Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan

Aller en bas 
+3
hube68
moulino51
gerbas
7 participants
AuteurMessage
gerbas
***
gerbas


Messages : 184
Âge : 73
Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn
VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed
Date d'inscription : 20/03/2006

et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan Empty
MessageSujet: et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan   et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan EmptyDim 16 Aoû 2015, 22:06

Trouvé en fouinant sur le net un site : picar.by ( du surgelé russe ?) avec un drole d'engin, semble t-il  à pédales,
propulsion électrique qui ressemble,  de  loin à une copie de voiture de course des années 30...
et de près à un jouet de gosse de riche. Où vont-ils chercher tout ça ?
https://i.servimg.com/u/f18/11/75/65/46/picar111.jpg

J'ai édité le titre pour le compléter afin de faciliter les recherches ultérieures.

Ralevy - Modo
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardbastide.fr
Invité
Invité




et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan Empty
MessageSujet: Re: et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan   et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan EmptyDim 16 Aoû 2015, 23:48

Ils en parlaient sur la page fesse de bouc de CyclesJV.

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé ou pas grand chose sur internet scratch

Sauf là mais pour la traduc'... scratch Embarassed pale et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan 4048

On devine quand même un peu pour les caractéristiques , sauf pour le poids , je ne suis pas sûr d'avoir deviné scratch
Revenir en haut Aller en bas
moulino51
**
moulino51


Messages : 124
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/05/2015

et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan Empty
MessageSujet: Re: et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan   et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan EmptyLun 17 Aoû 2015, 00:11

Traduction en gros hein ? Very Happy Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan Empty
MessageSujet: Re: et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan   et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan EmptyLun 17 Aoû 2015, 00:18

Merci  Very Happy , à vrai dire , la traduc' ne marchait pas et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan 4048 ou alors ça rame mais c'était page blanche scratch

L'engin fait donc 60 kg
Revenir en haut Aller en bas
gerbas
***
gerbas


Messages : 184
Âge : 73
Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn
VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed
Date d'inscription : 20/03/2006

et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan Empty
MessageSujet: Re: et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan   et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan EmptyLun 17 Aoû 2015, 07:59

Et comme ça, on est prêt à craquer ?
https://i.servimg.com/u/f18/11/75/65/46/galler11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardbastide.fr
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan Empty
MessageSujet: Re: et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan   et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan EmptyMar 20 Oct 2015, 15:35

Il y a quand même une assistance, avec le bicylindre en V...

Finalement, je me dis que lorsque nous circulons en VM, il y a forcément des gens qui se disent "qu'est-ce que ces adultes foutent dans une voiture à pédales de gosse de riche?" jocolor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nounours 92
*



Messages : 56
Âge : 53
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Date d'inscription : 24/09/2014

et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan Empty
MessageSujet: Re: et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan   et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan EmptyMar 20 Oct 2015, 17:02

Je le trouve superbe cet engin, mais un truc me chagrine quand même: le manque de freins à l'avant, je sais qu'avec les véhicules anciens il est préférable d'anticiper pour les freinages mais quand même, ça fait un peu juste.

Et pour la déco, et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan Cool

http://picar.by/sites/default/files/styles/large/public/carousel_images/picar_clock_0.jpg?itok=14wO4KH1
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan Empty
MessageSujet: Re: et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan   et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan EmptyMar 20 Oct 2015, 17:21

Me trompe-je ou cette déco est virtuelle par un coup de copier coller sur l'image du véhicule rouge? et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan 4048
Revenir en haut Aller en bas
moulino51
**
moulino51


Messages : 124
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/05/2015

et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan Empty
MessageSujet: Re: et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan   et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan EmptyMar 20 Oct 2015, 20:08

Je dirais qu'il y a des restes des "Temps Modernes" de Chaplin velodroit



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan Empty
MessageSujet: Re: et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan   et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan EmptyMer 21 Oct 2015, 11:04

Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan Empty
MessageSujet: Re: et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan   et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan EmptyMer 21 Oct 2015, 12:19

Au vu de la vidéo, c'est bien une caisse à savon de luxe. Pas besoin de pédaler, faut juste disposer d'une descente! et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan 4048 elle ne dit pas si l'engin est équipé d'un bruiteur "vroummm,teuf,teuf, prout" Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan Empty
MessageSujet: Re: et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan   et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan EmptyMer 21 Oct 2015, 12:32

Ils le disent p't'être dans celle-là...si tu sais traduire et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan 4048 et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan 4048 et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan 4048

Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan Empty
MessageSujet: Re: et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan   et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan EmptyMar 23 Fév 2016, 10:18

jolie réplique de la Morgan three bicylindre harley de 120 chevaux je crois.
mais sans moi, ou juste pour une course burlesque de voiture à pédale pour me marrer, j'aurais préféré économiser 30 ans pour une vrais Morgan,   car si c'est un simple vélos, ok pour la forme de la la Morgane mais sans le faux moteur, faut pot d’échappement etc..., sinon dans le même style on pourrait maquiller son VTT en moto Harley, et chanter la chanson d'Alain Souchon j'ai 10 ans et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan 4048
Revenir en haut Aller en bas
gerbas
***
gerbas


Messages : 184
Âge : 73
Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn
VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed
Date d'inscription : 20/03/2006

et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan Empty
MessageSujet: et un trike dedeuch', ça vous tente ?   et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan EmptyMar 25 Oct 2016, 08:49

Yep, un tricycle à pédales avec un avant de 2 CV. Retour vers le futur.
Parait que c'est un architecte italien, Luca Agnelli, qui a conçu cette bitza.
On ne  précise pas le dress code qui va avec....
et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan Velode11

J'ai corrigé le lien de la photo, mais impossible de trouver le line pour l'agrandir.

Le mieux est d'aller voir ce site :
https://velosophe.wordpress.com/2016/10/16/le-mariage-dun-velo-triporteur-et-dune-citroen-2cv/

Ralevy - Modo
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardbastide.fr
woodrunner
**
woodrunner


Messages : 89
Âge : 75
Localisation : Cévennes
VPH : vae
Date d'inscription : 08/04/2010

et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan Empty
MessageSujet: Re: et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan   et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan EmptyJeu 14 Mai 2020, 10:47

Pologne, par un pro restauration carrosseries...anciennes, Konrad Malarski, velomobile "Mk2" proto en cours; inspiré bolides années 30; 2 disques, V-brake arrière, 3 suspensions; "léger"...avant ajouts dont carrosserie etc. ; prévues: carrosserie (alu riveté sur membrures/longerons allégés), assistance (petit moteur ou électrique), etc.
et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan Train_10
et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan Vue_av10
et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan Dans_s10

Essai pour ceux qui ont facedebouc:https://www.facebook.com/konrad.malarski.56/videos/2591034091223912/et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan Bentle10 Bentley!
Plus lourd qu'un Velayo...




édité pour modif descriptif.
photos avec autorisation de Konrad Malarski.


Dernière édition par woodrunner le Jeu 14 Mai 2020, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan Empty
MessageSujet: Re: et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan   et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan EmptyJeu 14 Mai 2020, 12:28

Splendide chassis qui n'est pas sans rappeler celui des cyclecars Darmont. Quand on voit la coque de Jaguar type E à l'arrière plan, il n'y a pas à douter des capacités du proprio à mener à bien ce projet ! Splendide ! J'ai hate de voir l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan Empty
MessageSujet: Re: et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan   et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et ça c'est quoi ? picard.by réplique russe de Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan EV3
» Présentation de JC.
» LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!
» Bonjour d'un Picard [aldo]
» réplique X200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Autres Véhicules à Propulsion... Verte !-
Sauter vers: