Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche 451 type Durano ou autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

Recherche 451 type Durano ou autre Empty
MessageSujet: Recherche 451 type Durano ou autre   Recherche 451 type Durano ou autre EmptySam 14 Mar 2015 - 22:02

Bonjour,
Je cherche désespérement des pneus type Durano (en 23) pour une roue de 451. Je trouve beaucoup d'adresses me fournissant des pneus de ce type en 406 mais pas en 451. Je souhaite le même pneu en 700c pour la roue arrière.
C'est pour ce vélo: https://fredericgaletto.wordpress.com/2012/08/07/grande-bici/
Merci!
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Recherche 451 type Durano ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche 451 type Durano ou autre   Recherche 451 type Durano ou autre EmptySam 14 Mar 2015 - 22:45

Pneu Schwalbe One
OneStar - V-Guard

Sur le site: cycletyres

Il est cher 45€ pour le 23-451 et 36 pour le 3-622
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Recherche 451 type Durano ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche 451 type Durano ou autre   Recherche 451 type Durano ou autre EmptyDim 15 Mar 2015 - 7:06

Hello freddd,

Durano en 451, 12,5 euro:
https://www.bike-components.de/fr/Schwalbe/Durano-Performance-RaceGuard-Dual-Drahtreifen-Modell-2015-p41197
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Recherche 451 type Durano ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche 451 type Durano ou autre   Recherche 451 type Durano ou autre EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:03

28-451 à ce prix là la demande était en 23-451!
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Recherche 451 type Durano ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche 451 type Durano ou autre   Recherche 451 type Durano ou autre EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:11

Alors celui-ci à 44,9 euro, ultremo: http://www.increvable.com/pneumatique-schwalbe-ultremo-zx-23-451-20x0-90-noir-tringle-souple-11600305-01.html
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

Recherche 451 type Durano ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche 451 type Durano ou autre   Recherche 451 type Durano ou autre EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:23

Je crois que l'ultremo a été remplacé par le One.
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Recherche 451 type Durano ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche 451 type Durano ou autre   Recherche 451 type Durano ou autre EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:45

En effet, on se demande bien pourquoi :-(
Revenir en haut Aller en bas
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

Recherche 451 type Durano ou autre Empty
MessageSujet: merci   Recherche 451 type Durano ou autre EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:09

Merci à tous, ça fait des plombes que j'écris plus sur ce forum, que j'ai vendu entretemps mon Rotovelo (et que je roule presque plus d'ailleurs), mais on est toujours accueilli comme au premier jour sur ce forum. De quoi être surmotivé pour retrouver ses jambes et reprendre le vélo couché! Recherche 451 type Durano ou autre Cool
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Recherche 451 type Durano ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche 451 type Durano ou autre   Recherche 451 type Durano ou autre EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:13

T'as bien raison de penser ça. Va voir sur les forums de vd si tu seras si bien accueilli après une absence ... Recherche 451 type Durano ou autre 4048
Allez, en route Recherche 451 type Durano ou autre Dem59lu7 Recherche 451 type Durano ou autre Dem59lu7

A part ça, c'est un nouveau vh que tu t'es acheté? Connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Recherche 451 type Durano ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche 451 type Durano ou autre   Recherche 451 type Durano ou autre EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:48

Mais oui Freddd, et pourquoi pas un nouveau mobile?
Revenir en haut Aller en bas
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

Recherche 451 type Durano ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche 451 type Durano ou autre   Recherche 451 type Durano ou autre EmptyDim 15 Mar 2015 - 13:31

Hello Bison Couché,
Non je l'ai depuis 2 ans 1/2 environ. J'ai vu ce vélo sur un forum en Italie puis je suis allé sur place et je l'ai acheté. Ce vélo a été créé par Tiberio Trevisan à Carmagnola en Italie / Piémont. Il l'a fait pour les championnats du monde de VPH d'Interlaken m'a-t-il dit et a roulé que quelques fois avec. Ce vélo est unique au monde.

Pas du tout adapté à ma condition physique (il faut des jambes de pistard pour amener la bête) cependant, j'ai fait le pari que l'allais retrouver la forme après quelques déboires qui m'ont finalement envoyé au CHUV (hôpital sis à Lausanne) deux fois de suite sur le billard.

Bref après tout ça je me remets sur mes vélos et là... Shocked  stupeur et angoisse, je roule à 20km/h de moyenne sur des engins sur lesquels que roulais à 27-28km/h il y a quelques années. Entretemps mon Rotovelo est parti en France voisine, je crois qu'il roule quotidiennement dans la région et à Genèven (33 kg  Recherche 451 type Durano ou autre Mangoyo9  quand on est pas en forme c'est vraiment lourd).

A la fin mes vélos droits et le Trevi-Bike B2R sont toujours dans le garage avec le seul vph que je vendrai je pense jamais: j'ai nommé le légendaire Catrike Speed qui reste selon moi le standard planétaire (et malheureusement disparu) dans le vélo / tricycle couché.

Je suis sorti deux fois avec le Trevi Bike, une fois il y a deux ans environ avant les interventions sur ma jambe droite, ensuite j'ai tenté de le vendre (estime personnelle ruinée  Embarassed  - l'humilité est de mise sur ce type de vph)  et récemment au mois de février je crois. J'ai commencé dans le garage pour retrouver l'équilibre puis suis sorti 40km, une chute et un moral un peu escamoté, dur dur de pousser en avant une machine de ce type avec ces développements. Là je vais mettre des autres pneus, ajouter un appuie tête pour contrer le fait que le siège n'est pas réglable et avec un angle assez radical et essayer de rendre ce vélo plus accessible. Je mets une photo en annexe pour ceux que cela intéresse.
https://i.servimg.com/u/f38/15/93/37/49/p_201510.jpg

Pour me refaire des jambes, je pense que je vais retourner comme les enfants en bas âges, sortir tranquillement avec mon tricycle... :porte:

A bientôt peut-être... sur les routes de la région..

Fred
Il y a quelques images de ce vélo sur mon blog mais marqué (encore) à vendre, je ne peux pas mettre le lien ici...
Revenir en haut Aller en bas
romdu
***



Messages : 194
Âge : 42
Localisation : Nantes Chantenay
VPH : ex-M5 City Racer,ex-Challenge Mistral, VD Genesis Croix de Fer, Tandem Gitane Pueblo, Bullitt
Date d'inscription : 10/05/2011

Recherche 451 type Durano ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche 451 type Durano ou autre   Recherche 451 type Durano ou autre EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:03

Primo comet : http://www.cyclociel.com/pieces_detachees/composants.htm#pneu

(dispo aussi chez roulcouché)
Revenir en haut Aller en bas
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

Recherche 451 type Durano ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche 451 type Durano ou autre   Recherche 451 type Durano ou autre EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:52

J. D'Alès a écrit:
Mais oui Freddd, et pourquoi pas un nouveau mobile?
Une fois que je roulerai à nouveau à 28km/h Recherche 451 type Durano ou autre Toto2lt0  Recherche 451 type Durano ou autre 4048
Cela se mérite ces joujoux là et puis faut vraiment que ce soit un moyen de transport quotidien... Je me vois pas en tout cas à Genève pour le moment le (re)faire. Bison couché l'a fait plusieurs années lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche 451 type Durano ou autre Empty
MessageSujet: Re: Recherche 451 type Durano ou autre   Recherche 451 type Durano ou autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche 451 type Durano ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mousse alvéolée BLANCHE ou EN COULEUR pour siège (type Ventisit)- résolu?
» recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic
» recherche lien vers boutique plaque pvc type komacell forex
» Moteurs de recherche "alternatifs"...
» Recherche d'itinéraires au départ de Bordeaux/Arcachon... ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: