Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!! Empty
MessageSujet: RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!!   RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!! EmptyMer 21 Mar 2007, 16:56

Voila je suis a la recherche de personnes assez gentille pour me laisser essayer leur vélo couché (si possible le model Nazca Pioneer). Je compte m'en acheter un mais il n'y a aucun revendeur a moins de 200 km de chez moi.

Si des personnes habite la région liegeoise (Belgique) et possede un NAZCA PIONEER et serais d'accord pour un essai (meme de 10 petites minutes) qu'il prenne contact avec moi.

Voici mon numéro de téléphone 0496/94.60.77.

Si vous connaissez des gens qui vendent un Nazca Pioneer d'occasion (en région wallone de préférence) j'aimerai bien prendre contact.


AIDER UN JEUNE A COMMENCER LE VELO COUCHE Very Happy Very Happy Very Happy (20 ans)


J'ai penser au PIONEER de NAZCA pour sa polyvalence (aussi bien tour du monde que aller-retour maison-école- boulot
Revenir en haut Aller en bas
jeanyves
**
jeanyves


Messages : 88
Âge : 53
Localisation : Wallonie
VPH : SEIRAN SL
Date d'inscription : 17/12/2006

RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!!   RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!! EmptyMer 21 Mar 2007, 20:25

tu peux me contacter en MP , je roule en seiran sl et je suis de nandrin
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!!   RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!! EmptyMer 21 Mar 2007, 20:37

salut et bienvenue
dimanche 25, il devrait y avoir 3 ou 4 vélos couchés à la sortie annoncée sur cette page
Essais possibles, sans doutes.
à+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!!   RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!! EmptyMer 21 Mar 2007, 21:04

pfuu j'ai vu ce sujet justement vu que c'était dans la région mais je vais malheureusement déjà a une autre concentration (Vespa - ancien model de scoter italien, hey oui polluant ... Sad )
Mais si l'on croise une concentration de vélo je sauterais sur le premier conducteur de vélo couché pour lui poser mes 10.000 questions Very Happy Very Happy


Le vélo couché est-il pratique pour se rendre au centre ville (Liege) je commence un graduat en éducation physique a BEECKMAN et je compte bien y aller tout les jour en vélo. (je suis pour le moment a Gramme, mais il on n epeux pas utiliser les douches ... :s )
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!!   RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!! EmptyMer 21 Mar 2007, 21:55

pas de problème pour le centre-ville liégeois à VC
tous les vélos couchés n'offrent pas les mêmes qualités de maniabilité, d'où l'intérêt d'essayer plusieurs modéles différents et ainsi pouvoir t'orienter vers celui qui convient le mieux à l'usage que tu veux en faire.
j'ai un VC à empattement court (108 cm) équipé d'un guidon en U: je constate que c'est une formule efficace pour rouler en ville; dès qu'on maîtrise un minimum les démarrages, on peut y aller
excepté le slalom sauvage dans les files de bagnoles (pas vraiment recommandé de toutes façons), on peut circuler de la même manière qu'en VD.
à+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chti'bent
Posteur de bronze



Messages : 231
Âge : 66
Localisation : flines les raches
Date d'inscription : 12/01/2007

RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!! Empty
MessageSujet: ESSAIS PIONEER   RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!! EmptyLun 26 Mar 2007, 20:27

JE SAIS BIEN QUE LE NORD DE LA FRANCE N'EST PAS A COTE DE LIEGE MAIS TU PEUX ESSAYER UN PIONEER CHEZ ATOUT VELOS;
www.atoutvelos.com
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutvelos.com
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!!   RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!! EmptyDim 22 Avr 2007, 23:20

merci pour les réponses, pour l'essai de vélo couché il y a les deux magasins en belgique (ligfiets) a Gand et a Anvers. Je compte bien y aller un de ces jour.
Je recherche un model qui conviendrait pour tout les jours (trajet boulot école maison) mais qui serait aussi capable de faire le tour du monde (projet en vue pour le fin de mes études) c'est pourquoi j'ai penser au Pioneer de chez Nazca. un 26*26 je mesure 1m76 j'espère que je n'ai pas un entre jambe trop court... mais je me réjouis d'aller faire un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!!   RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!! EmptyLun 23 Avr 2007, 00:08

Salut
Un peu plus près, il y a aussi http://www.a-bikes.be/ à Louvain, mais avec un éventail de modèles proposés plus restreint.
à+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!! Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!!   RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE essai d'un VC dans la region de LIEGE BELGIQUE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Post des Toulousains
» Cherche à faire un essai dans la région de Valenciennes
» cherche a faire essai trike dans la région de Grenoble
» Recherche essai trike dans le 34
» Recherche Essai Trigo Hase dans le 86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: