Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41)

Aller en bas 
+4
Ralevy
el gato
Pieton
sebastien
8 participants
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) Empty
MessageSujet: Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41)   Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) EmptyMer 01 Oct 2014, 17:00

Vous avez normalement reçu un courriel il y a quelques jours pour vous annoncer la nouvelle AG de l'AFV ; L'annonce est également relayée sur notre site.


"Bonjour à toutes et à tous,

L'AFV profite de la VélorizonValdeCher (la suite du feuilleton de notre cher VelorizonSologne !) pour organiser son assemblée générale annuelle ; elle se déroulera le samedi 11 novembre à 18h à la salle des fêtes d'Angé (41) ;

Si vous ne pouvez vous y rendre, merci de remplir et retourner votre "pouvoir" à la personne de votre choix.

Vous trouverez ci joint votre convocation ;

Fort de ses presque 235 membres, l'AFV a besoin de chacun de nous pour continuer sa route et faire vivre vos projets !

A très vite !"



Suite à cet envoi en nombre, j'ai plusieurs accusés de réception négatifs et il m'est impossible de joindre certain membres (par tel) pour avoir leur bonne adresse ;

Donc, si vous êtes adhérent et que vous n'avez pas reçu cette invitation, faites moi signe par mail. merci.



L'année a été très riche... mais on essaiera de faire une AG concise.
Si vous avez des suggestions, des idées, des envies, c'est le moment !

Nous renouvellerons les postes au conseil d'administration suivant les départs et ou arrivées de candidats...

Y accéder permet de porter des projets ou tout simplement de contribuer, aussi simplement soit-il, à la vie de l'association.
Pas besoin d'être là tous les jours...
Et même si vous n'avez pas pu faire tout ce que vous souhaitiez, n'avez pas pris le temps de.... n'hésitez pas : ces groupes de discussions sont là pour qui veut, aujourd'hui ou demain !

Je rappelle que l'association n’existe qu'au travers de SES membres et POUR ses membres, et qu'elle ne peut être viable et pérenne si seulement quelques personnes se mobilisent.



A ce jour, le poste au sein de la Section vélomobile est à prendre car David n'a pas le temps de s'y consacrer en plus de son job ;


Des idées, des rendez vous pour 2015 :

- section vélomobile : développer l'aspect réglementaire vis a vis des autorités publiques et sportives (+ intégration dans la circulation avec les assoc comme la fubicy, AF3V) ; si championnat FFC : avoir une catégorie à part entière... etc....

- développer au sein de l'asso le rapprochement avec les asso militantes pour le droit des usager de la bicyclette (Fubicy, AF3V, ECF) : Nantes accueille le congrès Vélocity en 2015.

- Faire vivre le site internet

- Participer au salon du voyage à vélo de Cyclo camping International

- Renouveler et développer les velorizons (fixes, itinérantes)

- Organiser un ravitaillement sur PBP

- Organiser des championnats de France route, piste et contre la montre (avec ou sans la FFC)

- Ouvrir l'association à l'UFOLEP ?

- Travailler sur l'organisation de futurs championnats du monde

- La question de France HPV et l'AFV

- Envisager les prochains 24h

- Partenariat avec l’association Atmosphère à la Réunion

............



A suivre...



Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 65
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41)   Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) EmptyMar 07 Oct 2014, 13:29

Very Happy je devrais être des vôtres samedi pour l'AG, par contre je ne pourrai pas participer à la vélorizon Sad (mais je vous verrai peut être passer à Montrésor)
J'ai contacté un copain journaliste à Montrésor, il vas contacter son collègue du 41 pour l'AG et il tachera de faire un petit reportage lors du passge à Montrésor (si ça ne tombes pas en même temps que notre conseil d'administration)
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41)   Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) EmptyMer 08 Oct 2014, 18:14

sebastien a écrit:

- développer au sein de l'asso le rapprochement avec les asso militantes pour le droit des usager de la bicyclette (Fubicy, AF3V, ECF) : Nantes accueille le congrès Vélocity en 2015.

Je suis motivée par le sujet, et concernant les contacts, j'ai une connaissance de 20 ans qui travaille à l'AF3V (et qui m'avait parlé de vélo couché plusieurs années avant que j'en voie un en vrai). Donc je pourrais contribuer avec éléments de confort suivants :
- je grouillerai certainement d'idées et s'il est possible de définir et discuter des grandes orientations ce serait bienvenu
- mes préférences et mes expériences positives de fonctionnement associatif vont au consensus argumenté et non pas à la "schlague" de la censure ou au rapport de force
- je rédige de façon claire, propre et structurée, mais j'ai un style peu diplomatique qui se bonifie à la relecture jocolor


sebastien a écrit:

- Renouveler et développer les velorizons (fixes, itinérantes)

Le concept de velorizon itinérante m'inspire, car le concept des velorizons fixes n'est pas dans mon budget temps-argent.
Rêvons un peu. Dans un monde idéal, d'ici le printemps 2015, je peux disposer d'un tandem et d'un Trets pour pouvoir cyclo-camper comme quand j'étais jeune. Et je peux également disposer de l'énergie pour faire avancer l'ensemble. Donc idéalement je peux proposer ce genre de circuit en boucle autour de Lyon ou environs façon "quinzaine CCI", ou avec un peu plus de planification.
Dans la vraie vie heu... ne vendons pas la peau du Cogito avant de l'avoir occis !


sebastien a écrit:

- La question de France HPV et l'AFV

Haha ça m'intéresse aussi. Le sujet mérite réflexion et délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41)   Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) EmptyJeu 09 Oct 2014, 21:00

Super toutes ces idées Chabizar Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) Cool Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) Cool


Ce message pour annoncer que j'ai reçu trop de "pouvoirs" pour l'AG (une 10 aine) ;

L'année passé, j'en avais eu une bonne 12aine et j'avais donc demandé qu'on change les statuts pour modifier cette règle et "minimiser" l’impact que le président pouvait avoir sur les votes ;

Le nombre de pouvoirs par personnes est limités à 3.


Merci mille fois pour votre confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41)   Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) EmptyJeu 09 Oct 2014, 22:52

Concernant Velo-city 2015 : la date limite d'envoi des contributions est le 31 octobre.
C'est un peu ric-rac pour pondre un abstract sur "Le vélo couché comme élément de transport efficient et novateur de la transition énergétique" (oui oui ça fait un peu tarte à la crème mais vue l'heure tardive à laquelle je découvre l'appel à contribution...).

Mais s'il y en a que Velo-city inspire... on peut brain-stormer à plusieurs. Les formats des contributions sont sous forme orale interactive, ou bien simplement par un poster.
Je pense qu'il est facile de faire une contribution "a minima" par un poster.
En effet, l'orientation éditoriale de Velo-city 2015 s'intitule "le vélo, créateur de futur". Une véloroute quasiment ouverte à l'AFV pour une contribution sur le thème du vélo couché.

Chiche ?

Et je viens de voir qu'HPV Deutschland, HPV Hollande et Future Bike CH sont membres de l'European Cyclist Federation. Ce serait sans doute pertinent que l'AFV devienne membre ECF. Du moins la question est à étudier (quels bénéfices attendre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4209
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41)   Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) EmptyVen 10 Oct 2014, 09:21

Salut à tous,

Je ne pourrai pas être présent à cette assemblée générale.

Pour le problème de limitation du nombre de pouvoirs, faites comme moi. J'ai envoyé mon pouvoir à Sébastien sans remplir le nom du bénéficiaire. Cela lui permettra d'affecter ce pouvoir à une autre personne (idéalement à un membre du CA) et de respecter la clause des statuts.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41)   Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) EmptyDim 19 Oct 2014, 16:37

Il y a quand même un point essentiel à débattre au cours de cette AG :                                 jocolor geek

Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) Vm_the11


mis en couleur sous Photoshop avec les crayons de couleur de quand j'étais petite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41)   Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) EmptyLun 20 Oct 2014, 10:25

Pour l'AG je vous propose d'ajouter le sujet de la convergence vélos couchés / trikes / vélomobiles vers le congrès Velocity à Nantes en juin 2015.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41)   Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) EmptyLun 20 Oct 2014, 10:56

C'est noté ;

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41)   Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) EmptyMar 21 Oct 2014, 11:24

J'aimerais aussi ajouter un point organisationnel.

Je prends "à la volée et en urgence" en charge l'opération Velo-city côté "congrès" sans mandat formel de l'AFV, cela me chagrine un peu car je préfèrerais que ce soit validé en CA. La souplesse et la réactivité ne doit pas s'ériger en mode de fonctionnement "petit comité opaque", j'ai connu ce genre de chose il y a 20 ans, ça a abouti à la mort de l'association en question.
Le temps presse donc l'efficacité va primer sur la préparation collective en amont (enfin c'est pas trop tard pour les retours de vipère noire et Olivier25 - ahem... psssst les gars ! Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) Help ), mais je n'ai pas envie que ça se répète.

Disons que s'il y a d'autres cas de ce genre, il serait préférable de s'organiser de façon un peu plus structurée. Tout en restant décontracté et déconnant cela va de soi !! clown
Nan parce que si on peut plus déconner je démissionne jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41)   Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) EmptyMar 21 Oct 2014, 14:02

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41)   Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) EmptyVen 07 Nov 2014, 17:51

Plus que 24h avant l'AG .......

J'ai reçu une 20aine de pouvoirs.... nous serons surement une petite 50aine de membres..... sur 251.....

Si vous n'avez pas encore envoyé votre pouvoir c'est THE moment de le faire par courriel à afvelocouche@gmail.com

Vous avez tous reçu un modèle de pouvoir... mais il peut être fait "artisanalement" également.

Merci pour elle !!


Enfin, remerciez vous vous même... c'est VOTRE association....


Dernière édition par sebastien le Mar 11 Nov 2014, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41)   Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) EmptyLun 10 Nov 2014, 08:55

Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles !
L' AG a t elle eu lieu ?
Merci de raconter ce qui se passe pour tout ceux qui n'ont pas pu venir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41)   Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) EmptyLun 10 Nov 2014, 08:58

'Peuvent pas tout faire! Pour l'instant ils roulent et le soir ils ripaillent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41)   Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) EmptyLun 10 Nov 2014, 17:15

ELLE A BIEN EU LIEU CETTE ASSEMBLÉE
Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) <a href=Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) Img_0021" />

Je pense qu'il y aura un compte rendu OFFICIEL......
et comme dit  DIDIER33:: PEUVENT PAS TOUT FAIRE
ils ont encore mardi 11 novembre pour rouler et ripailles
Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) Ola
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41)   Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) EmptyMar 11 Nov 2014, 22:05

Et oui, malgré mon petit retard, elle a bien au lieu... ambiance festive, projets motivants, un bureau qui accueil de nouveaux membres, des idées, de l'échange....

Merci aux présents, merci à ceux qui ont transmis leur "pouvoir", une pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir...

Continuons à nous mobiliser et à fédérer, l'AFV élargie ses activités et continu de grandir tranquillement pour que chacun y trouve sa place... malgré cette forte progression en nombre ces deux dernières années il y a un truc très fort qui perdure, c'est ce véritable esprit de famille ;

Que l'on soit demain plus nombreux ou moins nombreux, j'espère et je souhaite vivement que l'on sache perdurer cet esprit d'ouverture et de fraternité.... quel que soit nos pratiques ou nos aspirations, nous avons la preuve qu'en nous regroupant nous nous apportons à tous mutuellement, nous nous enrichissons de nos différences.



Un compte rendu sera fait dans les prochains jours et disponible sur le site de l'association....
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
BOTTY
Posteur d'argent



Messages : 489
Âge : 77
Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE
VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700
Date d'inscription : 04/01/2006

Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41)   Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) EmptyVen 14 Nov 2014, 10:10

Bonjour ,

Je vous disais ma déception sur votre choix de la dénomination... association française et non FRANCOPHONE...et je tombe en rentrant sur un article de mon journal, qu'il vient de se créer , je cite : L'UNION FRANCOPHONE DE CYCLISME et rassemble 24 pays issus des 5 continents afin de former un réseau d'influence au moment où le vélo s'internationalise ... à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41)   Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) EmptyVen 14 Nov 2014, 10:31

Le sujet a été longuement débattu et une décision a été prise en AG.
Moi aussi j'avais une autre idée mais c'est le principe de base de la démocratie.

C'est vrai que le vocable "francophone" n'était pas illogique.
L'association "française" identifie l'AFV comme française alors qu'il y a aussi des belges, suisses et autres nationalités comptant des francophones dans ses rangs.
Le vocable "francophone" aurait donc été plus universel du strict point de vue des nationalités.

On ne pourra jamais satisfaire tout le monde, je suppose, et on ne va pas changer le nom de l'association tous les quatre matins.
L'essentiel est qu'elle continue de vivre.

Si cette union francophone de cyclisme existe, et si sa philosophie nous convenait, rien n'empêcherait à terme la notre d'y adhérer dans le futur, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41)   Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) EmptyVen 14 Nov 2014, 10:51

Intéressant en effet ;
Les projets de l'AFV sont, "dans cet esprit de s'associer", pour le moment, avec l'adhésion à la Fédération Européenne de Cyclisme, l'AF3V, la Fubicy.

La nuance est que l'UFC regroupe les fédérations sportives, et non les associations.

A suivre...



Pour revenir sur le terme utilisé pour l'AFV, comme on te disais, il a été choisi à la majorité ; C'est le principe de l'association.
Toutes les propositions, dont celle de "Francophone" ont fait parti des votes....

Même si nous devons à un moment statuer, l'avenir de l’association reste "ouvert" et appartient à tous ceux qui souhaitent la faire vivre... toutes les idées sont à prendre en compte.

Et, si c'est utile de le souligner, les membres de l'association ont souvent (pour ne pas dire toujours) montré leur "ouverture" et leur enthousiasme envers leurs confrères francophones  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41)   Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale de l'Association AFV, samedi 8 novembre à Angé (41)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale de l'Association AFB, Samedi 2 Nov 2013 en Sologne
» Assemblée Générale et Géniale de l'AFV, samedi 29 octobre 2016
» Le calendrier 2016 des manifestations régionales
» Assemblée Générale AFV 2015
» Assemblée Générale AFB -Bilan saison 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Association Française de Vélocouché-
Sauter vers: