Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin Empty
MessageSujet: Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin   Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin EmptyMer 13 Avr 2016, 09:16

Histoire de retrouver les chouettes paysages des côtes d'Armor... et de faire mieux qu'en  2015 où Geoffroy a failli y rester, que 2014 où il n'y avait aucun vélocouché, que 2012, pour les ex championnats de Fance, que 2010 où vous étiez 4 au départ, et où en 2006 Cyclochica gagna... pourquoi ne pas aller faire la Martine ?!

1 mois après la Marc Gomez et un mois avant le National UFOLEP... c'est idéal pour garder la forme !

Bulletin d'inscription pour la Martine, 120 km.

Les parcours


Dernière édition par sebastien le Mar 19 Avr 2016, 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin   Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin EmptyDim 17 Avr 2016, 22:20

D'autant que le bulletin d'inscription comporte comme chaque année une case "vélo couché", ce qui signifie que nous y sommes les bienvenus, et que si nous sommes suffisamment nombreux, ils nous feront certainement (comme en 2010, 2012,...) un départ dédié avec un peu d'avance sur la masse de vélos droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Bertrand79
Posteur de bronze
Bertrand79


Messages : 309
Âge : 44
Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien)
VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record
Date d'inscription : 04/10/2007

Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin   Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin EmptyVen 10 Juin 2016, 17:28

Coucou !!
Toujours volontaire pour ça ??
Bon, j'avoue que aller là-bas pour ne faire que la Martine, c'est pas assez de kilomètres...
Des inscrits ?
Autant en chier un peu plus mais les pentes annoncées font un peu peur faut bien avouer...
Pas très courageux en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouche79.over-blog.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin   Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin EmptySam 11 Juin 2016, 13:11

De mon côté non car c'est la fête de l'école des enfants... je n'avais pas la date quand j'ai annoncé cette cyclo...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin   Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin EmptyLun 13 Juin 2016, 14:38

Je comptais aussi y aller mais non seulement elle me porte la poisse, mais encore je n'ai pas les jambes pour ça en ce moment. Ca n'aurait pas été pour plus que la Martine de toute façon, c'est déjà un format assez long pour une cyclo surtout lorsqu'il faut la faire en CLM...
Si en plus il n'y a pas de copain avec qui rouler sur le même parcours, alors autant rouler à la maison. Je saute donc cette édition.
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin   Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin EmptyMar 14 Juin 2016, 01:16

Moi, je suis tenté d'y aller, plutôt sur le 120 km en formule rando, histoire de m'entraîner pour la suite...

A moins que vous soyez candidats qu'on se retrouve le samedi suivant sur la PLB Muco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin   Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin EmptyVen 01 Juil 2016, 01:38

Priorité aux clients (dont certains ne peuvent venir que le samedi...), du coup je n'ai pas pu y aller, ni à Callac le samedi suivant...

Aucun participant couché cette année à la BH, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Contenu sponsorisé





Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin   Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclosportive la Bernard Hinault samedi 18 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclosportive la Bernard Hinault, samedi 21 juin 2014
» Cyclo bernard Hinault samedi 20 juin 2015
» La Bernard Hinault le 19 juin 2010 : VC bienvenus
» Championnat de France Route FFC 23 juin 2012 - cyclo la Bernard Hinault
» Cyclosportive La Morbihanaise 1er Juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: