Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 roue de handbike quickie sopur shark s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CANNEUR
Débutant(e)



Messages : 14
Âge : 68
Localisation : TRIVIERES(belgique)
VPH : HANDBIKE
Date d'inscription : 01/10/2013

roue de handbike quickie sopur shark s Empty
MessageSujet: pedalier de handbike quickie sopur shark   roue de handbike quickie sopur shark s EmptySam 20 Juin 2015, 18:07

bonsoir,est ce que quelqun pourrais repondre a cette question;j'ai retirer ma roue arriere de mon handbike et je l'ai mis dans l'autre sens (pile ou face),est ce que l'on peut faire ca? dans un sens elle rentre plus profond que l'autre sens;merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
CANNEUR
Débutant(e)



Messages : 14
Âge : 68
Localisation : TRIVIERES(belgique)
VPH : HANDBIKE
Date d'inscription : 01/10/2013

roue de handbike quickie sopur shark s Empty
MessageSujet: roue de handbike quickie sopur shark s   roue de handbike quickie sopur shark s EmptySam 20 Juin 2015, 18:14

bonsoir,est ce que quelqun pourrais me venir en aide:c'est au sujet de ma roue arriere;j'ai enlever ma roue arriere,et je l'ai remis dans l'autre sens(pile ou face)elle rentre des deux cote,est ce que l'on peut la mettre dans les deux sens?merci de me repondre et bonne soiree a tous

Edit grand pierre modo, sujet fusionné. Merci de bien vouloir éviter les doublons
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

roue de handbike quickie sopur shark s Empty
MessageSujet: Re: roue de handbike quickie sopur shark s   roue de handbike quickie sopur shark s EmptyLun 22 Juin 2015, 11:39

Ce qui serait sympa, ce serait aussi une petite présentation histoire de savoir à qui on répond .  Wink
Piocher des infos c'est bien mais participer à faire vivre une rubrique c'est encore mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roue de handbike quickie sopur shark s Empty
MessageSujet: Re: roue de handbike quickie sopur shark s   roue de handbike quickie sopur shark s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roue de handbike quickie sopur shark s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» handbike quickie sopur shark
» pedalier de handbike quickie sopur shark
» Mojito - Handbike SHARK RT
» Modification dossier Handbike Shark
» Je me lance [vélomobile 3D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Handbike et VC avec adaptations-
Sauter vers: