Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)

Aller en bas 
+68
navigaterre
Cadero
durbin
red_is_dead
JJF
Tijojo
Le Devin Plombier
giloulebreton
Echo Logique
Pat16
Cycloutil
MARINIER
cyrano
vipere noire
Lolo39
Fabien67
Bent29
bouboule
J. D'Alès
cyclaudax
terje
Chambaré
veloblan
Samdisa
Schuss
daweed
go-one évo
masterod73
dan25
cebd
zapols
ALagrange (Alex)
Samural
Christophe 74
grand pierre
Agir45
kona
Tripgirl
Le Commingeois
Carbon arrow
jagut
Claudie54
bison couché
BerG
randowatt
olivier26
AA_HH
1nvité
Pieton
PAT'A TRIKE
viso
clark gaybeul
PatsyGarett
Velosteph
MIB54
booktin
M
el gato
Vindwa
marcel
Papy volant
rouedevelo
Armandos
fabien
zapilon
Didier33
Magnum
hube68
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
masterod73
Posteur d'or
masterod73


Messages : 593
Âge : 52
Localisation : Albertville
VPH : trike VTX+
Date d'inscription : 10/07/2013

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 EmptyLun 9 Mai 2016 - 11:02

rencontre sympa de Claudie hier.

C'est tellement rare de croiser un trike dans les sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Bent29
Débutant(e)
Bent29


Messages : 15
Âge : 58
Localisation : 29470 Plougastel Daoulas
VPH : HP Velotechnik. Speedmachine
Date d'inscription : 12/03/2016

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Empty
MessageSujet: J'ai roulé aujourd'hui...   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:42


Bon, c'était hier matin, un dimanche qui commençait bien ....

Je quitte Châteaulin, dans le Finistère, pour une sotie vélo de 75km avec mon fils qui lui était en vélo droit.
Nous quittons la ville par un début de côte en passant devant de local du club de vélo de la ville. Il est près de 9h00, un groupes est constitué, je pense qu'ils se retrouvent pour prendre la route ensemble.
Avec mon fils, nous passons et commençons la côte.
Nous avons commencé la montée et passé le groupe quand j'entends "Fainéant ! ". j'avais déjà entendu des remarques peu glorieuses mais là ... Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Carton2
Sur le coup, j'hésite, je me dis que j'ai mal entendu, je pense à mon fils, à la route à faire, je laisse tomber et ne je répond pas.
Finalement, après le temps de la réflexion, je pense repasser au même endroit, à la même heure, dimanche prochain. je prendrai le temps d'être bien vu des cyclistes et, si j'entends un commentaire, j'irai voir l'insultant élément du groupe pour lui demander pourquoi il me parle ainsi.

Quand je pars en ballade à vélo couché, je pense déjà au bon moment que je vais passer.
Quand j'y vais avec mon fils, c'est pour partager ces moments avec lui car, durant des heures, nous avons du temps pour échanger...
Hélas, nous partageons aussi ces rencontres.
Nous le prenons avec philosophie en nous disant que la bêtise peut se rencontrer partout et que l'intelligence est de ne pas rejoindre cette catégorie des "bas de plafond" qui croisent notre chemin.
Mais c'est affligeant.
Ce serait tellement bien de ne ramener que des images comme celles que nous pouvons voir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 EmptyLun 20 Juin 2016 - 20:03

Le malpoli eût été seul son attitude aurait été différente : effet -toxique- de groupe...
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 EmptyLun 20 Juin 2016 - 20:25

C'est le milieu du vd.
Et tout dépend sur quel ton c'est dit.
En montant le Ventoux et bien, j'aurai pu compter les Français qui m'ont dit  bonjour ! Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Carton2 en même temps il y avait tellement de Hollandais..suisses.
Un suisse me dit tout va bien en insistant gentiment au cas ou j'aurai besoin de qq chose, j'ai trouvé ça gentil.
Et il y avait les autres en manque d'oxygène à la limite de la syncope Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 782111  Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 782111
A la descente j'ai pas eu le temps de leur demander si tout allait bien ! tellement qu'ils descendent douccccccccccccement. Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 00102 c'est rigolo.


On vous voit pas..c'est dangereux...Ah bon ou donc ! vous avez vu un gamin à traversé la rue...ou donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 22:48

Aujourd'hui , à 3 kms de la maison , deux motards me doublent.
L'un d'eux , à 50 m de moi , a lâché ses cales-pieds pour faire un mouvement de pédalage.
Je ne parle pas trop la langue des signes motard.
Encouragements ? Clin d’œil au TdF en cours ?

Toujours sur la même route un peu plus loin , je vois un panneau qui n'y était pas encore la veille , signalant un...radar !!
Et quelques centaines de mètres plus loin , radar en cours d'installation , genre bunker.
Messieurs du conseil général , vous n'avez rien compris , les frontaliers c'est 20 kms plus loin , ils ont la fâcheuse habitude de rouler à des vitesses à 3 chiffres quand la normale est à deux chiffres (9 sur 10 sans exagérer) , voulez-vous bien déplacer votre machin ?



Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5982
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:16

Première véritable petite sortie avec le fat aujourd'hui. Pas bien longue, 7/8 km, juste histoire de commencer à repérer les chemins qui devraient être bien "sympa" cet hiver Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 4048  et j'en ai profité pour tester une grosse modif sur une emboiture (pas mal du tout avec le fat mais nulle avec l'adventure, donc ce sera une prothèse par vélo !)

Venons en au ressenti, relativement facile en montée dans la caillasse, l'arrière décroche à partir d'une pente que j'évalue à du 7 ou 8 % (au feeling et au vu de la redescente) coté confort c'est difficile de juger dans les cailloux ... Le freinage m'a l'air suffisant, il faut que les plaquettes se fassent encore un peu mais je n'ai pas eu d'amorce de blocage et ça c'est plutôt agréable.
La tenue de chemin est surprenante, je m'attendais à ce que ça parte dans tous les sens mais non, la tenue de cap est excellente (je n'ai pas non plus envoyé du lourd), les "Big Jim" sont visiblement de bons pneus tant au niveau confort qu'au niveau guidage, par contre sur le goudron je les trouve bruyants et alors quelle inertie à trainer .... (d'un autre coté c'est pas fait pour ça non plus !)

Maintenant il va falloir que je me bricole des supports de bidons et/ou que je trouve des sacoches latérales à un prix correspondant à mes moyens Wink

Très bientôt la cam reprendra du service .... En tout cas ça fait du bien de retrouver un peu les chemins (le "hors piste" ce sera pour plus tard !)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 EmptyMer 5 Oct 2016 - 8:42

Les Glières en vélo ça faisait un bail (plus exactement au mois de février sous la neige)
Du coup a-r hier.
En bas du col j'ai craint de devoir faire demi-tour car des travaux étaient annoncés et la route était fermé, mais non, ça passait ... et du coup j'avais la route du col pour moi tout seul ;-)

https://www.relive.cc/view/734188328
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 EmptyMer 5 Oct 2016 - 10:25

Dis-donc, c'est génial ce relive.
Comment le logiciel fait-il pour synchroniser les photos avec la trace GPS? Avec quel appareil fais-tu tes photos? téléphone?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 EmptyMer 5 Oct 2016 - 10:40

Salut zapols,

C'est simple: il faut juste créer un compte sur relive et le synchroniser sur strava.
Ensuite, plusieurs heures après ta sortie (pour autant qu'elle soit plus longue que 20 km et n'excèdera pas les 12h) tu recevras le lien par email.
C'est entièrement automatique.

J'ai un appareil étanche nikon, j'avoue que je ne suis pas trop satisfait de la qualité (il semblerait que le panasonic soit mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 EmptyMer 5 Oct 2016 - 12:47

zapols a écrit:
Dis-donc, c'est génial ce relive.
Comment le logiciel fait-il pour synchroniser les photos avec la trace GPS? Avec quel appareil fais-tu tes photos? téléphone?
Merci.


+1 !!
tu géolocalise les photos comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 EmptyMer 5 Oct 2016 - 12:55

L'apn en question géolocalise les photos, tout comme un smartphone peut le faire. C'est en téléchargeant les photos sur le compte strava (à faire immédiatement) que relive les trouve et les intègre dans l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 52
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 EmptyMer 5 Oct 2016 - 14:10

Je rêve ou quoi !!!

Tu fais du vélo pendant 8 heures ? bounce

Rien ne t' arrêtes Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:06

@Fabien67 si tu faisais un petit tour dans les rubriques idoines, tu verras qu'il y en a plein qui roulent ça et même bien plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 21:40

bison couché a écrit:
Salut zapols,

C'est simple: il faut juste créer un compte sur relive et le synchroniser sur strava.
Ensuite, plusieurs heures après ta sortie (pour autant qu'elle soit plus longue que 20 km et n'excèdera pas les 12h) tu recevras le lien par email.
C'est entièrement automatique.

J'ai un appareil étanche nikon, j'avoue que je ne suis pas trop satisfait de la qualité (il semblerait que le panasonic soit mieux)

C'est super cette application relive  Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Cool ... En particulier sur des parcours comme les tiens ... Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Respect
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 22:12

Salut lolo,
habitant le haut-jura, dans les tontestiens de parcours ça doit environs donner la même chose non?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 22:23

Je viens de tester cette apli
pas mal

https://www.relive.cc/view/736122645
Merci Bison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 22:25

bison couché a écrit:
Salut lolo,
habitant le haut-jura, dans les tontestiens de parcours ça doit environs donner la même chose non?

Oui. Mais je parlais de la distance et du dénivelé. Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Fort
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 EmptyVen 7 Oct 2016 - 1:03

@marcel: de rien!
@Lolo39: ce n'est qu'une question d'habitude ça. (Et puis en roulant longtemps et avec beaucoup de d+ j'arrive à faire en sorte que personne ne me soupçonne de ne pas savoir rouler vite)
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 EmptyMar 18 Oct 2016 - 9:06

Allez hop, dernière (petite) longue distance de l'année hier. Ma cyclomontagnarde perso:
https://www.relive.cc/view/747949171
C'était également ma première grosse sortie de l'année l'hiver passé.
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 68
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 EmptyMar 18 Oct 2016 - 9:38

Super parcours, Genial Strava..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5982
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 EmptyMar 18 Oct 2016 - 9:50

Le genre de trace qui me fait prendre la mesure de mon misérable niveau Sad (même par beau temps j'en suis incapable en 12h)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 EmptyMar 18 Oct 2016 - 11:53

@samdisa Merci!

@grand pierre Désolé, l'idée de ce fil est plutôt -je crois- de se motiver parmi ... Ce ne sont pas les chiffres de ce que font les autres qui comptent! Chacun à son niveau peut faire des choses qui sortent un peu de l'ordinaire parfois (à l'instar de ton ventoux p.ex.)
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5982
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 EmptyMar 18 Oct 2016 - 15:41

Mon commentaire est à prendre au second degré Wink , samedi j'ai roulé avec un groupe de handbike (les retrouver était le prétexte de mon centmois) et régulièrement je devais mollir de la pédale pour ne pas les perdre ... (pourtant sur leur terrain de jeu)

Bon, c'est certain que je n'aurais jamais les capacités de la grande majorité ici présente mais vu mon contexte (outre la patte il y a aussi la mise au sport plus que tardive) je trouve que je me débrouille pas si mal que ça Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 4048

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 68
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 EmptyMar 18 Oct 2016 - 17:40

grand pierre a écrit:
Mon commentaire est à prendre au second degré Wink , samedi j'ai roulé avec un groupe de handbike (les retrouver était le prétexte de mon centmois) et régulièrement je devais mollir de la pédale pour ne pas les perdre ... (pourtant sur leur terrain de jeu)

Bon, c'est certain que je n'aurais jamais les capacités de la grande majorité ici présente mais vu mon contexte (outre la patte il y a aussi la mise au sport plus que tardive) je trouve que je me débrouille pas si mal que ça Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 4048
Un seul commentaire possible: t'es beau et grand Grand Pierre 😇
Le coeur a toujours été là, c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 EmptyMar 18 Oct 2016 - 18:41

@grand pierre je le pensais bien mais ne te connaissant pas j'ai préféré répondre sérieusement ;-)

Puis pour le reste je suis totalement d'accord avec samdisa, le cycliste qui réussit, est celui qui prend du plaisir à rouler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectif 1 000 km en autonomie en - de 3 jours puis 2 000 en 7 jours
» 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)
» 2*520 km en 2*3 jours
» En voyage, combien de kilomètres faites-vous par jour ?
» Escapade de 3 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: