Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tandem Cogito

Aller en bas 
+12
cavallo pazzo
olivier
M
Michel
durbin
O'Leave
hube68
Papy volant
Fleur
discoveur700
yffig
el gato
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

tandem Cogito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tandem Cogito   tandem Cogito - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015, 19:34

La roue avant du Cogito est en cours de montage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
durbin
modo
durbin


Messages : 2433
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

tandem Cogito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tandem Cogito   tandem Cogito - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015, 20:04

Ca avance petit à petit Very Happy
On suit.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

tandem Cogito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tandem Cogito   tandem Cogito - Page 2 EmptySam 14 Nov 2015, 20:11

C'est vraiment du bricolage... scratch
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

tandem Cogito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tandem Cogito   tandem Cogito - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016, 14:48

La roue arrière du Cogito... sur le montage duquel les vélos destinés aux clients ont la priorité...

tandem Cogito - Page 2 1606_r11 tandem Cogito - Page 2 1606_r10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

tandem Cogito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tandem Cogito   tandem Cogito - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016, 14:53

Oui, tiens, justement, ce fameux cogito, il existe pour de vrai ou juste en virtuel? Si par hasard un client veut en acheter un, euh, c'est possible dans un délai comment dire, raisonnable, en gros comme la gestation d'un joli bébé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

tandem Cogito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tandem Cogito   tandem Cogito - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016, 21:57

En vrai sur une étagère il y a le cadre sur lequel j'ai monté un amorto à air, il y a les roues (presque) et les pneus, il y a la transmission (pédaliers, rohloff, manettes), à peu près tous les freins, les deux porte-bagages... J'espère très vivement disposer d'un peu de temps en juillet pour faire le montage.

Je ne mettrai le Cogito accessible aux commandes que lorsque deux conditions seront réunies :
- d'une part j'aurai mis en service et testé le modèle d'expo
- d'autre part obtenu auprès de Novosport un état des lieux des stocks de cadres

Mon expérience m'incite à la prudence avant d'annoncer quelque délai que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

tandem Cogito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tandem Cogito   tandem Cogito - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016, 22:14

chabizar a écrit:
La roue arrière du Cogito...

Je vois, en rouge, qu'on ne se refuse rien, mais le moyeu ne faisant pas tout, les infos habituelles du site manquent. Et tant que j'ai des questions, si tu veux bien y répondre, il semble que les rayons ne sont pas "tressés" au dernier croisement vers la jante. Tu con/in firmes ? et pourquoi un tel choix ?

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush En ligne
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

tandem Cogito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tandem Cogito   tandem Cogito - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016, 22:40

Il n'y a pas de choix particulier, c'est le rayonnage standard du Rohloff à 2 croisements avec les prescriptions strictes du manuel sur le passage dessus/dessous des rayons entre eux ; sur les photos on voit très mal le premier croisement proche du moyeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

tandem Cogito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tandem Cogito   tandem Cogito - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016, 23:10

chabizar a écrit:
La roue arrière du Cogito... sur le montage duquel les vélos destinés aux clients ont la priorité...

tandem Cogito - Page 2 1606_r11 tandem Cogito - Page 2 1606_r10

Il est gaté le Cogito !

Je vois que tu as choisis la version en 36 rayons un peu plus costaude que la version 32 rayons.

C'est ce que nous avons aussi sur notre Pino... sauf que le monteur s'était trompé de longueur de rayons, il avait pris la longueur pour la version 32 rayons -> casse de rayons et re-rayonnage de la roue après un an d'utilisation tandem Cogito - Page 2 Triste6

Je suis curieuse d'avoir tes impressions de conduite et d'utilisation de ce tandem ?
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

tandem Cogito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tandem Cogito   tandem Cogito - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016, 00:20

Pour baver un peu en attendant... les 2 roues sont très proches de leur état final :

l'inévitable moyeu dynamo à l'avant :
tandem Cogito - Page 2 1606_s10 tandem Cogito - Page 2 1606_s10

et les 2 soeurs :
tandem Cogito - Page 2 1606_s11
tandem Cogito - Page 2 1606_s12


O'Leave :
bah, depuis 1 an ou 2, le rohloff rouge est au même prix que les autres
Mais c'est surtout une question d'épargne et de motivation (bouffer des patates pour se payer le rohloff et les gâchettes tout-terrain pour rohloff... tandem Cogito - Page 2 4048 ). Bref j'ai acheté tous les composants au fur et à mesure dès que j'avais quelques sous.

Fleur :
Je ronge mon frein... j'espère rouler dessus au mois d'août.
Le test ultime j'espère le faire à partir de septembre : convoyage scolaire de mes 2 mouflettes sur trajet urbain de 5 km : donc tandem, plus une remorque accrochée derrière, sinon c'est trop facile ! Je vais devoir modifier le trajet pour passer avec un tel autobus articulé affraid Oui oui je suis un peu givrée clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

tandem Cogito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tandem Cogito   tandem Cogito - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016, 13:25

Les moyeux nois et rouge actuel sont anodisés (les ancines rouges étaient peints) et sont plus résistant aux agressions des éléments que les aluminium polis.

Quelles jantes et quels rayons as-tu utilisés pour la SON et le Rohloff ? Je suppose que tu va mettre des freins a disques pour pouvoir arreter ton autobus en toute sécurité, lesquels as-tu choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

tandem Cogito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tandem Cogito   tandem Cogito - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016, 14:56

j'ai surement mal cherché!! Sleep
peut on me préciser
hauteur du siege avant
et arriere..
si Celine peut le piloter "ça" devrait le faire pour les NJ! : tandem Cogito - Page 2 Idee-pui
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

tandem Cogito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tandem Cogito   tandem Cogito - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016, 22:34

Fleur a écrit:

Quelles jantes et quels rayons as-tu utilisés pour la SON et le Rohloff ?  Je suppose que tu va mettre des freins a disques pour pouvoir arreter ton autobus en toute sécurité, lesquels as-tu choisis ?

pour le Rohloff rayons strictement préconisés par la maison-mère : Sapim race
Le choix de la jante arrière est optimisé pour un tandem : Ryde Andra 40 avec perçages des trous orientés selon l'inclinaison des rayons.
pour le moyeu SON : Sapim Strong rétreints 2,3 / 2
frein BB7 200 mm à l'avant
pour l'arrière je me tâte pour un étrier TRP hydraulique à tirage câble en 180 mm
Ce Cogito sera un objet expérimental... gâchettes tout-terrain pour rohloff par exemple. Qui dit expérimentation dit évolution possible si on n'est pas content. Je ne râlerai pas après moi-même car je n'ai plus le goût de me pourrir la vie avec des choses qui n'en valent pas la peine.
En cas d'hydraulique je ne kiffe que l'huile minérale. Une cuillère à café tous les matins au petit déjeuner drunken

Papy volant : j'ai choisi un siège taille S(*) pour l'avant ; s'il y a affluence de testeurs j'investirai dans un deuxième siège plus grand pour remplacer selon le besoin.
A l'arrière c'est le siège Novosport du type "Sesselradsitz" pour semi-couché, pour angle d'inclinaison du dossier de 70 à 80°, il est en taille unique (car le dossier est très droit, sans courbure).

(*) la taille S chez Novosport est préconisée pour les longueurs de dos jusqu'à 63 cm


[edit] édité pour précisions


Dernière édition par chabizar le Lun 27 Juin 2016, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

tandem Cogito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tandem Cogito   tandem Cogito - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016, 23:32

Pour info, la roue Rohloff était montée avec des Sapim Race noir, ils y a eu des rayons qui ont cassés après moins d'un an d'utilisation.

D'une discussion avec Rohloff, il est apparus que Rohloff préconise ces rayons pour éviter tout risque de casse du flasque du moyeu, casse qui peut arriver si la partie coudée des rayons ne correspond pas aux spécifications de Rohloff.  Rohloff a d'ailleurs publié un document au sujet du type de rayons et des risques de casse des flasques du moyeu.

Notre roue a été remontée avec l'accord de Rohloff avec des rayons DT Swiss DT Alpine équivalent au Strong de Sapim.  Comme les rayons d'origine qui ont cassé étaient des Sapim, Sapim est aussi intervenu dans la discussion et má fournis un set de rayons Strong adaptés au Rohloff qui n'a pas été utilisé car trop tardivement reçu.

Pour les freins à disques, notre Pino était équipé d'origine d'AVID Code R, freins avec étriers 4 pistons et disque AVID 203mm avant (l'arrière est évidemment un disque speçial 4 trous pour Rohloff).

Ces freins donnaient un excellent freinage mais souffrent d'un défaut de conception qui les fait se bloquer par très forte chaleur ambiante.  

Après avoir eu ce problème avec 3 exemplaires de Code R d'année modèle differente (l'avant et l'arrière d'origine modèle 2012 et un avant modèle 2014), nous avons maintenant un Shimano XT à l'avant (c'est ce que Hase propose en option sur les Pino actuels), c'est un frein avec un étriers 2 pistons, et avec un disque Shimano 203mm avant Ice Tech.  Ce frein fonctionne sans problème (hors le fait qu'il est bruyant) mais je dois dire qu'a l'avant sur un tandem c'est un peu juste en puissance par rapport au freinage offert par les AVID 4 pistons.

A l'arrière nous avons toujours un AVID mais un Code (pas R) qui a aussi tendance a se bloquer par très fortes chaleur mais qui comporte un réglage du point de contact, ce réglage permet d'eviter le blocage du frein en augmentant le jeu lorsqu'il fait très chaud.

Sur base de notre expérience, je me demande si ton BB7 avant qui est aussi un double piston sera suffisant pour un tandem (j'avais des BB7 sur mon Furai et ne les trouvaient pas extraordinaires) ?
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

tandem Cogito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tandem Cogito   tandem Cogito - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2016, 22:12

Oui Fleur, nous avons tous bien en tête tes mésaventures avec l'équipement standard de ton tandem Pino, car tu les as racontées par le détail déjà 2 ou 3 fois. Tu en es très marquée, visiblement, mais sur ce fil, c'est du tandem Cogito qu'il est question.


Fleur a écrit:
nous avons maintenant un Shimano XT à l'avant (c'est ce que Hase propose en option sur les Pino actuels), c'est un frein avec un étriers 2 pistons, et avec un disque Shimano 203mm avant Ice Tech.  Ce frein fonctionne sans problème (hors le fait qu'il est bruyant) mais je dois dire qu'a l'avant sur un tandem c'est un peu juste en puissance par rapport au freinage offert par les AVID 4 pistons.

A l'arrière nous avons toujours un AVID mais un Code (pas R) qui a aussi tendance a se bloquer par très fortes chaleur mais qui comporte un réglage du point de contact, ce réglage permet d'eviter le blocage du frein en augmentant le jeu lorsqu'il fait très chaud.

Il s'agit d'une commande ? Very Happy Le Cogito sera de toute façon en montage à la carte, donc je pourrai monter l'équipement au choix de chacun.


Aujourd'hui, j'ai craqué : j'ai délaissé le vélo d'un client (donc je tairai le nom) pour m'occuper du Cogito. Une étape est franchie, mais ce n'est que le début d'un chemin tortueux, vu qu'il manque des pièces que je vais de ce pas demander au fournisseur Smile

tandem Cogito - Page 2 Cogito11

tandem Cogito - Page 2 Cogito12

La roue arrière est juste là pour la déco pour l'instant, mais j'avais trop besoin de voir s'esquisser une progression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

tandem Cogito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tandem Cogito   tandem Cogito - Page 2 EmptySam 09 Juil 2016, 00:19

chabizar a écrit:
Fleur a écrit:
nous avons maintenant un Shimano XT à l'avant (c'est ce que Hase propose en option sur les Pino actuels), c'est un frein avec un étriers 2 pistons, et avec un disque Shimano 203mm avant Ice Tech.  Ce frein fonctionne sans problème (hors le fait qu'il est bruyant) mais je dois dire qu'a l'avant sur un tandem c'est un peu juste en puissance par rapport au freinage offert par les AVID 4 pistons.

Il s'agit d'une commande ? Very Happy Le Cogito sera de toute façon en montage à la carte, donc je pourrai monter l'équipement au choix de chacun

Je voulais simplement partager mon expérience que des étriers double pistons sur un tandem (en tout cas les Shimano XT précédent modèle en version trkkign avec long levier au lieu du petit levier VTT, pas les 8000 que je n'ai jamais essayé) c'est un peu juste en puissance de freinage.

Ayant eu des BB7 sur mon Furai qui n'avaient rien de transcendant en puissance de freinage sur un VC solo, je pense que tout comme les Shimano XT cela sera sans doute aussi un peu juste sur un tandem.
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

tandem Cogito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tandem Cogito   tandem Cogito - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016, 09:27

Un Cogito Milka! A croquer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

tandem Cogito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tandem Cogito   tandem Cogito - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016, 22:15

On progresse par saut de puce...

Voici maintenant posés les poignées avant et le porte-bagages sous le siège du pilote :
tandem Cogito - Page 2 Cogito15

Allure un peu extra-terrestre pour un porte-bagages dessiné aux petits oignons pour l'arrière du cadre :
tandem Cogito - Page 2 Cogito14

Allez hop une sacoche, ça sent les vacances...
tandem Cogito - Page 2 Cogito13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

tandem Cogito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tandem Cogito   tandem Cogito - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018, 11:03

Aura t il roulé cet été le cogito ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

tandem Cogito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tandem Cogito   tandem Cogito - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018, 13:03

[mode provoc mais juste pour rire hein...]
imbattable....le teasing depuis 2014!
ok... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

tandem Cogito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tandem Cogito   tandem Cogito - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018, 14:32

Vu le manque de sérieux de l'entreprise évoqué sur un autre sujet par Céline, je présume qu'elle a du jeter l'éponge et je l'a comprends.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobiletandem Cogito - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

tandem Cogito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tandem Cogito   tandem Cogito - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018, 16:43

Un tandem compact prometteur, dommage que d'autres paramètres se mettent en travers du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

tandem Cogito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tandem Cogito   tandem Cogito - Page 2 EmptyDim 02 Sep 2018, 00:47

discoveur700 a écrit:
Vu le manque de sérieux de l'entreprise évoqué sur un autre sujet par Céline, je présume qu'elle a du jeter l'éponge et je l'a comprends.

sans enfants et peut-être même avec enfants "faciles", j'aurais probablement trouvé le temps et l'énergie, mais là avec ce qui relève d'une gestion de handicap au quotidien, ça y en pas être possible ma pôv' Simone (ça marche aussi avec "ma pôv' Lucette", au choix)
Là j'ai carrément envie de demander à Azub s'ils n'auraient pas envie de faire ce genre de chose, car là au moins je sais que même un kit-cadre serait complet avec tous les serrages rapides, toute la visserie avec des vis à la bonne longueur.
Ah oui car pour monsieur Novosport y a qu'à recouper les vis à la bonne longueur avec la machine qui fait "tzack" en 2 secondes. Mais mon brave monsieur, dans un magasin de vélo on n'a pas la machine qui fait "tzack" pour couper les vis, on a des boîtes de vis car on n'est pas fabricant...
Et puis m...., je vais demander à Azub cet hiver... Eux sont des pros, ça fait 10 ans que je les vois bosser, si jamais ça les branche, ce sera propre.
Paraît qu'avec le Cogito j'ai essuyé les plâtres d'une série ; certainement, mais le SAV qui aurait dû rectifier le tir n'était pas à la hauteur. Ce tandem me sort par les yeux. Je ne désespère pas d'en faire quelque chose si la vie s'améliore, mais travailler de long terme avec Novosport c'est fini. Qu'il se garde ses sièges avec la visserie toujours aussi mal emballée depuis 10 ans. Une accumulation de petits détails pénibles, ça finit par peser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




tandem Cogito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tandem Cogito   tandem Cogito - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2018, 19:41

Bon, ben au moins le rohloff, élément indispensable d'un prototype, n'est pas cassé ! tandem Cogito - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

tandem Cogito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tandem Cogito   tandem Cogito - Page 2 EmptySam 06 Juin 2020, 18:56

un ptit up tous les 2 ans, qu'est devenu ce (cadre de) vélo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tandem Cogito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tandem Cogito   tandem Cogito - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tandem Cogito
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cogito, le tandem de Novosport
» déchets d'activité et Cogito
» tandem dos à dos
» tandem b t b
» Tandem BMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: