Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentations MP-MAC

Aller en bas 
+2
Magnum
MP-MAC
6 participants
AuteurMessage
MP-MAC
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Âge : 61
Localisation : SUD !!!
Date d'inscription : 21/01/2015

Présentations MP-MAC Empty
MessageSujet: Présentations MP-MAC   Présentations MP-MAC EmptyLun 02 Fév 2015, 20:04

Bonsoir à tous, tout nouveau sur un trike, et tout neuf sur ce forum... que je connais déjà un peu toutefois.

Je suis ici grâce à la pugnacité de ma petite, formidable et vaillante femme (Laeti sur le forum ... et oui...) Présentations MP-MAC Slove
Elle m’épate depuis de nombreuses années... vtt,... vélo droit1-2-3,... vélo couché1, ... vélo couché2... et aujourd'hui trike !

Du coup, j'ai craqué, et j'essaie de l'accompagner de mon mieux avec ma nouvelle machine, un Catrike expédition tout neuf, tout vert, tout beau !  Présentations MP-MAC Smiley-v  Présentations MP-MAC Smiley-v
Adepte du Vtt à depuis pas mal d'années, ce que je redoute le plus est le passage dans l'univers de la route et des véhicules, voisinage que j'ai longtemps fuis.  Présentations MP-MAC Carton2

Cependant si la nature à Vtt reste une passion, aujourd'hui accompagner ma petite Laeti me motive  Présentations MP-MAC Arms61ls  ...

... même si elle doit souvent me "tirer" très fort pour partir dans le froid BRRrrrr ! !  Présentations MP-MAC Dem59lu7  car j'aime très fort aussi mon canapé ! !  Présentations MP-MAC Maison01

Bref je retrouve un peu la forme  Présentations MP-MAC Fort  et le printemps devrait être celui des petites escapades Présentations MP-MAC Danse

A bientôt sur ce forum de passionnés.

Présentations MP-MAC Toto2lt0

MP-MAC


Dernière édition par MP-MAC le Mar 03 Fév 2015, 07:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Présentations MP-MAC Empty
MessageSujet: Re: Présentations MP-MAC   Présentations MP-MAC EmptyLun 02 Fév 2015, 20:16

Bonsoir MP-MAC et bienvenue sur le forum! Présentations MP-MAC 782111 

Profite bien de ta nouvelle monture qui t'aidera à mieux cohabiter avec les autres usagers.
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentations MP-MAC Empty
MessageSujet: Re: Présentations MP-MAC   Présentations MP-MAC EmptyLun 02 Fév 2015, 20:57

Enfin enfin!!!! mon homme s'est lancé dans la grande aventure en vélo couché à trois roues
!! Very Happy Présentations MP-MAC Cool Présentations MP-MAC Cool
Ce n'était pas joué mais j'avoue que son attrait du canapé m'a aidé à le faire passer en douceur au 3 roues!!
C'est quand m^me plus cool en trike qu'en deux roues sur nos petites routes des Alpes de Haute Provence!!
et .justement .je suis assez écroulée de rire en décodant son pseudo.. Very Happy
Les anciens pratiquants en vélo droit sauront ils faire de m^me???
Wink



Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15436
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentations MP-MAC Empty
MessageSujet: Re: Présentations MP-MAC   Présentations MP-MAC EmptyLun 02 Fév 2015, 21:17

Il me tarde le véloriz'Aquitaine Very Happy
Sur un Expé, tu seras de toute façon comme dans ton canapé.
Faudra juste adapter un porte gobelet pour la binouse ou le pastaga!
Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

Présentations MP-MAC Empty
MessageSujet: Re: Présentations MP-MAC   Présentations MP-MAC EmptyMar 03 Fév 2015, 07:42

bonjour MP-MAC
bienvenue sur le forum ,si tu est un habituer du canapé ....il existe de petite barre pour t’accrocher au trike de LAETI ..... et voila tu continu la sieste ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Présentations MP-MAC Empty
MessageSujet: Re: Présentations MP-MAC   Présentations MP-MAC EmptyMar 03 Fév 2015, 08:05

Citation :
accompagner ma petite Laeti me motive
C'est ton laetmotive. Présentations MP-MAC 4048
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentations MP-MAC Empty
MessageSujet: Re: Présentations MP-MAC   Présentations MP-MAC EmptyMer 04 Fév 2015, 18:30

rico a écrit:
Citation :
accompagner ma petite Laeti me motive
C'est ton laetmotive. Présentations MP-MAC 4048


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations MP-MAC Empty
MessageSujet: Re: Présentations MP-MAC   Présentations MP-MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations MP-MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe2982
» bonjours moi c Isnogod
» Présentations de TheFredRicolator
» présentations [longitude]
» des présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: