Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+53
Velosteph
VéloCuissot
Bixente
Tijojo
Casimir
grand pierre
lalar
lorenzo
Guillaumerp
Caminando
CAZI33
fregate33
rouelibre44
Pimprenelle
Zenedavtri
Papy volant
Sabio
melusine33
le croquent
Cadero
vibi
Moulinette
Ralevy
Albout33
Saab47
JanV
philibert17
DoGuyDor
el gato
jc24
trikie
pairetmair noel
andre33
Kapello
Pulsar33
Jno33
motomobile le9
Fabien67
RAZMOKETE
siliconmollet
Lolorizon
RV33
peyo47
Dolmen
ferias77
le-poussin
Pat16
jagut
Jean Mi
aime-aile33
Magnum
O'Leave
Didier33
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2656
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2016, 11:41

Bonjour,

Est-ce de cet article que tu parles ?
Le sort de la piste ne semble pas si clair que ça ...

Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2016, 20:10

Concernant la piste François Mittérand du pont d'Arcins, dans l'absolu, je souhaiterais que la piste cyclable reste ouverte aux vélos mais j'ai un point de vue que j'aimerais vous expliquer.
Par ma profession, j'emprunte fréquemment la rocade en fin de journée en venant de Toulouse ou Bayonne et en direction de Paris. Le temps perdu entre le Pont de la Maye et le Pont d'Arcins est d'environ 20' aux heures de pointe et en venant de Bayonne, il m'est arrivé de perdre près d'une heure.
Ceci est dû, en grande partie, au fait qu'après la sortie Bègles la rocade passe de 3 voies à 2.
Faites un calcul à la pollution émise par des milliers de véhicules qui passent 15 mn supplémentaires chaque jour pour passer le pont.
Il me semble qu'il devrait y avoir une nouvelle traversée du fleuve, ouverte aux cycles, au niveau du Boulevard JJ Bosc, ce qui limiterait le manque du pont d'Arcins.
En fait je pense que tôt ou tard, la piste sera supprimée.
Mon avis est qu'il faudrait faire une pétition pour demander une piste cyclable suspendue exterieure au pont dans le style de ce qui a été fait au pont d'Aquitaine.
Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2656
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyMer 07 Déc 2016, 20:21

Bonsoir,

La piste en encorbellement semble la solution la plus logique, rentable, efficace et dépolluante.
Il me semble malheureusement avoir lu qu'elle a été proposée ... et refusée.

Bonne soirée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016, 11:48

Jno33 a écrit:

Je vais essayer d'être présent aux deux.

Essai transformé. Content de t'avoir revu.

Il y avait pas mal de monde, et visiblement une grande diversité de causes de participation. Cette piste sert aux utilitaires dans mon genre mais aussi à nombre de clubs et assos pour qui le vélo est un loisir. Nous avons bien constaté 3 voies de chaque côté du pont.

Au rayon des célébrités, comme autre horizontal, j'ai aperçu "Papi Georgio" dans son quest blanc juste avant de démarrer, mais il a disparu de mon champ visuel pour le reste de l'après midi. Vu également Yves Simone qui, lui, roule vraiment à la verticale sur son engin fleuri.

Retour à la maison par Bègles, Villenave et Pessac dans un smog de pollution assez désagréable où se mêlaient les subtiles fragrances de diesel ancien et moderne, les additifs au SP95 pour les vieilles voitures, les réglages trop riches sur les motos à carbu, de disques de freins qui chauffent trop etc ... Airaq qualifiait la qualité de l'air de "médiocre" en ce samedi, aujourd'hui, c'est sensé être pire.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016, 12:28

J'ai aperçu très fugitivement, jno33 en fin de reportage de France3 Aquitaine, le soir, mais consacré à la manif. de St Médard en Jalles.
Aucune allusion à la manif. de Bordeaux (Pas froisser M'sieur Juppé peut-être... scratch )

Effectivement, si on regarde sur google maps, on constate que le pont a déjà 2X3 voies confused
Je ne vois pas trop comment rajouter une voie de chaque côté, ou même sur un seul, en supprimant la PC.
(Ils ne sont peut-être pas au courant à la CUB. Ils seraient sans doute heureux de savoir qu'ils n'ont pas besoin de faire de nouveaux travaux, ni de supprimer la PC.
Ca va leur faire économiser un paquet de sous Le post des Girondins - Page 3 4048 )


Pour ceux qui ne connaissent pas encore Yves Simone, c'est une célébrité locale, guide de Bordeaux et chroniqueur dans une émission de TV7, la télé locale du coin.
Pour le découvrir, voir ICI par exemple.
Il fait des tarifs de visite à la tête au portefeuille du client.
Plus t'es riche, plus c'est cher. Très sympathique. Very Happy
Peut-être pourrait il faire une visite guidée spéciale pour un groupe de vélocouchistes, un dimanche sans voiture par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Prooooooooooooooooomenade   Le post des Girondins - Page 3 EmptySam 17 Déc 2016, 13:27

Ce mardi, cestui là qui vient, là, le 20 décembre donc, je propose une baladette au départ de Pujols au rythme pépère de Paul. Restau à midi à Brannes (au Caffe restaurant) puis retour. 40 km maximum. Il y a déjà Trikie qui vient avec peut être Gérard Haubé et d'autres Cibistes.
Dites moi si ça vous intéresse. Bon, ça ne sera pas sportif, ni long hélas.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2016, 10:04

Ca m'eût intéressé mais mardi je suis occupé...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyLun 02 Jan 2017, 17:44

Le post des Girondins - Page 3 Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyLun 02 Jan 2017, 18:24

Merci, BWWAAAAAAAAAAAnannée à toi aussi.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 10:07

Bonne année aussi les girondins! Very Happy

J'espère pouvoir rouler plus souvent avec vous cette année. Le post des Girondins - Page 3 Groupe04
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2656
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 10:26

Merci Smile
Et bien pareil, bonne année à Tou(te)s, et j'espère enfin pouvoir rouler avec vous cette année Le post des Girondins - Page 3 Groupe04

Pour l'instant, je tiens au moins 20 km sur du (presque) plat à 18 de moyenne sans exploser mon quota cardio.
Je ne sais pas si ça suffit pour participer à une sortie ...

Cordialement
Pulsar33


Dernière édition par Pulsar33 le Mar 03 Jan 2017, 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 10:34

Oui, Meilleurs vœux 2017, aux voisins Girondins 😊 😊.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 10:54

Belle année les girondins !


Je viendrai vous pourrir une sortie, un de ces jours Le post des Girondins - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 11:16

Je t'imagine avec ton nouveau pavillon noir flottant dans le ciel de Gironde pirat
Il faudra ce jour là que je sorte la gopro pour immortaliser l'évènement! Le post des Girondins - Page 3 4048

Bonne année de même Pat16 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andre33
**
andre33


Messages : 95
Âge : 69
Localisation : soulac sur mer
VPH : autoconstruction tricycle 20x26
Date d'inscription : 10/04/2015

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 11:40

BONNE ANNEE A TOUS LA SANTE EN PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 13:26

Didier33 a écrit:
...Il faudra ce jour là que je sorte la gopro pour immortaliser l'évènement!...


Pfff...

Surtout pas Didier ! je fais un procès à tous ceux qui portent atteinte à mon droit à l'image Le post des Girondins - Page 3 Srigole
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 13:52

Ce sont tes admiratrices qui vont être déçues... Le post des Girondins - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
pairetmair noel
*



Messages : 32
Âge : 76
Localisation : blagon 33138 LANTON
VPH : autoconstruit alleweder a2 serie 1 alleweder a3 049
Date d'inscription : 15/02/2013

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: bonne année a tous   Le post des Girondins - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 14:02

Hé bé bonne année a vous tous et ,surtout, très bonne santé.
Nous donnerons des nouvelles de notre attelage quand nous aurons passés le cap des 1000,et ça va pas tarder.
A bientot
pairetmair noel

Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 17:12

je fais un procès à tous ceux qui portent atteinte à mon droit à l'image dit Pearly Spencer

Oui!c'était moi ...qui gesticulait
Il me semble que je t'ai vu  en scooter camouflage, le soir du 25/12 ... en père Noël ,oui! une bonne idée ! furtif, au poil...je t'ai reconnu pirate sous la barbe  Very Happy
mais aussi par le pavillon noir! un oubli ?

Tu nous avais habitué à des logos plus soignés, c'est bien , c'est ta période archaïque! en retournant tes fouilles, il n'y avait rien d'autre ?
Remarque, c'est bien !pour nous , on est content que tu sois revenu , il y a si longtemps .
Il faut que j'explique , pour les jeunes , que cet artiste est mon Maitre,mon Champollion,m'a appris le oe collé au clavier ,je lui dois une reconnaissance éternelle.
Mais...
Tu semblais pressé avec ton scooter, une urgence ?
2017  commence bien pour toi ,aux plaisirs,  tant mieux .

Moi ? j'étais avec mon ambulance de service
pairetmaire Noel,  
un couple soudé, vite une couverture, vite aux urgences ,pin-pon,pinpon.
Il faisait froid et ça glissait...
-Heu!ben ...ben non,  pas  eux , les malheureux !

Bonne Année à tous !

pairetmaire m'ont donné une idée , j’émets un vœux pour 2017
N'ayant pas de velomobile ,nous pouvons les battre en peloton et emboité mais il faut qu'on soit tous soudés. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyMar 03 Jan 2017, 22:03

Jean Mi a écrit:
...Remarque, c'est bien !pour nous , on est content que tu sois revenu , il y a si longtemps ...



Cher Jean Mi,


Je ne suis pas certain que ce soit unanime Very Happy  amha...

Non, pas sûr du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyMer 04 Jan 2017, 02:10

ÉRASTE du forum dans le sujet 'Les fâcheux"  disait :
Sous quel astre, bon Dieu, faut-il que je sois né,
Pour être de fâcheux toujours assassiné !
Il semble que partout le sort me les adresse,
Et j’en vois, chaque jour, quelque nouvelle espèce.
(un inconnu Molière?)

Evidemment, il y en aura toujours car ils se reproduisent bien.

Survivant d'une guerre,je me foutais de mon grand-père  et maintenant sur ce forum, il y en a combien ? peu, qui ont porté un flingue et traversé une guerre? -moi(on ne pourrait plus m'appeler, j'suis sourd )
Lucide? je ne sais pas ,désespéré, surement, de ma connerie pas possible, atterré par l'inachevé dirait Nietzsche, qui n'a pas fait long feu, j'aurais pu plus sans doute...mal pris, c'est de la faute de ma 1ere maitresse.

Sais-tu que l'on m' exploite ? On me pique mes idées, je n'ai pas honte, moins par moins donne puce, c'est con, mais je  retrouve les puces changées ... mais plus celles d'avant ! et puis...  aussi prépuce! que j'ai perdu ...c'est pas que j'y tenais ! pale

On m'exploite  !!! faut pas exagérer, non plus , trop venir me chercher...des puces, je réagirais . Il faudrait que je m'achète une protection, un copy-right  , dans le slip ? On me pique tout !!! je suis trop fertile  ! je retrouve mes citations sur Google, on me les pique ! finissent à l'Olympia !

Des fâcheux... ce qu'ils en pensent, je m'en balance, je me lâche,je m'en contrebalance, je fais le singe, je fais des pirouettes, la vie est courte, les sérieux, ont-ils des zygomatiques  ? s'en servent pas,jamais décoincés, je m'en méfie, z'ont tort,  c'est leurs problèmes, regretteront, étonnés,  z'ont peur de moi,le ouistiti, trop proche de l'homme .
 
parce que... les singes vivent dans  les arbres et c'est à cette altitude qu'ils respirent .

-Non! reste modeste, Jean Mi, descends de là !Zigoto, on sait bien que  c'est parce que  les noix de coco ont le moins de chance de te tomber sur la gueule , Mowgli !

Tout ça pour pour dire, Pearly ,je te dois un café et bien d'autres aussi ...sur la place girondine  , dommage, tu ne veux pas de photos,sais-tu combien c'est dur pour moi de ne pas mitrailler? je respecte ,  tu as toute ta place ici, plus que beaucoup , prends-là , Bon Dieu ! Nom de Dieu! C'est Mowgli qui te le dit et le reste on s'en fout...

Allez les gars! Comme de toute façon ça va me revenir, pas besoin de chercher, vous pouvez m'appeler Mowgli d'emblée.Le post des Girondins - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSF9sz70uXG1VOlw3j6exDPhNGZkPpg2sgDbr8DHE_Ghi39DhmPzg

Voilà , salut ...je n'ai pas besoin de réponse ... je préférerai d'ailleurs... sans, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyMer 04 Jan 2017, 10:16

Bonne année Jean-Mi Very Happy ou bien devrais je dire Mowgli?
C'est ta façon de rajeunir? Pourquoi pas?
Mais j'ai du mal a te deviner sous les traits graciles de cet adolescent boutonneux se baladant tout nu dans la jungle avec des singes.
(La "jongle" comme le prononçait le regretté Pierre Tchernia)
Qu'importe, avec un peu d'imagination...


PS: Ah! Dommage! Tu ne voulais pas de réponse.
Tant pis! Fallait pas venir sur le post des girondins dans ce cas.
Dans le Sud-Ouest, ce ne sont pas les bavards qui manquent.
Personnellement, j'en vois un dans mon miroir chaque fois que je passe devant. Le post des Girondins - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyMer 04 Jan 2017, 16:31

Jean Mi a écrit:
...Tu nous avais habitué à des logos plus soignés...


J'en ai changé !
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyMer 04 Jan 2017, 16:57

Après "Pirates des Caraïbes" voici le "Da Vinci code"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 EmptyJeu 05 Jan 2017, 12:09

Cher Didier,



Je deviens sérieux.

L'homme de Vitruve, de Léonard de Vinci, est le dessin des proportions idéales de l'homme selon Vitruve architecte romain.

C'est aussi un symbole d'humanisme...
Et, compte tenu de certaines réactions houleuses et douteuses sur certains fils de discussion, il me semblait important, même si cela apparaît au format timbre poste, et que cela ne saute pas aux yeux de tous, de rappeler ces valeurs humanistes.


Sa position, au centre d'une couronne de pédalier, n'est pas anodine non plus. C'est une hiérarchie.

Le post des Girondins - Page 3 Avatar10




En tout cas bien loin du Da Vinci code...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: