Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La Eloi Tassin, cyclosportive dimanche 14 juin 2015 à Vay (44)

Aller en bas 
AuteurMessage
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1694
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

La Eloi Tassin, cyclosportive dimanche 14 juin 2015 à Vay (44) Empty
MessageSujet: La Eloi Tassin, cyclosportive dimanche 14 juin 2015 à Vay (44)   La Eloi Tassin, cyclosportive dimanche 14 juin 2015 à Vay (44) EmptyMer 20 Mai 2015, 16:34

Un habitué des cycloportives rencontré hier m'a parlé de celle-ci qui a lieu dimanche 14 juin à Vay (dans le 44, entre Nantes et Rennes) : http://laeloitassin.fr, et qui fait partie du Trophée de l'Ouest des cyclosportives, comme d'autres plus connues (Plumelec, Bernard Hinault,  Saumur,...) auxquelles plusieurs d'entre nous ont déjà participé.

Parcours paraît-il sans grande difficulté et d'après lui pas de souci pour y participer à vélo couché.

En effet, le règlement succinct n'interdit que les voitures et motos !  La Eloi Tassin, cyclosportive dimanche 14 juin 2015 à Vay (44) 4048

Si j'ai réussi à faire un BRM600 d'ici là, il est possible que j'y aille, sans doute sur le circuit de 103km et en trike.
Ou 157km si je trouve la forme d'ici là, mais peu probable.

Qui serait partant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1694
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

La Eloi Tassin, cyclosportive dimanche 14 juin 2015 à Vay (44) Empty
MessageSujet: Re: La Eloi Tassin, cyclosportive dimanche 14 juin 2015 à Vay (44)   La Eloi Tassin, cyclosportive dimanche 14 juin 2015 à Vay (44) EmptyDim 14 Juin 2015, 23:51

Bon, on voit bien en cette année de PBP qu'il n'y a pas foule à se précipiter pour participer à des cyclosportives à VC...

Du coup, plutôt que d'aller courir tout seul, j'ai opté pour la balade avec les copains, à la convergence du Mont St Michel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
 
La Eloi Tassin, cyclosportive dimanche 14 juin 2015 à Vay (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin
» Cyclosportive La Robert MINKIEWICZ 29 juin dans le nord
» Cyclosportive La Morbihanaise 1er Juin 2014
» Ariégeoise cyclosportive le 29 juin 2013
» cyclosportive-a-travers-les-vignobles-de-plaimont 15 fevrier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: