Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cycle Vision et championnat du monde 2016

Aller en bas 
+8
OURS
vph
Jack Dekker
geoffroy
sebastien
olivier26
vipere noire
bergische Ziege
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bergische Ziege
**
bergische Ziege


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2011

Cycle Vision et championnat du monde 2016 Empty
MessageSujet: Cycle Vision et championnat du monde 2016   Cycle Vision et championnat du monde 2016 EmptyMar 01 Mar 2016, 11:41

La Cycle Vision était prévue le dernier week-end de Juin et est maintenant déplacée en Juillet.
Ligfiets.net annonce :Cycle Vision et Championnat du monde 2016 à Sloten (Amsterdam) le premier week-end de Juillet (2 et 3 Juillet).
Sloten a un parcours extérieur et un beau vélodrome intérieur avec piste en bois. En 2010, la Cycle Vision avait déjà eu lieu à Sloten.
Pas plus d'infos pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Cycle Vision et championnat du monde 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016   Cycle Vision et championnat du monde 2016 EmptyJeu 03 Mar 2016, 21:46

je n'y étais pas en 2010 mais en 2007 c'était sympa. Le circuit extérieur est pas mal, avec une petite côte sur un pont. Le vélodrome est superbe.

le fil de 2007 avec qq photos
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6632
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Cycle Vision et championnat du monde 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016   Cycle Vision et championnat du monde 2016 EmptyMer 16 Mar 2016, 18:34

J'ai jeté un oeil aux photos.
Marrant, il semblait y avoir davantage de recherche dans l'originalité que maintenant (tandems D/D carénés, streamliners, etc...)
Il y a même un vélo qui ressemble à un spéculoos, piloté par un jeune mec...
Quelqu'un sait-il de qui il s'agit ?
Cycle Vision et championnat du monde 2016 Pict0017


--------------------------------------------------------------------

Sloten, en kilométrage, ça fait pareil que Leer, en 2013... Sur deux jours, ça va faire chaud...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cycle Vision et championnat du monde 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016   Cycle Vision et championnat du monde 2016 EmptyMer 16 Mar 2016, 19:56

Je ne sais pas si le terme "piloté" est approprié....
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Cycle Vision et championnat du monde 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016   Cycle Vision et championnat du monde 2016 EmptyJeu 17 Mar 2016, 23:50

et oui 10 ans plus tard mon vélo n'a pas changé...juste ~120000km de plus ;-)
tiens, encore des photos de l'époque
Il y avait pas mal de femmes à l'époque...dont la délicieuse Eva

Je pense y aller, la perspective du trajet me rebute un peu, mais si le programme prévoit du vélodrome, comment résister.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6632
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Cycle Vision et championnat du monde 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016   Cycle Vision et championnat du monde 2016 EmptyVen 18 Mar 2016, 08:01

vipere noire a écrit:
et oui 10 ans plus tard mon vélo n'a pas changé...juste ~120000km de plus ;-)
tiens, encore des photos de l'époque
Il y avait pas mal de femmes à l'époque...dont la délicieuse Eva

Je pense y aller, la perspective du trajet me rebute un peu, mais si le programme prévoit du vélodrome, comment résister.

On ne voit pas de carénage sur les vélo dans le vélodrome. Interdits sur la piste en bois ?

Tu sais qu'il y a des chances pour qu'une voiture parte de Besançon... A voir également avec Pedro...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cycle Vision et championnat du monde 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016   Cycle Vision et championnat du monde 2016 EmptyVen 18 Mar 2016, 09:16

Qui est tenté pour faire la route depuis l'Ouest ?

Je n'y suis jamais allé... et j'irai bien faire suer les ptits vieux de l'Est... avant de les ridiculiser à Rochechouart (?)... et de les atomiser à Paladru en fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Cycle Vision et championnat du monde 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016   Cycle Vision et championnat du monde 2016 EmptyVen 18 Mar 2016, 11:35

oui, les pointes étaient interdites sur le vélodrome, dans un souci d'équité sportive si je me souviens bien, pas par sécurité. Rien ne dit qu'il en sera de même cette année.

Pour le trajet, j'aimerais bien passer un peu de temps à Amsterdam si possible, donc trajet en train si je trouve les bonnes correspondances
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6632
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Cycle Vision et championnat du monde 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016   Cycle Vision et championnat du monde 2016 EmptyVen 18 Mar 2016, 15:09

Il se peut que j'aie 2-3 jours avant et/ou 2-3 jours après... Moi aussi, je ferais bien le toutou, je ne connais pas du tout Amsterdam

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6632
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Cycle Vision et championnat du monde 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016   Cycle Vision et championnat du monde 2016 EmptyVen 18 Mar 2016, 15:11

sebastien a écrit:
et j'irai bien faire suer les ptits vieux de l'Est... avant de les ridiculiser à Rochechouart (?)... et de les atomiser à Paladru en fin d'année...

Rêve ! Cycle Vision et championnat du monde 2016 4048

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cycle Vision et championnat du monde 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016   Cycle Vision et championnat du monde 2016 EmptyVen 18 Mar 2016, 15:19

Partant pour prendre aussi des jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cycle Vision et championnat du monde 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016   Cycle Vision et championnat du monde 2016 EmptySam 19 Mar 2016, 15:51

J'ai décalé quelques RDV aussi histoire de ne pas faire autant de trajet pour voir seulement du bitume, d'autant qu'avec 3 mois pour m'y préparer, je m'attends à un résultat moins bon que ces dernières années. Je partirai de l'Ouest forcément, or tous les français sont plus ou moins à l'Ouest de Sloten, alors il y aura bien moyen de se regrouper! Vous connaissez mon équipement et ses limites pour le trajet, nous verrons à l'approche de l'événement si nous pouvons réaliser une meilleure combinaison...
Pour l'instant, j'essaie désespérément de dévisser une cassette sur un Quest, elle est si dure qu'on dirait qu'elle est soudée!

PS: @la vipère noire: il y avait encore une Eva tout à fait délicieuse et performante l'année dernière, n'est-ce plus la même?

PS2: peu de renouvellement en 10 ans en effet, ça m'a encore plus déprimé la semaine dernière en découvrant des archives des années 1930-1940 où tous nos concepts actuels existaient déjà, la géométrie quasi identique du tandem pino, (le dos à dos - edit: pas sur), le vélorameur façon Thys, peut-être même la traction directe, seules la couleur et la vipère noire sont absentes...
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Cycle Vision et championnat du monde 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016   Cycle Vision et championnat du monde 2016 EmptySam 19 Mar 2016, 18:54

geoffroy a écrit:


PS: @la vipère noire: il y avait encore une Eva tout à fait délicieuse et performante l'année dernière, n'est-ce plus la même?


oui c'est toujours elle, sur la glace aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dekker
*



Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2007

Cycle Vision et championnat du monde 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016   Cycle Vision et championnat du monde 2016 EmptySam 09 Avr 2016, 11:35

The racing programme for the coming World Human powered Vehicle Championships / Cycle Vision has been announced. And it looks great we think. There is even a race which was not on the programme for 6 years. The most popular races as every year will be the 1 hour time trial. This is considered "the race for the kings". But some racers demanded to get the legendary 6 hour race of Cycle Vision again. Can this be considered the race for emperors? Or is it even bigger than that?

This race schedule will all be held at one location, the track "Sportpark Sloten, Sloterweg 1045, Amsterdam, The Netherlands on 2nd and 3rd of July

Saturday morning
Outside track, one hour time trail, no slipstreaming

Saturday afternoon
Inside track/velodrome: 200 metres flying start, we count the fastest of 5 laps that you can ride, leave the track in the 6th round.

Sunday
Outside track 08:30: 1 round, standing start. 1 rider every 30 seconds

Outside track 10:00-16:00 uur: combined 3 hour and 6 hour race

The organisation committe thinks adding the 6 hour race is a good idea for this event. That race has not been programmed by the committee for 6 years now. And this sort of race is often also not programmed by other eventes. Due to tight schedules it is often not possible. But according to a number of race enthousiasts it is the ultimate challenge. Legendary even....
By adding the event it is the ultimate chance to give this event an extra special bonus element. The organisation also considered several open road alternatives. Even to ride part of the race schedule on the Lelystad RDW oval again. But all these choices had their practical limitations. "

For the coming period we will prepare the site and the form to enter the event. Of course we will offer shared meals. More information will follow soon.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cycle Vision et championnat du monde 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016   Cycle Vision et championnat du monde 2016 EmptyDim 10 Avr 2016, 01:45

Bonne chose le retour de l'heure contre la montre, même si c'est dur, c'est un excellent repère pour juger de sa progression et de sa forme du moment, en plus ça donne la bonne FTP pour la gestion de la course du dimanche Cycle Vision et championnat du monde 2016 Cool
Ouah, 6h en solo, je n'y suis pas du tout prêt (déjà la 3ème heure est bien longue quand on ne peut plus suivre...)! S'il fait chaud, il faudra prévoir des arrêts aux stands (et pauses pipi pour les moins jeunes)? Si je comprends bien, il y aura un premier sprint pour ceux qui sont dans le même tour au bout de 3h puis on continue pour 3h de plus? Ca va aussi être très compliqué pour s'y retrouver dans les tours et la tactique qui va avec...
Toujours est-il que j'ai réservé la date sans être encore sur de pouvoir y aller. Je ne me suis encore jamais rendu à Cyclevision, c'est la bonne occasion avec ce doublé avec le championnat du monde.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6632
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Cycle Vision et championnat du monde 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016   Cycle Vision et championnat du monde 2016 EmptyDim 10 Avr 2016, 10:46

geoffroy a écrit:

Ouah, 6h en solo, je n'y suis pas du tout prêt (déjà la 3ème heure est bien longue quand on ne peut plus suivre...)! S'il fait chaud, il faudra prévoir des arrêts aux stands (et pauses pipi pour les moins jeunes)?
Les (vraiment) moins jeunes sont déjà incontinents. pas de problème pour eux, ils sont déjà équipés Cycle Vision et championnat du monde 2016 4048

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
vph
*
vph


Messages : 28
Localisation : Grasse 06
VPH : Carbontrikes Works Special
Date d'inscription : 22/03/2016

Cycle Vision et championnat du monde 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016   Cycle Vision et championnat du monde 2016 EmptyDim 10 Avr 2016, 12:10

Je suis intéressé, mais il n'y pas beaucoup d'information sur leur site... C'est ouvert pour tout le monde, ou ai-je besoin d'une licence? Il'y aura un classification pour le trike?


Dernière édition par vph le Dim 10 Avr 2016, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamheimonen.com
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cycle Vision et championnat du monde 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016   Cycle Vision et championnat du monde 2016 EmptyDim 10 Avr 2016, 12:54

De ce que j'en sais, pas de licence mais un peu de frais d'inscription, en général pas cher dans le velo couché. Toutes les categories sont représentées aux championnats du monde, dont les trikes, il n'y a pas de raison que ça change. Toutefois, les femmes étant peu nombreuses, il arrive souvent qu'il n'y ait plus de distinction de matériel pour elles, à moins d'une forte affluence.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Cycle Vision et championnat du monde 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016   Cycle Vision et championnat du monde 2016 EmptyLun 11 Avr 2016, 13:52

le circuit extérieur

sur lequel auront lieu:
- le CLM d'1 heure
- le tour chrono
- les 3 et 6 heures

tourne dans le sens anti-horaire.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cycle Vision et championnat du monde 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016   Cycle Vision et championnat du monde 2016 EmptyLun 11 Avr 2016, 14:27

Ça me fait penser au circuit de Deal (avec encore moins de dénivelé).

Pratique avec ce petit ruisseau qui borde la belle piste pour ce rafraîchir... le circuit semble malgré tout assez ombragé.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
vph
*
vph


Messages : 28
Localisation : Grasse 06
VPH : Carbontrikes Works Special
Date d'inscription : 22/03/2016

Cycle Vision et championnat du monde 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016   Cycle Vision et championnat du monde 2016 EmptyLun 11 Avr 2016, 14:50

Jack Dekker m'a envoyé quelques détails:

Jack Dekker a écrit:
It is an open championship, so every rider can participate. You can join in on every human powered vehicle. You do not have to be a member of any organisation.

The race rules and points are yet to be decided. You do need brakes and often we require a chain guard. You do not need a helmet but please check the race rules if we have managed to get everything worked out. Our organisation does not think helmets is an issue, but sometimes the track that we rent has some limitations in that field.

Greetings,
Jack Dekker, chairman cycle vision organisation committee
Revenir en haut Aller en bas
http://teamheimonen.com
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cycle Vision et championnat du monde 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016   Cycle Vision et championnat du monde 2016 EmptyLun 11 Avr 2016, 23:19

Je croyais que cyclevision se tenait sur un anneau automobile de 700m façon la cipale en plus grand? Je ne retrouve pas avec quel circuit je confonds (Marc va trouver tout de suite, ouf). C'est sur que pour rouler 6h, autant avoir une piste un peu plus variée...
Sais tu aussi la longueur du vélodrome couvert, 200 ou 250m? C'est important pour calculer son élan. Piste en bois ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Cycle Vision et championnat du monde 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016   Cycle Vision et championnat du monde 2016 EmptyMar 12 Avr 2016, 00:18

lelystad (3km) ou Venray (1km?) sont des anneaux plats. Sloten c'est bien cette piste plus variée avec un peu de pilotage et mini côte ou tu peux doubler un VM parfois.
La piste du vélodrome en bois fait 250m
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cycle Vision et championnat du monde 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016   Cycle Vision et championnat du monde 2016 EmptyMar 12 Avr 2016, 10:26

Je confondais avec Venray, merci des infos. Cyclevsion n'a-t-elle jamais eu lieu à Venray?
As-tu l'expérience de la course de 6 heures, niveau assistante, ravitaillement, etc? Vu le faible relief, nous pouvons bien transporter notre eau pour 6 heures mais il faut trouver la place sur le vélo
Revenir en haut Aller en bas
bergische Ziege
**
bergische Ziege


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2011

Cycle Vision et championnat du monde 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016   Cycle Vision et championnat du monde 2016 EmptyMar 12 Avr 2016, 13:31

Venray c'etait les 2 dernieres annees, un ovale pour voitures.

https://www.google.com/maps/@52.3406509,4.8086434,3a,75y,90t/data=!3m6!1e1!3m4!1snmHLnXu5B_75r-I572GVgA!2e0!7i13312!8i6656

gougeule connait le parcours de Sloten.
Le ravito se depose en face du depart, il y avait aussi un benevole qui avait des musettes en haut de la bosse.
C'est pas trop en plein soleil, y a de la botanique autour. S' il pleut, il y a rapidement des feuilles sur la piste, pas genial.
Cela avait pose des problemes aux deux roues carenes. Maintenant a part le suisse carbono, peu de deux roues carene en piste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cycle Vision et championnat du monde 2016 Empty
MessageSujet: Re: Cycle Vision et championnat du monde 2016   Cycle Vision et championnat du monde 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cycle Vision et championnat du monde 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet
» Cycle Vision 2012
» Cycle Vision 2007
» Cycle Vision 2008, les 21 et 22 juin
» S'inscrire Cycle Vision, 5, 6 juin 2010 Pays Bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: