Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BillDebaze
*
BillDebaze


Messages : 27
Âge : 58
Localisation : 55
VPH : 2 HPv Scorpion Enduro Fs26 AE
Date d'inscription : 05/09/2016

Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze] Empty
MessageSujet: Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze]   Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze] EmptyLun 05 Sep 2016, 11:48

Bonjour,
Bill 50 ans, ancien chauffeur, sans emploi depuis 2008 suite maladie. Invalidité, membres inférieurs peu coopératifs, douleur d'où déprime et tutti quanti...
Mais j'ai enfin décidé de me reprendre en main et de pratiquer une activité physique régulière. Dans ma vie antérieure, nous pratiquions avec mon épouse la randonnée à haute dose et je pense que le Handbike serait un bon moyen de retrouver ces instants perdus.
Je viens donc sur votre Fofo à la pêche aux infos (sic  Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze] Carton2 ), plongeant dans une mare inconnue avec des canards étrangers!
Je vais boire vos propos et décortiquer vos sujets pour mener à bien mon projet. J'ai tout-à apprendre, mais je pense être bon élève, participatif et curieux.
En espérant de futurs échanges cordiaux et enrichissants, je vous salue bien bas.
Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze] Toto2lt0


Dernière édition par BillDebaze le Mer 08 Jan 2020, 11:57, édité 4 fois (Raison : Rajout du pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze] Empty
MessageSujet: Re: Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze]   Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze] EmptyLun 05 Sep 2016, 12:36

Salut Bill de la Meuse Smile
il y a un fil rien que pour les handbikes et un des modo est super champion sur ce genre de bestiau (vécu lors des 24h du plateau d'Albion... Smile )
Tu devrai trouver ton bonheur couché ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze] Empty
MessageSujet: Re: Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze]   Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze] EmptyLun 05 Sep 2016, 13:57

Bienvenue Bill Very Happy
J'ai modifié ton titre pour qu'il soit moins anonyme...

Didier33 modo
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 875
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze] Empty
MessageSujet: Re: Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze]   Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze] EmptyLun 05 Sep 2016, 15:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
BillDebaze
*
BillDebaze


Messages : 27
Âge : 58
Localisation : 55
VPH : 2 HPv Scorpion Enduro Fs26 AE
Date d'inscription : 05/09/2016

Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze] Empty
MessageSujet: Re: Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze]   Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze] EmptyMar 06 Sep 2016, 09:26

Merci de votre accueil!
Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze] Cool
Revenir en haut Aller en bas
1ber
*
1ber


Messages : 63
Âge : 65
Localisation : Meurthe et Moselle - Pont-à-Mousson
VPH : Gekko fx26 go swissdrive boite Pinion
Date d'inscription : 14/11/2017

Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze] Empty
MessageSujet: Re: Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze]   Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze] EmptyJeu 16 Nov 2017, 23:08

bonjour,

Je suis Yves, le Gekko de location qui a croisé ton scorpion à la Madine. Je n'ai ni machine ni entraînement mais, si je suis prêt pour le printemps, on pourra envisager une rencontre dans le parc naturel régional de Lorraine.

@+
Revenir en haut Aller en bas
BillDebaze
*
BillDebaze


Messages : 27
Âge : 58
Localisation : 55
VPH : 2 HPv Scorpion Enduro Fs26 AE
Date d'inscription : 05/09/2016

Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze] Empty
MessageSujet: Re: Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze]   Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze] EmptyVen 17 Nov 2017, 14:43

Salut Yves,
heureux d'avoir enfin de tes nouvelles. A vrai dire je pensais te voir passer chez nous durant les vacances d'Automne, afin d'essayer plus longuement l'enduro. Là, cela fait 3 bonnes semaines qu'il n'a pas mis les rayons dehors: la température monte difficilement au dessus de 5°C et il n'est pas encore équipé d'anti-brouillard...Wink
Tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur à ce que je vois.
Hésites-tu encore entre Scorpion et Gekko? Occaz ou neuf? Dis-moi ce que tu cherches, je pourrais t'aider.
Cordialement,
B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze] Empty
MessageSujet: Re: Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze]   Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un meusien (de plus ?) parmi vous...[BillDebaze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un de plus parmi vous, Gohan
» Bientôt parmi vous
» Enfin parmi vous... [Surcrout]
» un Auvergnat parmi vous [Gégé63]
» Nouveau parmi vous : 1100XX25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: