Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mieux que l' assistance électrique

Aller en bas 
+3
PatsyGarett
Didier33
1nvité
7 participants
AuteurMessage
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Mieux que l' assistance électrique  Empty
MessageSujet: Mieux que l' assistance électrique    Mieux que l' assistance électrique  EmptyVen 20 Mar 2015, 11:16

ça consomme moins, pas besoin de le recharger et c'est aussi efficace . Razz

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Mieux que l' assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que l' assistance électrique    Mieux que l' assistance électrique  EmptyVen 20 Mar 2015, 11:21

L'idéal pour ça serait un (ou plusieurs chiens) de traineau...
En tout cas, c'est très sympa. Mieux que l' assistance électrique  Cool


Et puis, en plus, va faire un câlin à un Bionx Laughing alors qu'un chien, oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Mieux que l' assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que l' assistance électrique    Mieux que l' assistance électrique  EmptyVen 20 Mar 2015, 11:45

Didier33 a écrit:



Et puis, en plus, va faire un câlin à un Bionx :Very Happy

ça dépend.. le chien peu aussi s'appeler Bionx Mieux que l' assistance électrique  4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux que l' assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que l' assistance électrique    Mieux que l' assistance électrique  EmptyVen 20 Mar 2015, 23:07

Donc le chien est attaché et ce qui me fait peur c'est qu'il peut buter sur un truc ou se fouler une patte et se vautrer , ça peut arriver , donc soit il entraîne le pilote dans sa chute soit il se fait traîner le temps que le pilote s'arrête , enfin c'est l'impression que ça me fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Mieux que l' assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que l' assistance électrique    Mieux que l' assistance électrique  EmptyVen 20 Mar 2015, 23:39

Mais où est branché le P.A.S ?  scratch    Embarassed   je comprends pourquoi le chien est tout le temps à 1/2 hors champ... Mieux que l' assistance électrique  Dem59lu7
Ce pauvre animal exploité est visiblement soumis à une manipulation mentale, comme le prouve l'enthousiasme qu'il manifeste à aller tracter comme une bête Mieux que l' assistance électrique  Saute-et  ... peut-être même un chantage à la croquette Mieux que l' assistance électrique  4048   du dopage à la taurine ?  bounce  ? Le logo au début de la vidéo n'en est-il pas l'aveu discret ?
Si la SPA tombe sur ce post  Mieux que l' assistance électrique  Waouw4

Merci pour ces belles images de printemps.    Mieux que l' assistance électrique  Yo2
l'Ile de France est tellement sous le smog jaune aujourd'hui que j'ai préféré de pas aller rouler en vélo !
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Mieux que l' assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que l' assistance électrique    Mieux que l' assistance électrique  EmptySam 21 Mar 2015, 07:35

J'ai connu étant enfant, dans un certain plat pays, cette pratique du chien tireur, à l'exemple du boulanger qui avait un équipement latéral sur son tri pour atteler son malinois
Tous les enfants savaient utiliser le chien à l'avant de leur vélo
Ce qu'il ne fallait pas faire était de charger le dos du chien, le chargement d'une charrette à 2 roues devait être très bien équilibré

Où ça craignait c'est quand un autre chien, ou une chienne en chaleur, croisait notre route !

La SPA n'a pas à se faire de soucis pour le médor de mille-pattes, il adore ce genre d'exercice, pas besoin de croquettes
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Mieux que l' assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que l' assistance électrique    Mieux que l' assistance électrique  EmptySam 21 Mar 2015, 08:33

zapilon a écrit:

La SPA n'a pas à se faire de soucis pour le médor de mille-pattes,

Very Happy Salut Zapillon même si j'aime bien les chiens, ce n'est pas mon médor car
je n'est pas de chiens.
Mais j'aime bien la complicité entre le chien et se handbiker qui fait plaisir a voir.
Chacun ce rend service et trouve du plaisir a être ensemble. Very Happy
ça peut être aussi une solution pour les handbikers qui ont besoin d'un coup de pouce pour maindaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Mieux que l' assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que l' assistance électrique    Mieux que l' assistance électrique  EmptySam 21 Mar 2015, 08:54

du coup je déterre cette video ... https://youtu.be/jCDx1jMGp-E
c'était l'été dernier, (Maya en perte de vitesse ...), aujourd'hui elle ne dépasse plus les 15 kms/h mais dans sa tête c'est toujours la fête (dans la mienne aussi Very Happy ) elle jape toujours de joie si elle est devant la roue à la même auteur que le chien noir dans la video de mille-pattes
au démarrage tant que je la tient directement par la main par son baudrier elle se retient de caguer ... c'est mieux pour les trottoirs ... et dès la sorte du village ... on passe à l'endurance ... mais la différence avec qqs années c'est que maintenant je ne vais même plus à l'échauffement ... prochaine video : ses démonstrations de joie lors de la préparation au départ (et pas besoin de croquettes !!)
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Mieux que l' assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que l' assistance électrique    Mieux que l' assistance électrique  EmptySam 21 Mar 2015, 10:07

J'ai pratiqué ce genre de balade avec mon Fax (Fox terrier) avec mon vélo droit avec la laisse attachée au guidon Mieux que l' assistance électrique  Triste6
Puis avec mon Flévotrike Very Happy


Mille-pattes a écrit:

je n'est pas de chiens.

Tant que tu ne l'es pas avec lui jocolor


Dernière édition par Casimir le Dim 22 Mar 2015, 08:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Mieux que l' assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que l' assistance électrique    Mieux que l' assistance électrique  EmptySam 21 Mar 2015, 10:30

En fait j'ai eu des chiens quand j'étais berger mais ce n'était pas pareil .
C'était pas seulement un animal de compagnie mais aussi un outil de travail.
Mon frère était éleveur de chien et et j'ai donc appris a dresser les chiens pour les concours avec lui.
Il avais un élevage de Berger Picard
c'est des très bon chien de berger.
Mieux que l' assistance électrique  Berger-picard

Mais le border collie reste quand même,
Le meilleur chien de troupeau au monde!
Il rafle tous les concours!

Mieux que l' assistance électrique  Border-rambouillet

Berger des pyrenées est un aussi un chien de troupeaux très bon
C'est un chien très vif et joyeux.

Mieux que l' assistance électrique  332182

Quand au  montagne des Pyrénées ou patou,
C'est un chien de garde contre les loups.

Mieux que l' assistance électrique  6

Voilà j'ai travaillé avec tous ces chiens et j'en garde de très bon souvenirs Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux que l' assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que l' assistance électrique    Mieux que l' assistance électrique  EmptySam 21 Mar 2015, 17:07

Ouah Patrick tu as bossé avec des Patous Mieux que l' assistance électrique  782111

Quels bôô toutous Mieux que l' assistance électrique  Slove

Ça me rappelle Belle et Sébastien Mieux que l' assistance électrique  4048

Ça doit te manquer scratch
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Mieux que l' assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que l' assistance électrique    Mieux que l' assistance électrique  EmptySam 21 Mar 2015, 17:43

Cet été dans les Alpes, je suis tombé sur un troupeau gardé par un Patou. Il était très beau et gros ... mais moins cool que dans Belle & Sébastien, car à défaut de loup il aurait bien défendu contre le cycliste à odeur de fennec (1000mD+ dans les pattes au mois d'août, c'est un bon test pour le déodorant qui fait tomber les filles Mieux que l' assistance électrique  4048 mais là c'était plutôt les brebis qui me prenaient pour un bélier qui se serait frotté au bouc ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Mieux que l' assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que l' assistance électrique    Mieux que l' assistance électrique  EmptySam 21 Mar 2015, 23:20

J'avais un Terre-neuve, 60 kg, à qui j'attelais une petite charrette pour emmener des petits enfants. Il fallait que l'on soit tous prêts avant de sortir le harnais, car on ne pouvait pas le tenir jusqu'à ce qu'il soit attelé et redevenu obéissant. Que des bons souvenirs.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Mieux que l' assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que l' assistance électrique    Mieux que l' assistance électrique  EmptyDim 22 Mar 2015, 09:48

fonceurcouché a écrit:
Ouah Patrick tu as bossé avec des Patous Mieux que l' assistance électrique  782111

Quels bôô toutous Mieux que l' assistance électrique  Slove

Ça me rappelle Belle et Sébastien Mieux que l' assistance électrique  4048

Ça doit te manquer scratch

Oui c'est un métier qui me manque beaucoup.
À travers ce métier j'ai vécu des moments inoubliables
comme le jour ou j'ai stoppé avec mes 700 moutons un convoi nucléaire.
Mais aussi ce moment ou par une nuit noir d'encre et sous un orage d'une violence inouïs,
200 moutons sont rentré dans un silo nucléaire et ont semé la panique chez les troufions Lol. Mieux que l' assistance électrique  4048
Des jours aussi plus stressants où en pleine nuit a 3 heures du matin j'ai subi une attaque de chiens sauvages sur le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Mieux que l' assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que l' assistance électrique    Mieux que l' assistance électrique  EmptyDim 22 Mar 2015, 10:19

jagut a écrit:
J'avais un Terre-neuve, 60 kg, à qui j'attelais une petite charrette pour emmener des petits enfants. Il fallait que l'on soit tous prêts avant de sortir le harnais, car on ne pouvait pas le tenir jusqu'à ce qu'il soit attelé et redevenu obéissant. Que des bons souvenirs.

le Terre-neuve, c'est déjà un beau nounours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Mieux que l' assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que l' assistance électrique    Mieux que l' assistance électrique  EmptyDim 22 Mar 2015, 10:32

PatsyGarett a écrit:
Cet été dans les Alpes, je suis tombé sur un troupeau gardé par un Patou. Il était très beau et gros ... mais moins cool que dans Belle & Sébastien, car à défaut de loup il aurait bien défendu contre le cycliste à odeur de fennec  (1000mD+ dans les pattes au mois d'août, c'est un bon test pour le déodorant qui fait tomber les filles  Mieux que l' assistance électrique  4048   mais là c'était plutôt les brebis qui me prenaient pour un bélier qui se serait frotté au bouc !  Embarassed )

C'est des chiens qui ne reconnaissent qu'un seul maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux que l' assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que l' assistance électrique    Mieux que l' assistance électrique  EmptyDim 22 Mar 2015, 20:11

Mille-pattes a écrit:

j'ai stoppé avec mes 700 moutons un convoi nucléaire.
Alors là j'applaudis très fort , faut du culot , total respect  Mieux que l' assistance électrique  0007  Mieux que l' assistance électrique  Yo2   Mieux que l' assistance électrique  Respect  Mieux que l' assistance électrique  Respect  Mieux que l' assistance électrique  Respect

en pleine nuit a 3 heures du matin j'ai subi une attaque de chiens sauvages sur le troupeau.
Et donc ils se sont fait botter le  Mieux que l' assistance électrique  Ha par les patous  scratch
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Mieux que l' assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que l' assistance électrique    Mieux que l' assistance électrique  EmptyDim 22 Mar 2015, 20:19

fonceurcouché a écrit:

Et donc ils se sont fait botter le  Mieux que l' assistance électrique  Ha par les patous  scratch


Non avec la 22 Long Rifle.
je n'avais pas d'autres choix. No
mais ils ont quand même eu le temps de me tuer plusieurs moutons.


Dernière édition par Ralevy le Dim 22 Mar 2015, 20:45, édité 1 fois (Raison : Correction balise)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux que l' assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: Mieux que l' assistance électrique    Mieux que l' assistance électrique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux que l' assistance électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assistance sans électrcité
» de mieux en mieux en speed!
» velomobile electric leiba X stream (IUT Aisne)
» Ouf, ça va mieux...
» de mieux en mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Handbike et VC avec adaptations-
Sauter vers: