Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore une question : montage campagnolo sur catrike road

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arthur-thao
Nouveau / nouvelle
arthur-thao


Messages : 6
Âge : 39
Localisation : canada
VPH : Catrike Road
Date d'inscription : 11/05/2014

Encore une question : montage campagnolo sur catrike road Empty
MessageSujet: Encore une question : montage campagnolo sur catrike road   Encore une question : montage campagnolo sur catrike road EmptyJeu 06 Aoû 2015, 01:53

Bon voilà depuis un bout j'ai modifié mon catrike road 2011 en sram dd3 et derailleur pours du sram xo 9 vitesses et gardé le pédalier d'origine et ça va beaucoup mieux .

Mais je reste sur un rêve de le monter en campagnolo et j'ai beau chercher sur le web les sujets sont rares et avis aussi et la compatibilité avec mon modèle de trike et il y a beaucoup d'agent en jeu versus rester en sram .

En ce moment il y a beaucoup de spécial sur le web sur les pièces campagnolo et mon rêve pourrait devenir réalité assez vite. Si je trouve les réponses à ma question.

Pour le moyeu arrière, je pense prendre ceci http://store.velocityusa.com/p/atb-convertible-disc-rear-hub et les jantes cela http://store.velocityusa.com/p/aeroheat-20-406-reflective/rims_recumbent_20-406?pp=12 ...

Pour le groupe de chez campagnolo je pense prendre un mélange de super record ar et record av comme groupe.

Pour le pédalier, je pense prendre dans le groupe cx de chez campagnolo, reste à voir avec le magasin de vélo car là je ne suis pas sûr de l'axe, etc.

Et pour finir je pense changer les freins pour du rever http://riderever.com/.

Que pensez-vous de mon choix de composants et de la compatibilité avec un catrike et ou trouver des idlers (roulettes) compatibles campagnolo, car sur le site de terra-cycle j'ai rien trouvé.

Merci à vous et à plus.

Bonjour arthur-thao,

J'ai modifié ton titre pour faciliter les recherches ultérieures sur le forum.

J'en ai profité pour faire un peu de correction orthographique.

Après, pour répondre à ta question, je ne suis pas certain que sur un trike dont la vocation est la randonnée et la balade il soit judicieux d'investir dans une modification de la transmission. A mon avis l'évolution déjà faite est largement suffisante, mais nul doute que tu recueilleras d'autres avis sur la question.

Ralevy-Modo
Revenir en haut Aller en bas
legege43
Débutant(e)



Messages : 20
Âge : 58
Localisation : haute loire
VPH : cat 700 CC
Date d'inscription : 13/10/2012

Encore une question : montage campagnolo sur catrike road Empty
MessageSujet: Re: Encore une question : montage campagnolo sur catrike road   Encore une question : montage campagnolo sur catrike road EmptyMar 11 Aoû 2015, 17:51

salut à toi , le problème avec campa c'est pour les bar-ends , le modèle n'a pas assez d'emplitude pour trois plateaux….
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une question : montage campagnolo sur catrike road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catrike road 2011 question super record campagnolo pour cyclotourisme
» Soucis de gardes boue et siège catrike
»  Mon catrike road
» Catrike road
» catrike road suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: