Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le phénomène Flickr / Snapchat ?

Aller en bas 
+11
rouedevelo
go-one évo
cebd
Fleur
spitfire
AdrienC
beno
Magnum
daweed
Micke
Calcoran
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ça m'arrive ... et ...
Rarement (1-2 fois par mois)
Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Vote_lcap11%Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Vote_rcap
 11% [ 7 ]
De temps à autre (1-2 fois par semaine)
Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Vote_lcap6%Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Souvent (pas loin d'une fois par jour)
Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Vote_lcap17%Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Tout le temps (plusieurs fois par jour)
Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Vote_lcap8%Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Et je trouve ça sympa.
Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Vote_lcap23%Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Vote_rcap
 23% [ 15 ]
Et je m'en fiche.
Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Vote_lcap17%Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Et ça m'énerve un peu.
Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Vote_lcap14%Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Et ça m'énerve carrément.
Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Vote_lcap3%Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Empty
MessageSujet: Le phénomène Flickr / Snapchat ?    Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  EmptyMer 18 Fév 2015, 14:15

Venant du trike, je pensais être relativement blindé niveau étonnement généré et comportements bizarres des spectateurs.
Bon, un VM c'est autre chose c'est sûr ... mais je suis vraiment halluciné par le nombre d'automobilistes qui me doublent / suivent en conduisant n'importe comment parce qu'ils sont en train de me filmer avec leur smaatefaune. Ça je n'avais jamais eu avec le trike ... je ne sais pas pourquoi je ne peux m'empêcher d'avoir l'impression d'avoir affaire à des débiles mentaux. C'est grave docteur? Ça vous fait ça à vous aussi?

Edit: L'idée du sondage, c'est de donner deux réponses, sur la fréquence d'occurrence, et sur votre sentiment là dessus.


Dernière édition par Calcoran le Mer 18 Fév 2015, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Flickr / Snapchat ?    Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  EmptyMer 18 Fév 2015, 14:46

C'est assez rare pour moi. Donc je m'en fiche carrément. Je pense que le fait de commuter à heure presque fixe fait qu'une fois passé la surprise et la nouveauté, ça doit se tasser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4641
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Flickr / Snapchat ?    Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  EmptyMer 18 Fév 2015, 16:30

Moi ça m'arrive tout le temps et j'adore ça ... c'est ce qui m'a donné l'envie de me lancer dans le commerce Smile


Les abrutis osent tout, et c'est à ça qu'on les reconnaît Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  4048

Il y a les sages qui te dépassent et vont s'arrêter plus loin pour te filmer à ton passage, et il y a les sots qui conduisent d'une main, te filment de l'autre, tout en cherchant la station radio "rire et chanson" et en réfléchissant au programme des vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Flickr / Snapchat ?    Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  EmptyMer 18 Fév 2015, 17:39

Les réponses sont différentes en fonction du kilométrage effectué (d'où mes réponses multiples).
En ce moment avec plus de 100 bornes par jour, ça m'arrive très souvent.

Après, c'est sympa quand ce n'est pas le conducteurqui filme en partant en pleine gauche alors qu'un véhicule arrive en face. Plusieurs réponses, là encore...
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Flickr / Snapchat ?    Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  EmptyMer 18 Fév 2015, 19:38

itou!

débile lorsque cela me met dans une situation désagréable, voire dangereuse, sinon sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Flickr / Snapchat ?    Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  EmptyMer 18 Fév 2015, 20:41

En fait, je crois que ce qui m'agace, c'est que ça me fait penser à cette mode du selfie. Pourtant, j'en conviens, c'est assez différent.
Cela dit, comme je commence à me transformer en vieux con (y'a pas d'age, il y en a qui le sont déjà à 20 ans, finalement 40 ans ce n'est pas si mal Wink ), je me souviens de comment c'était dans l'ancien temps, et il me semble me souvenir qu'on demandait avant de prendre une photo de quelqu'un. Là c'est un peu intrusif, non? Bon, en même temps, c'est sûr c'est pas évident de demander vu les circonstances ...
Ou alors c'est la LED du flash ...

L'autre question que je me pose, c'est: mais qu'est-ce qu'ils en font, b0rd3l, de cette photo/vidéo?
confused
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Flickr / Snapchat ?    Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  EmptyMer 18 Fév 2015, 21:04

De toute façon quand tu roules en VM, faut un minimum assumer l'originalité, les attroupements à l'hyper du coin, les gens qui t'interpellent.
(enfin j'ai été étonné l'autre jour une mamie qui m'a sorti "ah mais on en voit plein partout ça maintenant, des jaunes des oranges des bleus..")
moi je vois que le mien !

les vidéos je pense que soit il les gardent et les montrent à leur entourages, soit il le mettent sur Youtube (je m'y suis d'ailleurs trouvé en train de pédaler trankilos)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Flickr / Snapchat ?    Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  EmptyMer 18 Fév 2015, 21:36

C'est pour tous ces paparazzis que j'ai mis l'adresse du site de Joël sur les flans de mes VM. Comme ça, après ils peuvent aller voir sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Flickr / Snapchat ?    Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  EmptyMer 18 Fév 2015, 22:06

AdrienC a écrit:
De toute façon quand tu roules en VM, faut un minimum assumer l'originalité ...
C'est sûr, disons que attirer l'attention version trike en plus poussé, ça ne me dérange pas, je me dis que ça fait peut-être un peu réfléchir les gens et leur rapport à la voiture ... l'autre jour il y a une famille qui m'a suivi jusque chez moi et m'a posé plein de questions, pourquoi pas, ils étaient très sympas ... c'est juste cette manie de tout prendre en photo qui me met mal à l'aise.

Magnum: Oui, je comprends mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Flickr / Snapchat ?    Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  EmptyJeu 19 Fév 2015, 09:48

AdrienC a écrit:
j'ai été étonné l'autre jour une mamie qui m'a sorti "ah mais on en voit plein partout ça maintenant, des jaunes des oranges des bleus.."))

elle avait fumé quoi la mamie jocolor

... faut pas oublier que ceux qui avaient 25 ans en 68, en ont 72 aujourd'hui... Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  4048 Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Flickr / Snapchat ?    Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  EmptyJeu 19 Fév 2015, 14:18

Rarement (ou alors je ne m'en rends pas toujours compte) , je trouve ça sympa et je m'en fiche

Une fois une voiture m'as doublé , s'est arrêtée sur l'aire de repos 100 m plus loin puis lorsque j'avais passé l'aire elle a repris sa route et m'avais redoublé.
J'ai vu personne descendre ou monter dans la voiture.

Sans doute pour une photo ou vidéo.

Et l'impression de passer pour une star  Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  4048

Ça va être pire quand je serais en VM  Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  4048

Il y a aussi la fois où un camion citerne m'a collé pendant 1,2 km scratch

Je trouve qu'il a eu 2 ou 3 occasions de me doubler.
Il a peut être aussi sorti de quoi filmer ou photographier scratch
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Empty
MessageSujet: re   Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  EmptyJeu 19 Fév 2015, 14:30

En effet je confirme en trike tu passe.pour un original , en VM  
tu passe pour un extraterrestre. Les gens sont souvent très sympas .ma fille ma raconté que une de ses copines avait vu un message avec photo sur je crois snapchat d'une personne qui disait (ils sont fou à Tours je viens de croiser une banane à roulettes) je crois que c'est de ton père qu'il doit parler lui à dit sa copine.  Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  4048
laurent
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Flickr / Snapchat ?    Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  EmptyJeu 19 Fév 2015, 14:37

Ah, moi aussi je me suis fait traiter de banane, une fois. Je passais devant un collège à Brest avec Pikachu et un élève a hurlé en sautant en l'air: "ça fait 3 fois que je vois la babane!"... Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Emoji_1F34CLe phénomène Flickr / Snapchat  ?  Emoji_1F34C
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Flickr / Snapchat ?    Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  EmptyJeu 19 Fév 2015, 15:24

AdrienC a écrit:
De toute façon quand tu roules en VM, faut un minimum assumer l'originalité, les attroupements à l'hyper du coin, les gens qui t'interpellent.

Le Pino sucscite le meme effet : beaucoup d'interet, multiple personnes qui nous interpellent, demandent des renseignements... avec au final la question qui clot la discussion : cela coute combien Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  4048
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Flickr / Snapchat ?    Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  EmptyJeu 19 Fév 2015, 20:04

banane??

153 est plutôt traité de suppositoire à camion.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Flickr / Snapchat ?    Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  EmptyJeu 19 Fév 2015, 20:12

Bonsoir,
J'en arrive à me dire que les vidéos qu'il produisent nous feront connaître .
"Combien de temps allons nous attendre" pour leur faire savoir qu ils ne sont pas propriétaires de la route ....


Dernière édition par cebd le Jeu 19 Fév 2015, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Flickr / Snapchat ?    Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  EmptyJeu 19 Fév 2015, 20:55

beno a écrit:
banane??

153 est plutôt traité de suppositoire à camion....  Embarassed

On te traitera de banane quand tu rouleras en Vélomobiel jaune.

Quand je suis en Waw, c'est plutôt suppositoire à autobus... Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  4048
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Empty
MessageSujet: re   Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  EmptyJeu 19 Fév 2015, 20:57

beno a écrit:
banane??

153 est plutôt traité de suppositoire à camion....  Embarassed
C'est vrai j'ai souvent droit aussi au terme suppositoire , voir aussi une fois canoë à roulette. 
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Flickr / Snapchat ?    Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  EmptyJeu 19 Fév 2015, 21:35

normalement je réponds que c'est pas un suppositoire, car là, le trou du c... est dedans, pas autours...

voilà voilà...

bon

:porte:
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Empty
MessageSujet: re   Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  EmptyJeu 19 Fév 2015, 21:45

excellente celle la  Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  782111 je la resservirai.
laurent
Revenir en haut Aller en bas
go-one évo
**
go-one évo


Messages : 88
Âge : 31
Localisation : montbéliard
VPH : go-one évo / nazca explorer
Date d'inscription : 10/05/2014

Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Flickr / Snapchat ?    Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  EmptyJeu 19 Fév 2015, 22:15

si ils s'arrêtent ou si c'est le passager qui filme pas de problème je trouve ça sympa et ça nous fait de la pub. mais vu le nombre d'inconscients sur les routes, j'en ai facilement 1 par semaine qui me filme d'une main tout en me faisant "coucou !" de l'autre...
des vrais dangers publics, ça me donne envie de les entarter Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Carton2
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Flickr / Snapchat ?    Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  EmptyVen 20 Fév 2015, 08:11

Bon Matin,
Hier un motard m'a filmé ,, même retourné, puis à basse vitesse a visionné la vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Flickr / Snapchat ?    Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  EmptySam 21 Fév 2015, 11:16

fonceurcouché a écrit:


Il y a aussi la fois où un camion citerne m'a collé pendant 1,2 km scratch


2 jeunes filles m'ont déjà suivi sur 6km Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  4048 (doublé, attendu plus loin, redoublé...)
une horde de scooter aussi. Leur tête quand je les larguais dans les descentes voire le plat !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Flickr / Snapchat ?    Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  EmptySam 21 Fév 2015, 11:26

Ha! Ha! Voilà qui me rappelle les 3 scoots cramés à 85/90 avec Casper dans une belle descente du côté d'Erquy... Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Smiley-v Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Mangoyo9 
C'était quelques km après qu'ils m'aient doublé sur le plat. Que du bonheur, apparemment partagé.
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Flickr / Snapchat ?    Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  EmptySam 21 Fév 2015, 11:35

on a fait la causette Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  4048 .... plusieurs kms ....
et avant de nous quitter ....

Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Sam_0010

Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Sam_0011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Empty
MessageSujet: Re: Le phénomène Flickr / Snapchat ?    Le phénomène Flickr / Snapchat  ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phénomène Flickr / Snapchat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le phénomène Kipulpir
» [VM asymétrique] Pixel-Man, un vrai phénomène...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: