle diversité de machine!!
Après avoir fait le postier hier pour déposer nos équipes avec une partie des documents (certificat et licence). En fin de journée, j'ai discuté avec les organisateurs afin de lui confirmer que tous avaient licence ou certificat à jour. Et j'ai finalisé tout cela en transmettant le reste des documents à l'organisation par courriel ce soir.
Nous aurons les horaires de passage le vendredi (en fin de journée).

Si vous souhaitez manger à la maison le dimanche midi : indiquez moi par MP le nombre de personne.

Dans l'idée nous nous occupons du plat principal (lasagnes) et vous pouvez apporter les desserts.
Cette formule fonctionne très bien au duo.


bonne soirée,
Rob1
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 EmptySam 04 Oct 2014, 09:05

Départ 14h30 pour Olivier, Alain et Jean Marie et 16h15 pour Robin, Geoffroy et moi.

Dommage qu'il y ait tant d'écart entre nos deux departs !!
Je ne comprends pas trop pourquoi. ..

Peu importe. .. ça va décoiffer un peu...
Et j'espère que mon bidouillage de commande de vitesse (aléatoire :-) va tenir le choc... et ne pas trop nous ralentir. ..

A demain !
On sera sur Caen tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 EmptySam 04 Oct 2014, 19:13

Peut être partons nous dans les derniers? C'est gentil de leur part, cela signifierait qu'ils nous considèrent dans les plus rapides. Comme ça nous pourrons accélérer au fur et à mesure que le nombre d'équipe diminue sur le circuit!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 EmptySam 04 Oct 2014, 20:23

Tu vas te promener avec ton carénage Geoffroy..
Je plains tes coéquipiers. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 25/02/2007

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 EmptySam 04 Oct 2014, 20:36

Comme les premiers partent "tot", nous lancerons le repas à 12h afin de ne pas mettre l'équipe n°1 en retard.

Oui avoir une pointe est un avantage sur ce parcours, mais c'est un trio il faut toujours attendre le(s) coéquipiers pour finir ensemble.
Rob1
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 EmptySam 04 Oct 2014, 21:52

Pff, vous avez la flemme de visser la votre, vous pouvez comprendre que j'ai la flemme de devisser puis remonter en 7j! C'est surtout pour Mordelles. La pointe en elle même est rapide à visser/devisser grâce aux inserts, mais pas le PU que j'ai injecté dans les fuites avant le duo (compter 4h d'atelier à cause du séchage pendant lequel je dois rester assis sur le vélo).
Coté performance, bien que vous aurez un peu moins d'aspiration, vous roulerez plus vite si vous n'avez pas de relai à prendre, de quoi gagner un bon km/h de moyenne et même plus en vous poussant dans vos limites! De mon côté ce sera Sweet spot, très utile à cette periode pre hivernale. Pas d'inquiétude, nous calerons notre rythme sur les premiers tours et j'attendrai le dernier quart d'heure pour accélérer. A moins que notre vitesse ne nous soit imposée par le derailleur de.Sebastien...
Revenir en haut Aller en bas
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2014, 12:38

Salut à tous,
Pas venu à Caen mais je suis vos exploits.
Plus de trike de toutes façons, mais à vtt ce matin, pas trop mal.
A plus sans doute en vm...
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 25/02/2007

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2014, 21:03

Très content d'avoir pu montrer aux organisateurs et aux spectateurs la diversité qui se cache derrière le terme "vélocouché" : cela a été possible grâce à vous (merci).
Et tout particulièrement par le biais de cette équipe assez atypique constitué de VM+VC+trike qui a très bien tourné.

Pour l'aspect course, nous avons eu un temps beau et sec de quoi établir de bonne performance mais j'ai crevé sur un tesson de verre vu la coupure!! J'ai aperçu sergio avant ou après ma crevaison (je ne sais plus).
Cependant malgré ces aléas (et oui il y en a eu d'autres), je me suis bien dépouillé pour suivre mes 2 compères et amusé avec notre "relais" seul Geoffroy n'a pas eu de pépins enfin c'est normal en roue libre les risques sont limités.

Rob1
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2014, 22:26

Merci Christelle&Robin pour l'accueil! Petit comité, logique car la planète vélocouché était à la vipérine ce dimanche, mais l'occasion de faire quelques nouvelles connaissances et de partager notre passion autour d'un délicieux déjeuner. Côté performance, il faudra en effet repasser l'année prochaine, au moins les souffrances affligées par Robin&Sebastien à Dadou en 2013 ont été vengées, et nos points faibles ont été clairement identifiés, l'hiver devrait être mis à profit pour mettre tout ça au point!
Le circuit est très fun, bien roulant surtout avec les belles conditions météo dont nous avons bénéficié, les virages avec sortie en montée sont très agréables à piloter sans être dangereux (la pente freine la sortie). Le format de 42km est intéressant, les CLM étant souvent trop courts, et le tour suffisamment varié pour ne pas être ennuyeux. Seul point faible, en trio la probabilité de défaillance d'un membre de l'équipe augmente de 50% par rapport à un duo, de plus des pelotons de 6, 9 voire 12 vélos se forment plus rapidement sans toujours se préoccuper de ceux qui arrivent derrière... mais tout s'est bien passé, aucune éraflure (à part pour quelques plots qui se sont pris un coup de rétroviseur?), nous nous sommes bien amusés en ce dimanche au goût de fin de saison. Nos enfants aussi ont apprécié, la séparation de Lise et Louis était émouvante!
A bientôt en val de Cher, et à Mordelles dimanche pour Alain s'il fait sec.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2014, 07:02

Encore un super weekend Normand !!

Malgré avoir été invité à l'apéro tout le weekend, je n'ai pas trop souffert... mais notre trio, lui, a vraiment souffert !

Dès le départ on voit que Robin souffrira car encore une fois l'aéro de son vélo ne lui permet pas de rouler aussi vite que d'habitude (44 km/h l'an passé avec Dadou et moi). Geffroy est donc vraiment cool... et moi j'essai de garder Robin dans mon aspi tant bien que mal... en criant sur Geoffroy pour qui me laisse un poil d'abri derrière lui..... avec ma "réparation" de fortune d'un bouton poussoir qui me permet tout juste de changer quelques fois de vitesse......

A ce petit jeux nous roulons vraiment en dessous de nos moyens...
A mi course, on perd Robin... sur crevaison... on met un demi tour à comprendre qu'il ne faut pas attendre et foncer... mais la moyenne chute à plus de 41 km/h !

Le Trio qui est parti juste après nous à aussi des mésaventures ce qui fait que nous faisons 2 duos pendant 3 tours.  
Robin revient enfin parmi nous à 4 tours de la fin (je crois)... vu qu'il n'a pas pu prendre l'élan nécessaire, nous ralentissons dans la mini bosse après le départ.... et.... je déraille !
Impossible de remettre de suite.... obligé de m'arrêter et de laisser filer les copains !

Ils mettrons du temps à faire ce tour, m'attendant plus ou moins... je roule très lentement sur ce tour en les attendant... il reste alors trois tours que nous faisons en dilettante, Geoffroy et moi côte à côte pour abriter au mieux Robin !

Je termine en ne pouvant presque plus descendre mes vitesses, mon bricolage aura souffert... mais presque tenu le coups !

Nous finissons tous les trois côte à côte sous les hurlements de nos supporter infaillibles....
Notre temps, que nous ne connaissons pas à l'heure où j'écris ces lignes, ne doit pas être bien fameux...

L'essentiel est ailleurs...

Notre place est dorénavant faite dans ce trio grâce aux deux équipes de cette année (et à l'organisation de Robin !!)... j'aimerai vraiment qu'il devienne une référence pour nous car tout est presque parfait pour s’éclater.

A l'année prochaine...


ps : j'ai battu mon "chrono" de micro vélotaf ce matin à un peu plus de 31 km/h (contre 27/28 habituellement).... (je commence par 1.5 km de côte et j'ai ensuite 10 bornes petitement vallonné) ce qui est un signe que je ne me suis pas du tout assez dépensé hier trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 62
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2014, 09:35

Oui je suis allé faire un p'tit tour rapide en spectateur ...

Impressionnant de voir la différence des trois vélos

Geoffroy tres fluide à la trajectoire impeccable
Seb +haut, qui secouait beaucoup son vélo pour suivre
Robin qui paraissait tres haut perché ( qu'est ce que ca serait en condor !!!)

Bref Geoffroy avait l'air beaucoup plus facile ... et pourtant les 2 autres ne sont pas mauvais trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 Triste6

Les montées bien que roulantes devaient à haute vitesse faire tirer la langue quand même non ?

A+
Serge
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2014, 10:06

Sergio, tu serais mieux sur un vélo.... quand tu es arrivé, le trio s'est décomposé trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 4048  tu as eu de mauvaises ondes !

Mais tu résumes bien.... ce n'était pas un trio homogène (Geoffroy avait sa pointe et Robin une tête de trop  trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 4048 ) .... on le savait avant de partir...


Les montés étaient presque le plus sympa (c'est la que je dandine un peu ;-) car tu relances à bloc... tu double les vd...
Les début de faux plats descendant étaient le plus dure car Geoffroy prenait plus de vitesse que moi et donc je tirais la langue pour m'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 62
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2014, 10:26

Effectivement je n'ai pas vu tres longtemps le trio trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 Carton2 (2 tours )
Mais un premier duo seb Geoffroy à donf
puis à peine après avoir récupéré robin ... plus de seb ! ca marche plus !!!!
donc un duo robin Geoffroy

et enfin en partant je vous ai vu tous les trois !!!! trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 Idee-pui


Revenir en haut Aller en bas
VJM
***
VJM


Messages : 170
Âge : 69
Localisation : Courvaudon Calvados
VPH : Mango 146
Date d'inscription : 17/11/2009

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2014, 10:50

Hello du Bocage

bien rentré hier soir vers 21 h et pile 100 Km au compteur 42 pour la course et le reste aller retour Courvaudon Chemin vert
beaucoup de plaisir a participer même si pas trop copain avec les chronos faut quand même appuyer sur les pédales
merçi encore a Robin et Christelle pour l'accueil et le carburant !!! trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 782111
circuit bien roulant a part la portion sur la 4 voies bruyante dans le Mango et les 2 virages le 1er apres le départ facile le second avant l'arrivée plus de crainte ayant déja versé il y a quelques temps trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 Velo5tr
je pense que notre équipe trés variée en différents modéles de vélo couché a beaucoup intrigué les spectateurs scratch
merçi à Olivier ne nous avoir attendu c'est le plus jeune et plus léger de l'équipe !!!

Jean Marie trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2014, 15:16

BSR,
Magnifique journée, merci Christelle et Robin pour votre accueil et votre dévouement pour vos invités. Merci pour l'organisation.
Heureux, j'ai été de découvrir de nouveaux membres de l'AFV au cours de ce repas.
Sur un circuit très bien adapté au trike et de plus agréable à chaque tour, j'ai fais ce que j'ai pu et c'est une première : 30km/h de moyenne.
Notre équipe été très représentative des différents modes de locomotion couché et il été facile de voir les points forts et faibles de chaque engins : si à chaque relance en côte j'arrivais presque au niveau de Jean-Marie dès le moindre faux-plats descendant .................. le différentiel de vitesse augmentait de façon exponentielle, quand à Olivier, tel un lapin, il musardait !
Par contre je ne ferais que peu de compétition sauf pour représenter l'AFV si besoin, je préfère de beaucoup les AUDAX et les BRM jusqu'à 200 plus l'aller retour ( 400km maxi) même si je ne me lancerais jamais sur Paris-Brest : j'aime pas trop rouler de nuit et on ne profite pas du paysage (je ne tiens pas le même langage en marchant à pied à la campagne et surtout dans les bois la nuit , cela j'aime beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
lapinmalin
**
lapinmalin


Messages : 77
Âge : 46
Localisation : Lisieux
VPH : A traction S4
Date d'inscription : 02/08/2011

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2014, 20:27

Salut et heureux, comme vous, d'avoir pu participer à cette belle compétition où le parcours etait idéal pour se faire plaisir sans trop souffrir!
Merci pour l'accueil de Robin, de sa femme et content d'avoir pu partager de bons moments avec tout le monde!!!
Merci à mes deux collègues et je les félicite car ils ont roulé comme de vrais compétiteurs!! Et je n'ai pas tellement attendu, contrairement à ce qui tu dis Jean-Marie, vous étiez vraiment très efficaces!!!
Bravo à vous, à l'AFV pour le travail de démocratisations du VH et à la prochaine! trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
VJM
***
VJM


Messages : 170
Âge : 69
Localisation : Courvaudon Calvados
VPH : Mango 146
Date d'inscription : 17/11/2009

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2014, 16:54

Hello du Bocage
les résultats sont sur le site de ACCV accv14.blogspot.fr

peut mieux faire pour nous 47éme sur 49 en 1.23.10 et 30.26 de moyenne
pour l'équipe Geoffroy Robin et Seb 3éme en 1.02.28 et 40.34 de moyenne

quelques photos prise par ma soeur

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 Imgp3810

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 Imgp3811

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 Gopr0010

trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 Gopr0011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014   trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 5 octobre 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 2 octobre 2022
» trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 2 octobre 2016
» trio (normand) du chemin vert (CAEN) - le 4 octobre 2015
» [CLM]trio du chemin vert (7 octobre 2018 à CAEN)
» trio (normand) du chemin vert - 6 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: