Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elephantman
***
elephantman


Messages : 174
Âge : 55
Localisation : SAULTAIN 59990
VPH : CATRIKE700
Date d'inscription : 15/05/2014

Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes Empty
MessageSujet: Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes   Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes EmptyVen 29 Aoû 2014, 08:41

Salut à tous,

je roule en trike et j'aimerai essayer un deux roues dans ma région, qui aurait un vieux modèle à me prêter svp ?

D'avance merci Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6492
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes   Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes EmptyVen 29 Aoû 2014, 15:59

Pourquoi n'irais-tu pas chez Atout Velos, ce n'est pas trop loin de chez toi? Passes-lui un coup de fil et il te dira quels vélos il a à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes   Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes EmptySam 30 Aoû 2014, 09:07

Tu n'a qu'a démonter une roue avant de ton trike jocolor
Revenir en haut Aller en bas
elephantman
***
elephantman


Messages : 174
Âge : 55
Localisation : SAULTAIN 59990
VPH : CATRIKE700
Date d'inscription : 15/05/2014

Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes   Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes EmptySam 06 Sep 2014, 10:28

Samural a écrit:
Pourquoi n'irais-tu pas chez Atout Velos, ce n'est pas trop loin de chez toi? Passes-lui un coup de fil et il te dira quels vélos il a à l'essai.

Oui je connais bien Thierry (j'ai acheté mon scorpion chez lui) mais j'avoue que je prefere essayer sur un grand parking, j'ai pas envie d'accrocher une voiture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6492
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes   Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes EmptySam 06 Sep 2014, 23:30

C'est pourtant là que j'ai eu mon baptême en VC, en lowracer. Je n'en menais pas large car j'avais beaucoup de peine à démarrer, et ça sous les regards des badauds Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes Triste6
Il m'a ensuite fait essayer un high racer et c'était tout de suite plus facile. Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes 782111
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis 59
Posteur d'argent
Jean-Louis 59


Messages : 359
Âge : 71
Localisation : 59770
VPH : catrike 700
Date d'inscription : 13/11/2013

Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes   Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes EmptyDim 07 Sep 2014, 00:36

Je comprends elephantman.
Il se peut même que je sois à l'origine des ses réticences car je lui ai raconté ma visite chez atout vélos :
J'étais allé tester les 2 roues à Flines et je me suis senti coincé entre les façades des maisons et la file de voitures garées tout au long de la piste cyclable.
Je craignais, non pas la chute en elle-même, mais ses conséquences sur une carrosserie (je pesais 110 kg à l'époque).
Du coup je suis passé au trike.

Mais peut-être qu'un jour, quand je serai devenu vieux et que je n'arriverai plus à me lever du trike devenu trop bas, je retournerai essayer et adopter un high racer (pas trop high non plus car il faudra l'enjamber).
Comme dirait l'autre, cela est sera une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes Empty
MessageSujet: Re: Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes   Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche a faire essai trike dans la région de Grenoble
» faire essai vélo couché 20/20 région ouest ?
» cherche à faire un essai de catrike road
» RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!!
» Le coin des Alsaciens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: