Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC?

Aller en bas 
+8
hube68
Guillaume85
randowatt
viso
PAT'A TRIKE
Didier33
ALagrange (Alex)
davidlong68
12 participants
AuteurMessage
davidlong68
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2016

Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? Empty
MessageSujet: Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC?   Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? EmptyDim 19 Juin 2016, 15:23

Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? Triste6

Une petite expérience assez regrettable m'est arrivé dans un restaurant au Lion D'Angers.
Un restaurateur ainsi que certains de ses clients ( passablement avinés au demeurant) m'ont insulté car en vélo couché.
C'est la première fois que cela m'arrive en 5 ans, est-ce-que cette expérience est commune?


https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g4551684-d2286478-Reviews-Pizzeria_Madona-Le_Lion_d_Angers_Maine_et_Loire_Pays_de_la_Loire.html

confused
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC?   Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? EmptyDim 19 Juin 2016, 15:34

Ca ne m'est jamais arrivé. Peux tu expliciter un peu pour nous aider à comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
davidlong68
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2016

Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC?   Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? EmptyDim 19 Juin 2016, 15:41

ALagrange (Alex) a écrit:
Ca ne m'est jamais arrivé. Peux tu expliciter un peu pour nous aider à comprendre?

A partir du moment ou j'ai critiqué la nourriture servi, le patron m'a insulté comme quoi cela faisait 10 ans que son restaurent était ouvert et que c’était la première fois que quelqu'un critiquait ses plats ( faux quand on voit les notes sur Tripadvisor). Que je devais avoir un problème et qu'au vu du vélo que j'avais la réponse était clair....je suis un débile ......voilà

“Touche pas à mon pote ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Très très bonne adresse jamais déçus j'aime le patron j'aime la patronne j'aime le serveur j'aime le cuisinier j'aime la cuisine et surtout l'ambiance y es très conviviale Et j'aime pas les gens qui font du vélo en position couché .
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC?   Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? EmptyDim 19 Juin 2016, 15:54

Je vois que tu t'es fait de nouveaux copains Laughing
Pas une bonne pub pour les VC par contre scratch (Remarques, pour le restaurant non plus)

Je pense quand même que tu t'es plus fait insulté car tu critiquais la cuisine que parce que tu roulais en VC.

En même temps, quand on critique la cuisine d'un restaurant, que ce soit à tort ou à raison,
il faut s'attendre à des réactions épidermiques.


A quelque chose malheur est bon: Du coup tu t'es présenté et tu nous causes en direct live.
Revenir en haut Aller en bas
davidlong68
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2016

Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC?   Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? EmptyDim 19 Juin 2016, 16:08

Tu as raison Didier,
cette histoire m'a passablement énervé, je ne comprends pas qu'en 2016, il existe encore ce genre d'endroit.
Quand ce n'est pas quelqu'un avec un VC, c'est un autre avec une casquette.
Peux être que mon allergie aux "beaufs" ne se contrôle plus!
Autrement j'ai déjà subi des vexations sur la route, surtout par des jeunes automobilistes ( crachat de la fenêtre passager etc), mais encore jamais dans un lieu public.....
Être différent est parfois dur à porter, et encore je suis blanc, hétéro, et plutôt habillé classiquement

bon je retourne me concentrer sur un achat de TD ou TAI avec une assistance électrique sur la roue arrière



Didier33 a écrit:
Je vois que tu t'es fait de nouveaux copains Laughing
Pas une bonne pub pour les VC par contre scratch (Remarques, pour le restaurant non plus)

Je pense quand même que tu t'es plus fait insulté car tu critiquais la cuisine que parce que tu roulais en VC.

En même temps, quand on critique la cuisine d'un restaurant, que ce soit à tort ou à raison,
il faut s'attendre à des réactions épidermiques.


A quelque chose malheur est bon: Du coup tu t'es présenté et tu nous causes en direct live.
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC?   Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? EmptyDim 19 Juin 2016, 16:23

Tu verras il n'y a pas que des C..sur terre et encore moins en vc !
Bienvenue ! Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? 4048

Pour bien connaître le sud_est et sa mentalité qui n'est plus à faire..Ne viens pas rouler ds le sud_est car ils ne savent pas rouler ni doubler..et n'aiment surtout pas les vélos en tout genre.
En vd il y a deux saisons ds les gorges du verdon et bien alors qu'on roulait en pti groupe et bien rangé comme il faut..
Une folle ouvre sa vitre à notre hauteur et nous dit bande de gros culs !! Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? 4048 Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? 4048 on avait bien rigolé !

Par contre j'aime rouler dans l'ouest, ils sont respectueux.


Dernière édition par PAT'A TRIKE le Dim 19 Juin 2016, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC?   Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? EmptyDim 19 Juin 2016, 16:27

bonjour David,
Oh ! là, y'a rupture de contrat pour incompatibilité d'humeur Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? 4048
J'aurais vécu ton expérience, cela m'aurait également fortement énervé (se faire insulter par des personnes ayant abusé de l'alcool... Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? Carton2 ).
Par contre, se concentrer sur l'achat d'un nouveau vélo a de quoi réjouir Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
randowatt
***
randowatt


Messages : 183
Localisation : Savoie Galibier
VPH : ICE Vortex vicky 4,Azub Tfly
Date d'inscription : 30/11/2013

Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC?   Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? EmptyDim 19 Juin 2016, 18:01

Un peu honte pour mes confrères, heureusement qu'il y a plein de bonnes adresses ou on est accueilli avec
curiosité et sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume85
Posteur d'argent
Guillaume85


Messages : 364
Âge : 39
Localisation : Challans 85
VPH : Nazca Pioneer, Performer HR 26x26, B'Twin Triban 500
Date d'inscription : 10/05/2010

Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC?   Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? EmptyDim 19 Juin 2016, 23:17

Bonjour,

J'ai le souvenir d'un petit restaurant cambodgien dans le centre ville d'Angers, pas très loin de la gare SNCF.
Déco et plats exceptionnels !
Revenir en haut Aller en bas
http://unpetitanesurlaroute.ek.la
Invité
Invité




Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC?   Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? EmptyLun 20 Juin 2016, 10:02

Moi je sort de mes gonds , je commence à craquer ma chemise , je passe de 65 kg à 400 kg , de 172 cms à 300 cms et dans le même laps de temps je suis devenu tout vert et je lance :

Ça va chier dans les casseroles (<= réplique du film Deadpool Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? 4048 )

Sinon , il y a ce sujet pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC?   Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? EmptyLun 20 Juin 2016, 14:58

Fonceurcouché a écrit:
Ça va chier dans les casseroles (<= réplique du film Deadpool Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? 4048 )

Voila qui risque de ne pas arranger les appréciations sur la qualité des plats dans l'aviseur des tripes! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC?   Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? EmptyMar 21 Juin 2016, 20:13

Ca me rappelle la serie "Kun Fu" avec David Carradine : le personnage se faisait rabaisser, insulter sans broncher, zen, calme, détachement total. Par contre si on l'attaquait physiquement alors là... il réglait les comptes.....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3792
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC?   Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? EmptyMer 22 Juin 2016, 12:48

je ne vois pas ton avis sur trip advisor : il y a autant d'avis positifs que négatifs mais je ne sais pas si le tien a été effacé...
Revenir en haut Aller en bas
davidlong68
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2016

Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? Empty
MessageSujet: Tripadvisor   Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? EmptyMer 22 Juin 2016, 12:52

“Immonde”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Le patron n'est pas antipathique, c'est le seul point positif de ce restaurant.
Par contre au niveau nourriture, le désastre total.
Pâtes au goût d'eau
Aliment ultra basic
Aucun goût
Aller y pour voir ce qu'il ne faut pas faire
Une pizzeria qui pourrait faire un film comique en Italie si seulement le goût pouvait être retranscrit au cinéma
Le patron à accepté que je ne paye pas 1 plat
Veuillez en faire autant si vous jugez les plats trop immonde
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC?   Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? EmptyMer 22 Juin 2016, 14:18

À une époque, j'ai failli acheter une affaire camion piazza et quand on voit comment il réalisé la pizza,
on se demande comment certain, peut les trouver bonnes ?
Le gruyère qui traîne dans des baquet non réfrigéré et qui sèche!
Les baquets n'était jamais nettoyé n'y le camion ou la table de travail.
Du jambon 1er prix de chez DIA idem pour le gruyère et boite de sauce tomate de 5 kg .
Des soupions congelé directement balancé sur la pizza avant cuisson berk!!!

La sauce tomate de la veille était complétée par la nouvelle
Rien ne se perd et tout fini dans votre estomac !  Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? 4048
La pizza était vendue entre 11 et 12€ alors que le prix de revient ne dépasse pas les 1,50€

Et il ne faut pas croire que c'est un cas particulier, car il y a beaucoup de commerces ambulants sur les marchés et autre
Qui fonctionne exactement pareille !
Quelques épices pour masquer le goût et hop n'y vue n'y connus  Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? Ang
c'est simple et efficace et vieux comme le monde, car déjà au Moyen Âge,
on utilisé les épices pour masquer le goût de la pourriture
mais eux au moins ils avais une excuse car ils n'avais pas de réfrigérateur.

Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5976
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC?   Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? EmptyMer 22 Juin 2016, 14:23

On s'éloigne du sujet les amis .....

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3792
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC?   Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? EmptyMer 22 Juin 2016, 17:31

ok, je pensais pas que c'était ton avis sur trip advisor comme tu notais que le patron n'était pas antipathique... alors qu'il t'as insulté
Revenir en haut Aller en bas
davidlong68
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2016

Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC?   Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? EmptyMer 22 Juin 2016, 17:56

doctoto a écrit:
ok, je pensais pas que c'était ton avis sur trip advisor comme tu notais que le patron n'était pas antipathique... alors qu'il t'as insulté

Le restaurateur, c'est plutôt au niveau nourriture que le problème s'est ouvert, d'ailleurs après avoir insisté, une partie de mon addition a été soustraite. Par contre ceux sont ses clients du bar qui n'ont pas été correct avec moi, je me suis retrouvé seul contre 3 poivrots, vraisemblablement pas au fait des us et coutumes de courtoisie. Le patron était il est vrai , peu enjoué de découvrir mon vélo......je devais faire trop hippie pour lui.....de plus les commentaires de Touchepasàmonpote se suffisent pour prouver que même "ses soutiens" se foutent de la g....du monde.

Il semble qu'il y ait de toute façon un souci, car je ne suis pas la première personne a avoir eu un problème dans ce resto, un client avec une casquette sur la tête à souffert des sarcasmes du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC?   Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous deja été insulté dans un restaurant car pilote d'un VC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà été verbalisé à vélo?
» Sondage : avez-vous déjà essayé un VAE (vélo à assitance électrique )
» Avez vous vu ce Vk 2 dans le Loiret ?
» Restaurant + Balade dans Paris le soir du Vendredi 23 mai
» Vous avez aimé Jancovici ? Vous aimerez Jean-Baptiste Fressoz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: