Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rsar, vélomobile sur Nantes

Aller en bas 
+5
motomobile le9
hube68
sebastien
Didier33
Rsar
9 participants
AuteurMessage
Rsar
*



Messages : 52
Âge : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/11/2015

Rsar, vélomobile sur Nantes Empty
MessageSujet: Rsar, vélomobile sur Nantes   Rsar, vélomobile sur Nantes EmptyJeu 19 Nov 2015, 22:10

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur ce forum dédié au VM (entre autres...). Je suis à la recherche d'un moyen de transport pour faire du vélotaf (entre 14 et 20km par trajet). Je rechigne à acheter une voiture car bouchons, bruit, gazoil, assurance, révisions, etc.

J'ai pensé un temps à faire ce trajet avec mon vélo de course (un gosport acheté d'occasion en cadre alu et fourche carbone). Si le vélo en soi ne pose pas de problème, c'est plus le cycliste qui galère. En effet, la position nuque brisée m'est assez pénible et grosse génératrice de maux de tête, ce qui n'est pas l'idéal pour bosser.

Actuellement, je me résigne à prendre le bus et à marcher, ce qui me prend environ 1h15 (contre environ 35-40' en vélo...).

Donc voilà, je m'intéresse aux vélos couchés et en particulier les vélomobiles. J'ai pas mal de questions (j'en ai déjà posées quelques unes à Thygo, auteur du très bon blog "Le fil de l'eau", lequel m'a conseillé de venir ici) et je suis en train de fouiner dans les sujets postés pour trouver mon bonheur. Cependant, j'aurais bien aimé voir un vélomobile "en vrai" pour me rendre compte de la taille de l'engin, de ses caractéristiques et pour discuter de vive voix avec son proprio. Smile

Y aurait-il quelqu'un du côté de Nantes prêt à me consacrer quelques minutes ?

Merci à tous pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Rsar, vélomobile sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Rsar, vélomobile sur Nantes   Rsar, vélomobile sur Nantes EmptyJeu 19 Nov 2015, 22:16

Bonjour Rsar et bienvenue, Very Happy

Ton sujet est typiquement un sujet de présentation. Je l'ai donc déplacé dans la rubrique qui va bien.
Ne t'inquiète pas, il sera aussi bien vu par les vélomobilistes nantais  que par tous ceux qui pourront t'aider dans ta recherche,
ou simplement te souhaiter la bienvenue...

Didier33 modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rsar, vélomobile sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Rsar, vélomobile sur Nantes   Rsar, vélomobile sur Nantes EmptyJeu 19 Nov 2015, 22:28

Salut voisin,

Tu peux prendre contact avec "Ricath" à Pont Saint-Martin qui possède un Quest jaune, mais il y en a d'autres sur Nantes, j'ai pas leurs pseudos scratch
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Rsar, vélomobile sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Rsar, vélomobile sur Nantes   Rsar, vélomobile sur Nantes EmptyVen 20 Nov 2015, 08:48

Salut Rsar,

Bienvenu ici !

Penses à jeter un œil en rubrique région également, tu trouveras bien des Nantais connectés.

Pour envisager le vm et le vélocouché et si tu compte rouler en ville il te faudra bien identifier ton parcours afin de savoir s'ils seront plus rapides, confortable et sécurisant qu'un vélo de rando (à position confortable, cad, pas plié en deux la nuque cassée).

J'utilise le vm pour aller au travail et j'ai environ 5 km de ville pour une distance totale de plus ou moins 21 km... cette partie n'est pas la plus "simple" mais une fois un parcours bien étudié, on arrive à être "performant" sans trop se faire coincer dans la circulation. Malgré tout, dans une ville plus dense le vélodroit (voir le vélocouché de rando avec assise haute et relevée) (avec AE surtout) est nettement plus efficace.

Enfin, je t'invite, même si ce n'est de suite à participer à une ou plusieurs velorizons; ce sont des événements qui te permettent de rencontrer plusieurs dizaine de pratiquants aux expériences très variées.

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Invité
Invité




Rsar, vélomobile sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Rsar, vélomobile sur Nantes   Rsar, vélomobile sur Nantes EmptyVen 20 Nov 2015, 11:46

Bienvenue parmi nous Rsar  Very Happy

Rsar a écrit:
Je rechigne à acheter une voiture car bouchons, bruit, gazoil, assurance, révisions, etc.

C'est comme moi , j'étais quand même assez barbé  Rsar, vélomobile sur Nantes 4048 des assurances , carburant et entretien alors je ne suis pas fâché de m'être débarrassé de ma voiture depuis presque un an Rsar, vélomobile sur Nantes 782111

Les économies ne sont pas négligeables alors continue de rechigner Rsar, vélomobile sur Nantes 4048

Quand je vois le kilométrage de mon trike et le faible coût d'entretien , je ne peux qu'applaudir avec un VM.

Et puis pour moi le VM est surtout un moyen de transport et d'éco-mobilité , donc j'adore le principe de me déplacer gratuitement sans dépendre de l'achat d'un quelconque carburant.

Par contre , depuis 15 mois que j'étudie le VM , après beaucoup de questions posées et beaucoup de réponses et comptes rendus lus , je dois dire que ce n'est pas simple de se lancer dans le VM.
C'est quelque chose de très réfléchi.
Sans doute parce que comme toi je n'en ai pas encore vu en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Rsar, vélomobile sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Rsar, vélomobile sur Nantes   Rsar, vélomobile sur Nantes EmptyVen 20 Nov 2015, 13:47

Ah oui quand même.... jamais vu un en vrai en "15 mois d'étude".... et pourtant tant de messages comme si tu "y étais" Shocked


Je me permet de conseiller à Rsar de ne pas attendre 15 mois pour essayer... Wink La véritable expérience, l'essai, c'est LA solution.

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Invité
Invité




Rsar, vélomobile sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Rsar, vélomobile sur Nantes   Rsar, vélomobile sur Nantes EmptyVen 20 Nov 2015, 13:48

Rsar, vélomobile sur Nantes Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rsar, vélomobile sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Rsar, vélomobile sur Nantes   Rsar, vélomobile sur Nantes EmptyVen 20 Nov 2015, 14:02

Ça te fait rire Jean-Yves et pourtant tu sais bien pourquoi Rsar, vélomobile sur Nantes 4048

Par contre , Sébastien ne semble clairement pas au courant du pourquoi donc il peut toujours me demander par MP.
Je n'ai pas à l'expliquer ici.

D'ailleurs le Mulsanne n'est toujours pas à l'essai mais ce n'est pas la principale raison.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Rsar, vélomobile sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Rsar, vélomobile sur Nantes   Rsar, vélomobile sur Nantes EmptyVen 20 Nov 2015, 14:17

Je sais bien pourquoi....
Et je confirme ce que je viens d'écrire...

Il est temps de laisser le temps à Rsar de se faire une opinion en ayant la joie d'essayer quelques bolides.




ps hs : il me semble pourtant que la Morteaumobile ait quelques copines....
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Invité
Invité




Rsar, vélomobile sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Rsar, vélomobile sur Nantes   Rsar, vélomobile sur Nantes EmptyVen 20 Nov 2015, 14:20

Fonceurcouché a écrit:
Ça te fait rire Jean-Yves et pourtant tu sais bien pourquoi Rsar, vélomobile sur Nantes 4048

Il n'y a pas que moi que tu fais rire Ludo, excuse-moi  scratch  

Et si tu veux qu'il n'en soit pas ainsi, abstiens toi de faire de l'information à partir de "on dit" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rsar, vélomobile sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Rsar, vélomobile sur Nantes   Rsar, vélomobile sur Nantes EmptyVen 20 Nov 2015, 14:35

jyvago85 a écrit:
...Et si tu veux qu'il n'en soit pas ainsi, abstiens toi de faire de l'information à partir de "on dit"...


Ou bien de pages internet non citées...

Donc, pareil pour moi, je pensais qu'avec toutes les petits commentaires des uns et des autres, tu finirais par comprendre, mais non...

Alors maintenant, je te le demande, abstiens toi de parler de choses que tu ne connais pas..



Désolé Rsar pour le HS, mais il fallait que cela soit dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rsar, vélomobile sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Rsar, vélomobile sur Nantes   Rsar, vélomobile sur Nantes EmptyVen 20 Nov 2015, 14:40

Bon c'est vrai j'aime bien aider en me basant sur des réponses d'autres VMistes que j'ai lus.
Quand même je n'invente rien.

@Sébastien : je n'ai vraiment pas l'impression que tu saches vraiment pourquoi , j'attends ton MP Rsar, vélomobile sur Nantes 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rsar, vélomobile sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Rsar, vélomobile sur Nantes   Rsar, vélomobile sur Nantes EmptyVen 20 Nov 2015, 14:50

Tu aidera davantage les gens en recherche si tu leur indique ou trouver ce qu'ils cherchent.
Donc des liens vers des pages du forum, de sites internet ou de blogs...



N'as tu pas remarqué en écumant ce forum que c'est ce que nous faisons tous ?


Ils se feront donc directement leur idée plutôt que la tienne



Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Rsar, vélomobile sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Rsar, vélomobile sur Nantes   Rsar, vélomobile sur Nantes EmptyVen 20 Nov 2015, 14:56

Laisses donc le plaisirs aux nouveaux venus et en l’occurrence, pour le sujet présent à Rsar, de lire les récits et expériences de chacun (à la fameuse source) au lieu de les rapporter systématiquement "comme si tu en avais toi même fait l'expérience".

Par ailleurs, ne te sens pas obligé de répondre à tous ces sujets presque systématiquement... on se croirait sur les RS ou il y a plus (à mon avis) de sur-réactions primitives que de véritables informations et j'ose......de réflexions.

Amicalement.


ps : j'ai déjà dû écrire un Ps tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Rsar, vélomobile sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Rsar, vélomobile sur Nantes   Rsar, vélomobile sur Nantes EmptyVen 20 Nov 2015, 15:02

Bon, je ne comprends rien aux cachoteries des z'uns et des z'autres, mais je voulais quand même mettre sérieusement en garde notre nouvel ami Rsar. Rsar, vélomobile sur Nantes Vieux-sm  Tu peux te renseigner sur les VM, rencontrer des gens qui en ont, mais surtout attention danger! Avant d'envisager de glisser ton séant dans l'un de ces engins diaboliques, réfléchis bien aux funestes conséquences qui seront inévitables. Si par malheur il te vient l'audace insensée d'en essayer un, foutu tu seras. Tu ne penseras plus qu'à "ça", tu deviendras capable de vendre père et mètre, femme, fils et fille, pour pouvoir t'en offrir un. C'est une maladie terriblement contagieuse et incurable. bounce

Bon, tu pourras pas dire qu'on ne t'avait pas prévenu! sunny
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 584
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Rsar, vélomobile sur Nantes Empty
MessageSujet: fonce qq heures couché   Rsar, vélomobile sur Nantes EmptyVen 20 Nov 2015, 21:27

Salut Rsar, je suis tout à fait d'accord avec hube68 si tu en as envie tu es déjà foutu j'ai regardé pendant 2 mois les vélomobiles après une première année de vélotaf en mbk axeion électrique, puis j'ai profité de mes deux derniers jours de vacances pour récupérer un vieux Waw. je n'en avais jamais essayé et pas beaucoup vu non plus mais aucun regret même si: ne rêve pas tu ne vas pas diminuer ton temps de parcours de moitie par rapport au vélo droit, par rapport au bus oui!Rsar, vélomobile sur Nantes Mangoyo9 Bonne route partagée bon choix et bienvenue aussi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Rsar, vélomobile sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Rsar, vélomobile sur Nantes   Rsar, vélomobile sur Nantes EmptySam 21 Nov 2015, 09:01

+1avec Hub en effet le jour où j'ai essayé au Mans un
VM c'était "mort"j'ai trouvé ça tellement génial que j'y ai pensé
jour et nuit "limite obsessionnel "heureusement pour moi que j'avais
la chance à l'époque d'avoir un peu de "trésorerie "ce qui à fait que le wk
d'après je revenais de chez Joël avec mon strada j'en suisà 12000kms
et toujours autant de plaisir tu verras on ne s'en lasse pas et surtout
par rapport à tout autre engin à pédale on est totalement à l'abri et c'est
trésorier appréciable pour une utilisation par tout temps.



Hs fonceur couché on dirai que sur le forum tu veut
faire un record de réponse ne le prend pas mal surtout ,beaucoup
par des allusions on essayé de te le faire comprendre mais cela n'a pas marché , tu
risque à la longue d'en "souler"plus d'un si cela n'est pas déjà fait,et un peu decredibiliser
le forum
Amicalement
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Rsar
*



Messages : 52
Âge : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/11/2015

Rsar, vélomobile sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Rsar, vélomobile sur Nantes   Rsar, vélomobile sur Nantes EmptySam 21 Nov 2015, 13:47

Salut,

Hé bé, je ne m'attendais pas à autant de réponses aussi rapidement ! Ca fait plaisir de voir un forum actif comme ça !
Donc si j'ai bien compris, le jour où j'essaie un VM, je suis perdu. Ca me va ^^

Vu que j'ai du temps ce week end, je vais me plonger dans les 56 pages de forum VM pour découvrir un peu ce petit monde.

En tous cas, merci pour l'accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ricath
***
ricath


Messages : 213
Âge : 58
Localisation : pon st martin 44
VPH : quest 558+challenge focus+tandem maison
Date d'inscription : 21/03/2011

Rsar, vélomobile sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Rsar, vélomobile sur Nantes   Rsar, vélomobile sur Nantes EmptyDim 22 Nov 2015, 08:43

Héhéhéhé........... comme l'a si joliment dit Hube68:  


(Si par malheur il te vient l'audace insensée d'en essayer un, foutu tu seras. Tu ne penseras plus qu'à "ça", tu deviendras capable de vendre père et mètre, femme, fils et fille, pour pouvoir t'en offrir un. C'est une maladie terriblement contagieuse et incurable. )

et je veux bien être l'artisan de ça..Rsar, vélomobile sur Nantes 4048  (enfin essaye de garder tes parents quand même)

je repond a ton MP dans la fouléé.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Rsar, vélomobile sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Rsar, vélomobile sur Nantes   Rsar, vélomobile sur Nantes EmptyDim 22 Nov 2015, 21:32

Hello,
et bienvenu sur ce forum.
Tu trouveras aussi surement pas mal d'informations sur la plupart des vélomobiles sur le site internet : http://www.velomobile-france.com/
pour te faire une 1ere idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Rsar
*



Messages : 52
Âge : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/11/2015

Rsar, vélomobile sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Rsar, vélomobile sur Nantes   Rsar, vélomobile sur Nantes EmptyLun 23 Nov 2015, 21:27

Yep, j'étais allé faire un tour sur le site de l'association le week end dernier, j'avais pu trouver quelques liens sympas Smile

D'ailleurs, petite question. Je mesure 1m90 environ, ça reste logeable dans un vélomobile ? Ca en exclut certains ? (Mon vélo de course est en taille 58 ou 59.)
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Rsar, vélomobile sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Rsar, vélomobile sur Nantes   Rsar, vélomobile sur Nantes EmptyLun 23 Nov 2015, 22:27

190cm, ça tient à l'aise dans un Quest (pas le XS Rsar, vélomobile sur Nantes 4048 ), j'en sais quelque chose. Par contre la tête dépasse un peu (bonne visibilité) si bien qu'il n'est pas possible d'adapter le capotage intégral. c'est un peu moins bon pour le SCx. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rsar
*



Messages : 52
Âge : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/11/2015

Rsar, vélomobile sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Rsar, vélomobile sur Nantes   Rsar, vélomobile sur Nantes EmptyDim 29 Nov 2015, 20:54

Bon.
Alors voilà.
Ce matin, à 10h, j'avais rendez-vous avec Ricath. Au réveil vers 8h, temps pourri, il se met à tomber des cordes, mon Vélux fait office de caisse de résonance. Ca semblait bien mal engagé. Le temps de me laver, il pleut toujours. Je lui envoie un petit sms disant que ça sent quand même pas très bon pour le rendez vous et je vais chercher mon pain. Il pleut toujours. Retour et sms de réponse "t'inquiètes, ça va se calmer, ça va s'arrêter dans l'heure".
Bon.
Le temps de régler mes voiles sur Virtual Regatta (oui, je joue à ce petit truc pour me rendre compte que les mecs de Spindrift 2 et de Idec Sports sont des machines, ils m'ont mis 3000km dans la vue en 8j... alors que moi je suis tranquille derrière mon pc et que eux subissent de la houle de 4m. Mais bref, revenons à nos moutons) et la pluie s'arrête.
Alors voilà, départ vers 9h15 avec mon vélo de course. 1er constat, les gardes boue, c'est génial. C'est avec leur absence qu'on s'en rend compte.
2e constat, des freins sur des jantes mouillées, j'appelle ça des ralentisseurs.
15km plus tard, j'arrive chez Ricath (désolé d'avoir fait peur à ta femme, d'ailleurs ^^) et il m'accueille et nettoyant son bolide, histoire de me donner encore plus envie d'acheter un bestiau comme ça. De discussions en conseils, je me retrouve dans le cockpit (comment appelle-t-on ça ?) et là, je retrouve une position très proche de celle que j'ai quand je suis en planeur. Car oui, je fais du planeur l'été quand il fait beau, c'est sympa, c'est silencieux et une fois largué c'est "débrouille toi pour rester le plus longtemps possible en l'air".
Et v'là ti pas que Ricath soulève l'arrière du Quest pour me mettre dans l'axe de la route et me dit "alors voilà, ici c'est les freins, là les clignos et on tourne comme ça. Tu tournes à droite, là, là et là et tu peux faire le tour du quartier, tu verras ya des descentes sympas, du plat, un peu de montées. A tout à l'heure".
Bon, me voilà parti, moi qui n'ai jamais fait de vélo couché. Et bah, on est bas là dedans ! On est protégé du vent et ça roule bien. Les dos d'âne sont passés au ralenti de peur de frotter, les descentes sont effectuées prudemment et me voilà sur un grand rond point. Le rond point est assez typique de la région. Je pense qu'une AOP rond point nantais pourrait être créée. Et donc dans ce rond point, je mets mes clignos et passe devant quelques voitures. Il y en a qui doivent être habituées mais d'autres qui suivent l'engin jaune et rouge avec des yeux tous ronds en se demandant ce que c'est que ce truc bizarre qui semble flotter 10cm au-dessus de la route.
Petite ligne droite et on accélère un peu. C'est vrai que ça roule bien et ça semble avoir pas mal d'inertie. Mais voilà que se profile un dos d'âne traitre qui va m'obliger à freiner ! Le temps de me relancer et c'est le dernier virage à droite, retour chez Ricath.
Et mes impressions :
- ça roule bien,
- on ne peine pas trop, sauf en montée,
- les vitesses passent avec une douceur, c'est un régal,
- on est bas donc la sensation de vitesse apparait vite,
- mais les pieds ont tendance à glisser des pédales, les cales semblent indispensables (je n'avais pas le bon modèle de cales),
- je ne suis pas encore hyper habitué aux petits rétros,
- je ne trouve pas le tiller central super pratique mais ça vient peut-être de moi, il faudrait que je regarde ce qui change avec les manettes sur le côté.

En conclusion, merci Ricath pour l'accueil vraiment sympa, pour le tour en vélomobile alors qu'on ne se connaissait pas, merci à ta femme pour le thé et j'espère que le resto était bon. Smile

Mais vu l'investissement dans un tel engin, je vais essayer de me renseigner pour les démarches à suivre pour mettre de la pub dessus. Il me semble avoir vu un fil de Daweed là dessus mais je ne sais pas si ça a marché ou pas.

Sur ces bonnes paroles, bonne soirée à vous et je risque d'être contaminé !
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Rsar, vélomobile sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Rsar, vélomobile sur Nantes   Rsar, vélomobile sur Nantes EmptyMer 02 Déc 2015, 23:44

Mais non, c'est pas vrai, le vélomobile, on peut tourner la page. Il suffit de ne plus pouvoir pédaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Contenu sponsorisé





Rsar, vélomobile sur Nantes Empty
MessageSujet: Re: Rsar, vélomobile sur Nantes   Rsar, vélomobile sur Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rsar, vélomobile sur Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
» rencontre discussion autour du velomobile autoconstruit à Nantes
» Workshop vélomobile contreplaqué / summerlab / Nantes Juillet 2012
» Nantes-Pontivy-Nantes
» yet another homebuild velomobile [encore un autre vélomobile fait maison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: