Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes

Aller en bas 
+15
Jean-Charles Gosselin
cyclophil
Cédric
OTZI
kmkaplan
Trucmaiscoeur
zapols
dadou
siliconmollet
PatsyGarett
M
el gato
geoffroy
vipere noire
Dominique Perruchon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2015, 23:01

Pré-inscrit... content !
Je pense passer chez Roulecouché vendredi, si vous avec une bricole à prendre passez-moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 00:11

Je lis dans le règlement qu'il faudra soit une licence FFC, soit un certificat médical. La licence FFCT n'est pas suffisante ? Que doit mentionner le certificat médical ?
Je suis pas certain d'arriver à le faire à temps Neutral
Kim Minh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 12:15

Bonjour Kim Minh,

Si tu lis la fiche d'inscription, tu verras que certifier sur l'honneur posséder l'aptitude nécessaire peut être pris en compte...
http://tropheekidam.free.fr/docs/INSCRIPTION%202015.pdf

A samedi.

Dominique


Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 433
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 13:33

Pigé. À samedi.

Kim Minh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 17:01

Peux t-on avoir quelques retours des pré-inscriptions ?

Combien de participants , et y aura t-il quelques exposants? Question
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 21:17

pre-inscription faite Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 782111 Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 4048 , et inscription déjà remplie
vivement le 23 Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Smiley-v
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Jean-Charles Gosselin
Posteur d'argent



Messages : 432
Date d'inscription : 26/11/2006

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015, 00:13

Trucmaiscoeur a écrit:
Peux t-on avoir quelques retours des pré-inscriptions ?
Combien de participants , et y aura t-il quelques exposants? Question  
Merci à tous ceux qui se sont inscrits.
A l'heure actuelle, il y a 20 noms dans le fichier de préinscription.

Joël Vincent a annoncé sa venue. On attend confirmation de Roul'Couché.
Philippe Dussart viendra à titre individuel (sympa de voir les vieux de la vieille toujours là) accompagné de son fils
Barbara Buatois et Julius viendront mais en touristes (avis aux femmes, il y a là une belle opportunité de victoire !)

J'en profite pour remettre le lien vers le formulaire qui nous permet d'y voir plus clair :
http://preinscriptionkidam2015.france-hpv.org
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015, 18:50

H-13heures
un petit UP et ,




à demain
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015, 19:30

Chers toutes et tous,

Je rentre en l’instant du vélodrome, ou je viens de recevoir les instructions de l’attentif responsable des lieux.

La nouvelle Cipale n’est plus la piste, facile, de son ancêtre. Les virages dont l’angle s’est accru d’une bonne dizaine de degrés, ne sont plus permissifs d’y rouler en dilettante ou oser s’y arrêter…

Les essais effectués, ce matin même, ont finalisé la négociation pour donner à la nouvelle Cipale, son caractère d’homologation nationale…

Cette homologation ne retire en rien à la précaution qui doit être de mise, sur ce nouveau tracé qui conserve une entrée de virage Est, au creux avéré dangereux… Il est pareillement dangereux et strictement interdit de s’aventurer au dessus de la ligne bleue externe.

Il est rappelé à chacune et chacun, l’immense privilège et la générosité qui nous sont donnés d’inaugurer ce lieu, dont la nature est normalement dédiée à la chevalerie du pignon fixe…

Je compte sur chacune et chacun à savoir se conduire en respectueuse réponse et dignement conscients du grand honneur qui nous est accordé.

Amitié cycliste.

Dominique Perruchon
France-HPV
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Jean-Charles Gosselin
Posteur d'argent



Messages : 432
Date d'inscription : 26/11/2006

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015, 23:13

A noter que 5 carénés se sont pré-inscrits, principalement des vélomobiles. Ce serait probablement la plus grande participation de VPH carénés au Kidam, surtout si on ramène ce nombre aux inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015, 22:05

Chers toutes et tous,

Samedi 23 mai, le Trophée KIDAM 2015 restera celui du privilège !
Privilège d’une convivialité exceptionnelle
Privilège d’avoir réuni des participants de la plus haute qualité.
Privilège premier, d’avoir eu l’honneur d’inaugurer la nouvelle piste de la Cipale.

Puisqu’il faut transmette nos impressions sur  cet ovale, disons quand même que l’avis général est d’être surpris du niveau de vibrations qu’il génère à nos machines (dont l’une a même vue son plancher commencer à céder..). Les roues avant y rebondissent souvent…

Mais, habitude prise, l’ensemble des épreuves se sont déroulées merveilleusement et sous un soleil de toute lumière.
Participation réduite, mais admirablement construite de fidèles, de nouveaux venus et de touts ages. Le confort  à rouler n'en a été que meilleur, pour le petit quart de centaine d'inscrits.

Beaucoup d'émotions de joie auront marqué cette journée, ou chacun s'est retrouvé dans la devise du Trophée KIDAM
"GAGNER CE N'EST PAS SEULEMENT FINIR AVANT LES AUTRES"

VOICI LES NOMINES 2015

Prix du dévouement Spécial pour toute l'équipe des commissaires de courses du groupe SAFRAN.
Prix du dévouement  esprit KIDAM Chantal PENDELIAU
Prix débutant KIDAM Nicolas MESNAGE
Prix de la témérité François FOURNIER
Prix du plus beau VELO Philippe DUSSART
Prix construction AMATEUR Pascal GUY
Prix Spécial Vétéran Bernard FAUCHEUX
Prix du COURAGE Frédéric BENOIST
1er Prix KIDAM poussin Lucie MIRANDA (4 ans)
1er Prix Catégorie TROTTINETTE (ex aequo..) Frédéric BENOIST et Dominique PERRUCHON
1er Prix Catégorie TRIKE (Classement) Hervé LAURENT
1er Prix Catégorie VELOMOBILE (Classement) Paulo MIRANDA
1er Catégorie JUNIOR (Classement enfants) Valentin DUSSART
1er Catégorie JUNIOR FEMININE (Classement enfants) et  Vélo Pliant Justine PERRUCHON
1er Catégorie SENIOR (vétéran le plus rapide) Pascal GUY
1er Catégorie Sport FEMININE 2015 (Classement) Claire CARVALLO
3ème Sport TOUTES CATEGORIES 2015 (Classement) David FRINOT
2ème Sport TOUTES CATEGORIES 2015 (Classement) Philippe DUSSART
1er  Sport TOUTES CATEGORIES 2015 (Classement) Jean-Charles GOSSELIN

Merci et Bravo aux participants.
Merci au public et aux aides généreuses.
Merci à l'écurie magnifique de Joël Vincent.
Merci au dévoué personnel de la Ville de Paris.
Merci pour la montagne de messages d'amitié et de ferveurs, reçus pour l'esprit du KIDAM.
Mention aux nombreux cyclistes droits, que cette journée particulière auront tenus au sein du public et auxquels nous adressons notre fraternité de la petite reine.

Amitié cycliste universelle.

Dominique Perruchon
France-HPV

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna11
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna12
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna13
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna14
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna15
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna16
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna17
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna18
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna19
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna20
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna22
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna23
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna24
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna25


Dernière édition par Dominique Perruchon le Jeu 28 Mai 2015, 22:52, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2015, 00:51

Bravo à tous, et désolé de n'avoir pu être des vôtres. La confirmation trop tardive de ce rendez-vous ne m'a pas permis d'annuler ce qui s'est glissé dans mon agenda de ce samedi entre temps.
Espérons que l'an prochain il n'y ait pas les incertitudes de cette année.

Combien y avait-il finalement de participants au total et dans chaque catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2015, 09:29

Quelle joie de voir ces images - à mon grand regret je n'ai pas pu participer cette année, mais j'attends avec impatience de pouvoir retrouver cette piste et l'excellent esprit de ce rassemblement. Merci à toi Dominique, tu mérites largement un premier prix de la ténacité pour avoir contre vents et marées réussi à organiser cette rencontre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
samphoto
Débutant(e)



Messages : 25
Âge : 48
Date d'inscription : 16/05/2011

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2015, 13:14

Très sympa de retrouver et la Cipale et le Kidam Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 18036710085_c3699a1a9f_c
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 17818050968_b3b2946015_c Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 CFsqbQWWoAAAYlk
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2015, 14:16

C'était ma première participation  Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Cool

Merci à Dominique et Jean-Charles d'avoir réussi à mener au bout cette aventure pleine de rebondissements !  Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Yo2

Un grand merci à Valérie et Chantal  queen  pour leurs victuailles savoureuses et si abondantes que je n'ai pu résister Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 782111
Tout comme le collage du plancher du Milan d'ailleurs...   scratch  Tiens donc, la piste sautillante (dernier rebondissement) et les outrages antérieurs sur des ralentisseurs hors norme et les nids-de-poule géants ne seraient finalement pas les seules raisons de cette avarie mécanique ?  Une légère surcharge pondérale du pilote aurait-elle contribué ?  Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 4048
Toujours est-il que Valérie a eu la dernière gentillesse de faire la voiture balai derrière le Milan blessé jusqu'à ma rue, afin de s'assurer que je ne finissais pas assis par terre. Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Help

Merci aux commissaires de pistes (dont les 3 collègues qui s'étaient laissé embringuer, quoique je pense Laurent prêt à se laisser convertir au vélo couché... quand on voit ses performances sur vélo droit UCI, il va faire mal sur vélo couché l'an prochain)
Merci aux photographes qui permettent de garder de beaux souvenirs, même à l'approche d'Alzheimer.
Merci à Joël qui prêté un suberbe WAW orange tout neuf pour faire découvrir la piste aux copains et m'a donné le truc pour réparer mon plancher.

Merci enfin à tous les participants qui ont été super sympa pour une bleusaille comme moi !  Ils ont même poussé la gentillesse à ne pas tous me doubler  Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 00102
Je reviendrai...

PS, j'ai compris comment on devenait président de France HPV et je vous donne le secret en exclusivité :  
Le secret de Jean Charles:
Revenir en haut Aller en bas
samphoto
Débutant(e)



Messages : 25
Âge : 48
Date d'inscription : 16/05/2011

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2015, 14:20

Et...voici quelques photos en ligne, n'hésitez pas à me dire si vous souhaitez ne pas apparaitre dessus ou autre , ce lien n'apparait que sur le forum.Merci à toutes & à tous

kidam 2015 par Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Bentobus
**
Bentobus


Messages : 103
Âge : 63
Localisation : Gujan-Mestras, Gironde
VPH : Pelso Brevet Racer-Optima High Baron- Tout un tas de VD
Date d'inscription : 24/05/2015

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci aux organisateurs   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015, 00:14

Le 23 mai 2015 restera gravé dans ma mémoire.
Première roulage sur piste, et quelle piste : neuve et mythique !!!
Premier contact avec plein de bentriders : que des gens sympas !!!
Premier trophé à vélo : le prix de la témérité.
Et surtout première rencontre avec l'équipe de France HPV, il y en aura d'autres.
Merci Dominique, merci à tous Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015, 00:39

c'était un bien belle journée , merci à l'organisation et à la participation de chacun ,
j'ai eu le plaisir de retrouver la Cipale et ses habitués, ainsi que de rencontrer de nouvelles têtes fort sympathiques  Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Cool  

J'ai trouvé le vélodrome parfait pour nous accueillir , habitué à rouler au quotidien sur des routes au revètements variés et n'ayant pas changé de monture la piste m'a parue très bien , même le montage d'une roue baton en carbone pour l'occasion ne m'a pas permis de ressentir plus qu'un léger creux à l'entrée du premier virage. j'ai il faut le dire 6 centimètres d'épaisseur de mousse sur le siège : même tassée ça amorti bien !
Par contre , lors de l'éssais du splendide LE MANS (sur lequel mon numéro de dossard fut scotché pour quelques tours) j'ai pu ressentir toutes les imperfections de la piste, accentuées par la résonnance dans le cockpit fermé

Pour les quelques testeurs de mon TD, voici comme promis les liens vers le plan et les photos qui se trouvent dans ce forum  Wink
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015, 09:39

Merci Dominique et aux bénévoles pour cette superbe journée. En plus la météo était de la partie!
Et on a pu voir de très belles machines, avec une mention spéciale au Birk de Philippe, une machine "parfaite" où il n'y a rien à redire! J'ai été très surpris de ses performances, avec un siège aussi redressé, mais il y avait un moteur quand même! Laughing


Content de vous retrouver à nouveau ce soir.
Pas de Schlitter encore ce soir, je suis dans les câblages, j'ai un peu avancé mais mon inexpérience m'a fait oublier de commander quelques pièces... J'ai quand même réussi à passer les gaines internes, une bonne chose de faite! Peut-être dans deux semaines, si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
bernard Faucheux
***
bernard Faucheux


Messages : 126
Âge : 75
Localisation : Yvelines
VPH : M5 Mid Racer Carbone Noir / Baron Elite Bleu
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Kidam 2015   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015, 10:05

Première expérience sur piste pour moi en VC abordée avec grande prudence. Au fil des tours un peu de confiance est venue.
Merci Dominique, merci aux bénévoles et merci à tous pour cette superbe journée conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015, 10:23

Pour de belles photos de cette journée, je vous encourage à vous inscrire au groupe Facebook de Gérard Briand (photographe amateur accrédité piste pour la course) intitulé "LA RENAISSANCE DE LA CIPALE"
Je trouve les traitements sépia en harmonie avec l'esprit "vintage" de La Cipale.
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015, 10:41

Excellent, merci du tuyau! Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015, 13:32

ce fut avec un immense plaisir que j'ai pu retrouver cette piste, sur laquelle j'avais participé pour la première fois à une course de vélo couché en 2009 Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Cool


revoir Dominique ,Jean Charles ,et le reste de toute l'équipe organisatrice : Valérie ,Chantal ......... est toujours un plaisir et une garantie que tout va être mijoté aux p'ti oignons Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 4048
revoir des personnalités comme : philippe Dussart, me replonge aussi en 2009 ou bon nombre de participants comme Malric, la vipère, markus, oggy, la noiraude, mylene ....et bien d'autres ne sont pas là pour fêter cette épreuve qui avait marqué mon entrée dans le monde du VC

à propos de philippe  Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 4048  Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Cool :
ayant maintenant plus de temps libre il à plus de temps pour s'entrainer  Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Triste6 . ces résultats le prouve  scratch il est encore plus efficace qu'avant  Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Triste6
alors pour l'année prochaine : est-ce que qlq'un peut lui trouver un job de manoeuvre en BTP histoire de le calmer un peu Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 4048 Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Cool
félicitation Philippe pour tes performances et pour ce magnifique  BIRCK ( pas sur de l'orthographe ) . le carton avec les lattes plastiques est prêt Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Cool Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 4048


malgré  les imperfections de cette nouvelles pistes les épreuves se sont déroulées sans chute ni bobo  Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 4048  Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Cool
avec une mention particulière à toute la famille de zapols Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Cool , surtout aux enfants .
qui suivent la digne lignée de leur père en participant au 1000m départ arrêté en le finissant avec le sourire Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 4048 .  l'organisateur a même du les arrêter sinon ils faisaient un troisième tour Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 4048
sans oublier aussi le Papa qui lui a survolé le classement des vélomobiles  : félicitation à toi zapols Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Cool
mais l'année prochaine de reviendrais avec un peu plus d'entrainement et deux pieds efficaces ( enfin je l'espère )

comme tous , j'ai pu aussi mettre qlqs noms sur des pseudos Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 4048 : patsy-garret, dadou ,trucmaiscoeur, . mais aussi de tout nouveaux vélo couché comme bentobus , qui roulais pour la première fois sur une piste Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Cool . Bernard faucheux avec ces 8 P/B/P et se prépare pour le 9ieme Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Respect  Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Cool  Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 4048

j'ai pu essayer grâce à la présence de Joël , le LeMans Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 4048 Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Cool
cet engin est un bolide , sont confort et sa facilité de prise en main est grandiose Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Cool . j'ai été surpris par la ventilation du cockpit fermé scratch bien qu'il faisait assez chaud , et moi qui transpire énormément , je n'ai pas vue de buée se former lors des nombreux tours réalisés avec cette évolution Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Cool Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 4048 . bravo Joël  tu as réussi un super VM Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Cool Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 4048

pour ce qui est de mes impressions et performances Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 4048

pour ma part j'ai trouvé cette piste très dure , plus que l'ancienne scratch . mais ce coups si j'étais en VM , pas en VC . ce qui peut expliquer aussi cette opinion scratch
les nombreux creux m'ont fait penser à la piste de l'anneau de la tête d'or à Lyon : est saute beaucoup Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Triste6 pale
n'ayant pratiquement pas d'entrainement mes performances ont été à la hauteur de celles si Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 4048
j'aurais aimé finir la course de l'heure mais mon pieds ne me l'a pas permis , j'ai terminé mes derniers tours sur une jambe Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Triste6 alors que j'avais bien géré mon début de course Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 4048 ( un peux rapide de 2km/h ) par rapport à ce que je m'était fixé scratch .mais voyant zapols suivre l'émulation c'est faite de suite et la vitesse a pris le dessus Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 4048
la suite Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Triste6 Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Carton2 arrêt au bout de 16 minutes de course Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Triste6 et un pieds complètement paralysé Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Triste6

voila , merci a vous tous pour cette superbe journée Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 4048 Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015, 21:29

siliconmollet a écrit:
avec une mention particulière à toute la famille de zapols Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Cool , surtout aux enfants .
qui suivent la digne lignée de leur père en participant au 1000m départ arrêté en le finissant avec le sourire Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 4048 .  l'organisateur a même du les arrêter sinon ils faisaient un troisième tour Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 4048
sans oublier aussi le Papa qui lui a survolé le classement des vélomobiles  : félicitation à toi zapols Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Cool
mais l'année prochaine de reviendrais avec un peu plus d'entrainement et deux pieds efficaces ( enfin je l'espère )

Merci Pascal! Very Happy
Les enfants étaient hyper motivés, surtout Lucie qui voulait à tout prix battre Maxime!

Pour la course de l'heure, j'ai senti que tu étais bien motivé quand tu as doublé le petit peloton composé de Dadou, Philippe et moi (je les suivais humblement à ce moment là de la course en me demandant si j'arriverais à suivre leur rythme!). Mais quand je t'ai vu passer, après avoir été battu par toi sur le 200m (alors que tu n'avais même pas mis le toit... facile!), je me suis dit que si je voulais défendre mes chances il fallait te suivre. Je me suis mis un peu dans le rouge pour te raccrocher (tu avais un peu d'élan!) et j'ai tenté de récupérer un peu derrière toi en te suivant quelques tours. Ensuite, tu t'es mis sur la droite en faisant signe de passer (merci le clignotant Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 782111 ), je me suis dit "il veut que je prenne un relais"! Malheureusement ça n'a pas duré très longtemps, je pense que ça aurait été intéressant si tu avais pu aller au bout.

Ensuite, une fois devant (on met à part Jean Charles Gosselin... sur une autre planète....), j'avais quasiment pris un demi-tour sur le groupe que je souhaitais suivre au départ et il a fallu assumer! Je me suis mis au taquet pour confirmer l'écart et tenter d'aller chercher un tour d'avance pour me remettre à l'abri de mes deux compères Dadou et Philippe, ce qui fut fait vers la demi-heure. Re récup une fois dans leurs roues pendant quelques tours.
Ensuite, histoire de ne pas trop profiter comme cela de leur abri, surtout qu'ils n'étaient pas complètement carénés eux, je les double pour prendre un relais. Mais en regardant dans mes rétros, je vois que ça ne suit pas, et me voilà reparti en chasse patate, dan le but de reconfirmer l'écart... A partir de là ça a été très difficile de maintenir le rythme, les jambes faisaient mal, il faisait chaud, je manquais un peu de boisson, mais j'étais deuxième derrière Jean Charles, donc toujours hyper motivé! Et après tout, si j'avais mal, il devait en être de même pour les autres, donc pas de raison de relâcher l'effort.
La fin a été un combat pour tenter de ne pas écrouler le rythme et tenter de finir à 45km/h de moyenne. Ce qui fut fait. Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 4048
La trace STRAVA : https://www.strava.com/activities/310090916
C'est un peu surestimé, la réception GPS sous le carbone laisse à désirer et surestime la vitesse.

Donc Siliconmollet, revanche l'année prochaine! Mais il l'air quand même bien efficace ton petit Phantom! Very Happy

Je suis content de performances du QuestXS. Malgré tout, je suis réaliste, ce sera ma seule occasion de gagner la catégorie vélomobile au Kidam, car il n'y avait pas les cadors de la discipline cette année : ceux déjà connus (loverx en particulier) ou récemment passés au vélomobile (Sébastien ou Geoffroy) et j'en oublie.
Je me demande ce que seraient mes performances avec un Milan ou un DF. DF qui est un très joli vélo que j'ai pu le voir en vrai grâce au stand de Joël Vincent : il est plus joli en vrai que sur les photos! Et qu'est-ce que c'est petit et étroit! Ca fait réfléchir... scratch

Concernant la piste, je ne l'ai pas trouvée tellement pire qu'avant, j'appréhendais les virages dont la pente aurait augmenté de 10%. Je n'ai pas trouvé l'écart flagrant. Concernant la planéité de la piste, ce n'état pas parfait. Mais une fois de plus, avant ce n'était pas mieux il me semble.... je ne connais pas d'autres vélodromes, donc pas choqué. Peut-être que la suspension du Quest a lissé les trous?  scratch

Vivement que l'on y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015, 22:32

Clic Clac... Kodak.. Avec ma petite boite jaune télécommandée, posée au bord de la piste....  
Voici la suite de quelques artistiques souvenirs.

Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna26
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna27
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna28
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna29
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna30
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna31
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna32
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna33
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna34
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna35
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna36
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna37
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna38
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna39
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna40
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna41
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna53
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna52
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna42
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna43
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna44
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna45
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna46
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna47
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna48
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna49
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna50
Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Vlcsna51

Bravo aux concurrentes !
Bravo aux concurrents !

Amitié cycliste.

Dominique Perruchon
France-HPV


Dernière édition par Dominique Perruchon le Mar 26 Mai 2015, 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes   Le Trophée KIDAM -  édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale"  à Vincennes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trophée KIDAM - édition 2015 - samedi 23 mai." La Cipale" à Vincennes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TROPHEE KIDAM
» Soirée des Parisiens à la Cipale [TROPHEE KIDAM 2011 - LA CIPALE]
» TROPHEE KIDAM 2017 - 20 mai à la Cipale
» TROPHEE KIDAM 2012 - "La Cipale" Bois de vincennes.
» Le post Champagne-Ardenne - Aisne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: