Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouveau sur le forum [gilbertdu13]

Aller en bas 
+4
Didier33
Ralevy
Nono78
gilbertdu13
8 participants
AuteurMessage
gilbertdu13
Débutant(e)



Messages : 13
Âge : 69
Localisation : Miramas 13140
VPH : hp vélotechnik
Date d'inscription : 01/02/2015

nouveau sur le forum [gilbertdu13] Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum [gilbertdu13]   nouveau sur le forum [gilbertdu13] EmptyDim 01 Fév 2015, 19:37

Bonjour je me présente Gilbert  mon  pseudo, gilbertdu 13   ,j'habite dans le sud prés de Marseille plus excatement à Miramas qui se situe a l'ouest de l'étang de Berre . J ai découvert le VC en vacances sur Arcachon , j ai louer un vc au magasin cycles Arodin
Cela ma bien plu de découvrir cette belle région avec toutes les pistes cyclables .Grace a tous les forums de VC et les récits de voyages  j ai acheter une occasion sur le site Bentokaz Un super Métabike flambant neuf . Retraité et en pleine forme Je roule seul en vc  , Mes passions sont le VTT ,Le kayak de mer avec mes amis du club d'Entressen ESEI/CK
puis les danses et musiques  traditionnelles (Trad et Folk) dont un festival se fait a Lagrasse lieux d'une sortie sur votre forum en Avril 2015
le seul but de toutes ces passions et la rencontre avec des amis passionnés et de découvrir nos belles régions .
Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

nouveau sur le forum [gilbertdu13] Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum [gilbertdu13]   nouveau sur le forum [gilbertdu13] EmptyDim 01 Fév 2015, 20:13

gilbertdu13 , bonsoir et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4218
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

nouveau sur le forum [gilbertdu13] Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum [gilbertdu13]   nouveau sur le forum [gilbertdu13] EmptyDim 01 Fév 2015, 20:21

Bonsoir et bienvenue Gilbert.

Je me suis permis d'éditer le titre de ton post pour y faire figurer ton pseudo. Parce-que des nouveaux sur le forum, y'en a plein et qu'on pourrait très vite tout mélanger... Very Happy

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

nouveau sur le forum [gilbertdu13] 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

nouveau sur le forum [gilbertdu13] Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum [gilbertdu13]   nouveau sur le forum [gilbertdu13] EmptyDim 01 Fév 2015, 20:42

nouveau sur le forum [gilbertdu13] Bienvenn gilbertdu13!

Un metabike? excellent choix.
Nous aurons l'occasion de nous voir à Lagrasse je crois.
On dit que Marseille et sa région ne sont pas toujours accueillants pour les vélos.
Tu pourras peut-être nous en parler, des fois qu'on aurait des idées fausses à ce sujet.

Je risque de faire un tour un de ces jours, car j'y ai de la famille depuis pas très longtemps.
Je n'envisageais pas d'y amener un VC mais, finalement, qui sait? scratch
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

nouveau sur le forum [gilbertdu13] Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum [gilbertdu13]   nouveau sur le forum [gilbertdu13] EmptyMar 03 Fév 2015, 19:04

Bienvenue Gilbert 13

Le 13 n'est peut-être pas très accueillant pour les vélos en général mais le 04 si et ce n'est pas très loin!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilbertdu13
Débutant(e)



Messages : 13
Âge : 69
Localisation : Miramas 13140
VPH : hp vélotechnik
Date d'inscription : 01/02/2015

nouveau sur le forum [gilbertdu13] Empty
MessageSujet: rouler sur le 13    nouveau sur le forum [gilbertdu13] EmptyMer 04 Fév 2015, 18:50

`Bonjour a tous

Juste quelques info pour rouler sur le 13
Pour ma part j habite dans une petite ville Miramas a 50 km de Marseille, tout en évitant les grand axes routier donc pas de souci de pédaler sur les petites routes tranquilles , la chaine des Alpilles très sympa et très jolie et un peu plus loin le Lubéron que j adore et la région du Vaucluse , pour les ballades tranquilles la Camargue en évitant les jours de Mistral en prenant soin de choisir sont itinéraire pour les vélos Les offices de tourisme d'Arles vous fournirons les cartes tracés pour nos deux roues .
J ai trouver un moyen de faire des longs parcourt sans boucle ,je prends le train en gare de Miramas avec mon VC et hop trajet aller descente dans une gare environnante Je conseille cette solution sans voiture et sans traça pour effectuer une belle sortie ,
Mais pourquoi pas un sortie pour vous faire découvrir notre belle région .
si vous êtes intéressé je vous donnerais mon tel

Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

nouveau sur le forum [gilbertdu13] Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum [gilbertdu13]   nouveau sur le forum [gilbertdu13] EmptyJeu 05 Fév 2015, 23:07

gilbertdu13 a écrit:
`Bonjour a tous

Juste quelques info pour rouler sur le 13
Pour ma part j habite dans une petite ville Miramas a 50 km de Marseille,   tout en évitant les grand axes routier donc pas de souci de pédaler  sur les petites routes tranquilles , la chaine des Alpilles très sympa et très jolie  et un peu plus loin le Lubéron que j adore et la région du Vaucluse , pour les ballades tranquilles la Camargue en évitant les jours de Mistral en prenant soin de choisir sont itinéraire pour les vélos Les offices de tourisme d'Arles vous fournirons  les cartes tracés pour nos deux roues .
J ai trouver un moyen de faire des longs parcourt sans  boucle ,je prends le train en gare de Miramas avec mon VC et hop trajet aller descente dans une gare environnante Je conseille cette solution sans voiture et sans traça pour effectuer une belle sortie  ,
Mais pourquoi pas un sortie pour  vous faire découvrir notre  belle région .
si vous êtes intéressé je vous donnerais mon tel


C'est vrai les coins que tu cites sont très jolis!!

seul bémol..mais de taille!!! Le Mistral!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

nouveau sur le forum [gilbertdu13] Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum [gilbertdu13]   nouveau sur le forum [gilbertdu13] EmptyMer 25 Fév 2015, 18:11

Salut Gilbert,

il va de soi que tu es invité à la sortie des 11 & 12 avril "La Camargue au Printemps".
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

nouveau sur le forum [gilbertdu13] Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum [gilbertdu13]   nouveau sur le forum [gilbertdu13] EmptyMer 25 Fév 2015, 18:23

Oups! j'l'avais raté Gilbert... pale 

Bonjour et bienvenue sur le forum avec un peu de retard! nouveau sur le forum [gilbertdu13] 782111
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

nouveau sur le forum [gilbertdu13] Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum [gilbertdu13]   nouveau sur le forum [gilbertdu13] EmptyMer 25 Fév 2015, 20:01

+1 bienvenue
Spock2 nouveau sur le forum [gilbertdu13] Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum [gilbertdu13] Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum [gilbertdu13]   nouveau sur le forum [gilbertdu13] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum [gilbertdu13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau pseudo mais pas nouveau sur le forum [Présentation de foulp]
» Beo, nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum [jaco73]
» Nouveau Forum
» Hmz, nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: