Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CENTMOIS, pour tout le monde

Aller en bas 
+71
rouelibre44
phire
Antipode
berniz95
Olivier B.
toumwin
veloblan
motomobile le9
Le Barjoboss
jfl
coxi24
Samdisa
MARINIER
Ter-amikaro
olivier26
Cadero
JJF
Nordiste
M
Moulinette
Fabien67
LowTech
numerix
breizh44
MIB54
Tijojo
Velodumatin
willy69
Faga76
ClémenTD
cebd
Julequem
AA_HH
phil44
Agir45
vincent72
cricri
fan45
VJM
giloulebreton
figaro
hube68
zapols
1nvité
Antec
dadou
Silf13
Didier33
masterod73
dan25
bison couché
sebastien
discoveur700
Lolo39
Nicolaz
randowatt
kona
zapilon
bouboule
terje
Dolmen
rouedevelo
booktin
grand pierre
jagut
navigaterre
Papy volant
Ralevy
Armandos
mangeolle
cyclaudax
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyJeu 21 Déc 2017, 20:50

AA_HH : Number 5
Félicitations
et bonne continuation

sache qu'il n'est nulle besoin de faire 210 km pour valider l'étape.
Allez, dès janvier tu commence le 2° tour.

Joyeuses Fêtes de Noël à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyJeu 21 Déc 2017, 21:10

Je suis impressionné par les gens qui arrivent à rouler en hiver et ce en longues distances !!
Autant que dans mon pedigree je serais un savoyard actif je n'aurais aucune chance de boucler une saison.
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5956
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyJeu 21 Déc 2017, 21:13

C'est évident que la région où on est influe grandement sur les possibilités de boucler les centmois ... (sans parler du temps libre pour le faire) je serais encore en activité je ne me serais jamais lancé dans ce truc.

Encore un peu de patience Armandos ....

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Empty
MessageSujet: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyJeu 21 Déc 2017, 23:34

bsr,
en fait le CENTMOIS est un à côté, j'ai voulu tenté un dodécaudax en 2015-2016 que j'ai été obligé d'abandonner au bout de neuf mois parce que j'étions devenu incapable de faire 200 en moins de 15 heures y compris les ravitos et temps de sieste. J'ai recommencé en septembre dernier une nouvelle tentative de faire un 200 tous les mois et depuis octobre nous sommes trois dans le club même si nous ne roulons pas tout à fait de la même façon : sur la voie verte il y a des endroits où mes amis en VD ne pouvaient me suivre entre Caen et Bénouville, piste goudronnée en légère pente sans chicane sur 6-7 km.
Voilà pourquoi je déclare des 200. En janvier nous irons de " l'autre côté de l'eau " par le pont de normandie voir le pays de Caux jusqu'à Fécamp et retour par le bac de Quilleboeuf à coté de Tancarville.
Petit HS : j'ai patiné souvent( plus de  50 fois) sur le verglas et la boue avant hier ce qui me fait pousser des cris de douleurs, douleurs qui persistent encore mais ...
mais je marche différemment beaucoup plus droit , plus  normalement ! et j'ai été obligé d'allonger le réglage des cannes car mes jambes ne me supportent pas plus longtemps qu'avant!
comme quoi des activités physique adaptées ( dans mon cas la rotation contrainte de ma jambe ) permettent au corps de se refaire un certain temps..
ce n'est pas la première fois que je le vérifie et c'est pourquoi je roule quasiment tous les jours et que je marche 5 km tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 522
Âge : 86
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Centmois   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyJeu 28 Déc 2017, 17:11

Bonjour

En premier je souhaite à tous les participants sur le forum du Vélorizontal tous mes vœux de réussite ainsi qu'une superbe santé pour réaliser tous vos envies sur vos montures pour l'année 2018

Voila je me lance sur un centmois que je prévois dans la 2ème quinzaine de janvier 2018

Pour cela j'ai choisi le parcours N° 7985064 "Via Rhôna"  49 kms en aller/retour

Je prendrais le départ depuis Port Saint Louis du Rhône

S'il y a des volontaires ?

Sujet fusionné, inutile d'en créer un nouveau Wink
grand pierre modo fusionneur de fin d'année ...
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5956
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyJeu 28 Déc 2017, 17:30

Tu l'as trouvé où ce parcours ? Histoire de visualiser si je vais avec toi (si la date convient ...)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 522
Âge : 86
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Empty
MessageSujet: centmois   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyVen 29 Déc 2017, 02:44

Merci d'avoir rectifié l'emplacement de ma question qui devait effectivement être posée dans le fil de Cyclaudax

Pour répondre à Grandpierre c'est sur le site de "openrunner"
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5956
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyVen 29 Déc 2017, 07:43

Mouais .... bof, ce n'est pas un tracé qui me passionne ! Certes c'est plat mais c'est aussi sans intérêt visuel (avis purement personnel)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 522
Âge : 86
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Empty
MessageSujet: centmois   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyVen 29 Déc 2017, 07:51

Personnellement se sera mon premier "centmois" aussi en cette période faut pas chercher trop compliqué

Je laisse ma femme dans le camping car sur le parking prés du port ou l'on a passé la nuit

Départ en trike à 9h00 depuis Port Saint Louis, repas sortie du sac à Arles et retour cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyVen 29 Déc 2017, 14:06

Oh là Cadero, tu vas être en super forme pour rouler vers "sors ton pèze", heu, st tropez pale

Nous ne roulons pas dans la même catégorie. Je vais te déléguer Samdisa !
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 522
Âge : 86
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Empty
MessageSujet: centmois   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyVen 29 Déc 2017, 16:57

Non pas du tout prétentieux Jpl83 mais je veux faire un test sur 100 bornes

Peut-être qu'en choisissant ce parcours plat je pourrais les faire.

Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5956
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyVen 29 Déc 2017, 17:14

Au vu de tes traces sur Strava il n'y a aucun soucis pour le réussir ce premier centmois (déjà l'autre fois à Chusclan on ne était pas loin et il te restait un peu de batterie je crois me souvenir)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 522
Âge : 86
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Centmois   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptySam 30 Déc 2017, 07:00

Il faut que je garde le même rythme que lorsque je roule avec un trike non motorisé car sinon j'augmente la moyenne mais je perd forcement de la charge de ma batterie

A voir. Comme c'est plat je pourrais toujours rentrer en pédalent sans moteur

J'ai pas trop d'information concernant l'endroit du départ de la "ViaRhôna" à Port St Louis
Revenir en haut Aller en bas
vincent72
***
vincent72


Messages : 144
Âge : 55
Localisation : sarthe
VPH : nazca gaucho HR, plusieurs VDs
Date d'inscription : 28/11/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptySam 30 Déc 2017, 16:43

Bonjour,

je dois me rendre à l'évidence qu'il n'y aura pas de centmois pour moi ce mois ci. tant pis.

un soucis avec la voiture m'a fait rater le créneau météo de jeudi. et je manque cruellement de courage et d'entrainement pour sortir par le temps qu'il fait.

je reprendrais peut être l'année prochaine si la motivation revient.

meilleurs voeux pour l'année qui approche, et pleins de km de plaisir.


Dernière édition par vincent72 le Sam 30 Déc 2017, 16:44, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 68
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptySam 30 Déc 2017, 17:11

JPL83, je suis content que tu interviennes dans cette discussion, tu sembles sur la bonne voie pour m'accompagner lors d'une des longues sorties que j'ai préparées. Il me semble que Cadero ne mentionne qu'une batterie. Alors que tu en a plusieurs..... il me semble que Cadero a quelques années de plus que toi.... en ta faveur, le dénivelé n'est pas le même par chez nous.
Je crois que 2018 va être une grande année pour toi JP 😁
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5956
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptySam 30 Déc 2017, 18:25

Cadero a écrit:


J'ai pas trop d'information concernant l'endroit du départ de la "ViaRhôna" à Port St Louis

Désolé mais là je ne peux rien pour toi, c'est un secteur qui ne m'attire pas du tout .... Par contre, toujours sur du plat, tu peux partir des Saintes Maries, aller à Aigues-Mortes, rejoindre St Gilles en passant par Gallician et la route des Iscles puis rentrer par Albaron. A la louche tu dois avoir tes 100 km (peut-être même un poil plus) Mis à part les ponts, c'est tout plat.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 68
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptySam 30 Déc 2017, 18:54

Le mieux c'est de voir avec le champion local, le Barjoboss
Les chemins n'ont aucun secret pour lui, c'est son terrain de jeu
Salut Jean Jacques en passant. Bon bout d'an.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5956
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptySam 30 Déc 2017, 20:10

Vais-je être le dernier de l'année à en mettre encore dans la musette ?

Dernière sortie de l'année pour le club et pour moi, on a été prendre le café aux Saintes Maries de la mer. 90 km de balade plus mes trajets A/R de la maison au point de départ ce qui m'a donné 122,7 km au compteur.

Le parcours sur Strava : https://www.strava.com/activities/1333134847

Bon réveillon à tous !

ps : ce serait cool de voir des féminines se lancer ....

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 522
Âge : 86
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Centmois   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptySam 30 Déc 2017, 22:22

Aujourd'hui je me suis fait avoir par les copains du club et cela m'a fait faire mon premier centmois de cette année

En effet comme pratiquement chaque samedi je rejoint mes copains à Camaret pour la sortie club en partant de Caderousse cette fois en VTT route avec heureusement 2 batteries ( oui c'est pour pas avoir de surprise en rentrant car elles ont plus de 3 ans et n'ont plus les 400W d'origine)

Le parcours choisi était celui du N° 8218738 sur Openrunen de 67 kms mais en comptant aller/retour Caderousse/Camaret par la CNR, je me suis retrouvé avec 101,620Kms de parcourus pour une moyenne de 25,75 kms/h avec plus de 400m d+

Ce soir j'ais l'impression que je n'aurais pas besoin d'une berceuse pour m'endormir

Que du bonheur aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyDim 31 Déc 2017, 13:16

@Cadero : fallait y mettre les pédales; maintenant que t'es lancé, y a plus qu'à poursuivre sur ta lancée.
@Grand Pierre : tu n'as pas bien suivi, il y en a une mais elle n'a pas donné de nouvelles ce mois-ci.
@Fan45 : j'espère que ce n'est qu'un oubli, si près du but avec 10 réalisations

seulement 7 réalisations ce mois de décembre, la plus mauvaise participation depuis janvier.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous; on se retrouve très bientôt.


Dernière édition par cyclaudax le Mer 03 Jan 2018, 19:37, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyDim 31 Déc 2017, 16:50

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Img_2011

choisissant la meilleure fenêtre météo depuis le 15 novembre , je n'ai pu que faire 56 kms en fat.
je commence a chercher sur leboncoin une maison dans le Sud!
Une pensée aux finishers!


bon centmois 2018
Revenir en haut Aller en bas
fan45
**



Messages : 115
Âge : 60
Localisation : loiret
VPH : metabike
Date d'inscription : 25/05/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyDim 31 Déc 2017, 22:59

Centmois de Décembre :
In extremis le dernier jour de l'année où la météo est clémente et que je suis en repos . Malgré le vent et quelques rafales j'ai
réalisé mon centmois de Décembre en allant Chateaurenard , Adon, la Buissière puis Gien et revenir par Montereau et Oussoy-en-Gâtinais .Routes tranquilles , quelques tracteurs , des chasseurs , pas de vélos mais des randonneurs à pieds ...
La suite l 'Année prochaine !
Bonnes fêtes à tousCENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Sortie11
Revenir en haut Aller en bas
fan45
**



Messages : 115
Âge : 60
Localisation : loiret
VPH : metabike
Date d'inscription : 25/05/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyDim 31 Déc 2017, 23:02

pour info 108 kms pour cette sortie de Décembre
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyLun 01 Jan 2018, 10:08

Avant l'heure, c'est pas l'heure !

Fan, in extrémis tu l'as fait : Félicitations CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Yo2 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Yo2 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Yo2 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Yo2 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Yo2 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Yo2 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Yo2 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Yo2 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Yo2 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Yo2 CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Yo2 
il n'en manque plus qu'un.
Seras tu la 1° de l'année ? pour terminer le 1° cycle, je n'en doute pas mais à faire le 1° cent il n'en tiens qu'à toi.
Promis, je ne roule pas aujourd'hui pour te laisser une chance CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 EmptyLun 01 Jan 2018, 10:35

Rétrospective
2016 : 18 participants, 48 x 100 km : un bon début
2017 : 25 participants, 112 x 100 km : la persévérance paie et 5 centmois sont homologués

 Série123456789101112131415161718192021222324
Cyclaudax22xxxxxxxxxxx02/17xxxxxxxxxx  
Cricri13xxxxxxxxxxx11/17x           
Agir4512xxxxxxxxxxx12/17            
AA_HH12xxxxxxxxxxx12/17            
Fan4511xxxxxxxxxxx             
Grand Pierre7xxxxxxx                 
Tijojo6xxxxxx                  
Cadéro1x                       
Vincent7212xxxxxxxxxxx11/17            
2018 : à vous de rouler; 8 séries sont en cours, rejoignez nous pour écrire cette histoire


Bonne année 2018 à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Contenu sponsorisé





CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTMOIS, pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: