Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CLM de Paladru - Samedi 3 Octobre 2015

Aller en bas 
+13
Chambaré
SEB 17
ALagrange (Alex)
Alain V
Ducdiver
milvus70
Laurent69
marcel
geoffroy
Cycloutil
olivier26
sebastien
vipere noire
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
milvus70
Posteur de bronze



Messages : 231
Âge : 64
Localisation : ARA
VPH : MILAN SL MK3 405
Date d'inscription : 06/01/2014

CLM de Paladru - Samedi 3 Octobre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLM de Paladru - Samedi 3 Octobre 2015   CLM de Paladru - Samedi 3 Octobre 2015 - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015, 15:31

Bonjour,

Ayant voulu tenter un départ canon, j'ai seulement réussi à faire une salade de chaine autour de la fourchette du dérailleur, sous la cagna de départ.

Avec l'aide de mes deux assistants photographes j'ai remis de l'ordre et couru quémander un nouveau départ et dossard associé.
Grâce à la très grande mansuétude de nos GO préférés qui avaient eu la bonne idée de laisser des trous dans la procession, j'ai pu repartir en douceur 20" plus tard.

Rejeté à 3'30" (sur la vidéo), j'ai évolué sur un mauvais rythme au milieu de très rares VD en promenade et sans le moindre VH en point de mire...
Prudent comme Pitchoun en descendant vers Charavines, j'ai hésité à doubler un 4x4 qui se trainait lamentablement à 86.57 (Vmax affichée sur le Sigma calibré tip-top) : pour être classé, il faut finir et sans couper par le lac !

Au STOP de Charavines, en sortant à gauche contre le trottoir (ils pourraient penser à mettre au moins des vibreurs !) c'était chaud et prêt pour finir fort, mais bien trop tard.
Un petit saut en longueur au rond-point en entrant dans Paladru, virage sur 2 roues avant de passer l'arrivée = 43" de plus qu'en 2014 !?.
De toute façon, dès que Geoffroy est là tout le monde recule d'une case...

Merci à tous pour cette journée sympathique et RDV en 2016.
Bien aérodynamicalement
M70
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

CLM de Paladru - Samedi 3 Octobre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLM de Paladru - Samedi 3 Octobre 2015   CLM de Paladru - Samedi 3 Octobre 2015 - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015, 17:56

Après avoir lu le CV du vainqueur en VD , on comprend pourquoi les organisateurs n'ont pas mis les VH dans le classement scratch .
En effet se faire coller plus de 2 ' par une voiture à pédale avec un cycliste du dimanche à l'intérieur , ça doit être vexant !et difficile à comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
 
CLM de Paladru - Samedi 3 Octobre 2015
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CLM de Paladru - Samedi 4 Octobre 2014
» CLM Paladru - Samedi 1er Octobre 2016
» CLM Paladru (38) - Samedi 1er octobre 2022
» CLM Paladru - Samedi 5 Octobre 2019
» CLM de paladru le samedi 1er octobre - Isere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: