Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bordeaux(33)-Mirmande(26)

Aller en bas 
+12
Papybricole
Dynamico
discoveur700
Rouband46
guiguinou
gene82
Dolmen
Ralevy
grand pierre
el sombrero
Didier33
Fleurdetulipe
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fleurdetulipe
***
Fleurdetulipe


Messages : 128
Âge : 67
Localisation : Mirmande Drôme
VPH : catrike speed+sinner spirit
Date d'inscription : 23/08/2012

Bordeaux(33)-Mirmande(26) Empty
MessageSujet: Bordeaux(33)-Mirmande(26)   Bordeaux(33)-Mirmande(26) EmptyJeu 05 Fév 2015, 19:21

Bonjour à tous. Il y a longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum. Entretemps j'ai acheté un catrike speed d'occas. J'ai parcouru la Via-Rhôna en mars 2013 de Genève à Port St Louis en compagnie de mon neveu et sa copine qui étaient en tandem (droit).
Jeudi prochain (12 Fev) je pars à Bordeaux en train avec le catrike pour rallier Mirmande en passant le-long du canal de la Garonne, canal du Midi et ensuite pistes cyclables et petites routes jusqu'à Mirmande selon un itinéraire pas encore bien défini.
Je lance donc un appel pour savoir si des personnes seraient intéressées pour m'accompagner sur des petits bouts, histoire de discuter un peu et d'échanger nos impressions.
Il est vrai que ce n'est peut être pas la meilleure saison mais en ce qui me concerne ce sont les impératifs du boulot qui décident. Avec un peu de chance et des habits bien chaud il ne devrait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Bordeaux(33)-Mirmande(26) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux(33)-Mirmande(26)   Bordeaux(33)-Mirmande(26) EmptyJeu 05 Fév 2015, 21:55

Ce jeudi là je suis pris, comme la plupart des jeudi Sad
Mais si tu prends le train le 12 février, peut-être démarres tu le 13 février?
Je suppose que tu passeras par  Latresne , le début de la piste Roger Lapébie que tu emprunteras probablement.

Ce serait bien que tu puisses mettre les itinéraires, avec les jours de passages envisagés...

En Gironde, en ce moment, il gèèèèle! Des moins trente, moins quarante, et ça dure! Ch'est le Nooord! (Heu, non quand même, je m'emporte une peu là Embarassed  Laughing )
Le cyclo camping, en ce moment, même si tu en es une fondue, tu risques de geler  Bordeaux(33)-Mirmande(26) Triste6
(Une fleurdetulipe, en principe, c'est pas étudié pour. Une nouvelle variétés peut-être?  jocolor )

Edit: Je n'avais pas fait gaffe à ton profil Embarassed


Dernière édition par Didier33 le Ven 06 Fév 2015, 09:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Bordeaux(33)-Mirmande(26) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux(33)-Mirmande(26)   Bordeaux(33)-Mirmande(26) EmptyVen 06 Fév 2015, 08:24

salut,

ça va cailler selon moi.
J'en ai froid jusqu'aux os rien que d'y penser.

Il te faudra probablement renoncer aux passages montagneux trop encaissés,
car trop ombragés en cette saison et donc trop frisquets?!
Le vent est aussi particulièrement pénible en hiver et pas que dans la vallée du Rhône ,
surtout dès que l'on doiT s'arrêter (pauses,....).

Si tu comptes camper, une tente 4 saisons est impérative (= pas de tissu mesh bien trop aéré!....),
l'investissement financier est conséquent.

Envisager une bulle-pare brise pour se protéger du vent serait une bonne idée???!
Mais je n'ai pas d'expérience (sinon théorique) dans ce domaine.


Dernière édition par el sombrero le Ven 06 Fév 2015, 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5980
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Bordeaux(33)-Mirmande(26) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux(33)-Mirmande(26)   Bordeaux(33)-Mirmande(26) EmptyVen 06 Fév 2015, 08:33

Dans la vallée du Rhône en cette saison il n'y a qu'un seul maître ..... le mistral ! Donc essaye de prévoir au mieux ton itinéraire en tenant compte de ce paramètre. Surtout que si tu comptes passer par les montagnes, il faut compter avec la neige (et le vent encore plus violent ...)

Si tu pouvais nous donner une idée de ton tracé, ce serait plus facile pour te dire si on peut t'accompagner sur un tronçon et pourquoi pas te proposer un hébergement au chaud (et en dur).

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Bordeaux(33)-Mirmande(26) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux(33)-Mirmande(26)   Bordeaux(33)-Mirmande(26) EmptyVen 06 Fév 2015, 09:39

Le sujet concernant un voyage en vélo, nous l'avons déplacé vers une rubrique plus appropriée.

Didier33 modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4219
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Bordeaux(33)-Mirmande(26) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux(33)-Mirmande(26)   Bordeaux(33)-Mirmande(26) EmptyVen 06 Fév 2015, 09:55

Bonjour Fleurdetulipe,

Si les températures se maintiennent comme en ce moment, ça va cailler dur. Le pire, c'est l'humidité qui amplifie l'effet de froid dans nos régions.

Pas de souci pour te faire un bout de conduite vers chez nous si nous sommes là. Tu peux même profiter de l'hébergement lors de ton passage. As-tu une idée plus précise de ton timing ?

Cordialement.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Bordeaux(33)-Mirmande(26) 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/ En ligne
Fleurdetulipe
***
Fleurdetulipe


Messages : 128
Âge : 67
Localisation : Mirmande Drôme
VPH : catrike speed+sinner spirit
Date d'inscription : 23/08/2012

Bordeaux(33)-Mirmande(26) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux(33)-Mirmande(26)   Bordeaux(33)-Mirmande(26) EmptyVen 06 Fév 2015, 11:10

Bonjour et merci pour vos réponses. Une précision je ne vais pas faire du camping, je ne suis pas équipé pour, en cette saison. Donc auberges de jeunesse (il y en a quelques unes), hôtels et je suis inscrite sur le site de warmshowers et de couchsurfing et hier soir j'ai commencé à regarder un peu et ce soir je vais lancer mes premiers contacts en essayant de faire parallèlement mon itinéraire qui est la voie verte Roger Lapébie, la piste cyclable du canal de la Garonne, en suite la ''piste'' du canal du midi et après, cela se corse un peu puisqu'il y a très peu piste cyclable mais j'ai déjà l’expérience de la Via Rhôna. J'ai bien envie de passer sur la voie verte de la Vaunage mais il faut traverser Montpellier et ensuite trouver un itinéraire qui évite Nimes. A voir... si y en a qui ont des idées.Very Happy
Le temps n'est pas trop un problème pour moi sauf s'il commence à pleuvoir sans discontinuer sur des jours. Au départ de la Via Rhôna nous avons pédalé alors qu'il y avait de la neige sur les bas cotés. C'est plus une question d'avoir les bons vêtements et j'ai une petite peau de mouton sur mon siège.
J'arrive à Bordeaux le 12 au soir (auberge de jeunesse) mais je pense visiter un peu la ville le 13. Et partir donc le 14. Ce soir je vais essayer d'estimer mes étapes approximativement et je les posterai.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5980
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Bordeaux(33)-Mirmande(26) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux(33)-Mirmande(26)   Bordeaux(33)-Mirmande(26) EmptyVen 06 Fév 2015, 12:43

Si tu prends la voie verte de la Vaunage tu vas être obligé de prévoir un stop à la maison, je suis à 450m !

Pour éviter Nîmes tu peux passer par au dessus (grosso-modo Uzès) ça te fait rejoindre la vallée du Rhône vers Bagnols/Cèze. Pour Montpellier le mieux pour toi est de passer par le littoral, possibilité de le rejoindre du coté de Palavas.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdetulipe
***
Fleurdetulipe


Messages : 128
Âge : 67
Localisation : Mirmande Drôme
VPH : catrike speed+sinner spirit
Date d'inscription : 23/08/2012

Bordeaux(33)-Mirmande(26) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux(33)-Mirmande(26)   Bordeaux(33)-Mirmande(26) EmptyVen 06 Fév 2015, 15:53

grand pierre a écrit:
Si tu prends la voie verte de la Vaunage tu vas être obligé de prévoir un stop à la maison, je suis à 450m !

Pour éviter Nîmes tu peux passer par au dessus (grosso-modo Uzès) ça te fait rejoindre la vallée du Rhône vers Bagnols/Cèze. Pour Montpellier le mieux pour toi est de passer par le littoral, possibilité de le rejoindre du coté de Palavas.

SI je passe par là j'accepte l'invitation avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4219
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Bordeaux(33)-Mirmande(26) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux(33)-Mirmande(26)   Bordeaux(33)-Mirmande(26) EmptyVen 06 Fév 2015, 15:54

Salut Fleurdetulipe,

Le canal du Midi en trike n'est pas une bonne idée à mon avis. Après Toulouse, tu auras une partie goudronnée, puis tu va perdre le revêtement un peu avant le seuil de Naurouze, mais ça reste roulant. Ensuite, ça se dégrade franchement avec une trace unique (pour deux roues ça va, mais en trike, c'est galère), des racines bien méchantes. Il vaut mieux tracer un itinéraire parallèle par les petites routes après le seuil de Naurouze. On a pas mal évoqué le sujet sur le forum. Fais une recherche avancée sur "Canal du Midi" dans la rubrique voyages.

Cordialement.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Bordeaux(33)-Mirmande(26) 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/ En ligne
Fleurdetulipe
***
Fleurdetulipe


Messages : 128
Âge : 67
Localisation : Mirmande Drôme
VPH : catrike speed+sinner spirit
Date d'inscription : 23/08/2012

Bordeaux(33)-Mirmande(26) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux(33)-Mirmande(26)   Bordeaux(33)-Mirmande(26) EmptyVen 06 Fév 2015, 22:34

Bonsoir à tous Voici donc mon itinéraire prévu dans les grandes lignes avec les dates approximatives:
Bordeaux  (12-13fev) un jour pour visiter Bordeaux
Bordeaux-La Réole   60km peut être un chouia de plus? (14fev)
La Réole-Feugarolles   57km (15fev)
Feugarolles-Valence d'Agen   55km (16fev)
Valence d'Agen-Toulouse  82km (17-18fev) un jour pour visiter Toulouse
Toulouse-Castelnaudary  60km (19fev)
Castelnaudary-Carcassonne  37km (20-21fev) un jour pour Carcassonne
Carcassonne-Narbonne  60km ou Carcassonne-Beziers  77km (22fev)
Narbonne-Sète 72km ou Beziers-Sète 46km  (23fev)
Sète-Sommières  60km (24fev)
Sommières-Baucaire  50km (25fev)
Beaucaire-Pont St Esprit  60km (26fev) "Via Rhôna"
Pont St Esprit-Mirmande  60km (27fev) "Via Rhôna"
Pour le calcul des km je me suis basé sur Via Michelin. Bien sûr, pour le moment rien n'est encore arrêté à part mon arrivée à Bordeaux (j'ai mon billet de train)
Il y aussi la proposition de Grand Pierre: passer par Sommières-Caveirac-Uzes (51km) puis Uzès-Pont St Esprit qui peut être intéressante.
Je vais aussi prendre la remarque de Philippe alias Ravely en considération en ce qui concerne le canal du midi.
Mais voilà grosso modo le projet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Bordeaux(33)-Mirmande(26) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux(33)-Mirmande(26)   Bordeaux(33)-Mirmande(26) EmptySam 07 Fév 2015, 00:32

Attention, la voie verte Roger Lapébie est en travaux de réfection en ce moment entre Créon et Sauveterre. Je suis passé ce matin au niveau de Daignac, la voie est gratée et en attente d'enrobé.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5980
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Bordeaux(33)-Mirmande(26) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux(33)-Mirmande(26)   Bordeaux(33)-Mirmande(26) EmptySam 07 Fév 2015, 06:48

De Béziers à Sommières tu comptes passer par où ?

Un itinéraire qui est possible pour éviter Montpellier (à moins que tu ne veuille visiter la ville) c'est de Béziers rejoindre Mèze pas la côte puis te diriger sur Villeveyrac par la D5f puis prendre la D2 & D5 jusqu'à Cournonterral, ensuite remonter sur Grabels (avec peut-être une possibilité d'hébergement qui reste à confirmer) et repartir sur Sommières en évitant à tout prix la N110 trop dangereuse pour les vélos (pas très large, très fréquentée par des voitures et des camions qui roulent très vite...)

Si tu veux qu'on en discute je te laisse mon tel en mp (pour un hébergement à Caveirac il n'y a pas de soucis, tu ne seras pas la première Wink )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4219
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Bordeaux(33)-Mirmande(26) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux(33)-Mirmande(26)   Bordeaux(33)-Mirmande(26) EmptySam 07 Fév 2015, 07:58

Salut Fleurdetulipe,

Pas de souci pour le gîte et le couvert le 16 février au soir. On pourra venir à ta rencontre et te faire un bout de conduite le lendemain.

Cordialement.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Bordeaux(33)-Mirmande(26) 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/ En ligne
Fleurdetulipe
***
Fleurdetulipe


Messages : 128
Âge : 67
Localisation : Mirmande Drôme
VPH : catrike speed+sinner spirit
Date d'inscription : 23/08/2012

Bordeaux(33)-Mirmande(26) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux(33)-Mirmande(26)   Bordeaux(33)-Mirmande(26) EmptySam 07 Fév 2015, 10:06

Dolmen a écrit:
Attention, la voie verte Roger Lapébie est en travaux de réfection en ce moment entre Créon et Sauveterre. Je suis passé ce matin au niveau de Daignac, la voie est gratée et en attente d'enrobé.

Oups! Merci pour l'info. C'est quasi toute la voie qui est grattée! Elle est donc impraticable? Mais toutes les petites routes qui sont dans les parages, sont-elles plutôt tranquilles?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdetulipe
***
Fleurdetulipe


Messages : 128
Âge : 67
Localisation : Mirmande Drôme
VPH : catrike speed+sinner spirit
Date d'inscription : 23/08/2012

Bordeaux(33)-Mirmande(26) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux(33)-Mirmande(26)   Bordeaux(33)-Mirmande(26) EmptySam 07 Fév 2015, 10:09

Ralevy a écrit:
Salut Fleurdetulipe,

Pas de souci pour le gîte et le couvert le 16 février au soir. On pourra venir à ta rencontre et te faire un bout de conduite le lendemain.

Cordialement.

Philippe

J'accepte l'invitation avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdetulipe
***
Fleurdetulipe


Messages : 128
Âge : 67
Localisation : Mirmande Drôme
VPH : catrike speed+sinner spirit
Date d'inscription : 23/08/2012

Bordeaux(33)-Mirmande(26) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux(33)-Mirmande(26)   Bordeaux(33)-Mirmande(26) EmptySam 07 Fév 2015, 10:16

el sombrero a écrit:
salut,

ça va cailler selon moi.
J'en ai froid jusqu'aux os rien que d'y penser.



C'est sûr qu'un sombrero pense soleil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bordeaux(33)-Mirmande(26) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux(33)-Mirmande(26)   Bordeaux(33)-Mirmande(26) EmptySam 07 Fév 2015, 10:24

Pour aller de Bordeaux à Langon, je n'avais pas voulu prendre la piste vélo par Sauveterre qui ma faisait faire un grand détour ,
j'avais pris à partir de Lastrene la D10 par Cadillac
je n'ai pas eu à m'en plaindre , c'était un dimanche peut-être moins de circulation ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
gene82
**



Messages : 97
Localisation : midi pyrenees
VPH : Ice Sprint 26 pouces, randonneuse 650
Date d'inscription : 25/11/2010

Bordeaux(33)-Mirmande(26) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux(33)-Mirmande(26)   Bordeaux(33)-Mirmande(26) EmptySam 07 Fév 2015, 11:57

Le 17 février, si tu le souhaites, je peux prendre le relais de Philippe et Martine, et t'accompagner un moment en direction de Toulouse, à partir de Dieupentale par exemple, ou dans les environs en fonction de ton itinéraire.

D'ici là, la neige aura fondu sans doute, ça risque d'être moins joli ! Very Happy

A bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdetulipe
***
Fleurdetulipe


Messages : 128
Âge : 67
Localisation : Mirmande Drôme
VPH : catrike speed+sinner spirit
Date d'inscription : 23/08/2012

Bordeaux(33)-Mirmande(26) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux(33)-Mirmande(26)   Bordeaux(33)-Mirmande(26) EmptySam 07 Fév 2015, 14:11

claude19 a écrit:
Pour aller de Bordeaux à Langon, je n'avais pas voulu prendre la piste vélo par Sauveterre qui ma faisait faire un grand détour ,

Je suis pour utiliser au max les pistes cyclables, d'une part pour le confort de ne pas avoir de voitures/camions et d'autre part pour conforter les pouvoirs publics qui se donnent la peine d'en tracer, par la fréquentation maximum.

claude19 a écrit:
j'avais pris à partir de Lastrene la D10 par Cadillac
je n'ai pas eu à m'en plaindre , c'était un dimanche peut-être moins de circulation ce jour là ?

Si la piste Roger Lapébie n'est pas praticable, est ce que ceux du coin peuvent me confirmer que cette D10 vaut la peine en sachant que je roulerai un samedi et que je suis en vacances donc je peux faire un détour.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdetulipe
***
Fleurdetulipe


Messages : 128
Âge : 67
Localisation : Mirmande Drôme
VPH : catrike speed+sinner spirit
Date d'inscription : 23/08/2012

Bordeaux(33)-Mirmande(26) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux(33)-Mirmande(26)   Bordeaux(33)-Mirmande(26) EmptySam 07 Fév 2015, 14:19

gene82 a écrit:
Le 17 février, si tu le souhaites, je peux prendre le relais de Philippe et Martine, et t'accompagner un moment en direction de Toulouse, à partir de Dieupentale par exemple, ou dans les environs en fonction de ton itinéraire.

D'ici là, la neige aura fondu sans doute, ça risque d'être moins joli ! Very Happy

A bientôt peut-être

Avec plaisir, même sans neige, tout sera nouveau pour moi, donc découverte, en plus accompagnée que demander de mieux...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Bordeaux(33)-Mirmande(26) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux(33)-Mirmande(26)   Bordeaux(33)-Mirmande(26) EmptySam 07 Fév 2015, 14:28

La D10, pour l'avoir pratiquée quelques paires de fois en voiture et en vélo, sur un tronçon réduit il est vrai, à l'occasion de rassemblements organisés par Dolmen,
il me semble qu'il y a pas mal de circulation.
Mis à part ça, le peu que j'en ai vu m'a semblé assez agréable. Tu peux te faire une idée avec google maps/view street.
Dolmen pourrait t'en parler bien mieux, c'est son coin .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Bordeaux(33)-Mirmande(26) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux(33)-Mirmande(26)   Bordeaux(33)-Mirmande(26) EmptySam 07 Fév 2015, 15:49

Tu pourras aller jusque CREON, partie qui a été refaite l'hiver dernier.
Je vais aller faire un tour demain voir les parties fermées, apparemment c'est entre La Sauve et Martres. Je peux te tracer un itinéraire de déviation si tu veux, par contre il risque d'y avoir quelques bosses : l'Entre deux Mers, c'est vallonné partout.
Il se pourrait que je puisse te diriger si c'est Samedi prochain.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Invité
Invité




Bordeaux(33)-Mirmande(26) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux(33)-Mirmande(26)   Bordeaux(33)-Mirmande(26) EmptySam 07 Fév 2015, 17:09

Avis perso sur cette piste :
Je l'ai faites une fois pour aller sur Bordeaux et le reproche que je lui fait:
Elle est encaissé entre2 haies ou 2 talus assez haut en grande partie comme toute ancienne voie sncf,
donc le paysage je n'ai pas vu grand chose.
C'est pour cette raison que la fois suivante j'ai prie depuis Langon vers Bordeaux la D10 , avec l'inconvénient de la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdetulipe
***
Fleurdetulipe


Messages : 128
Âge : 67
Localisation : Mirmande Drôme
VPH : catrike speed+sinner spirit
Date d'inscription : 23/08/2012

Bordeaux(33)-Mirmande(26) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux(33)-Mirmande(26)   Bordeaux(33)-Mirmande(26) EmptySam 07 Fév 2015, 17:22

claude19 a écrit:
Avis perso sur cette piste :
Je l'ai faites une fois pour aller sur Bordeaux et le reproche que je lui fait:
Elle est encaissé entre2 haies ou 2 talus assez haut en grande partie comme toute ancienne voie sncf,
donc le paysage je n'ai pas vu grand chose.
C'est pour cette raison que la fois suivante j'ai prie depuis Langon vers Bordeaux la D10 , avec l'inconvénient de la circulation.

Évidemment si on ne voit rien, c'est une bonne raison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux(33)-Mirmande(26) Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux(33)-Mirmande(26)   Bordeaux(33)-Mirmande(26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux(33)-Mirmande(26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Narbone-Bordeaux
» Utrecht-Mirmande
» Bordeaux Mediterrannee
» BORDEAUX
» 2e édition de la découverte du vélodrome de Bordeaux le 31/10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: