Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thierry37
Nouveau / nouvelle



Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2015

Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan? Empty
MessageSujet: Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan?   Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan? EmptyJeu 06 Aoû 2015, 12:53

Bonjour à tous. Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait faire essayer, avant un achat éventuel, un tricycle couché pour mon fils handicapé agé  de 18 ans, mesurant 1,80m. Je suis dans les hautes pyrénées à proximité de Lannemezan. J'ai essayé en vain plusieurs magasins. Il n'y a qu'un loueur mais c'est de l'handkike (avec les mains) ce qui ne m'intéresse pas car il a besoin de pédaler avec ses jambes.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement à tous.


Dernière édition par Didier33 le Jeu 06 Aoû 2015, 14:31, édité 1 fois (Raison : Précision apportée dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5965
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan? Empty
MessageSujet: Re: Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan?   Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan? EmptyJeu 06 Aoû 2015, 13:27

Bonjour Thierry,

C'est bien dommage que je ne sois pas vraiment dans ton secteur car c'est volontiers que j'aurais fait essayer un trike à ton fils (même 2 vu qu'avec ma femme on a les 2 géométries, "delta" avec le Kett de Mme et "tadpole" avec mon Ice)

Dans ton coin il y a bien "el-sombrero" mais je crois qu'il devait partir en vacances ces jours-ci .... Ou alors "Trikie" mais je ne sais plus exactement où il réside (si il est pas loin et dispo, il se fera un plaisir j'en suis sur)

A moins que venir sur Nîmes ne vous rebute pas ton fils et toi ???

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan? Empty
MessageSujet: Re: Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan?   Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan? EmptyJeu 06 Aoû 2015, 14:04

Trikie habite la Gironde, ce qui n'est pas spécialement à côté. Et à côté de chez lui nous sommes plusieurs.
Bon, moi aussi je ferais bien essayer des trikes de la maison mais nous mesurons  1.65 m et 1.60m ce qui fait des vélos trop petits  Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan? Triste6
Beaucoup plus près, il y a le magasin Cyclable à Toulouse.
Il y en a aussi à Montpellier et Bordeaux.
Ca pourrait être une bonne idée de leur demander car ils doivent avoir plusieurs modèles très différents.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan? Empty
MessageSujet: Re: Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan?   Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan? EmptyJeu 06 Aoû 2015, 14:29

Je vois que tu es nouveau, Thierry.
Dans notre forum, nous invitons les nouveaux à bien vouloir se présenter un peu dans la rubrique Les présentations
Rien d'inquisitorial dans cette demande, ni rien d'obligatoire.
C'est juste une occasion de dire dans quelle région tu habites, avec quel vélo tu roules ou souhaites rouler, de petites choses comme ça,
sans non plus raconter toute ta vie bien sûr. Wink

Tu pourras lire dans la rubrique quelques exemples.

J'ai pris la liberté de modifier déjà ton titre afin de le rendre plus précis.

Didier33 modo.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4213
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan? Empty
MessageSujet: Re: Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan?   Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan? EmptyJeu 06 Aoû 2015, 14:44

Bonjour Thierry et bienvenue sur le forum,

Sur Toulouse, tu as Cyclable qui vend et loue des tricycles couchés. Il y a aussi pas mal de monde qui roule à vélo couché. Tu peux poster un message dans le Post des Toulousains.

Cordialement.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan? 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Le Commingeois
*
Le Commingeois


Messages : 58
Âge : 76
Localisation : 31440 CIERP GAUD
VPH : Schlitter Encore -Optima Cougar - trike Performer
Date d'inscription : 26/03/2015

Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan? Empty
MessageSujet: Ou essayer un trike près de Lannemezan   Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan? EmptyJeu 06 Aoû 2015, 22:31

Bonsoir et bienvenu sur le forum

Je possède un trike performer et ne suis pas très loin de Lannemezan (40 km) - Pour moi aucun problème pour un essai - il suffit de nous mettre d'accord en fonction de nos disponibilités
Je mesure 1.70 mais je ne pense pas que cela soit un gros problème pour les réglages

Henri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan? Empty
MessageSujet: Re: Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan?   Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où essayer un tricycle couché près de Lannemezan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essayer un vélo couché 2 roues
» Est-ce que le tricycle couché est pour moi ?
» y a t-il un vélo couché prés de VENDOME?
» jacky handicap hemiplegique droit auvergnat souhaite essayer velo couche
» Cherche un essai de vélo couché près de l'Oise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: