Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ces petits riens

Aller en bas 
+99
1100xx25
claudicus
Jusdeau
yoclode
Laurent69
durbin
Fabien67
cyclophil
eric
Pendloup
Michmich21
pesca
fan45
Pulsar33
lalar
Julequem
willy69
coxi24
daphnis
bouboule
zapilon
mute
moulino51
Pygoliae
lapinmalin
sebastien
motomobile le9
zapols
veloblan
Tijojo
cebd
VJM
Samdisa
Roul'tabosse
ALagrange (Alex)
Asocat
JJF
phiphi07
Papy volant
MIB54
Thomas Tours
vibi
poupa
PAT'A TRIKE
Orailpif
Jacques Pouliquen
J. D'Alès
Kapello
Claudie54
laf_ange
Jno33
Alain78
cricri
booktin
dadou
Zouave
yffig
viso
Casimir
PatsyGarett
bergische Ziege
Pieton
Pimprenelle
Cycloutil
Moulinette
jagut
vipere noire
iubito
Daniel à Digne
rouedevelo
Nain de Jardin
randowatt
Sébastien h
Ralevy
e.breed
olivier26
Jean Mi
spitfire
marcel
patou68
Didier33
Vindwa
Armandos
pierre1911
laeti
grand pierre
O'Leave
el gato
Velosteph
M
sebm
giloulebreton
hube68
Magnum
cekamis 77
1nvité
cyclaudax
bison couché
fabien
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Ces petits riens - Page 2 Empty
MessageSujet: ah ben voilà   Ces petits riens - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 20:16

Petit épisode du jour à Lyon:
Il est 16h30 quand je quitte le taff pour remonter dans "mes" montagnes. Je passe sous la trémie entre le pont et la fin de la rue Duquène. Au moment de remonter et juste avant de prendre l'épingle qui fait faire un 180° ultra court, sur le trottoir en face, trois cyclistes. Ils secouent, molestent le bouton pour que le feu passe au rouge pour les voitures et affiche vert pour eux. Ce sont trois jeunes cyclistes, arborant les couleurs de leur club, avec des vélos de route, casqués et épilés. Instinctivement je sais qu'ils m'ont repéré, je suis avec le SU300 en mode 8 décembre "on" (pour les non-lyonnais l'expression semblable serait "sapin de noel") ndlr mon système d'éclairage multiple et puissant. Je tourne et relance, passe le pont et arrive à l'intersection juste avant de prendre le tunnel mode doux. C'était couru d'avance, l'un deux est venu à mon contact, il est dans la virage quand je redémarre. J'allume une nouvelle lampe en arrivant sous le tunnel et me cale à ma vitesse confort. Je connais trop bien ce genre de situation pour me faire prendre et j'ai pris ma dose de faitpaslecon 1000g comme tous les soirs (pas le matin je digère pas). Je les sens derrière moi, comme une meute de loup à l'affut d'une proie. Je roule bien droit, ne cède pas à la pression j'ai toujours comme d'habitude deux doigts sur les leviers de frein gauche et droite. Ils sont là silencieux dans mon sillage et s'amusent, à l’abri. Au 1/3 du tunnel, l'un d'eux se porte à ma hauteur. Aucune lampe et un sourire narquois, il embarque un gros braquet. Je lui fait remarquer qu'il est en mode Ninja et qu'il roule à gauche dans la pénombre. J'ai son dédain comme réponse. A partir de là tout va se jouer en quelques secondes. Il accélère légèrement et se rabat juste devant moi, limite queue de poisson. Au même moment derrière un éclat de voix a surgit "allez on envoie, bouge!". Le second derrière me double comme une balle, le premier lève son cul serré de sa selle et envoie du lourd, il porte tout son poids sur l'avant pour arracher... Fatale erreur avec des pneus épais comme des rondelles de sauc'. Je ne sais pas si celui qui double se rabat trop tôt et le touche, mais celui qui est juste devant moi décroche de la roue arrière délestée de tout son poids et sollicitée par une relance de boeuf à l'EPO; il a beau contre braquer, seconde erreur car il se paye une raquette de toute beauté. Le troisième qui arrive lui aussi comme un débile à la chance de pouvoir passer à gauche, au moment où l'autre est déjà à terre et glisse le vélo accroché aux cales. Moi dans tout ça j'ai planté les plaquettes dans les disques de 180 et les Kojak font ce qu'ils peuvent pour m’arrêter. J'arrive a terminer ma course entre le mur et l'autre truffe à terre. Je le dépasse par la droite et m'arrête 2m plus loin.
Le kiki est sonné. Je lui donne du réveil sonore façon audiard "les cons ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait". Pendant deux minutes il entend parler du pays. Les 2 autres ce sont arrêtés à 50m emportés par leur élan et hésitent à faire demi-tour alors que le copain est toujours à terre. Après avoir donné ma façon de penser à ce con (il n'y a pas d'autre mot), les deux autres reviennent et commencent à l'ouvrir. L'exercice de ma bienveillance ayant été dépassé la limite acceptable, j'annonce que la salade de doigts sur de la tronche juvénile pourrait être le plat de résistance de la soirée. Silence sonore.
Je quitte ce beau monde fluoré dont l'égo comme leur cul à la couleur pizza. Je m’arrête au poste de secours pour signaler l'incident. J'attends 5 minutes en vain et signale à chaque fois qu'un cycliste rentre dans le tunnel qu'il y a eu strike de minets.
Triple, que dis-je, quadruple merdum la caméra n'a rien filmé, un problème de batterie me gâtant le souvenir.
Pardon cher modérateur pour ce langage haut en couleur, mais quand la connerie s'affiche en stéréo, je ne voudrais pas privé en plus le lecteur de la 3d.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Ces petits riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 20:30

pour le langage pas de problème
L'anecdote n'a rien de rose ,frais ou réjouissant.
Pour résumer  ça n'a rien a faire dans les "  petits riens " mais plus dans le bêtisier.
j'y tiens particulièrement  à cette rubrique à l'eau de rose remplie de rires d'enfants , de chants d'oiseaux et de petites fleurs ou de ballades entre amis

j’apprécierai un copier coller dans la rubrique adéquat ..
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Ces petits riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 21:43

Seigneur Armando, donne la direction et la suivrait, mais de mon point de vue ça n'a encore moins à faire dans le bétisier du vélo couché (mention oubliée par tes soins)
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Ces petits riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 21:47

seigneur de rien ,
juste instigateur du fil  à un moment où l'on ne parlait que de crises ,de fêtes des 100 $ et autres misères..
ras le bol d'entendre parler de violences de conflits ,chômage , de laideurs et de maladies.

Quand t'es envahi par le cynisme et le gris ambiant ,tu te fais 2 ou 3 pages de ce fil et cela apaise..

Faire une pose.

  les 60 premières pages ont disparu , dommage ,c’était bien
Il y a tellement de petits bonheurs qui nous attendent , suffit de les décrire et le monde ira mieux.
La pensée positive comme antidote, j'ai que ça a te proposer..
Tu peux me trouver niaiseux  sur ce coup ,à espérer le retour des bisounours  ,
tu as raison.
mais j'assume,
 Je veux être du coté des "gentils"( en luttant souvent contre moi même) .

Je te souhaite du bonheur pour toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Ces petits riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 23:22

Armandos a écrit:
  les 60 premières pages ont disparu , dommage ,c’était bien
134 pages, et elles n'ont pas disparu, seulement archivées ici pour la 1ère partie, et là pour la seconde
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Ces petits riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2014, 00:31

Deux petits riens.
L'un ridiculement consumériste : mes nouvelles chaussures de vélo Ces petits riens - Page 2 Saute-et
L'autre tout à la fois inattendu, incongru et décoiffant : j'ai fléché un pseudo-père adoptif. Les négociations sont en cours. Tout à la fois hilarant et rafraîchissant.  sunny  Ces petits riens - Page 2 Boir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Ces petits riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2014, 09:36

Ce matin, il faisait 5° dehors.
J'ai allumé le premier feu dans la cheminée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

Ces petits riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2014, 10:43

Après avoir marché 3kms en poussant mon vélo car son pneu marathon plus tout "neuf" perdait sa trame métallique en perçant la chambre à air sans arrêt, je suis rattrapé par un collègue.
Une petite pause discussion pour expliquer le souci et un groupe se forme autour de mon vélo.
Certains allant jusqu'à le toucher !
Ces petits riens - Page 2 Img_0310
Au moins, cela m'a permis de rigoler de cette mésaventure avant de repartir pour 2kms de marche jusqu'au magasin pour changer le pneu.
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Ces petits riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2014, 11:49

vendredi soir, je rentre du taf, de nuit forcément, avec le Quest auquel j'ai rajouté un drapeau surmonté de lumières blanches devant et rouges derrière, s'ajoutant aux lumières réglementaires de la bête. En passant par un village sympa où il y a un resto 3* je passe à côté d'un troupeau assez sonore de squelettes avec lanternes à bougies, entouré de quelques gardiens en gilet jaune réflectorisé. Leurs cris se sont amplifiés en me voyant passer, je leur ai offert un petit coup de sonnette (pas d'airzound, de sonnette de vélo mécanique gling-gling) en passant.

Ah oui, c'était à l'eau ouinne. Ces petits riens - Page 2 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Ces petits riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2014, 12:22

salut hube,
tu as un QUEST maintenant Question
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Ces petits riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 2 EmptyJeu 06 Nov 2014, 17:31

oui et non... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Ces petits riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2014, 09:15

recevoir ces deux chevaux bleus fakir pour le grip hivernal
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Ces petits riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2014, 11:02

@Pierre prend garde à ne pas découper les roues des prochains Raymond Boyaux que tu croises.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Ces petits riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2014, 11:16

M'en parle pas, avec ma tête de mécréant on va dire que je suis un de ces clowns sanguinaires...
En attendant, ça me fait penser qu'un des pécores (un type au pseudo huileux avec une limitation de vitesse agricole) aux dents blanches, nous avait montré le résultat de ses cascades parce que monsieur tentait un ballet de deux avec un autre vélo droit....
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Ces petits riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014, 17:16

Reprise du trike + ski de fond ce jour
Montée au col de porte puis ski sur la route du Charman Som Very Happy
Ces petits riens - Page 2 710

Ces petits riens - Page 2 210
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Ces petits riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014, 17:37

Salut marcel!

Super! ça me rappelle ma classe de neige au Sappey il y a bien... 55 ans. Ces petits riens - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Ces petits riens - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ces petits riens - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014, 07:27

Idiot que je suis ce matin 5h30 je pars au taf comme 3 fois /semaine en VM et après 5kms black out total plus de jus j'avais oublié de recharger mon accus je vous dis pas le délire 6kms dans le noir en pleine campagne (Indiana chombier à la recherche de l'épicerie maudite) Ces petits riens - Page 2 4048.au final bien arrivé et maintenant bricolage pour avoir un petit accus de secours. 
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petits riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014, 08:50

Ben dis donc Spitfire pale Shocked

Y a pas un indicateur de pourcentage de niveau de batterie confused scratch

Heureusement que tu t'es pas fait bourrer Ces petits riens - Page 2 4048

Il y a un an , j'avais 8 kms de côte et je croyais être au sommet avant la nuit , et quand je suis arrivé il faisait complètement nuit.

Y a quand même une métalosaure qui m'a fait une très très légère touchette sur la roue avant gauche.   pale

Bon sans conséquences ouf  Ces petits riens - Page 2 Levitati

Depuis je fais plus gaffe à l'heure du coucher de soleil et je calcule un peu mieux le temps théorique que je pourrais mettre  Ces petits riens - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Ces petits riens - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ces petits riens - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014, 09:18

J'ai installé un accus 12v lipo +régulateur 6v (le circuit originel étant en 6v )+ un petit voltemetre digital je pensais que je pouvais faire encore un aller mais bon je me suis fait avoir l'accus etant 
apparemment protégé contre une trop grosse décharge (qui détériore les lipos) il coupe tout d'un couplà en l'occurrence à 9v .à moi maintenant de faire plus attention et d'avoir un petit accus de 
secours avec moi.mais sur le coup gros moment de solitude 
cela me fera un souvenir de plus. Ces petits riens - Page 2 Cool
laurent
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Ces petits riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014, 09:53

J'ai pris deux batteries par VM et à la mauvaise saison, j'ai toujours les deux à bord pour éviter ce genre de gag...

Sinon, en plus sur le Waw, j'ai un jeu (av/ar) de feux à piles +1 de rechange dans la trousse à outils.
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Ces petits riens - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ces petits riens - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014, 10:08

Magnum cela fait 15 jours que j'ai un accus de secours à la maison il ne me rste juste à souder la prise 
qui va bien cela m'apprendra à remettre toujours au lendemains.
à la procrastination quand tu nous tiens.  Ces petits riens - Page 2 4048
laurent
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Ces petits riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014, 10:24

Ah, les joies du vélomobile Ces petits riens - Page 2 4048
Ca me rappelle un trajet nocturne en waw que j'avais terminé avec une lampe de poche ... dans la bouche scratch
Maintenant, quand je pars en vadrouille en vélo couché, malgré la présence d'un bon dynamo et les phares qui vont avec, j'ai toujours une frontale avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Ces petits riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014, 23:01

un pianiste dans une rahpsodie de Liszt entendu dans un piano-gare... hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Ces petits riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014, 00:13

Comme quoi , même à coté d'un escalator , notes ! ça passe bien .

Merci M
Merci , j'aime !
Il faut du courage avec tous ces parasites autour !
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6641
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Ces petits riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014, 09:08

De voir cet homme dans ce hall de gare me fait immédiatement penser à "La musique d'une vie" de Andrei Makine.
Un truc à lire, à relire, et qui marque.
Surtout quand on aime la musique.

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Contenu sponsorisé





Ces petits riens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits riens
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens qui n'en sont pas vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: