Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+53
Velosteph
VéloCuissot
Bixente
Tijojo
Casimir
grand pierre
lalar
lorenzo
Guillaumerp
Caminando
CAZI33
fregate33
rouelibre44
Pimprenelle
Zenedavtri
Papy volant
Sabio
melusine33
le croquent
Cadero
vibi
Moulinette
Ralevy
Albout33
Saab47
JanV
philibert17
DoGuyDor
el gato
jc24
trikie
pairetmair noel
andre33
Kapello
Pulsar33
Jno33
motomobile le9
Fabien67
RAZMOKETE
siliconmollet
Lolorizon
RV33
peyo47
Dolmen
ferias77
le-poussin
Pat16
jagut
Jean Mi
aime-aile33
Magnum
O'Leave
Didier33
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caminando
**



Messages : 64
Âge : 75
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2019

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: AR Bordeaux Chasnais 18 ou 19 décembre   Le post des Girondins - Page 29 EmptyMar 10 Déc 2019, 15:23

Pour une troisième visite à CHASNAIS où je resterai quelques heures pour rouler , enfin, quelques dizaines de kms avec le waw 432 puis faire le point avec JV avant l'envol définitif je prendrai un fourgon pour l'aller et retour.
Si vous avez commandé des pièces disponibles elles pourront faire le voyage retour pour être ensuite à disposition à Bordeaux.

A bientôt sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyVen 03 Jan 2020, 12:03

Hello Didier ok pour rouler together Soulac logement réduit mais hébergement faisable pour 2020 amis cycliste voguer sur un océan de santé et une rivière de zenitude pour vs accompagner sur les chemins . Et pour les vae tt dépend de l équipage mais perso mon dernier périple montagneux Vercors et Alpes avec en PTR 170kg et 5 roues mes mollets ont bien assistés la p'tite assistance de 250w
Revenir en haut Aller en bas
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyVen 03 Jan 2020, 14:49

Bonne année et bonne santé à tous, à bientôt pour une virée peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyVen 03 Jan 2020, 21:58

Coucou tout le monde.
D'abord, une bonne et joyeuse année 2020, puisse t'elle vous apporter la jeunesse éternelle, une PMA de 600W, un max de pépettes car un bon vélomobile ça coute un bras etc.
Avec en prime des ulcères pour ceux que vous n'appréciez pas ou qui ne se sont pas inclinés assez bas sur votre passage.
Et comme dimanche, il fait beau, ce qui est devenu assez rare ces derniers temps, je propose une promenade au départ de Pujols (4, rue lacroix, 33350) à 9h30 en direction de Villefranche de Lonchat. A vitesse réduite, bien que le petit Paul commence à augmenter ces moyennes. Et restau à midi.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyVen 03 Jan 2020, 22:18

C'est le printemps avant l'heure! Des girondins longtemps endormis se manifestent! Very Happy
Le réchauffement climatique aurait il du bon finalement? Le post des Girondins - Page 29 4048

Maître kapello, vous vous fîtes excessivement rare! Ca n'est pas bien du tout!
Ou donc étiez vous passé? Je vous crus exilé sur une exoplanète lointaine, Le post des Girondins - Page 29 Aliencoucou sans espoir de retour! Le post des Girondins - Page 29 Triste6


A propos de réchauffement, ce dimanche semble effectivement très sec mais bon Dieu, qu'est ce que ça va cailler!
Enfin, il ne devrait pas pleuvoir.
Je vais consulter ma chargée d'affaire préférée pour vérifier mes disponibilités sur mon agenda.
Je te donne la réponse demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyVen 03 Jan 2020, 23:56

Meilleurs voeux 2020 aux Girondin(e)s ! Le post des Girondins - Page 29 Boir

Maître Kapello , prof de SVT il me semble ? Heu dites c'est quoi PMA ? scratch Chez moi c'est Procréation Médicalement Assistée Le post des Girondins - Page 29 4048
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptySam 04 Jan 2020, 00:55

Bon la Pma, c'est pour avoir des gosses si l'on ne peut (un peu comme la Thaïlande), mèèèèè c'est aussi la Puissance Maximale Aérobie. Et une PMA à 600W, c'est pas humain, à 400W tu es un bourrin du tour de France, à 300W un bon sportif, ou alors un chanceux avec un bon potentiel.
On peut définir la PMA comme étant la puissance à partir de laquelle tu ne parviens pas à fournir plus de 02 à tes muscles, autrement dit elle se voit parce que ta conso d'O2 va plafonner même si la puissance de l'effort augmente. Et soutenir cet effort, ça va pas être possible longtemps.
Demain interrogation écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptySam 04 Jan 2020, 14:39

Adishatz lo monde !
Bona annada e bona santat a tots.
Désolé pour demain Pierre, je dois participer à une photo de groupe demain matin.
J'ai repris le VM depuis 15 jours, p-----n ! Ça fait du bien ! Les jambes reviennent doucement.
Si personne ne propose et si cela vous dit de se voir pour une galette, je vous propose le Dimanche 19 Janvier au cercle de Rions si cela est possible ou bien à "l'ostau" (la maison).
Je vous donnerai plus de renseignements pendant la semaine selon le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptySam 04 Jan 2020, 14:46

Ouais, bon, ben après avoir consulté la grenouille, et mon cheval, aussi, je préfère ne pas venir demain, monsieur kapello.
Il promet de faire de plus en plus froid.Le post des Girondins - Page 29 Froid
Ca aurait été pour rouler en journée sur une ou deux heures autour de chez moi je ne dis pas, mais faire 90 km en voiture de bon matin,
rouler toute la journée dans le froid et refaire 90 km la nuit tombée avec les retours de ouikende ,je ne le sens pas trop.

Je pense revenir rouler par chez toi plutôt quand les jours seront plus longs et plus chauds.
Aussi, rien ne t'empêche de venir rouler par ici aussi un de ces jours.
Ca te changerait , je pense, et Paulito aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptySam 04 Jan 2020, 14:59

Dolmen a écrit:
Adishatz lo monde !
Bona annada e bona santat a tots.

J'ai repris le VM depuis 15 jours, p-----n ! Ça fait du bien ! Les jambes reviennent doucement.
Si personne ne propose et si cela vous dit de se voir pour une galette,  je vous propose le Dimanche 19 Janvier au cercle de Rions si cela est possible ou bien à "l'ostau" (la maison).

Ouais, c'est ça, le printemps reviens déjà, le dolmen sort son VM Laughing

Ton VM est donc réparé?
Avec le temps qu'il a fait les vélos sont restés à l'écurie chez moi aussi.
J'ai d'autres activités régulières pour ne pas m'encroûter, heureusement, mais question vélo c'est très calme...

Une petite galette des rois en bord de Garonne, ça serait sympa.

J'aurais bien proposé quelque chose chez moi, mais question balade, vous auriez le choix entre une looongue ligne droite vers le Nord ou le Sud,
insipide et dangereuse, et une autre dans le sens Est ou Ouest, également insipide mais bien plus sécurisée.
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptySam 04 Jan 2020, 16:13

Bonne Année 2020 à tous !

Je vais à la sortie proposée par maître Kapello pour demain.

Et je note la date du 19 janvier pour la galette des Rois chez Dolmen.

Au plaisir de vous revoir...

Trikie
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptySam 04 Jan 2020, 18:26

Didier33 a écrit:

Ouais, c'est ça, le printemps reviens déjà, le dolmen sort son VM Laughing

Ton VM est donc réparé?

Eh bien le Dolmen, il roule toute l'année (car il a un VM... Lui Rolling Eyes ), sauf cas de force majeure.
Le VM roule, coque réparée, mais il reste du travail de ponçage, de peinture et l'électricité avant.
Et comme je ne suis pas retraité et que j'ai aussi pas mal d'activités à coté. Il y en a encore pour un bon moment.

J'en profite pour envoyer mes meilleurs vieux voeux à Pascal et un grand merci pour ses précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyDim 05 Jan 2020, 08:26

Désolé, Maitre Kapello,
Au vu ce matin du risque de verglas sur la route pour aller à Pujols, je dois me ranger à la sagesse de notre modérateur préféré et annuler ma participation.
A une prochaine fois DV (Deo Volente)

Trikie
Revenir en haut Aller en bas
CAZI33
**
CAZI33


Messages : 71
Âge : 73
Localisation : VIRELADE
VPH : TRIKE AZUB T T
Date d'inscription : 26/07/2018

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: GALETTE   Le post des Girondins - Page 29 EmptyMar 07 Jan 2020, 15:50

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année , et surtout une bonne santé.
Je prends note pour la date du 19 chez DOLMEN

Amicalement ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyJeu 09 Jan 2020, 17:17

Bonne année et meilleurs vœux à tous !
Présent pour la galette du 19 janvier ! Le post des Girondins - Page 29 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyDim 12 Jan 2020, 16:16

Hello, pour la galette, j'en serai si pas match de Hand de mon fils au même moment et donc en compagnie de ce dernier, donc je prend note et confirme plus tard dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyDim 12 Jan 2020, 16:26

Citation :
Une petite galette des rois en bord de Garonne, ça serait sympa

Ce n'était sans doute pas super clair.
Nous viendrons bien sûr, Laurence et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2657
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyDim 12 Jan 2020, 20:03

Bonsoir et tous mes vœux Le post des Girondins - Page 29 782111

Je viendrais bien mais ce qui n'est pas clair pour moi, c'est si on roule avant de boire ou pas Le post des Girondins - Page 29 Boir

Bonne soirée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyDim 12 Jan 2020, 20:20

Ah que je viende aussi.
Je vais proposer de venir à un nouveau vélomobiliste qui habite à Gensac...
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyDim 12 Jan 2020, 22:17

Rencontre des rois
Bonsoir à tous,
RDV dimanche à partir de 14h (Mme dort la matinée) pour le café.
Départ vers 14h30 pour le monastère du Broussey (petite balade de 13 km).
https://www.openrunner.com/r/10880093
En espérant que le temps soit de la partie.
Pour ceux qui ne connaissent pas mon bercail, contactez moi en MP.
Ce sera un plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2657
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyLun 13 Jan 2020, 12:58

Bonjour,

Me reste plus qu'à me préparer psychologiquement à passer tous les ralentisseurs avec le Hawk sur la remorque pour arriver jusqu'à chez toi Le post des Girondins - Page 29 Triste6

A bientôt avec plaisir !
Pulsar33

Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyJeu 16 Jan 2020, 16:20

Cambes-Rions : 12 ralentisseurs (gendarmes couchés selon moi, bêtes crevées selon Trikie).
Portets-Rions : 9 ralentisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2657
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyJeu 16 Jan 2020, 19:15

LoL ! Merci pour le décompte !
J'étais déjà passé par Portets et ça m'avait déjà semblé chaud Le post des Girondins - Page 29 S

Bonne soirée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4420
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptyVen 17 Jan 2020, 22:21

Bonsoir,

Je viendrai aussi, ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus.

A dimanche,

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 EmptySam 18 Jan 2020, 14:31

Par contre, Dame Laurence déclare forfait pour cause de gros  "rhube" Le post des Girondins - Page 29 Termometremalade  Le post des Girondins - Page 29 Tivertmalade

Y aura t'il aussi des représentants de la jeune génération, les Paulo, Léandre et Elias?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: