Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 notice CHALLENGE ALIZE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ALI ZéTRIKE
Débutant(e)



Messages : 19
Âge : 68
Localisation : orbec- 14
VPH : Trike ALIZé CHALLENGE
Date d'inscription : 02/10/2014

notice CHALLENGE ALIZE Empty
MessageSujet: notice CHALLENGE ALIZE   notice CHALLENGE ALIZE EmptyJeu 02 Oct 2014, 20:18

Bonjour à tous ,notice CHALLENGE ALIZE 782111

J'ai acquis depuis peu un trike ALIZé CHALLENGE d'occasion .Malheureusement , je n'ai aucun manuel d'entretien .Quelqu'un peut-il me le scanner, s'il éxiste ?..Comment démonte-t-on une roue AV, par ex ?..après avoir devissé la vis centrale BTR, on est obligé de dévisser l'étrier de frein , non ?..dans ce cas, on a la roue d'un côté avec le disque et l'étrier de l'autre qui pendouille au bout de son cable ???...pas pratique pour transporter l'ensemble plié ???...Ca doit pas être la bonne procèdure .Rolling Eyes .???? Quelqu'un peut_il m'éclairer ??? Wink Merci .

Autrement, j'habite ORBEC dans le 14, y aurait-il des trikeurs dans la région ??..Ce serait plus sympa à plusieurs Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

notice CHALLENGE ALIZE Empty
MessageSujet: Re: notice CHALLENGE ALIZE   notice CHALLENGE ALIZE EmptyJeu 02 Oct 2014, 21:09

Bonjour,
j'ai eu un de ces trikes en entretien il y a quelques années et j'ai démonté les roues avant pour dévoilage. J'ai tout oublié le process étant donné que ce n'était pas une marque que je distribuais. En revanche il me reste un doc que m'avait envoyé Cycles Zen en 2012, avec des éclatés des fusées et systèmes de direction.
Ecrivez-moi sur courriel pro (attention ce n'est pas les mp, voir dans la signature) et je vous renverrai ce que j'ai en retour. Ce sera inutile de me demander plus d'explications car j'ai eu le bazar une seule fois entre les mains et depuis il a coulé de l'eau sous les ponts. Mais si ce doc peut vous servir, ce sera bien volontiers que je ferai circuler.

à bientôt sur l'autre canal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

notice CHALLENGE ALIZE Empty
MessageSujet: http://www.challengebikes.com/manuals.php   notice CHALLENGE ALIZE EmptyVen 03 Oct 2014, 10:08

Cliquer sur l'image notice CHALLENGE ALIZE Manuals-47e8559 pour study le fichier pdf notice CHALLENGE ALIZE Ang
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

notice CHALLENGE ALIZE Empty
MessageSujet: Re: notice CHALLENGE ALIZE   notice CHALLENGE ALIZE EmptyVen 03 Oct 2014, 19:29

notice CHALLENGE ALIZE 782111 notice CHALLENGE ALIZE 782111 en français en plus c'est bien pratique, je vais pouvoir réviser le trike avec toutes les instructions qui vont bien..........
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

notice CHALLENGE ALIZE Empty
MessageSujet: Re: notice CHALLENGE ALIZE   notice CHALLENGE ALIZE EmptyVen 03 Oct 2014, 19:56

ALI ZéTRIKE a écrit:
Autrement, j'habite ORBEC dans le 14, y aurait-il des trikeurs dans la région ??..Ce serait plus sympa à plusieurs Laughing Laughing

 Bonjour ALIZéTRIKE, Un petit passage par là facilitera sans doute la découverte de compagnons de route: http://velorizontal.1fr1.net/f1-les-presentations
 Puis par là: http://velorizontal.1fr1.net/t4930-le-post-des-normands
Revenir en haut Aller en bas
ALI ZéTRIKE
Débutant(e)



Messages : 19
Âge : 68
Localisation : orbec- 14
VPH : Trike ALIZé CHALLENGE
Date d'inscription : 02/10/2014

notice CHALLENGE ALIZE Empty
MessageSujet: Re: notice CHALLENGE ALIZE   notice CHALLENGE ALIZE EmptySam 04 Oct 2014, 14:52

Bonjour à tous , Smile

Merci pour ces réponses si rapides, c'est sympa ! Surprised Malheureusement , le fichier PDF je l'avais déja trouvé sur le (vieux) site du constructeur mais ne nous apprend rien sur les manips de base comme le pliage du trike (je pense avoir trouvé tout seul mais c'est un peu galère quand même (bien qu'en partie ce soit dû au bricolage de mon prédécesseur...)ou le démontage d'une roue . Bon ! Il ne me reste plus qu'à suivre vos conseils en allant voir sur les liens laissés..A bientôt , Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notice CHALLENGE ALIZE Empty
MessageSujet: Re: notice CHALLENGE ALIZE   notice CHALLENGE ALIZE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notice CHALLENGE ALIZE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challengé Alizé
» [Challenge Alize] On a tous...
» Challenge trike Alize
» Douce brise [Challenge Alizé]
» Scorpion fx et sa notice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: