Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alternatiba joigny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacky-89
Débutant(e)



Messages : 11
Âge : 64
Localisation : chaumot
VPH : autoconstruction
Date d'inscription : 17/02/2015

Alternatiba joigny Empty
MessageSujet: Alternatiba joigny   Alternatiba joigny EmptyDim 07 Juin 2015, 00:36

eh les amis, me voilà de retour, après quelques problèmes, je vous signale donc que l'alternatiba de Joigny dans l'yonne le 4 juillet, les vélomobiles seront représentés par la maison JV-Fenioux, étant sur sa route de départ en vacance, Pypat devrait nous rejoindre normalement il aura un hébergement pour le soir.
et  le 5 juillet une journée d'essai sera organisée, pour faire connaître ces merveilleuses machines, qui à mon avis sont une véritable alternative à la saloperie de VE, de plusça ne peut quentretenir la santé des gens qui comme moi, sont pas mal touchés, dos, diabête cardiaque, et pourtant, seul les fonds me manque pour franchir le pas.

donc voilà une grande occasion, de faire connaître ces machines en bourgogne, pour ceux qui seraient dans le coin vous êtes bien entendu les bienvenus, de plus je me suis permis de faire une préinscription, pour tous les vélocouchistes, vélomobilistes etc etc, qui voudraient ensuite ralliés le tour alternatiba pendant leur vacances, une heure, une journée, plusieurs étapes tout es possible pour faire connaître ces machines qui sont de véritables alternatives à faire connaître, sur le tour alternatiba

https://alternatiba.eu/tour2015/

bonne route à tous, je n'ai encore pas tout saisi dans l'utilisation de ce forum, mais je vais essayé de poster cette invitation au bon endroit, c'est promis

jacky-89
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3456
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Alternatiba joigny Empty
MessageSujet: Re: Alternatiba joigny   Alternatiba joigny EmptyJeu 06 Aoû 2015, 08:32

as tu des photos lorsqu'ils sont passé à joigny.

je viens d'en mettre 1 lorsqu'ils sont passés à charleville ici
http://velorizontal.1fr1.net/t17956p870-velomobile-electric-leiba-x-stream-iut-aisne#471708
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
jacky-89
Débutant(e)



Messages : 11
Âge : 64
Localisation : chaumot
VPH : autoconstruction
Date d'inscription : 17/02/2015

Alternatiba joigny Empty
MessageSujet: photos alternatiba   Alternatiba joigny EmptyLun 10 Aoû 2015, 19:20

arnaud.sivert a écrit:
as tu des photos lorsqu'ils sont passé à joigny.

je viens d'en mettre 1 lorsqu'ils sont passés à charleville ici
http://velorizontal.1fr1.net/t17956p870-velomobile-electric-leiba-x-stream-iut-aisne#471708

j'ai bien des photos de l'alternatiba, mais je n'ai malheureusement pas vu ces jeunes gens, il y a bien un tricycle hase avec assistance electrique, qui est venu se stationner derrière le stand de Joel, mais je ne me rapelle pas qu'il se soit présenté en tant que personnes faisant le tour alternatiba, peut être faudrait il demander à Joel des cycles fenioux ou peut être pypat qui est resté avec nous une bonne partie de la journée, perso je n'ai pas de photos de ces personnes, dommage qu'il ne soient pas venus nous parler.
pour ces photos spécifiques, je me renseigne, auprès des gens de l'orga qui ont en fait une pléiade, si elle existent, assurément je les retrouverais, et dans ce cas je te recontacte, pour un envoi. ce qui est sur, c'est que nous n'avons pas vue le -velomobile-electric-leiba-x-stream-iut-aisne. vue que j'étais à l'entrée, je l'aurai automatiquement remarqué et certainement contacté.

bonne soirée.

jacky-89
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alternatiba joigny Empty
MessageSujet: Re: Alternatiba joigny   Alternatiba joigny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alternatiba joigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le post des Parisiens et Franciliens
» La Loire Atlantique - les nouvelles
» Mirabelles et mirabelliers (un coin pour les Lorrains)
» Le post des Bretons
» Alternatiba 2018 [tour de France en tandem & promo développement durable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: