Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw)

Aller en bas 
+70
Samural
Guiom78
cafouille
Sabio
hgri
O'Leave
Quasimoto
milvus70
allusaf
BP4LIFE
pierrecour53
laurent47
peyo47
flute
marcel
Ralevy
daweed
navigaterre
cebd
willy69
Papy volant
Jean Mi
Kapello
Julequem
Zen2tango
Rapto
l etrange
ferias77
Papa Schultz
zapilon
3tigouille
zapols
Bee76
AdrienC
rouelibre44
Rsar
Pat16
Trikris
Vindwa
J-B
Chburz
MIB54
JM22
Fabien67
jagut
J. D'Alès
vibi
Didier33
pégaze
labiquette
rouedevelo
patou68
siliconmollet
motomobile le9
oggy
M
yoclode
richardel
beno
Thygo
PatsyGarett
lalar
Patnico
Velosteph
franck61
Zenedavtri
Bobbybob07
Magnum
coyote
phire
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyVen 11 Mar 2016, 06:39

Magnum

Est ce indiscret que te demander le prix.

J'ai hate de voir des photos plus détaillées et avec chargement ainsi que de lire des récits de voyage avec.


Dernière édition par Didier33 le Jeu 26 Jan 2017, 21:43, édité 1 fois (Raison : modification du titre sur demande de l'auteur du fil)
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyVen 11 Mar 2016, 07:54

phire a écrit:
Magnum

Est ce indiscret que te demander le prix.

J'ai hate de voir des photos plus détaillées et avec chargement ainsi que de lire des récits de voyage avec.

C'est ici que tu vas découvrir les réponses à tes questionnements:

http://cabbike.pl/produkt/taifun-compact-trailer/

Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyVen 11 Mar 2016, 08:49

Merci Coyote!

Pour info, Joël est importateur de la marque et il a également rentré une orange.

Franck61 en est très content mais me rappelle plus s'il a le modèle Novosport ou la version polonaise.


Dernière édition par Magnum le Mer 25 Jan 2017, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobbybob07
***
Bobbybob07


Messages : 174
Âge : 47
Localisation : Montagne Ardèchoise
VPH : VTT randonneuse, VTT Cruzbikisé, Tandem Gitane Randonnée (1980), M5 26/26 Low Bar
Date d'inscription : 18/03/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyVen 11 Mar 2016, 09:21

Attache du modèle Novosport (Radical Design) :
Les VM de Magnum (Quest, Waw) Radica10
Attache du modèle Cabbike (??) :
Les VM de Magnum (Quest, Waw) Fixati10
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyVen 11 Mar 2016, 10:56

C'est l'attache Cabbike et Joël va m'adapter ça.
Il vient de la peser: 11 kg sans le faisceau électrique qu'il me rajoute (Feux, clignos et feux stop)
Avantage du châssis Cabbike, il sert de pare choc aux roues et à la remorque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyDim 13 Mar 2016, 14:42

Comme ça J-B ?

Les VM de Magnum (Quest, Waw) 61269_10

J'aime bien ce qu'ils disent :

CyclesJV-Fenioux a écrit:
Les remorques sont arrivées!
Plus aucune de raison de dire qu'il n'y a pas assez de place pour partir en vacances en vélomobile.

Les VM de Magnum (Quest, Waw) 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyDim 13 Mar 2016, 15:03

Ben oui, c'est mon attelage...
Livraison vers la fin du mois au Folgoët pour essai sur route, essai du Mulsane et récupéraration de Glaz Bihan pour échange des roulements du baffang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyDim 13 Mar 2016, 15:17

Magnum a écrit:
essai du Mulsanne

On attend tes impressions avec impatience Les VM de Magnum (Quest, Waw) Boule-de Les VM de Magnum (Quest, Waw) Saute-et bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7449
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyDim 13 Mar 2016, 16:56

Çà a de la gueule ce semi-remorque. Les VM de Magnum (Quest, Waw) 782111
Revenir en haut Aller en bas
franck61
***
franck61


Messages : 185
Âge : 59
Localisation : la ferté-macé 61
VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame
Date d'inscription : 31/10/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyDim 13 Mar 2016, 17:01

Moi j'ai la version novosport, poids annoncé 8 kilos .

Moins de protections pour les roues que la version polonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyDim 13 Mar 2016, 19:16

J'espère que l'on pourra les mettre côte à côte un de ces jours...
La comparaison serait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
franck61
***
franck61


Messages : 185
Âge : 59
Localisation : la ferté-macé 61
VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame
Date d'inscription : 31/10/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyDim 13 Mar 2016, 20:05

Oui j’espère , je pense que la partie coque est identique , la différence et dans la partie cadre et bras de liaison avec le vm.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyLun 14 Mar 2016, 23:25

Zenedavtri a écrit:
Çà a de la gueule ce semi-remorque. Les VM de Magnum (Quest, Waw) 782111
Oui c'est pas mal .
Du fait qu'a l'origine ce type de remorque se fixe en aval de l axe de la roue ar d'un cycle classique , dans le cas de Magnum une reduction de 30/ 40 cm du "timon" serais bien !
Non?
Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyMar 15 Mar 2016, 12:27

est-ce que cela ne va pas diminuer le rayon de braquage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyMar 15 Mar 2016, 16:18

Je préfère les remorques avec les timons longs qui sont plus maniables à l'usage et qui sollicitent moins le point d'ancrage.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyDim 20 Mar 2016, 19:06

Les VM de Magnum (Quest, Waw) Dscn0510
Les VM de Magnum (Quest, Waw) Dscn0511
Pikachu de retour à la maison après un séjour à la clinique du docteur Joel Vincent plus beau encore qu'avant sa cabriole et avec sa progéniture...
Il a repris sa place auprès d'Enzo.
Glaz Bihan le remplacera au Mans pour une remise en forme...


Dernière édition par Magnum le Lun 21 Mar 2016, 09:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 734
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyDim 20 Mar 2016, 20:51

Bel attelage ! Si je comprends bien, c'est la remorque qui a défini les couleurs du tracteur.
En tous cas, c'est réussi. Les VM de Magnum (Quest, Waw) 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyDim 20 Mar 2016, 20:53

Superbe attelage que voilà Les VM de Magnum (Quest, Waw) 782111 qui ne devrait pas passer inaperçu dans la campagne finistérienne, ni ailleurs. Manque plus qu'un parachute accroché à la remorque pour descendre les cols  jocolor
Tu as maintenant le choix entre la Ferrari pour frimer et la familiale pour partir en vacances. Chouette !
...et gare aux rond-points !
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyDim 20 Mar 2016, 20:54

Enzo semble impressionné par "revenant" et sa remorque... il se fait tout petit, tassé dans le fond Razz jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyDim 20 Mar 2016, 21:07

lalar a écrit:
...et gare aux rond-points !

Ce n'était pas un rond-point mais un carrefour à 90° déjà pris environ 200 fois...

@ Nicolas: Enzo est calé dans le fond pour faire de la place à l'annexe (le Moustache de liaison domicile/garage)

@ Patnico: Non, raté! C'est l'inverse... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyDim 03 Avr 2016, 20:08

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là. Je suis content que tout aille pour le mieux pour toi.
Je suis remonté jusqu'au périple en quest xs vert d'eau. Il est super joli de cette couleur là.

J'ai vu que tu n'avais toujours que deux vm. Petit joueur. Je me demandais si ils étaient toujours électrifié puisqu'il me semble qu'a une époque tu en avais besoin.

En revanche, j'ai vu le problème sur le bras arrière. Je me demande si je n'ai pas le même problème sur la Rolls. Ce serait la suite de mes déboires sur ce vm. En ce moment il va bien, mais des fois, quand je démarre au feu, j'ai l'impression que la roue arrière frotte sur la carcasse. Pfffff. Fait ch.....

Mais bon. j'arrive à 13000km et ça n'enlève que très peu le plaisir que je prends chaque jour pour aller bosser.

Bref. Je me demande souvent comment vont Magnum et Daweed. Alors, je passe par là. J'ai des nouvelles et c'est cool.

So long Magnum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyDim 03 Avr 2016, 20:15

J'en ai toujours 3, tous assistés mais il y en a régulièrement un en maintenance chez Joël.

Si la roue arrière frotte soit la vis du moyeux se desserre (dans ce cas tu constateras des pb d'indexation des vitesses), soit la fixation du bras arrière (sur ses deux axes) a bougé ou le bras se fissure...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyDim 17 Avr 2016, 19:17

Pikachu sur la table d'opération. Grâce à la patience de Denis usinant la clé allen longue comme un jour sans pain de Pascal, nous sommes parvenus à remplacer la vis exotique de Vélomobiel (blocage du moyeux arrière) par une bonne vieille vis à tête hexagonale de 13.
Les VM de Magnum (Quest, Waw) Dscn0610
Les VM de Magnum (Quest, Waw) Dscn0611
L'opération avait déjà été pratiquée sur Glaz Bihan mais là, c'était une vis de 10 à tête hexagonale de 17.

Nettement plus pratique pour un dépannage sur la route!
Plus tranquille ainsi pour notre périple en France avec le VCF.

Merci à Guillaume de Declic Eco et à Hugues de QBX. C'est que j'appelle un service aprfès-vente de choc!  Les VM de Magnum (Quest, Waw) 782111  Les VM de Magnum (Quest, Waw) Yo2
Moteur remonté et testé sur 88 km hier avec la batterie remise en condition.
Les VM de Magnum (Quest, Waw) Dscn0612
Arrivé en haut du plateau à la Martyre! Le moteur tient bon!
Les VM de Magnum (Quest, Waw) Dscn0613
Ouf! J'arrive à temps au Pégase pour boire le café.

Demain direction Carhaix pour la pizza traditionnelle chez Jean-Pierre. Test grandeur nature sur 175 bornes. C'est en haut de Roc'h Trévézel que Pikachu a refusé l'obstacle le 25 mars... Les VM de Magnum (Quest, Waw) 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7449
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyDim 17 Avr 2016, 20:16

Le plateau de La Martyre est un bon test, ça monte à 10% par endroit. Very Happy
Il en verra beaucoup d'autres raidillons ce moteur et avec la remorque il va cracher ses boyaux mais pas ses pignons ou roues libres. Les VM de Magnum (Quest, Waw) 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyLun 18 Avr 2016, 17:42

175 km et 2000 m de D+ à 33,6 km/h de moyenne et 6,1 wh/km
1078 wh pour 5h11 de pédalage.
Vitesse max: 83,5 km/h (debout sur les freins)
22,73 AH

Et voilà! Test réussi sur l'aller/retour Brest/Carhaix avec 3 points clés:
La pause thérapeutique à Sizun à l'aller comme au retour.
Les VM de Magnum (Quest, Waw) Dscn0614
Le recomplètement des pleins à Carhaix chez l'ami Jean-Pierre.
Les VM de Magnum (Quest, Waw) Dscn0710
Le toit du monde.
Les VM de Magnum (Quest, Waw) Dscn0711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: