Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ÉCHANGE Du tirant DE SUSPENSION AVANT POUR LE WAW N°152 A 323

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3457
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

ÉCHANGE Du tirant DE SUSPENSION AVANT POUR LE WAW N°152 A 323 Empty
MessageSujet: ÉCHANGE Du tirant DE SUSPENSION AVANT POUR LE WAW N°152 A 323   ÉCHANGE Du tirant DE SUSPENSION AVANT POUR LE WAW N°152 A 323 EmptyLun 20 Mar 2017, 15:32

ÉCHANGE DE tirant DE SUSPENSION AVANT POUR LE WAW N°152 A 323

http://www.katanga.eu/exchange-of-front-suspension-arms/

il n’y a qu’à envoyer un message à katangua….s’il y a des personnes qui vont au Spezi, il peuvent recuperer ces bras lors de la manifestation.
Il y a un super tutoriel pour savoir comment les changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6466
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

ÉCHANGE Du tirant DE SUSPENSION AVANT POUR LE WAW N°152 A 323 Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGE Du tirant DE SUSPENSION AVANT POUR LE WAW N°152 A 323   ÉCHANGE Du tirant DE SUSPENSION AVANT POUR LE WAW N°152 A 323 EmptyMar 11 Avr 2017, 08:47

J'ai reçu les tirants par courrier une semaine après avoir envoyé un mail à Katanga. Super service ÉCHANGE Du tirant DE SUSPENSION AVANT POUR LE WAW N°152 A 323 782111

Je trouve cependant dommage de ne pas avoir été averti par Fietser chez qui j'avais acheté le Waw. Je vois maintenant sur leur blog qu'ils ont d'abord averti les propriétaires de Waw à risques (gros rouleurs, eWaw,..). Mouais, je suis curieux de voir s'ils vont me contacter un jour...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3457
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

ÉCHANGE Du tirant DE SUSPENSION AVANT POUR LE WAW N°152 A 323 Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGE Du tirant DE SUSPENSION AVANT POUR LE WAW N°152 A 323   ÉCHANGE Du tirant DE SUSPENSION AVANT POUR LE WAW N°152 A 323 EmptyMar 11 Avr 2017, 09:41

fiester (vente) et katangua (realisation) pour moi, c'est la meme chose....
mais avec 2 sites internet, ce n'est pas très visibles de l'exterieur

ils n'ont pas de listing de tous les gens qui ont un WAW...
De plus, les gens ont peut etre changer d'adresse, revendu... ÉCHANGE Du tirant DE SUSPENSION AVANT POUR LE WAW N°152 A 323 Velo5tr
c'est pour cela qu'il ont mis un message sur leur blog, relayer par les forums....
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4254
Date d'inscription : 18/07/2011

ÉCHANGE Du tirant DE SUSPENSION AVANT POUR LE WAW N°152 A 323 Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGE Du tirant DE SUSPENSION AVANT POUR LE WAW N°152 A 323   ÉCHANGE Du tirant DE SUSPENSION AVANT POUR LE WAW N°152 A 323 EmptyMar 11 Avr 2017, 09:47

Bon matin,
Petite question : les 2 filetages ont un pas à droite ?.
Si oui la tige filetée fait un bon tirant.
Pour les autres tiges la tige filetés joue le rôle de fusible...
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6466
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

ÉCHANGE Du tirant DE SUSPENSION AVANT POUR LE WAW N°152 A 323 Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGE Du tirant DE SUSPENSION AVANT POUR LE WAW N°152 A 323   ÉCHANGE Du tirant DE SUSPENSION AVANT POUR LE WAW N°152 A 323 EmptyMer 12 Avr 2017, 16:02

arnaud.sivert a écrit:
fiester (vente) et katangua (realisation) pour moi, c'est la meme chose....
mais avec 2 sites internet, ce n'est pas très visibles de l'exterieur

ils n'ont pas de listing de tous les gens qui ont un WAW...
De plus, les gens ont peut etre changer d'adresse, revendu... ÉCHANGE Du tirant DE SUSPENSION AVANT POUR LE WAW N°152 A 323 Velo5tr
c'est pour cela qu'il ont mis un message sur leur blog, relayer par les forums....

Arnaud,
Fietser n'est plus que distributeur de WAW pour la Belgique, au même titre que l'est Cycles JV pour la France. C'est Katanga qui a acquis les droits du WAW et en est maintenant le fabricant.

Fietser aurait pu au moins envoyer un mail aux clients dont ils possèdent l'adresse , c-à-d la majorité de leurs clients concernés par la série de pièces défectueuses à mon avis. Cela ne leur aurait rien coûté! Et puis tout le monde n'est pas membre d'un forum ni ne consulte régulièrement les sites internet de Fietser ou de Katanga.

Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3457
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

ÉCHANGE Du tirant DE SUSPENSION AVANT POUR LE WAW N°152 A 323 Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGE Du tirant DE SUSPENSION AVANT POUR LE WAW N°152 A 323   ÉCHANGE Du tirant DE SUSPENSION AVANT POUR LE WAW N°152 A 323 EmptyMer 12 Avr 2017, 18:49

tout a fait d'accord avec toi, Samural....d'ailleurs, je l'ai appris par inadvertance....
Si l'on est bloqué pour aller travailler en attendant les tirants....il n'y aura pas de prêt de vehicule en attendant les réparations...
ÉCHANGE Du tirant DE SUSPENSION AVANT POUR LE WAW N°152 A 323 P1070842

j'avais dit aussi a katangua aussi que ce serait bien lorsqu'on achete un waw et d'avoir une paire de vis d'avance et du scratch autocollant car cela ne se trouve pas partout et que c'est penible à trouver....commande sur internet...
je ne sais pas si les prochains acheteurs, on eut un peu de marchandises qui peuvent s'abimer au cours du temps en plus....


Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
Contenu sponsorisé





ÉCHANGE Du tirant DE SUSPENSION AVANT POUR LE WAW N°152 A 323 Empty
MessageSujet: Re: ÉCHANGE Du tirant DE SUSPENSION AVANT POUR LE WAW N°152 A 323   ÉCHANGE Du tirant DE SUSPENSION AVANT POUR LE WAW N°152 A 323 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉCHANGE Du tirant DE SUSPENSION AVANT POUR LE WAW N°152 A 323
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» velomobile WAW 206 IUT Aisne
» Suspension avant: casse de la platine d'attache du tirant sur la caisse
» Suspension avant pour tadpole
» Suspension avant pour Condor
» suspension avant du cyclonmobile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: