Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Du handicap

Aller en bas 
+29
rouedevelo
discoveur700
DD
Jean-Louis 59
bergische Ziege
S'junge
laeti
M
Magnum
Didier33
AA_HH
pierrot
Armandos
Kapello
Ralevy
Moulinette
el sombrero
cyclophil
Papy volant
e.breed
Thomas Tours
lpg
Nain de Jardin
grand pierre
Zouave
labiquette
rico
1nvité
el gato
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Du handicap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du handicap   Du handicap - Page 9 EmptyJeu 19 Mai 2016, 22:38

DD a écrit:
Un petit coup de censure, c'est dans l'air puant du temps. On en restera là, après cet "éclaircissement"!!! Du handicap - Page 9 4048

Avant de crier à la censure, ce qui devrait être réellement dans l'air du temps c'est de prendre la peine de vérifier ses sources avant de publier des liens.

Un petit conseil, toujours se méfier des vidéos coupées sur le net  Wink

https://hoax-net.be/non-cet-homme-ne-sest-pas-fait-retirer-ses-protheses-lors-dun-controle-de-police/

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileDu handicap - Page 9 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
DD
***



Messages : 140
Âge : 67
Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel)
VPH : Freedomryder FR1R
Date d'inscription : 18/06/2013

Du handicap - Page 9 Empty
MessageSujet: Scolarisation enfant handicapé    Du handicap - Page 9 EmptyMar 24 Mai 2016, 21:41

Tout enfant n'est pas logé à la même enseigne ,a postériori

http://larotative.info/obligation-scolaire-pas-pour-les-1613.html
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Du handicap - Page 9 Empty
MessageSujet: Vélo et sclérose en plaques   Du handicap - Page 9 EmptyJeu 26 Mai 2016, 14:12

A propos de handicap et de vélo, ce sujet passé au journal de TV Rennes hier à l'occasion de la journée mondiale de la sclérose en plaques, de 15'27" à 17'45" (et dans les titres à 0'39") :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Du handicap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du handicap   Du handicap - Page 9 EmptyMar 02 Aoû 2016, 12:40

Gos prise de tête ce matin avec un mec qui avait une fausse carte de stationnement pour Handi. Du handicap - Page 9 Carton2
Un truc super mal fait,  Suspect
c'était une photocopie tirée sur le net avec écrit dessus au feutre jaune le mot  prefet.
soi -disant que son frère était handicapé et qu'on lui avait volé l'orignal.
Si c'était vraiment le cas, il lui aurait suffi de faire une demande d'une Copie !
pas besoin pour cela de faire une fausse carte.
Le mec m'a dit que je n'avais pas à l'agresser et que ce n'était pas mon affaire!
et je lui ai répondu, que l'handicape, c'était mon affaire et que à cause de personne sans scrupules,
j'était obligé de me garer ailleurs et qu'il avait de la chance que je ne lui ai pas crevé les 4 pneus. Du handicap - Page 9 Grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du handicap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du handicap   Du handicap - Page 9 EmptyMar 02 Aoû 2016, 13:42

Tu peux pas appeler les forces de l'ordre ?
Parce que si c'est vraiment une fausse , hop crac dedans Twisted Evil surtout que toi tu as droit à cette place.

À part ça , je viens de constater que la MDPH me déclare TI>=80%
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Du handicap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du handicap   Du handicap - Page 9 EmptyMar 02 Aoû 2016, 15:04

Le temps de les contacter et il aurait disparu en plus ces cartes, c'est un véritable problème.
Car très facilement falsifiable voir cet article

Je sais bien que ce n'est pas mon rôle de faire la police
Mais vue qu'il n'y a presque pas de contrôle alors on fait comment ?
Et comme ça m'énerve et que je ne peux pas m'en empêché et que j'ai aussi le droit de dire ce que je pense,
quand je tombe sur une fausse carte ou bien une personne qui stationne sur un emplacement andi,
soit-je col un truc bien voyant sur le Par- Brise style Si tu veux ma place prend mon handicap
Ou bien si j'ai la chance de le choper en face,
je lui dis ma façon de penser bien fort afin que tout le monde l'entende bien !
Et en générale, ça les énerve ce qui tombe bien vu que c'était la but recherché Du handicap - Page 9 4048
après- tout chacun son tour! Basketball


Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Du handicap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du handicap   Du handicap - Page 9 EmptyVen 05 Aoû 2016, 12:27

bon t'es calmé après 72h ? ok c'est bien Wink
sinon merci pour le tuyau, cette falsification est simple !
maintenant je vais pouvoir utiliser ces places car mon imprimante fonctionne de nouveau pirat
bon t'es énervé là ? ce qui tombe bien vu que c'est le but recherché Du handicap - Page 9 En-coler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du handicap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du handicap   Du handicap - Page 9 EmptyVen 05 Aoû 2016, 15:33

Ça me fait penser , en 2012 j'avais connu une sourde qui l'avait cette carte de stationnement.
(En 2011 aussi j'avais connu un autre sourd mais je ne sais plus s'il l'avait)
Pourquoi ?
Elle n'a aucune difficulté à se déplacer , ni sortir d'une voiture (pas besoin de place large) , ni aucune prothèse , ni de voiture aménagée.
Alors pourquoi droit à cette carte ???
J'ai l'impression que c'est pour profiter de la facilité à se stationner (quand c'est pas piqué par les valides).
Du temps où je conduisais encore , je ne l'ai jamais demandée cette carte bien que j'y avais peut-être droit aussi , mais j'avais estimé qu'il valait mieux laisser ça à ceux/celles qui en ont vraiment besoin , qui ont de vraies difficultés à bouger.
Actuellement je ne sais pas mais peut-être que cette personne n'y a plus droit , c'est peut-être plus strict.

Il y a plus de 12 ans , je m'étais stationné sur cette place mais je ne n'avais pas cette carte.
En descendant de la voiture , un monsieur me l'a reproché en m'indiquant le bas gauche de mon pare-brise , c'est là que j'avais compris et j'étais tout de suite allé me stationner ailleurs.
Le monsieur n'a pas su que j'étais déjà dans le milieu.
Est-ce que je savais qu'il fallait une carte de stationnement ?
Je pense que oui.
En fait , c'était pour 2 mn , mais ce monsieur m'a ouvert les yeux , je l'en remercie , et je ne l'ai jamais refait et ça ne risque plus d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Du handicap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du handicap   Du handicap - Page 9 EmptyVen 05 Aoû 2016, 19:36

Mille-pattes je trouve ta colère parfaitement légitime, fais donc fi des railleries à tendance trollesque de rouedevelo.

Mais, il y a peut-être moyen d'exprimer cette colère d'une façon qui ne te nuise pas. Si le gars s'énerve en s'en prenant à toi, le gain n'est pas formidable.
D'abord constater objectivement les choses : il occupe une place handi, quel est son handicap ? S'il sort sa carte bidon, tu peux t'excuser d'insister, mais tu as vraiment besoin d'être sûr que cette place profite à une personne handicapée qui en a vraiment besoin. Donc technique du disque rayé en répétant ta demande de connaître son handicap, et ton doute concernant la validité de la carte. Rappeler le cadre : c'est la loi, pas la peine d'en faire une affaire personnelle.

Ensuite, si tu as affaire à un bourrin, tu n'y peux rien. Dans ce cas-là j'aime bien tes autocollants "si tu prends ma place, prends mon handicap".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Du handicap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du handicap   Du handicap - Page 9 EmptyVen 05 Aoû 2016, 20:16

Quand c'est au quotidien c'est plus que lassant et parfois les nerfs lâchent.

Nous vivons dans un pays merveilleux où il est interdit de se faire justice et où ceux qui sont sensés faire régner l'ordre ne font rien (et si tu leur en fait la remarque c'est toi qui est le gros méchant ...)

Celui ou celle qui a LA solution est le/la bienvenu(e)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Du handicap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du handicap   Du handicap - Page 9 EmptyVen 05 Aoû 2016, 20:31

bien sur que c'est pénible ces situations à répétition et cette attitude méprisante, mais quand même Mille-pattes ne dit-on pas que la colère est mauvaise conseillère ?
la solution pourrait consister à passer un appel téléphonique et expliquer le flagrant délit ... là les policiers municipaux vont sans doute intervenir rapidement, voire immédiatement
... cela dit tu vas passer beaucoup de coups de fils
mon fils habite Lille et juste devant son entrée un stationnement H ... toujours libre ... parce que la Mairie est intransigeante
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Du handicap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du handicap   Du handicap - Page 9 EmptyVen 05 Aoû 2016, 20:46

rouedevelo a écrit:
ne dit-on pas que la colère est mauvaise conseillère ?

Pas toujours!
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4495
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Du handicap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du handicap   Du handicap - Page 9 EmptyVen 05 Aoû 2016, 22:10

Moi j'aimais bien aussi l'autocollant "La connerie n'est pas un handicap alors dégage!". Je cite à peu près mais c'était le ton. J'ai même pensé m'en fabriquer quelques un au cas où mais je n'ai pas encore trouver à en poser. Les gens ici sont respectueux ou, plus probable, il y a moins de soucis de stationnement.

Il y a très longtemps j'ai connu le cas d'un GIG qui c'était garé sur un passage piéton juste dans un carrefour dangereux alors qu'il y avait une place libre à peine 10 m plus loin. Comme je lui faisais remarquer il me répondit qu'avec sa carte il avait "tous les droits". Je lui ai répondu qu'il n'avait pas celui de provoquer des accidents. Je ne vous écrirai pas ici les noms d'oiseaux auxquels j'ai eu droit.....

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Du handicap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du handicap   Du handicap - Page 9 EmptyVen 05 Aoû 2016, 22:52

Mille-pattes a écrit:
rouedevelo a écrit:
ne dit-on pas que la colère est mauvaise conseillère ?

Pas toujours!

Il y a encore mieux que la colère : l'indignation.

Je pense qu'il y a une chose que tu peux faire, c'est prendre une photo qui montre clairement l'occupation de la place handi, et relever le numéro de plaque d'immatriculation. Puis tu téléphones à la police municipale pour signaler le problème, en donnant le numéro de la plaque. Sache qu'ils peuvent verbaliser sans laisser de PV papier sous les essuie-glace, grâce au numéro d'immatriculation le propriétaire reçoit directement son PV chez lui.

J'avais entendu dire que la police protégeait les commerces du stationnement interdit, j'ai testé, ça marche. Je ne sais pas si ça marche aussi bien pour les places handi que pour les commerces, mais ça vaut peut-être la peine d'essayer.
- au premier gros véhicule à moteur garé sur le trottoir devant la porte d'entrée, je lui ai juste mis un petit mot sur l'essuie-glace pour lui signaler que la prochaine fois, j'appellerais les keufs
- au deuxième gros véhicule à moteur garé sur le trottoir devant la porte, j'ai appelé la police municipale ; ils sont arrivés rapidement et m'ont demandé si je souhaitais l'enlèvement par la fourrière ; j'ai été magnanime et ils ont donc seulement verbalisé
- au troisième gros véhicule à moteur garé sur le trottoir comme un goret, j'ai appelé la police municipale et expliqué que j'avais 2 clients avec handicap qui devaient arriver et qui seraient gênés pour rentrer. Les keufs ne sont pas venus mais le véhicule a dégagé dans les 20 minutes : il a certainement été contacté par téléphone.
Si tu donnes le numéro d'immatriculation, la police municipale a en effet la possibilité de formuler une requête pour obtenir le numéro de téléphone du propriétaire auprès des services de l'Etat, l'argumentation étant simple dans ce cas "tu dégages ta caisse ou c'est la fourrière".
Auprès de la police n'hésite pas à communiquer en "messages-JE" : mon handicap rend mes déplacements fatigants, j'ai besoin de cette place, la personne valide refuse de me laisser la place... plutôt que de dire "y a un connard mal garé" (ça ne t'empêche pas de le penser !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Du handicap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du handicap   Du handicap - Page 9 EmptyVen 05 Aoû 2016, 23:44

Il y a des techniques pour leur passer l'envie de recommencer leur incivilité.
Leur expliquer le problème,
Les obliger à reconnaitre leur faute,
Exiger des d'excuses,...
ça prends un peu de temps mais je les places dans une situation fort désagréable.
Je fais tout pour que s'il se retrouve dans la même situation il est la trouille de retomber sur un autre moi. Du handicap - Page 9 Mort-de-


Dernière édition par Snickers le Ven 05 Aoû 2016, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Du handicap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du handicap   Du handicap - Page 9 EmptyVen 05 Aoû 2016, 23:44

Moi ce qui m'agace, c'est que de plus en plus les personnes s'écrasent
et qu'il y a de moins en moins de solidarité
Car les gens, ont de plus en plus peur.
Alors, on fait comme si de rien n'était et les autres en profitent !
Et ça, ce n'est pas trop mon truc.
Je suis d'une nature joviale et j'aime bien rigoler, mais j'ai aussi mon contraire et un vécu,
qui fait que je ne me laisse pas marcher sur les pieds.
Et pour moi, il y a certaines personnes qui ont besoin de se rendre compte, qu'en face ça ne rigole pas !

Quant à la police, la dernière foi que j'ai fait appel à eux,
c'était pour le voisin qui tous les samedis et dimanches laissés son chien hurler à la mort toute la nuit!
Voici ce que m'a répondu la police. Que voulez-vous qu'on face ? On ne peut pas empêcher un chien d'aboyer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du handicap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du handicap   Du handicap - Page 9 EmptyDim 07 Aoû 2016, 22:28

On est en plein jeux olympiques et à cette occasion , je suis tombé sur un article dans un magazine qui parlait de divers triches monstrueuses.

Recherche sur internet.

L'or de la honte , hallucinant :

http://mobile.lemonde.fr/sport/article/2013/10/09/faux-deficients-mentaux-un-president-de-federation-espagnole-condamne_3492333_3242.html
Revenir en haut Aller en bas
DD
***



Messages : 140
Âge : 67
Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel)
VPH : Freedomryder FR1R
Date d'inscription : 18/06/2013

Du handicap - Page 9 Empty
MessageSujet: Handicap, le grand foutage de gueule   Du handicap - Page 9 EmptyMer 12 Oct 2016, 18:39

Le dernier exemple en date d'aujourd'hui:

http://www.liberation.fr/france/2016/10/12/une-eleve-de-prepa-privee-de-cours-parce-qu-elle-est-en-fauteuil-roulant_1521427
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Du handicap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du handicap   Du handicap - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2016, 22:19

Il serait opportun de donner le fin mot de l'histoire :
http://www.20minutes.fr/paris/1941823-20161013-paris-amelie-fauteuil-roulant-finalement-autorisee-rester-lycee

La lycéenne en fauteuil a gagné le bras de fer avec la direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
DD
***



Messages : 140
Âge : 67
Localisation : Bretagne (Rennes ,Camoel)
VPH : Freedomryder FR1R
Date d'inscription : 18/06/2013

Du handicap - Page 9 Empty
MessageSujet: opportun   Du handicap - Page 9 EmptyMer 19 Oct 2016, 10:44

"Il serait opportun de donner le fin mot de l'histoire"

Merci pour la" leçon",mais si je puis me permettre, il serait plus opportun d'écrire : de cette histoire ...
Car ce genre d'histoire ne cesse de se répéter.
Et puis, s'il y a eu une issue favorable c'est grâce à la mobilisation des élèves . Merci à eux qui sont l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Du handicap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du handicap   Du handicap - Page 9 EmptyJeu 28 Mar 2019, 20:59

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo...en bonne américaine, Jessica Cox a fait de sa pratique sportive un business et visiblement passe rapidement d'une activité à une autre, mais tant mieux si cela lui sert et permet de changer la perception du public... néanmoins, avec mon manque de souplesse, je n'ai pu m'empêcher d'admirer sa dextérité côté orteils en particulier quand elle s'équipe au début de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Du handicap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du handicap   Du handicap - Page 9 EmptyJeu 28 Mar 2019, 22:06

J'avais déjà vu dans un autre contexte (ma phase "bébés" il y a quelques années) une (également) américaine sans bras avec une dextérité semblable (elle changeait la couche de son enfant avec ses agiles orteils), du coup je ne suis pas surprise de la capacité à acquérir une telle dextérité. Dans les 2 cas ce sont des personnes jeunes et minces, ça aide pour la souplesse.

Une remarque technique, sur son trike elle n'a qu'une seule manette pour le dérailleur arrière. Il y a 2 plateaux sur le pédalier, sans dérailleur avant si j'ai bien vu. Il lui suffirait d'un Speed Drive ou d'un High Speed Drive (puisqu'on l'actionne avec le talon) pour qu'elle ait une plage de développement plus large.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Du handicap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du handicap   Du handicap - Page 9 EmptyVen 29 Mar 2019, 07:44

Un paramètre essentiel à prendre en compte est que Jessica est née sans bras ce qui veut dire qu'elle s'est auto éduquée à se servir de ses pieds. Bon d'accord elle fait partie de ces (rares) personnes réellement exceptionnelles.

Une petite anecdote qui remonte à mes débuts en tant qu'handicapé. Nous étions en week-end entre personnes ayant un "membre vacant" Cool invités chez une copine qui a un de ses fils né avec l'avant bras droit manquant. Il avait une dizaine d'années et faisait pratiquement tout avec sa seule main gauche et son demi bras droit (arrêté environ 10 cm après le coude), faire ses lacets, couper sa viande, peler une pomme, remettre la chaine de son vélo et monter ses hameçons lui-même (enfiler le fil et le nouer), ça c'est le genre de truc que la plupart sont incapables de faire avec 2 mains (moi le premier !)

Je lui fais "t'es sacrément dégourdi toi !" et lui me réponds froidement "bof, j'trouve pas je suis né comme ça, je ne suis pas handicapé, toi tu l'es, moi pas...." Que répondre à ça ? Il n'avait pas tort sur le fond n'ayant jamais connu autre chose, il ne lui manquait rien.

En tout cas chapeau à toutes celles et ceux qui sont capables de surmonter une telle adversité.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Du handicap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du handicap   Du handicap - Page 9 EmptyVen 29 Mar 2019, 10:27

On ne peut qu'être admiratifs, et dire que souvent on se plaint pour de petits bobos ( moi idem) alors que j'ai tout mes membres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Du handicap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du handicap   Du handicap - Page 9 EmptyVen 29 Mar 2019, 11:52

Ce sont des membres actifs alors  Du handicap - Page 9 00102   (pas pu m'en empêcher ...)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du handicap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Du handicap   Du handicap - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du handicap
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» securité
» Handicap de la tête et des pieds
» VH & handicap
» Longabike - tricycle delta pendulaire
» Déclaration de sortie dérogative handicap (2ème confinement 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: