Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vacances en Vendée. Salut du 5 au 19 septembre je serais avec ma femme à la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Vacances en Vendée. Salut du 5 au 19 septembre je serais avec ma femme à la Empty
MessageSujet: Vacances en Vendée. Salut du 5 au 19 septembre je serais avec ma femme à la   Vacances en Vendée. Salut du 5 au 19 septembre je serais avec ma femme à la EmptyDim 16 Aoû 2015, 19:38

Salut du 5 au 19 septembre je serais avec ma femme à la tranche sur mer au Camping Les Rouillères où on a loué un mobil-home.
Ont embarque avec nous les trikes alors si quelqu'un veut venir nous faire un coucou,
ont vous recevra avec plaisir pour faire une balade, partis de pétanque, ou partager un repas bref... les vacances quoi.  Vacances en Vendée. Salut du 5 au 19 septembre je serais avec ma femme à la 4048
On se refile le tel... en mp
À bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Vacances en Vendée. Salut du 5 au 19 septembre je serais avec ma femme à la Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Vendée. Salut du 5 au 19 septembre je serais avec ma femme à la   Vacances en Vendée. Salut du 5 au 19 septembre je serais avec ma femme à la EmptyDim 16 Aoû 2015, 19:47

bonne tranche de vie camarade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Vacances en Vendée. Salut du 5 au 19 septembre je serais avec ma femme à la Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Vendée. Salut du 5 au 19 septembre je serais avec ma femme à la   Vacances en Vendée. Salut du 5 au 19 septembre je serais avec ma femme à la EmptyDim 16 Aoû 2015, 19:49

Merci serge ça va nous faire du bien a tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Vacances en Vendée. Salut du 5 au 19 septembre je serais avec ma femme à la Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Vendée. Salut du 5 au 19 septembre je serais avec ma femme à la   Vacances en Vendée. Salut du 5 au 19 septembre je serais avec ma femme à la EmptyLun 17 Aoû 2015, 13:28

Pour vous faire un coucou ça fait un peu loin !
Bon trike.
A bientôt dans les Alpes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en Vendée. Salut du 5 au 19 septembre je serais avec ma femme à la Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Vendée. Salut du 5 au 19 septembre je serais avec ma femme à la   Vacances en Vendée. Salut du 5 au 19 septembre je serais avec ma femme à la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en Vendée. Salut du 5 au 19 septembre je serais avec ma femme à la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015
» Le calendrier 2015 des manifestations régionales
» Rassemblement de vélomobiles en Vendée. 21-22 sept 2013
» Rencontre avec bentriders italiens en septembre !
» Recherche femme ou jeune femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: