Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 introuvable (velomobile Papillon)

Aller en bas 
+4
vibi
Didier33
durbin
rouedevelo
8 participants
AuteurMessage
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

introuvable (velomobile Papillon) Empty
MessageSujet: introuvable (velomobile Papillon)   introuvable (velomobile Papillon) EmptyDim 08 Jan 2017, 13:51

introuvable ...
une annonce sur un site de vente occasion où je lis cela
"Coque de Vélomobile en fibre de verre et résine polyester, complète avec capot et cockpit
Description:
Je vends (brade) la coque de mon "Papillon" le prix est non négociable. Pour les détails techniques, merci de ne pas m'importuner, j'ai déjà beaucoup donné !! La coque est telle qu'elle est présentée sur les photos, ce qu'en fera son futur propriétaire et comment, ce n'est pas mon problème. La coque est à prendre à mon domicile, pas de réservation. Règlement en espèces, contact uniquement par téléphone"

pour le style je vous laisse juger mais ce n'est pas mon problème introuvable (velomobile Papillon) 4048

je suis convaincu que c'est l'œuvre d'un d'entre nous Jivago85 de mémoire et avec la fonction recherche sur le forum le mot papillon a une seule occurrence et de plus je ne retrouve pas le pseudo non plus ... ou alors je me trompe
c'est que je ne voudrai pas importuner l'annonceur pour lui demander de simples renseignements introuvable (velomobile Papillon) Triste6

j'ai complété le titre pour faciliter la recherche, Durbin
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2445
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

introuvable (velomobile Papillon) Empty
MessageSujet: Re: introuvable (velomobile Papillon)   introuvable (velomobile Papillon) EmptyDim 08 Jan 2017, 14:07

N'était ce pas lui qui avait claqué la porte mi décembre ?

Par conséquent ses contributions apparaissent sous la forme "invité"
et il me semble qu'il avait imposé qu'on supprime ses sujets.

Si c'est bien lui, j'espère pour toi qu'il est de meilleure humeur que l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

introuvable (velomobile Papillon) Empty
MessageSujet: Re: introuvable (velomobile Papillon)   introuvable (velomobile Papillon) EmptyDim 08 Jan 2017, 14:10

En effet, suite à un sujet polémique, jyvago85 a souhaité quitter le forum  :porte:  et supprimer un maximum de ses messages.
C'est la raison pour laquelle tu ne le retrouves plus.

Tu ne risques rien à lui téléphoner.
Il avait déjà mis cette coque en vente sur Bentokaz mais, manifestement, il n'avait pas pu la vendre.
J'ai posé le derrière une fois, en statique, dans ce VM; je m'y sentais bien assis. Wink
Si j'avais été tenté par un VM j'aurais pu le lui acheter.

Il y avait une assistance électrique bienvenue car il n'était pas léger.
Jyvago a bien roulé avec, avant de passer sur un autre VM autoconstruit.
Je crois qu'il avait même participé au moins à un rassemblement de VM avec.
Certains s'en souviennent peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

introuvable (velomobile Papillon) Empty
MessageSujet: Re: introuvable (velomobile Papillon)   introuvable (velomobile Papillon) EmptyDim 08 Jan 2017, 14:40

ah ben merci de l'info et de votre rapidité introuvable (velomobile Papillon) Cool
triste nouvelle tout de même Sad
Jyvago85 rassemblement en Vendée ben oui !
bon Jean-Yves si tu nous lis (et je suis sur que oui) tu fais référence à tes posts dans ton annonce bentokaz mais tu sembles avoir omis leur disparitions ...

Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

introuvable (velomobile Papillon) Empty
MessageSujet: Re: introuvable (velomobile Papillon)   introuvable (velomobile Papillon) EmptyDim 08 Jan 2017, 15:19

scratch pas vu de référence au forum sur l'annonce jocolor je crois que Jyvago a indiqué "j'ai déjà beaucoup donné" car il a eu beaucoup de contacts plus ou moins farfelus pour le Papillon, à force c'est fatiguant Embarassed ..........
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

introuvable (velomobile Papillon) Empty
MessageSujet: Re: introuvable (velomobile Papillon)   introuvable (velomobile Papillon) EmptyDim 08 Jan 2017, 16:11

Jean-Yves lis de temps en temps encore le forum et je pense qui devrais voir ton message.
Comment je le sais ?
Et bien malgré nos différentes, ces derniers temps, on a communiqué par notre adresse mail et on s'est même souhaité de bonnes fêtes de fin d'année.
Certain on encore l'intelligence de ne pas cracher sur une main tendue et ça fait toujours plaisir. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

introuvable (velomobile Papillon) Empty
MessageSujet: Re: introuvable (velomobile Papillon)   introuvable (velomobile Papillon) EmptyDim 08 Jan 2017, 18:55

Salut rouedevelo,
je peux t'envoyer l'adresse courriel de jyvago85 si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

introuvable (velomobile Papillon) Empty
MessageSujet: Re: introuvable (velomobile Papillon)   introuvable (velomobile Papillon) EmptyDim 08 Jan 2017, 19:15

merci les amis, à suivre son souhait c'est contact téléphonique seulement et pour les renseignements techniques l'acheteur ne doit pas déranger ... bref un peu spec Shocked
en fait maintenant que je vois bien quel est ce "papillon" quelqu'un sait quel diamètre de roue à l'arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4218
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

introuvable (velomobile Papillon) Empty
MessageSujet: Re: introuvable (velomobile Papillon)   introuvable (velomobile Papillon) EmptyDim 08 Jan 2017, 20:19

Bonsoir,

Un peu de recherche sur le forum t'aurait conduit au fil dédié :

http://velorizontal.1fr1.net/t18345-construction-vm-papillon

En page 2 il annonce une roue arrière de 28 pouces. Je ne suis pas allé plus loin...

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

introuvable (velomobile Papillon) 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

introuvable (velomobile Papillon) Empty
MessageSujet: Re: introuvable (velomobile Papillon)   introuvable (velomobile Papillon) EmptyDim 08 Jan 2017, 20:47

bonsoir Philippe,
tsu tsu j'ai cherché bien évidement même le membre
comment fais-tu ? chez moi voilà le seul résulat :

recherche "papillon" sujet --> http://velorizontal.1fr1.net/t8785-animaux-croises-sur-la-route-pendant-vos-sorties-en-vh?highlight=papillon
recherche "papillon" message -> http://velorizontal.1fr1.net/t8785-animaux-croises-sur-la-route-pendant-vos-sorties-en-vh?highlight=papillon

et pis c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




introuvable (velomobile Papillon) Empty
MessageSujet: Re: introuvable (velomobile Papillon)   introuvable (velomobile Papillon) EmptyDim 08 Jan 2017, 21:09

Tu ne le trouves pas car il dû être mis de côté à la demande de Jyvago...

Ralevy peut le voir car il est modo, il a été trompé par son statut. Nous qui faisons partie du commun des mortels, ne pouvons le voir.
Il n'est pas non plus accessible à une recherche.


As tu essayé de cliquer sur le lien de Ralevy ?
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

introuvable (velomobile Papillon) Empty
MessageSujet: Re: introuvable (velomobile Papillon)   introuvable (velomobile Papillon) EmptyDim 08 Jan 2017, 21:43

ralevy a écrit:
Un peu de recherche sur le forum t'aurait conduit au fil dédié :

un peu cassant Wink mais je te remercie de la démarche

Pearly Spencer a écrit:
As tu essayé de cliquer sur le lien de Ralevy ?

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

et pis c'est tout Wink

 
Revenir en haut Aller en bas
Bobbybob07
***
Bobbybob07


Messages : 174
Âge : 47
Localisation : Montagne Ardèchoise
VPH : VTT randonneuse, VTT Cruzbikisé, Tandem Gitane Randonnée (1980), M5 26/26 Low Bar
Date d'inscription : 18/03/2014

introuvable (velomobile Papillon) Empty
MessageSujet: Re: introuvable (velomobile Papillon)   introuvable (velomobile Papillon) EmptyLun 09 Jan 2017, 09:04

rouedevelo a écrit:

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

 

T'as plus qu'à te présenter aux élections Very Happy Ca tombe bien, c'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4218
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

introuvable (velomobile Papillon) Empty
MessageSujet: Re: introuvable (velomobile Papillon)   introuvable (velomobile Papillon) EmptyLun 09 Jan 2017, 10:21

Ah, désolé. Je n'avais pas imaginé que mes supers pouvoirs de modo me permettaient de voir ce que certains ne voyaient pas...

Pour le ton, mille excuses, ce n'était pas volontaire...

Philippe

Edit : en tout cas, Serge, tu as la réponse à ta question.

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

introuvable (velomobile Papillon) 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

introuvable (velomobile Papillon) Empty
MessageSujet: Re: introuvable (velomobile Papillon)   introuvable (velomobile Papillon) EmptyLun 09 Jan 2017, 11:22

@Ravely
t'inquiète Philippe, c'est une phrase que tu places souvent et je sais très bien qu'il n'y a rien de péjoratif car le fond se veut pédagogique pour expliquer la bonne démarche pour les cas suivants
effectivement l'info sur la roue arrière est pertinente, encore merci
@bobbybob07
pour les élections ton idée est en réflexion, mais sais-tu que tu es toi-même éligible ?
@Vibi
lorsque j'ai lu l'annonce, j'ai immédiatement pensé au forum car les informations sur le papillon y sont  (étaient) exhaustives et j'ai logiquement pensé que Jean Yves sous entendait cela

bon comme il faut battre le fer quand il est chaud, la 'maladresse du style' de l'annonce m'a bloquée pour téléphoner d'autant plus que je ne trouvais pas les infos.
depuis le fer a refroidi le VM est trop lourd et donc un brin incompatible avec ma pathologie
merci pour vos interventions


edit 16h30 : l'annonce est modifiée, 'maladresse du style' clairement arrivée à bon port (ou le hasard), salut jyvago85, reviens nous vite, tes contributions sont appréciées

"Coque de Vélomobile en fibre de verre et résine polyester, complète avec capot et cockpit
Description:
Je vends (brade) la coque de mon "Papillon" le prix est non négociable. La coque est telle qu'elle est présentée sur les photos, ensuite ce qu'en fera son futur propriétaire et comment, ce n'est plus de mon ressort. Pour les demandes d'infos farfelues, merci de s'abstenir, simples curieux idem... La coque est à prendre à mon domicile, pas de réservation. Règlement en espèces, contact uniquement par téléphone"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





introuvable (velomobile Papillon) Empty
MessageSujet: Re: introuvable (velomobile Papillon)   introuvable (velomobile Papillon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
introuvable (velomobile Papillon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béquille
» cherche ce fanion introuvable sur le web
» Forum introuvable dans Google
» Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH
» Vélomobile sur Paris/devient Vélomobile chez les ventres à choux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: