Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ?

Aller en bas 
+7
Pat16
MIB54
Papy volant
coyote
Armandos
viso
ChDUP
11 participants
AuteurMessage
ChDUP
**
ChDUP


Messages : 93
Localisation : Annecy
VPH : HP Scorpion FX et Azub Tricon
Date d'inscription : 19/07/2015

Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? Empty
MessageSujet: Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ?   Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? EmptyDim 27 Déc 2015, 19:05

Bonjour à toutes et tous.

Vous connaissez cette bête ?
http://www.ebay.fr/itm/Tricycle-couche-avec-amortisseur-toit-porte-bagage-arriere-et-lateraux-/171738232415

ça semble bien équipé, mais est-ce de la qualité ?
C'est plutôt lourd, 23.5Kg

Je suis preneur de vos avis !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-delweiss.fr
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ?   Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? EmptyDim 27 Déc 2015, 19:19

hum..., pour le même prix tu as un Azub Tricon, par exemple ; je passerais mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ?   Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? EmptyDim 27 Déc 2015, 21:07

Sav, pièces détachées .?
Pour un tarif pas forcément attractif. .
Comme VISO,je laisse la main..
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ?   Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? EmptyDim 27 Déc 2015, 21:12

bonsoir

Siège haut et assez proche des roues av ( pas de réglages possibles ), pédalier trop bas , équipement grossier ..... Ca sent le cahier de charge développé pour une construction peu qualitative origine chine .... bof idem viso

Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ?   Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? EmptyDim 27 Déc 2015, 21:34

La marque Funecobikes m'est inconnue.

J'ai vu ça nulle part sur le forum non plus.

Alors je ferai d'abord une recherche sur ça (je ne l'ai pas fait parce que ça ne m'intéresse pas).
Y a t-il un site internet ?
Depuis quand ça existe ?
Les utilisateurs sont-ils satisfaits ?

Je préfèrerai le voir en vrai pour l'essayer et voir ainsi ce qui va et ne vas éventuellement pas ainsi que de probables défauts.

Ce serait une marque connue , je ne me poserai pas trop de questions sauf de vérifier sur place si le propriétaire en a pris soin.

Mais là , méfiance.

Revenir en haut Aller en bas
ChDUP
**
ChDUP


Messages : 93
Localisation : Annecy
VPH : HP Scorpion FX et Azub Tricon
Date d'inscription : 19/07/2015

Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ?   Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? EmptyLun 28 Déc 2015, 08:40

Je vois qu'il fait l'unanimité ... contre lui !

@Fonceurcouché
oui ils ont un site, sur lequel ils vendent 3 trikes, mais pas ce modèle.
http://www.funecobikes.com/velos-couches-251-c.asp
siège dans le 54

Ce sont des revendeurs de pièces et équipements vélo
Effectivement, je pense qu'ils ont voulu lancer leur propre marque en faisant fabriquer en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-delweiss.fr
Invité
Invité




Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ?   Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? EmptyLun 28 Déc 2015, 08:50

Avant de porter un jugement, encore faudrait-il l'avoir vu  scratch  

Ce trike est peut-être fabriqué en Chine où ailleurs (et alors !) mais puisqu'il est distribué par une société française basée à la Rochelle, il est peut-être possible de le voir et éventuellement l'essayer confused
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ?   Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? EmptyLun 28 Déc 2015, 09:27

nouveau distributeur de nouvelle marque
donc intéressant à première vue?? confused
mais
essais impératifs dans le dpt 54?:!! et pas la Rochelle ?::
qui s'y colle ..?
à comparer quand même avec ce qui existe en occasion et en neuf..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ?   Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? EmptyLun 28 Déc 2015, 09:32

J'habite dans le 54 proche de Nancy et c'est complètement inconnu pour moi. Prudence.

Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5932
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ?   Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? EmptyLun 28 Déc 2015, 09:38

Oui JYves tu as du lire trop vite (ben oui je sais tu as le M sur le feu  Laughing ) c'est route de La Rochelle  Wink , mais dans le 54  Wink .
Pour le made in china, je crois que beaucoup de produits en proviennent (je ne parle pas QUE de vc).
Mais j'aimerais bien le voir de plus près  Wink . A première vue il ne semble pas si mal que ça.
Après question prix, en occas' sur Bento il est possible de trouver facilement,  de marque connue et bien moins cher, sauf pour quelqu'un qui veut absolument du neuf.
Ps: oui mais avant d'être connu c'est toujours inconnu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ?   Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? EmptyLun 28 Déc 2015, 10:02

Tu as vu juste Pat, j'ai autre chose à fo.......

Mais bon, dans le 54 où le 17, c'est en France et.....en France on ne trouve (hélas) pas que du made in France scratch

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ?   Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? EmptyLun 28 Déc 2015, 10:12

Pour les occases, il y a aussi les sites  étrangers, tels ligfiets.net et marktplaats en Hollande, 2èmemain.be (j'y découvre un trike Greenspeed à Liège qui a l'air intéressant), et Kapaza en Belgique et d'autres en Allemagne, etc...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5932
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ?   Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? EmptyLun 28 Déc 2015, 10:56

Oui c'est vrai que je cite Bento parce que pour moi c'est la possibilité de trouver dans un périmètre abordable, je ne me vois pas bien aller voir un tri d'occase en Belgique ou Hollande  Wink , mais effectivement tout dépend de notre lieu de résidence.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6466
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ?   Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? EmptyMer 06 Jan 2016, 12:58

Ce trike ressemble furieusement à celui-ci: http://www.alibaba.com/product-detail/2015-Aluminum-alloy-350W-power-Recumbent_60236604417.html et à celui-là: http://www.alibaba.com/product-detail/Single-person-Heavy-Duty-Electric-Recumbent_60356352133.html?spm=a2700.7724858.35.1.sugdJ2

Il s'agit de trikes "génériques" chinois.
Revenir en haut Aller en bas
ChDUP
**
ChDUP


Messages : 93
Localisation : Annecy
VPH : HP Scorpion FX et Azub Tricon
Date d'inscription : 19/07/2015

Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ?   Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? EmptyMer 06 Jan 2016, 13:14

'tain les gars arrivent à sortir un trike avec assistance electrique pour 950$
Chez nous , juste l'option AE ça vaut quoi ? 2000€ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-delweiss.fr
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ?   Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? EmptyJeu 07 Jan 2016, 16:57

Il y a un an, j'ai acheté, en France, un VAE (2 roues) de bonne facture et d'origine asiatique, à une entreprise qui cessait son activité d'import de cycles à... (je suppose prix coûtant) ... 480 € ! Je suis absolument ravi de mon acquisition qui grâce à son capteur de couple me donne une autonomie extraordinaire. Je ne regrette qu'une chose, n'en avoir acheté qu'un.

Pour cet import de trike par Alibaba, voir le port en plus, à mon avis entre 350 et 500 US$ et si la réglementation n'a pas changée, les droits de douane entre République de Chine Démocratique et CEE, c'est 100%. A vos calculettes messieurs-dames.
PS : les droits de douanes s'appliquent sur le prix de la chose plus le coût du transport.
Revenir en haut Aller en bas
denis.paul
***



Messages : 182
Âge : 56
Localisation : Thier-à-Liège BELGIQUE
VPH : M5 Shockproof 559 Titanium
Date d'inscription : 08/05/2007

Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ?   Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? EmptyMar 12 Jan 2016, 07:16

Vindwa a écrit:
Pour les occases, il y a aussi les sites  étrangers, tels ligfiets.net et marktplaats en Hollande, 2èmemain.be (j'y découvre un trike Greenspeed à Liège qui a l'air intéressant), et Kapaza en Belgique et d'autres en Allemagne, etc...

Pour le trike Greenspeed à Liège, j'ai pris contact, mais le vendeur n'est pas fiable :
il prétexte être à l'étranger pour son travail, propose une vente par colis, ne veut pas fournir de photo complémentaire avec quelqu'un sur la machine pour pouvoir juger de la taille (destiné à personne 1m58). Bref à éviter si vous ne voulez pas perdre votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ?   Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez quoi de ce trike sur eBay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce alleweder d'occasion sur marktplaast vous en pensez quoi?
» sans soudure [XYZ SPACEFRAME VEHICLES]
» Que pensez vous des trike Greenspeed??
» Que pensez-vous des roues arrière directrice sur trike delta ?
» Prototypes de VPH aquatiques : et vous, qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: