Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un quest catalan : overdose66

Aller en bas 
+2
Magnum
overdose66
6 participants
AuteurMessage
overdose66
Débutant(e)



Messages : 16
Localisation : perpignan
VPH : quest standard assisté bafang
Date d'inscription : 27/08/2016

Un quest catalan : overdose66 Empty
MessageSujet: Un quest catalan : overdose66   Un quest catalan : overdose66 EmptySam 27 Aoû 2016, 17:16

Bonjour a tous
  Suite a la perte de mon oeil gauche la conduite automobile est devenue difficile je ne suis plus a l
aise avec la largeur ancien pilote de planeur devenu inapte. c est tout naturellement que j ai pense au velomobile que je trouve infiniment plus vecteur d image que une voiture sans permis.

  je me deplace actuellement en velo de course. Au début de ma reflextion je voulais un DF et muscles mais j ai compris avec l aide de Joel que le Quest est plus polyvalent garde au sol capacite d emport. j ai aussi pense a l Orca et son Rolloff mais le quest standard en stock avec assistance a ete retenu.

Dans quelques jour je suis des votres. avec mon vélo droit je constate que les pistes cyclables sont mal concue je crainds que le quest que je me suis offert pôur mes cinquante ans sois mal adapte mais espere que l assistance et  l aero vont gommer ca...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un quest catalan : overdose66 Empty
MessageSujet: Re: Un quest catalan : overdose66   Un quest catalan : overdose66 EmptySam 27 Aoû 2016, 18:21

Bonsoir overdose66 et bienvenue au club! Un quest catalan : overdose66 782111
Bien d'accord avec toi pour l'image du VM plus porteuse que celle de la voiturette sans permis mais surtout le plaisir sera certainement plus au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Un quest catalan : overdose66 Empty
MessageSujet: Re: Un quest catalan : overdose66   Un quest catalan : overdose66 EmptyDim 28 Aoû 2016, 04:45

Bonjour et bienvenue.
En général, j'évite les pistes cyclables et préfère le réseau secondaire. Tu vas vite t'apercevoir que tu es plus en sécurité sur la route avec un VM qu'avec un VD.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4218
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Un quest catalan : overdose66 Empty
MessageSujet: Re: Un quest catalan : overdose66   Un quest catalan : overdose66 EmptyLun 29 Aoû 2016, 18:05

Bonjour et bienvenue sur le forum.

J'ai édité le titre de ton sujet pour y faire apparaître ton pseudo.

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Un quest catalan : overdose66 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Un quest catalan : overdose66 Empty
MessageSujet: Re: Un quest catalan : overdose66   Un quest catalan : overdose66 EmptyDim 04 Sep 2016, 05:37

Laisser la voiture, ne pas prendre une voiturette mais plutôt un vélomobile Un quest catalan : overdose66 782111  c'est possible, tous dépend de comment on est câblé Un quest catalan : overdose66 4048
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Un quest catalan : overdose66 Empty
MessageSujet: Re: Un quest catalan : overdose66   Un quest catalan : overdose66 EmptyLun 05 Sep 2016, 10:51

Bienvenue par ici Smile
Je ne roule "qu'en" tryke, mais je crois pouvoir dire que la vrai place d'un VM est sur la route pas sur les pistes cyclables Smile
Fais toi plaisir, roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
overdose66
Débutant(e)



Messages : 16
Localisation : perpignan
VPH : quest standard assisté bafang
Date d'inscription : 27/08/2016

Un quest catalan : overdose66 Empty
MessageSujet: Re: Un quest catalan : overdose66   Un quest catalan : overdose66 EmptyVen 09 Sep 2016, 23:02

Je pense que vous avez raison pour la route sauf que j ai peur quand une seule voie separe par ciment pas de bas cote suite a serrage de ma moto par voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un quest catalan : overdose66 Empty
MessageSujet: Re: Un quest catalan : overdose66   Un quest catalan : overdose66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un quest catalan : overdose66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le VGV de overdose66
» Le catalan
» Diagonale Brest-Perpignan
» Un nouveau Catalan couché ! [Pastèque]
» Le coin des Alsaciens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: