Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)

Aller en bas 
+68
navigaterre
Cadero
durbin
red_is_dead
JJF
Tijojo
Le Devin Plombier
giloulebreton
Echo Logique
Pat16
Cycloutil
MARINIER
cyrano
vipere noire
Lolo39
Fabien67
Bent29
bouboule
J. D'Alès
cyclaudax
terje
Chambaré
veloblan
Samdisa
Schuss
daweed
go-one évo
masterod73
dan25
cebd
zapols
ALagrange (Alex)
Samural
Christophe 74
grand pierre
Agir45
kona
Tripgirl
Le Commingeois
Carbon arrow
jagut
Claudie54
bison couché
BerG
randowatt
olivier26
AA_HH
1nvité
Pieton
PAT'A TRIKE
viso
clark gaybeul
PatsyGarett
Velosteph
MIB54
booktin
M
el gato
Vindwa
marcel
Papy volant
rouedevelo
Armandos
fabien
zapilon
Didier33
Magnum
hube68
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 EmptyDim 07 Mai 2017, 20:08

un peu de respect pour les anciens!!
tu veux me faire mourir sur le bord de route?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 EmptyDim 07 Mai 2017, 20:13

pour ma part je t'accompagnerai bien quelques km mais un peu loin de la maison et sans doute pas là
puisque je vais être absent pratiquement 4 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 EmptyDim 07 Mai 2017, 20:14

Armandos a écrit:
un peu de respect pour les anciens!!
tu veux me faire mourir sur le bord de route?

Mort au champ d'honneur! Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 4048
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 EmptyDim 07 Mai 2017, 20:30

Armandos a écrit:
un peu de respect pour les anciens!!
tu veux me faire mourir sur le bord de route?

Meueuh non! Faut faire comme moi, il suffit d'y aller lentement!

marcel a écrit:
pour ma part je t'accompagnerai bien quelques km mais un peu loin de la maison et sans doute pas là
puisque je vais être absent pratiquement 4 semaines

Tu iras rouler en Sardaigne c'est ça? Tellement beau cet île!

Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 EmptyDim 07 Mai 2017, 20:42

et oui une dizaine de jour en Sardaigne et après je pars sans vélo pour 2 semaines Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 4048
donc bon défi Bugiste
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 EmptyDim 07 Mai 2017, 20:47

y'a le Giro en Sardaigne ..suffit de les suivre, ca a l'air si simple de tourner à 40 km/h de moyenne à la télé!
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 68
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 EmptyDim 07 Mai 2017, 21:45

Entre hier et aujourd'hui, une belle rencontre avec Rémy
Voir Rémy tourdegauleenfatbike sur Facebook ( https://www.facebook.com/remy.tourdegauleenfatbike )
Nous avons partagé une centaine de kilomètres le long de la côte entre le Trayas et La Croix Valmer.
Rémy fait le tour de gaule pour une association le lutte contre le cancer vous pouvez le suivre avec  http://ns304580.ovh.net/V2/liveEvent-188-322.php
Vous pouvez si vous êtes sur son itinéraire lui proposer un hébergement, il suit les côtes, les frontières. Quelques conseils pour franchir les Pyrénées lui seraient je pense utile. 
Le fatbike n'est pas de notre famille, mais le personnage est attachant et mérite des encouragements.
Durant notre cheminement commun, il a été étonné de l'engouement que crée nos engins, il a bien sûr essayé, il est conquis, pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 EmptyDim 07 Mai 2017, 21:57

des explications

Samdisa a écrit:

Le fatbike n'est pas de notre famille
Ah bon?

http://velorizontal.1fr1.net/t16932-les-fat-bikes


Revenir en haut Aller en bas
red_is_dead
***
red_is_dead


Messages : 192
Âge : 35
Localisation : Strasbourg
VPH : Rans X Stream 26
Date d'inscription : 13/01/2013

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 EmptyLun 08 Mai 2017, 09:25

J'ai enfin pu me faire un petit tour "sportif" avec l'X-Stream, sans affaires de rechange pour le boulot, juste une pompe et une gourde.

Punaise ça n'en donne pas l'air mais ça roule super ce vélo! Je me suis surpris à enrouler à 28/29km/h sur le plat malgré mon physique de jeune papa en dette de sommeil!

Content content!
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 EmptyDim 25 Juin 2017, 17:53

L'iserane 2017
nous avons eu le privilège d'avoir un grand col uniquement pour nous et quelques autres cyclistes.
quel bonheur
Bivouac au camping de Val d'Isère.
nous avons choisi de dormir dans le break , bonne idée vu l'orage qui a claqué dans la nuit!
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Img_2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Img_2011
Partis dans les premiers ,nous nous sommes vite retrouvé seuls au monde dans le plus grand des silences hormis le vent et les cascades , un moment rare
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Img_2014

le sommet... trop de monde pour faire la photo traditionnelle , enfin on y était!
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 EmptyLun 26 Juin 2017, 09:53

on aurait pu se croiser, j'étais autour de Tignes...mais à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 EmptyLun 26 Juin 2017, 10:47

Il y avait une participante en baccheta ,nous nous sommes croisés.
Tu as pris l'orage?
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 EmptyLun 26 Juin 2017, 11:42

non, j'étais rentré au sec bien avant, après avoir approché, pour ne pas dire léché, la langue du glacier Rhemes Golette.

J'ai trouvé la route bien mal en point depuis Bourg St Maurice (rustines, fissures...), ça s’améliore au dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 EmptyLun 26 Juin 2017, 12:31

Pas vraiment et une circulation de dingue
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 EmptyMer 28 Juin 2017, 16:20

118 km dans la musette entre Brest et les Montagnes noires sans une goutte d'eau malgré les prévisions météo... Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 EmptyVen 30 Juin 2017, 17:22

118 au retour mais aujourd'hui c'était la pluie tout du long... Vive le VM!
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5982
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 EmptyVen 14 Juil 2017, 18:37

Aujourd'hui vu qu'on est le 14 juillet j'ai décidé de défiler sous les couleurs nationales.

Premier départ ce matin pour une balade d'une vingtaine de km à travers ma chère Vaunage en me faufilant entre les vignes, les olivettes (c'est comme une oliveraie mais en plus petit), les chaumes et les premiers labours (un dicton paysan dit que labour de juillet vaut fumier) en empruntant des toutes petites voies pas toujours revêtues mais là j'étais avec mon brave adventure "le bleu" que je viens de rechausser de "marathon" donc c'était sans crainte aucune.

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Bleu_a10

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Bleu10

De retour à la maison je remplis mes bidons et repars pour un peu plus longtemps (et un peu plus "bossu") sur du bon goudron, pour ça bien entendu j'utilise le VTX "le grand blanc". Première côte dans un temps moyen compte tenu que je ne cherche pas les chronos aujourd'hui c'est aussi bien seulement voilà après avoir été jusqu'à la grande route qui conduit dans les Cévennes je fais demi-tour et retourne au sommet pour essayer de m'améliorer en descente. Petit arrêt pour éponger le moignon (hé oui, il commence à faire chaud et lui aussi transpire...) au moment où je vais pour repartir un groupe de vd passe et le dernier ralentit pour me demander si j'avais un problème avant de repartir pour rattraper ses copains  Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 4048  
Zut ! Je ne vais pas laisser passer une occasion pareille alors je me mets en tête de faire la descente pour les rejoindre (enfin essayer !) Bingo, le grand S au milieu est avalé mieux que jamais et dans le dernier virage en bas je suis à leurs basques, je ne double pas car je tourne à droite à l'entrée du village et ce serait ridicule de ma part mais bon, mon ego est satisfait et ma confiance dans ce vélo continue d'augmenter (jusqu'au jour où .....)


Petite transition pour rejoindre une autre côte que je n'ai encore jamais gravie avec lui. Bon bin elle est bien passée, mon choix de mettre un triple 50 - 38 - 30 me convient bien.

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Blanc_10

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Blanc10

Vous l'aurez deviné, le dernier morceau va être fait avec mon fat ''le gros rouge" vu que l'heure tourne je vais me contenter d'un simple aller - retour au moulin du village d'à coté qui m'a servi ce matin de point de référence pour les 3. Rien de particulier à dire étant donné que ce sont des chemins que je fréquente très souvent, le seul truc c'est que le débroussaillage ras vient d'être fait et les engins ont complètement labouré les chemins et le rendement est plus que médiocre (majoritairement une espèce de gravier ...) mais bon, il y encore des gros cailloux bien marrants à passer  Wink

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Rouge10

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Rouge_10

Et voilà mon défilé "trikolore" est terminé, ça m'a bien plu de passer d'un type de vélo à l'autre, c'est très fun et en pédalant d'autres idées me sont venues en tête .... Un centmois par exemple, ce matin au cumulé j'en ai fait un peu plus de 60 alors en organisant bien mes parcours c'est facilement réalisable  Very Happy

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 EmptySam 29 Juil 2017, 15:54

Bon d'accord, c'est du vd, et non, ce n'est pas toute à fait la première sortie car j'ai déjà une semaine de vélotaf derrière le dos, mais que ça fait du bien après plus de 2 mois d'inactivité:
https://www.relive.cc/view/1106903051
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5982
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 EmptySam 29 Juil 2017, 16:00

J'sais pas ce que tu as bu (et je ne veux pas savoir Wink ) mais t'as vachement zigzagué pour retrouver ta maison Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 00102

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 EmptySam 29 Juil 2017, 16:12

Citation :
t'as vachement zigzagué pour retrouver ta maison

C'était pas la maison mais le boulot, difficile d'y aller en ligne droite avec entrain ... Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 4048
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 EmptySam 29 Juil 2017, 17:02

d'un autre côté je pense que tu dois donner des cours de couture à domicile, et ce fut le point zigzag au programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 EmptySam 29 Juil 2017, 17:05

Pas de soucis pour la couture du moment que l'on ne me demande pas de faire un point d'arrêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 EmptySam 05 Aoû 2017, 19:39

Aujourd'hui, loin des bouchons et de la canicule, un petit tour de 110 km dans cette belle Bretagne si chère à mon coeur.
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Dscn2315
Cette belle maison de Logona-Daoulas m'a fait de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 EmptyMer 09 Aoû 2017, 17:54

La marche: c'est difficile, les escaliers: douloureux, la physio: m'en parle pas, mais le vélo: zéro douleurs, que du bonheur! Incroyable.

www.relive.cc/view/1125064759
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 EmptyLun 14 Aoû 2017, 20:33

https://www.relive.cc/view/1133327670
Premier col fait quasiment en poussant le Meta carbone sur la longueur.
J'ai trouvé plus facile le stelvio en vd que ces p...de 8 kms de la montée au plateau des glieres depuis Entremont 

descriptif

Je n'arrive plus à exploiter cet avion de chasse.
Le trike et le vd devrait me suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectif 1 000 km en autonomie en - de 3 jours puis 2 000 en 7 jours
» 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)
» 2*520 km en 2*3 jours
» En voyage, combien de kilomètres faites-vous par jour ?
» Escapade de 3 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: