Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos questions au facteur de l'AFV

Aller en bas 
+15
rouedevelo
Alain V
phire
rob1
Vindwa
cyclaudax
Claudie54
dan25
PAT'A TRIKE
booktin
Ralevy
geoffroy
JC25
veloblan
discoveur700
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au facteur de l'AFV    Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016, 20:42

Vache, ça fait plus d'un mois!

C'est qui cet ultra-facteur de l'ultra distance à vélo, pendant ce temps il a eu le temps de faire plusieurs PBP, RAAM etc etc

Plus rien ne l’arrêtera  jocolor

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileVos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au facteur de l'AFV    Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016, 08:31

Elle est datée du 18-12-2015 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au facteur de l'AFV    Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016, 00:07

Finalement, en numérique, ce serait plus fiable... Toujours pas de fichier texte modifiable en vue? J'ai essayé ce que vous m'avez conseillé pour modifier les pdf, sans succès, ce n'est pas motivant
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au facteur de l'AFV    Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016, 00:10

Geoffroy, en mode annotation dans Aperçu (sur mac) aucun problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au facteur de l'AFV    Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016, 09:58

geoffroy a écrit:
Finalement, en numérique, ce serait plus fiable... Toujours pas de fichier texte modifiable en vue? J'ai essayé ce que vous m'avez conseillé pour modifier les pdf, sans succès, ce n'est pas motivant


Je ne vois qu'une solution, étant donné que le secrétariat tourne à plein régime avec la période des inscriptions, s'écartèle de bonne grâce pour fournir aux uns et aux autres les documents d'assurance qui vont bien, les infos qui vont tout aussi bien sur les démarches pour les rassemblements, en créant dans le même temps le sien etc etc

Il serait judicieux qu'un membre du conseil d'administration qui semble passionné par les documents éditables,  épouse à bras le corps ce sujet et s'en empare pour l'année prochaine.

Geoffroy, avant les 321 jours qui nous séparent de la fin de l'année, tu vas bien nous faire cela  Wink

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileVos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au facteur de l'AFV    Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016, 16:51

Je me doutais que tu me répondrais cela, et même plus tôt. Le document original n'était certainement pas un PDF, il n'y a donc pas à le créer car il existe déjà (et je ne l'ai pas), je ne comprends toujours pas pourquoi s'embêter à le transformer en PDF avant de la mettre en ligne? C'était valable du temps où il n'y avait pas d'équivalent compatible et gratuit à Word mais plus aujourd'hui. Si c'est pour qu'il ne soit pas modifié, ceux qui veulent vraiment le faire en trouvent le moyen (sauf moi), ça ne tient donc plus non plus. De plus Sébastien m'a bien rappelé que je ne faisais pas partie du bureau alors je me limite à ce qu'il m'a été confié (les courses, au sens compétitions, pas alimentaires). Enfin ce serait à mon sens plus facile et plus précis (nombre d'erreurs dans les adresses courrielles par exemple) pour Dominique et toi, pas besoin de rescanner pour archiver, etc... Enfin, quand on voit l'évolution de La Poste qui ne veut plus s'occuper du courrier des particuliers, il est temps de changer d'époque! Je n'ai pas remis en avant l'empreinte carbone mais c'est bien une des premières motivations naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au facteur de l'AFV    Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016, 18:55

Bonsoir
Bureau ou pas bureau...

http://www.afvelocouche.fr/accueil/ann%C3%A9e-2016/


le CA 2016 attend d'être complété...
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au facteur de l'AFV    Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016, 19:02

et les adhérents attendent un CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au facteur de l'AFV    Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 12:52

Le maillot rouge me plait bien mais komenconfé pour la commande, pas de mot de passe moaaaaaaaaa!
Bon OK, ca presse pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au facteur de l'AFV    Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 14:38

La page et le bon de commande sont accessibles sans mot de passe ici, mais le bon de commande est lui aussi en PDF...
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au facteur de l'AFV    Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016, 16:38

Merci Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au facteur de l'AFV    Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016, 20:16

Yoé Yoé

Le facteur de l'AFV est passé aujourd'hui, récupérer les chèques pour les remettre en main propre au trésorier.

Bon on vous accorde que le VM n'est pas jaune, mais il file (cliquez sur la troisième image pour voir la vidéo  Wink)

https://goo.gl/photos/N1hgh6ZkULLHViMRA

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileVos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au facteur de l'AFV    Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2016, 13:28

Bonjour,
Et maintenant la transition est faite, je viens de remettre un courrier à la poste destiné à notre banque.
La prochaine lettre sera sûrement pour début avril suite à un petit rassemblement du côté de Cherbourg qui permet de regrouper plusieurs membres à cette occasion....
Rob1
Revenir en haut Aller en bas
Bent29
Débutant(e)
Bent29


Messages : 15
Âge : 58
Localisation : 29470 Plougastel Daoulas
VPH : HP Velotechnik. Speedmachine
Date d'inscription : 12/03/2016

Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Facteur et livraison rêvée ...   Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016, 19:16

Bonjour,

j'ai une question concernant les délais de livraison de l'AFV.
j'ai commandé 3 vêtements fin 2015. j'ai relancé plusieurs fois mais je n'ai toujours rien reçu.
Ces délais sont-ils habituels? Je peux comprendre que tout ne peut pas être en stock, etc, mais là, c'est assez fort.
Au dernier mail, le colis allait être posté. Mais, pas de chance, le facteur a dû l'oublier...
6 mois pour 1 maillot, 1 corsaire 1 gilet.
Y a-t-il quelqu'un pour me dire si les délais sont toujours aussi longs ?

je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au facteur de l'AFV    Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016, 22:35

Bonsoir
Je confirme, reçu 2 mails a plusieurs jours d'intervalle m’annonçant colis parti, toujours rien a ce jour! Je vais annuler ma commande! c'est pas sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au facteur de l'AFV    Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016, 23:02

Bonsoir Michel,

J'imagine que l'intérêt de poster ici est.... euh ba non, je ne sais pas en fait.........


Je te confirme que le colis est bien parti (j'en ai fait un bon paquet mercredi dernier et il m'en reste deux ou trois à faire) ; et plusieurs m'ont dit avoir bien reçu.
Si ce n'est pas le cas pour toi, le plus simple est encore de m'envoyer un courriel (comme tu l'as bien fait pour la commande et le virement très amicalement) ou de m'appeler directement peut être.
Je sais que c'est pénible mais d'une, il n'y a des choses bien plus graves et, de deux, employer ce ton menaçant sur les ondes me fait fuir......


Aussi, si je reprends ta commande, le virement a été validé le 21 avril selon ton courriel... le colis est parti mercredi 12 mai (il était empaqueté depuis 8 jours !). Certes, ce n'est pas le délai d'Amazone ou La Redoute... mais quand même.......

Et puis, nous nous voyons théoriquement dans 15 jours....


De façon général, je le répète, plusieurs d'entre vous on dû abuser de patience car je n'ai pas pu honorer les commandes et envois comme je l'ai désiré et parfois annoncé. Ce n'est pas une façon de trouver des excuses mais simplement de dire ce qui est... j'ai un emploi du temps très particulier et ne peux envoyer les colis qu'entre deux RDV pros (et je ne suis jamais dispo le samedi)... ce qui est LOIN d'être évident.
Certes j'ai choisi de m'occuper de tout ça... mais la vie réserve parfois des surprises...

S'il y a des bénévoles, qu'ils n'hésitent pas à se manifester ;-)



Et comme je prends un peu beaucoup sur moi, là, j'annonce avec le sourire que je vais même refaire une commande de stock car les velorizontalistes nous ont dépouillé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au facteur de l'AFV    Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016, 21:53

sebastien a écrit:
je vais même refaire une commande de stock car les velorizontalistes nous ont dépouillé !!
Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 782111

De mon coté les chèques de la vélorizoNormandie sont en transit avec les 2/3 adhésions dont je disposais.
Bonne soirée,
Rob1
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au facteur de l'AFV    Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016, 08:44

Bonjour Sébastien

Une dernière réponse concernant ma commande. ( J'ai bien aimé ton ironie )
Heu, l’intérêt de poster ici ? seulement pour te faire bouger, je cite.
Virement effectué le 8 avril.
Le 27 avril, je me demande si mon colis est perdu, réponse a mon mail, le colis est fait, ca partira demain par la poste.
Bien sur je ne reçois rien, re mail la semaine suivante, réponse, je cite toujours, Désolé mais je n'ai pas eu le temps de faire ça mercredi dernier.
Ça partira donc mercredi prochain sans faute !
Et je ne vois toujours rien venir!
D’où mon commentaire sur le forum
J'ai ENFIN reçu le colis parti SAMEDI! et non mercredi.
Je ne suis pas du genre a attendre 6 mois une commande payée ( voir plus haut) avec des effets en stock.
Je peux comprendre que tu sois débordé, dans ce cas on laisse à d'autres.
Sur ce bon week end dans le Cantal mais sans moi Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Lryu4
PS, il existe un service de la poste, ils prennent les colis directement dans ta boite aux lettres, je te le conseille.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au facteur de l'AFV    Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016, 09:58

Bonjour Michel,

Puisqu'il faut détailler sur la place publique...

Je n'ai pas attendu que tu poste ici pour "bouger", voilà pourquoi je ne comprend pas cette démarche ; L'amical courriel me semblant suffisant et explicite.
Je t'ai répondu, certes pas toujours dans les 24 ou 48h mais je t'ai indiqué les raisons de ce contre temps.

Le colissimo a bien été fait mercredi dernier (mes enfants peuvent témoigner et le petit reçu de la poste aussi ;-)
Si la poste l'a fait partir deux ou trois jours après, hélas, ce n'est plus de mon ressort.


Pour ce qui est du bénévolat, de l'organisation des velorizons, des championnats du monde et de France, de l'envoi des tenues, de la gestion des adhésions, des comptes, de la gestion du site internet etc etc..... l'AFV vous attend !

Je fais TOUT CA pour l'AFV, pour touts les passionnés que nous sommes et, même si je suis loin d'être toujours ultra performant, notamment dans le domaine des envois de tenues, je considère que ça ne DOIT ETRE que du PLAISIR.

Mais comme tu le sais bien, ce n'est pas simple... et ce n'est pas grave à partir du moment où chacun peut comprendre ces aléas ; Je l'ai expliqué aux différentes AG et autres vélorizons.......
Je comprends ton mécontentement mais je pense sincèrement qu'on peut faire autrement et sereinement.

Je connais les services "à domicile" de la Poste et c'est TRÈS LOIN d'être adapté à notre cas, à mon cas ; n'étant quasiment jamais là en journée.


ps : sinon, l'pour l'essentiel, il te va comment ce maillot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au facteur de l'AFV    Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016, 11:11

Re Bonjour Sébastien
Pour moi affaire classée!
Le maillot me va parfaitement
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au facteur de l'AFV    Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016, 13:17

Bonjour
Une petite photo sur ton vélo avec ce superbe maillot...
Pour le site de l'AFV...
Merci
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au facteur de l'AFV    Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016, 22:51

Bravo et merci aux bénévoles qui donnent le peu de temps libre qu'il leur reste et en plus il faut rester calme pour répondre aux critiques des consommateurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au facteur de l'AFV    Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016, 18:01

Bonjour
Les adhérents peuvent vérifier sur le site s'ils sont bien sur la liste 2016...
Page ACCES & INFOS MEMBRE (si vous constatez une erreur un MP)
Si vous n'avez pas le code je peux vous le donner en MP
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4218
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au facteur de l'AFV    Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016, 21:58

Moi, j'y suis pas, sauf erreur de ma part...

A+

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5976
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au facteur de l'AFV    Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016, 22:04

Idem, moi non plus je ne me vois pas (en fait je ne suis pas sur d'avoir envoyé ma cotisation cette année Embarassed )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions au facteur de l'AFV    Vos questions au facteur de l'AFV  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions au facteur de l'AFV
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vélos et sabres à "passe-moi les jumelles"
» Agence des Facteurs Humains
» Docu à la TV sur Vincent, facteur à vélo couché !
» Bonjour c'est le facteur ! [Mikael le Fou]
» Le post des Chtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Association Française de Vélocouché-
Sauter vers: