Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes

Aller en bas 
+15
Jean-Charles Gosselin
cyclophil
Cédric
OTZI
kmkaplan
Trucmaiscoeur
zapols
dadou
siliconmollet
PatsyGarett
M
el gato
geoffroy
vipere noire
Dominique Perruchon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 17:49

Merci Dominique pour tout ce que tu fais, c’est génial. Je serais aussi là. Si je peux t’aider hésite pas à me le dire.

Kim Minh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
OTZI
Posteur de bronze
OTZI


Messages : 286
Âge : 64
Localisation : Valence (26)
VPH : Baron - H-PUSH-PULL - TDornoTD - bicycle#5
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 18:36

Bonjour Dominique
Deux sentiments s'opposent aujourd'hui : heureux pour cette bonne nouvelle et très déçu de ne pas avoir anticipé cette opportunité. Nous n'y croyions plus !

Nous en avions parlé :
Difficile de se libérer (taf) et de s'organiser (transport et hébergement avec des machines encombrantes) pour être avec vous le samedi matin, au pied levé. NP avait aussi bâché.
Je serai le premier inscrit au KIDAM2016.

Vous souhaitant les meilleurs moments, rallumez la flamme pour nous, même s'il vous devrez faire rouler des engins moins bizares que d'habitude...
STP, pour le KIDAM2016 essaie de récupérer le dimanche matin d'antan avec la devil-race et autres poursuites spéciales. Si tu es le premier, les autres choisiront d'autres dates.

Bien aérodynamicalement
P. alias OTZI, Milvus70, etc
PS : A ta place je posterai dans "courses" même si ce n'est pas le même esprit. En région, le sujet va vite s'enfoncer alors qu'en course il devrait rester en haut !?
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 19:23

question bizarrerie j'apporte comme second vélo un TDcargo,

et la course étant ouverte aux "VPH multiples" pour Véhicules à Propulsion Humaine de toute sorte on pourrait voir arriver d'autres engins ...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
*
Cédric


Messages : 63
Âge : 46
Localisation : Guyancourt
VPH : MetaPhysic 2*700 / Fat Bike
Date d'inscription : 26/08/2006

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 19:37

Tout à fait cher ami.
Pour ma part, je viendrais en fat bike Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 20:15

Pas de souci OTZI..

Tes bonne nouvelle, ton soutiens et celui de touts les amis de la Cipale, me font énorme plaisir

Si l'édition 2015 parvient au miracle d'exister (on espère), elle sera cette année une édition de rodage et d'accompagnement pour la promotion d'une palette de véhicules toujours plus large.

L'esprit compétition, pur et dur, va de plus en plus côtoyer la promotion des solutions du nécessaire quotidien (Trottinettes, pliants, cargos, carénés, etc..) . Ne te soucies donc pas pour l'originalité, et les expérimentations qui resteront plus que jamais bienvenues au KIDAM. C'est en ce sens que je n'ai pas voulu semer la confusion auprès des hyper sportifs du cycle allongé, en inscrivant le vieux Trophée dans son décalage d'ouverture et sa modestie a permettre l'accueil des plus timides débutants. Mais qu'on se rassure, le chronomètre sanctifiera toujours ceux qui viendront écrire la légende de la performance des VPH, au sein du Trophée KIDAM...

La question du dimanche ne m'est pas un retrait volontaire. Le stade Jacques Anquetil est un espace partagé avec les rugbymens. L'ensemble des clubs cyclistes et de rugby sont confrontés à cette exigence du partage.  Obtenir des heures de location du bel espace, est un privilège âprement défendu..  Pour consoler, j'ai tout de même obtenu à pouvoir maintenant rester plus tard le samedi. Il y aura donc moyen de prendre le temps à s'amuser.

Et pour tout t'avouer, je suis attendu ce dimanche 24 pour tenir le stand du "Lapinodrome" (et mon épouse la buvette) dans une fête de village à 70 Km au sud de Paris, avant de revenir le 25 à la Cipale (arpès le boulot) pour y animer (on espère encore) la première soirée... Je dois aussi, comme toi, me partager... Pas simple de tout faire quand on aime la vie !

Amitié cycliste, amitié tout court.

Dominique
France-HPV
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 8:28

Confirmation imminente annonce ma correspondante au téléphone .. ( La piste ouvrirait le 15  mai ?)

Cependant la confirmation administrative doit être vérifiée.

La ville de Paris s'est engagée à nous envoyer un message officiel  GO ou NO/GO  du Trophée KIDAM d'ici ce soir !

Amitié cycliste.

Dominique Perruchon
France-HPV


Dernière édition par Dominique Perruchon le Lun 11 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 15:53

A ne pas lire si vous êtes cardiaque..
Message de la Ville de Paris pour France-HPV à 17h33...

Bonjour,

Nous en saurons plus en fin de semaine concernant la réservation du 23 mai.
Je reviens vers vous dès que possible.

Restant à votre disposition,

Bien cordialement,

A..D...
Ville de Paris –Direction de la Jeunesse et des Sports
Pôle réservations /Événementiels


Le KIDAM ne dément pas sa légende. Quelle émotion !

Amitié Cycliste.

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 17:43

Aaaaaaaaarggghh, mon cœur Laughing
Mieux vaut prendre ces annonces à la légère.
Bon courage Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 12:32

faut leur dire à la ville de Paris qu'on a des vélos passe partout , qui nous emmènent par monts et par vaux de l'avenue de France* à la butte Montmartre
que même à Paris nous sommes habitués des revètements imparfaits : nids de poule qui apparaissent partout après chaque hiver , gravillons , feuilles mortes glissantes , pavés glissants vibrants et rebondissants , rails de tramway qui peuvent vous bloquer une roue , trottoirs en travers de la chaussée ....

et c'est promis** nous viendrons avant tout pour faire une parade amicale


*: avenue de France: adresse du ministère des sports
**: croix de bois croix de fer si je ment j'accélère
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 19:15

Suite du formidable Thriller....
Voici le message de l'administration parisienne reçu ce jour, 12 mai 2015 à 22h52

--------------------------------------------------------------
Bonjour,

Je reviens vers vous concernant votre réservation du 23/05.
Nous pouvons poser l’option à cette date sur la piste de la Cipale.
En revanche, nous n’avons pas encore la confirmation officielle de l’ouverture de celle-ci.
J’espère que nous en saurons plus d’ici quelques jours.
Dès que j’obtiens une information plus précise, je vous recontacte.
Restant à votre disposition,

Bien cordialement,

A... D...
Ville de Paris –Direction de la Jeunesse et des Sports
Pôle réservations /Événementiels

-------------------------------------------------------------
France-HPV et l'ensemble des supporters du Trophée KIDAM, se tiennent prêts pour le feu vert !

Nous remercions l'efficace soutien des fonctionnaires parisiens, pour la joie espérée de retrouver notre cher vélodrome..

Amitié cycliste

Dominique Perruchon
France-HPV
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 6:58

ils gagnent du temps ou quoi scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 10/06/2009

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:21

Etonné de ne voir aucune mention du Kidam dans la rubrique "Courses", je trouve finalement ce fil grâce au moteur de recherche du forum.
Quel feuilleton, dis donc !

Dominique, si ce Kidam à tout hasard se confirmait, pourrais-tu initier un nouveau post dans la rubrique "Courses", pour être davantage sûr que VCistes potentiellement intéressés (dont peut-être moi...) aient l'info et puissent s'organiser pour venir ?

Et si ça n'a pas lieu, il faudra le signaler sur http://tropheekidam.free.fr, de sorte que les concurrents et le public éventuel ne viennent pas pour rien... Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 13:41

Bonjour Philippe,

Au cas de non tenue Trophée KIDAM, si quelqu’un aura à se plaindre d’avoir eu de la peine du dérangement, du temps perdu pour rien (et voir des frais), je serai en première ligne… Crois moi ; il m’aurait été mille fois plus simple de jeter l’éponge et de décréter ne rien tenter à organiser à la Cipale en 2015...

C’est malgré la montagne d’incertitudes, de rebondissements de oui et de non, que j’ai décidé à fin octobre 2014, d’inscrire la probabilité d’un KIADM 2015 - mais en région - justement pour ne pas être redevable de dérangements inutiles envers la collectivité… au cas ou….

Le plus possible du diffusable et dans le respect, je me suis tenu à dévoiler, ici, les dessous de la trame et des enjeux du chantier et des homologations. Ceci n’aurait pas été raisonnable sur le Site officiel KIDAM à diffuser autant d’informations contradictoires. Mais, si on y explore le règlement et la fiche d’inscription (juste mise en ligne depuis 2 jours), on voit bien qu’aucune inscription dans la norme n’est possible.

On est, et depuis l’origine de cette « organisation », dans une partie de dés, dans laquelle je dépense un maximum de mon énergie (tel qu’actuellement pour pouvoir organiser le 23, même si l’homologation FFC n’est pas administrativement certifiée..). Je continuerai à informer quasi en temps réel, et ici, dès que le feu vert sera (et nous l’espérons) accordé.

Si déception finale devait être, bien entendu, je le mentionnerai sur le Site officiel du Trophée KIDAM dès un véto définitif de l’administration parisienne. En attenant, l’espoir reste de mise et nos correspondants du Bureau de Réservation des Equipements Sportifs, font plus que le maximum pour nous être agréables. Et, croyez le, tout message mettant en doute leur gentillesse dévouée pour réaliser le miracle de nous retrouver au KIDAM le 23 (et je sais qu’ils nous lisent) est proprement déplacé.

On va y arriver ! A nous tous de remercier celles et ceux qui font bien plus que vous ne l’imaginez pour que le Trophée KIDAM 2015 existe (Merci Adeline, Merci Frédéric, on compte sur vous…)

Bien chaleureusement.
Amitié Cycliste.

Dominique Perruchon
France-HPV
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 EmptySam 16 Mai - 11:55

A Une semaine de l'échéance, nous n'avons toujours pas de nouvelle (bonne ou mauvaise) pour la tenue possible du Trophée KIDAM....

On croise les doigts, on fait des prières et on y crois..!

Amitié cycliste.

Dominique Perruchon
France-HPV
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 EmptySam 16 Mai - 12:08

Hier midi, je suis passé voir la Cipale. J'y ai croisé une personne qui disait être « le patron » des lieux. Selon lui, il faut encore peindre l'extérieur de la piste, ce qui sera fait la semaine prochaine. Seulement ensuite, donc la semaine suivante, aura lieux l'homologation de la piste. Du coups, si je comprends bien l'ouverture aurait lieux une semaine trop tard pour le KIDAM :-(

Je croise les doigts pour que cette personne se trompe.

Kim Minh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 EmptySam 16 Mai - 13:50

Bonjour Kim Minh,

Effectivement, l'inauguration officielle est maintenant reportée a Juin...

Cependant, n'ayant pas besoin d'une piste répondant a un critère homologué, il est tenté au sein de la DJS à nous obtenir une dérogation pour le KIDAM....

C'est ce que nous attendons...

Et on va y croire jusqu'au dernier jour....

Amitié.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 8:29

Lundi 18 mai à 10h30.

Contact téléphonique avec le Bureau de Réservation des Equipements Sportifs.
Toujours pas de nouvelle positive ou négative.

Notre demande reste en piste…
Prions ensemble..

Amitié cycliste

Dominique Perruchon
France-HPV
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 8:42

Bonheur et magnifique récompense ! La nouvelle HISTORIQUE est tombée ce jour 19 mai à 10h et 16 minutes !

Madame, Monsieur,
Veuillez trouver ci-joint la décision d'attribution.
La DJS


Qu’on se le dise ! Le Trophée KIDAM a l’honneur d’être la première manifestation qui se tiendra sur la nouvelle piste de la CIPALE !

Rendez vous samedi matin 23 mai  à 9h00 dans l’enceinte mythique. Les inscriptions se feront sur place.

Si ce n'est déjà fait (et nous l'espérons), consultez sans attendre le Site officiel

http://tropheekidam.free.fr/

et son indispensable règlement...

http://tropheekidam.free.fr/docs/REGLEMENT%20KIDAM%202015%20v3.pdf

Amitié cycliste.

Dominique Perruchon
France-HPV


Dernière édition par Dominique Perruchon le Mar 19 Mai - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 8:46

ha !! ben voila une nouvelle qui fait plaisir Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 4048 Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Cool
sais tu si ont pourra se garer à l'intérieur le vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 9:10

Cher Pascal,

Vu le niveau des négociations (et le privilège énorme qui nous est donné d'inaugurer la piste...), je ne me suis pas permis de jouer dans cette dentelle...

Moralité je ne peux rien promettre à cette heure..

Amitiés,

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 9:47

Woow \o/ à samedi !

Pour le parking, il me semble que le parking extérieur qui jouxte la Cipale est ouvert en permanence, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 10:39

Dominique Perruchon a écrit:
Si ce n'est déjà fait (et nous l'espérons), consultez sans attendre le Site officiel

http://tropheekidam.free.fr/
Le KIDAM victime de son succès ? Le site ne semble pas marcher pour moi… D’autres arrivent à y accéder ?

Édit : ça marche maintenant.

Kim Minh.


Dernière édition par kmkaplan le Mar 19 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 16:55

Bonne nouvelle!!
Et je devrais être présent.
Merci Dominique et tous ceux(celles) oeuvrant pour que l'on puisse rouler là-bas Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 782111
à samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 17:57

Pré-inscription Trophée KIDAM 2015 en ligne

http://preinscriptionkidam2015.france-hpv.org
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:32

quelle aventure!
merci pour le lien, je m'y suis "pré-inscrit"

je n'ai plus qu'à remettre le protège-plateau et à samedi




Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Ola Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Ola Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Ola Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Ola Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Ola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TROPHEE KIDAM
» Soirée des Parisiens à la Cipale [TROPHEE KIDAM 2011 - LA CIPALE]
» TROPHEE KIDAM 2017 - 20 mai à la Cipale
» TROPHEE KIDAM 2012 - "La Cipale" Bois de vincennes.
» Le post Champagne-Ardenne - Aisne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: