Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus

Aller en bas 
+10
marcel
Vanessa
Marc
VéloDansLaTete
JNZ
yves38
Papy volant
vipere noire
ALagrange (Alex)
fanou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanou
**
fanou


Messages : 99
Âge : 47
Localisation : GRENOBLE
VPH : OPTIMA Orca, METABIKES Metaphysic, NAZCA Gaucho
Date d'inscription : 14/03/2007

Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Empty
MessageSujet: Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus   Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:24

Bonjour,
je m'appelle Stéphane, j'ai 30 ans, je mesure plus d'1m80 et j'habite à Grenoble
Ca fait un petit moment que je connais l'existance des VH et j'ai eu l'occasion d'essayer le Dragon de chez optima en 2004 (trés belle expérience). Je fais pas mal de VTT :velo4: (en 2006 plus de 2100 km juste en trajet pour me rendre à mon travail). Et cette année, j'aimerai acheté mon 1er bent Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Smsmily car mon VTT commence à me faire mal au dos. Mais voila, j'hésite entre 2 modèles le condor guidon bas et l'orca guidon haut de chez optima. Comme vous l'avez compris je préfère un VH en 2x26" (pour être mieux vu dans la circulation) et mon utilisation sera principalement urbaine (nombreux feux tricolors). J'aimerai avoir votre avis sur ces deux types de guidon par rapport à cette utilisation (arrêt et redémarrage fréquent). J'aimerai également pouvoir rencontrer des bentrideurs sur Grenoble pour discuter et essayer éventuellement ces deux modèles car malheureusement il n'y a pas de revendeur sur l'agglo Sad . Je suis pret à faire quelques kilomètres pour vous rencontrer.
merci d'avance
PS: merci à PNZ de m'avoir déjà répondu sur une discution précédante et j'attends avec impatience de pouvoir te rencontré (ton site est très bien tenu, belles photos... ca fait vraiment envie). Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Cool
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus   Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:48

Salut Stéphane, bienvenue dans le monde horizontal.
J'ai à peu près la même utilisation que toi de mon vélo (Eybens-CEA) aller retour pour bosser, toute l'année. Je roule en SP559 depuis mai 2006: je trouve le vélo parfait. Si le guidon haut bouche un peu l'horizon, il est étroit et permet de remonter les files de voitures. La hauteur est suffisante pour voir à travers les vitres de voitures raisonnablement hautes. Le vélo est véloce et maniable. Je crois que P'titVéloDansLaTete à la même version en guidon bas. Pour mes petites jambes, le siège à 48cm convient mieux.
Au plaisir de te rencontrer sur Grenoble.
PS Sais-tu qu'il y a un revendeur pas loin, à Doussard et qu' une balade y est organisée le 25 mars? Je ne sais pas si je pourrais y être, mais c'est un bon plan, le resto aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus   Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:56

oui, en 26x26 le choix est vaste, challenge et son seiran rando, le SP et le nouveau guidon bas de M5 et le condor et orca Optima .Voir egalement le Zox a traction avant et le rans en LWB de LoRans.
Pour une utilisation essentiellement urbaine le guidon haut me semble plus approprie comme l'indique Alex, ou sinon le guidon U

au plaisir de te voir dans les parages
marc
Revenir en haut Aller en bas
fanou
**
fanou


Messages : 99
Âge : 47
Localisation : GRENOBLE
VPH : OPTIMA Orca, METABIKES Metaphysic, NAZCA Gaucho
Date d'inscription : 14/03/2007

Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus   Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:09

Merci alex pour ces précisions sur le guidon haut. Je t'avoue, je ne connais pas bien la marque M5 et encore moins le SP559.
C'est dommage, j'ai déjà autre chose de prévu le 25 mars Sad . En tout cas merci pour le tuyau. Je pense aller prochainement dans ce magasin Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Smsmily .
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Empty
MessageSujet: envie de rencontrer   Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:06

dans le choix des 2x26
ne pas oublier le Bacchetta Corsa ..en fait 2x650
guidon en U .
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
yves38
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Lynx
Date d'inscription : 18/01/2007

Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus   Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:08

Salut à toi et aussi aux "benteurs" grenoblois,
vous pouvez faire + 1 sur votre compteur à benteurs. En effet, depuis maintenant 10j il y a un nouveau lynx (Optima) qui circule de ci de là. sur Grenoble. Je débute. J'ai commencé essentiellement pour aller à mon boulot pour l'instant: 3 kms à tout casser mais c'est plus fun que mon vélo droit que j'utilisais jsuqu'à présent. Ceci dit, il faut être clair, il faut avoir la foi. Tu n'as pas la même agilité que le vélo droit. Tu es plus bas et il y a une bon temps d'apprentissage je pense (je me suis retrouvé comme un idiot à ne pas pouvoir démarrer à un feu parceque j'avais garder un développement trop important Embarassed ) mais c'est plus agréable pour aller au travail et en revenir.
Alors pour répondre à ta question, je pense que le lynx est aussi une bonne solution car à l'arrière il a une roue de 26 et devant un roue de 20. Il est assez maniable, en tout cas c'est ce que des "pros" m'ont dit après l'avoir essayé J'avais essayé un 26/26 (celui d'Alex), un 20/20 de chez M5 et un Rans rex 26/20, et je dois avouer que le Rex était le plus facile dans mes essais. Le problème a été d'en trouver facilement et pas trop cher. C'est pourquoi j'ai opté pour le Lynx Attack encore en promo quand je me suis décidé. JE SUIS RAVI.
En même temps la proximité de M5 à Annecy est un plus. A quand un revendeur de VC à Grenoble?
Ce sont des premières impressions, et on en reparlera d'ici qq temps.

Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus   Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:31

pensez à vous inscrire sur la carte
acces directe à l'isère :
http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/france/isere.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
VéloDansLaTete
**
VéloDansLaTete


Messages : 95
Âge : 46
Localisation : Grenoble
VPH : M5 Bleu 26x26 guidon bas
Date d'inscription : 31/10/2006

Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus   Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:14

Bonjour Steph,

moi j'ai un 26x26 de chez M5 guidon bas, c'est quand tu veux pour l'essayer, j'habite dans le centre de Grenoble prés du parc Paul Mistral.

Je l'utilise tous les jours pour aller au boulot et j'en suis trés content. Seul désagrément il est un poil haut et bien que je mesure 1m88 je dois me relever pour m'arrêter et poser pieds à terre. En soi c'est pas un soucis car il se pilote trés bien assis !

N'hésite pas.
A+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Posteur de bronze
Marc


Messages : 241
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Rans City, Thys 222, Rans Xstream
Date d'inscription : 14/08/2006

Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus   Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus EmptyJeu 29 Mar 2007 - 14:50

Essai possible de mon V-Rex sur Grenoble si tu veux. voir description dans le sujet "avis sur les RANS"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus   Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:29

Bonjour Stephane et bienvenue !
Moi, comme Alex, j'ai un M5 Shockproof 559 2*26, et j'habite à Grenoble dans le quartier des Eaux-claires.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus   Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:46

salut stephane

moi j'ai un city racer M5 et un reynolds T bone guidon U
quand tu veux pour des essais j'habite europole Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Marc
Posteur de bronze
Marc


Messages : 241
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Rans City, Thys 222, Rans Xstream
Date d'inscription : 14/08/2006

Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus   Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus EmptyVen 30 Mar 2007 - 8:02

Bon les Grenoble, faudrait que l'on se fasse une journée d'essais en invitant toutes les personnes que l'on connait et qui sont interessées par un essai Cool
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus   Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus EmptyVen 30 Mar 2007 - 9:00

Bonne idée, j'y pensait hier en rentrant sous un soleil printanier à la maison. Avec le nouvel horaire cela devient plus agréable.
Je suis partant pour une séance, mais je suis en congés jusqu'au 9 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus   Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:04

Je suis partante aussi…mais où, quand , et avec qui ?
Pour faire des essais, je pensais à l'anneau de vitesse juste au bord du parc Paul Mistral Question
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus   Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:33

non.
surtout pas en centre ville, où tous les badeau curieux voudront essayer aussi.
Plutot en haut d'un col clown
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
OZELLO Jean-Pierre
**
OZELLO Jean-Pierre


Messages : 94
Âge : 71
Localisation : St MARTIN D'HERES ISERE
VPH : Greenspeed GT3
Date d'inscription : 04/01/2006

Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus   Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:49

Il y a un endroit pas mal pour des essais : le parvis devant l'amphi Louis Weil sur le campus de St Martin d'Hères.
La où a eu lieu la fête du vélo de Grenoble en 2006
L'endroit est assez calme le weekend. Sleep
Reste à organiser tout cà.
Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Lryu4 Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Smsmily Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Zoxmiley Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Cgx :toto: :velo1:
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus   Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:47

bon je propose le samedi 5 mai ou dimanche 6 mai car ma conjointe a des demandes pour essai de VC de ses collegues de travail
donc je propose un pique nique sur le parvis du campus ce week end là. Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus   Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:56

OZELLO Jean-Pierre a écrit:
Il y a un endroit pas mal pour des essais : le parvis devant l'amphi Louis Weil sur le campus de St Martin d'Hères.
bonne idée !
OK pour les dates du 5/6 mai
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus   Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus EmptyLun 2 Avr 2007 - 8:43

Pas de problème ! Tous les Grenoblois sont les bienvenus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Posteur d'argent



Messages : 360
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/11/2006

Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus   Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus EmptyMar 3 Avr 2007 - 2:41

Et zut, je vais encore louper ça ! Sad
Bises aux Grenoblois !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus   Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:23

On prendra des photos Simon t'inquiètes, tu pourras venir les voir chez tes voisins ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VéloDansLaTete
**
VéloDansLaTete


Messages : 95
Âge : 46
Localisation : Grenoble
VPH : M5 Bleu 26x26 guidon bas
Date d'inscription : 31/10/2006

Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus   Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:38

Je remonte ce fil, peut-être à déplacer dans région ...

Ca tiens toujours cette session démo sur le campus de St Martin ?
Moi j'ai aussi des demandes pour essayer, est-ce qu'on peut fixer plus précisement la date et l'heure de rdv ? le vendredi aprés le boulot est-ce que ça serai pas mieux, sinon ça bloque le weekend, sinon dimanche en fin d'aprém ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus   Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:52

Marcel a écrit:
bon je propose le samedi 5 mai ou dimanche 6 mai car ma conjointe a des demandes pour essai de VC de ses collegues de travail
donc je propose un pique nique sur le parvis du campus ce week end là.
Le 5 mai j'espère faire le BRM300km d'Albertville (4h-24h). A priori je préférerais une autre date. Avant, est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus   Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:22

Et bien Alex, si tu prends les Brevets comme ça, tu vas finir au PBP cet été.... Very Happy ...moi le 300, c'est dans 2 jours...ça va être cool, beau temps....j'espère que M.Gagnard n'ira pas trop vite...bye et bon 300.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus   Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:32

J'ai rencontré JPBattu avant hier, il m'a suggéré de faire le PBP cette année, mais je ne peux pas. Par contre une diagonale avant 2011 ça pourrait se faire, Brest Perpignan par exemple.
Bon 300, je penserais à toi après demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus   Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre bentrideurs Grenoble le 6 mai 2007 au Campus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre bentradieux à Grenoble campus (38) - 15 juin 2008
» Nocturne de la St Jean 2007 à Grenoble
» Grenoble Frange verte 11/11/2007
» Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin !
» Changement climatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: