Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Homicides involontaires de 4 moustiques par Quest 747...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bruno09
Posteur de bronze
Bruno09


Messages : 242
Âge : 52
Localisation : FOIX
VPH : QUEST 747 puis Milan MK4
Date d'inscription : 11/01/2017

Homicides involontaires de 4 moustiques par Quest 747... Empty
MessageSujet: Homicides involontaires de 4 moustiques par Quest 747...   Homicides involontaires de 4 moustiques par Quest 747... EmptyMar 28 Mar 2017, 22:00

Moi qui me prenait pour un écolo bobo avec mon beau vélo vert menthe à l'eau... Que neni, après une sortie, j'ai eu la douloureuse vision de 4 moustiques collés non pas sur les dents mais sur la surface frontale du Quest. Il est vrai que j'ai pu rouler 10 kilomètres entre 60 km/h et 80 km/h sur un joli plat descendant entre Lavelanet et Foix. Les 4 malheureux ne peuvent se féliciter de la présence d'un plateau de 60 sur la machine! A bientôt.
Homicides involontaires de 4 moustiques par Quest 747... Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Homicides involontaires de 4 moustiques par Quest 747... Empty
MessageSujet: Re: Homicides involontaires de 4 moustiques par Quest 747...   Homicides involontaires de 4 moustiques par Quest 747... EmptyMar 28 Mar 2017, 22:25

Si ça peut te consoler, il y a probablement beaucoup d'autres moustiques victimes de 747 Homicides involontaires de 4 moustiques par Quest 747... 4048 .

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Homicides involontaires de 4 moustiques par Quest 747... Empty
MessageSujet: Re: Homicides involontaires de 4 moustiques par Quest 747...   Homicides involontaires de 4 moustiques par Quest 747... EmptyMar 28 Mar 2017, 23:23

ce n'est pas vraiment un "homicide", plutôt un insecticide. Et encore, il est involontaire. Et non chimique. Laughing

On en reparlera lorsque ton 747 mangera des oiseaux.Rolling Eyes  Ou un sanglier... Homicides involontaires de 4 moustiques par Quest 747... Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2595
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Homicides involontaires de 4 moustiques par Quest 747... Empty
MessageSujet: Re: Homicides involontaires de 4 moustiques par Quest 747...   Homicides involontaires de 4 moustiques par Quest 747... EmptyMer 29 Mar 2017, 22:28

Je trouve ça SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour information je me suis permit d'envoyer une copie de ce poste avec ton adresse à diverses associations :
-SPM (l'équivalent de la SPA mais pour les moustiques)
-Brigitte Barbo 4 ever
-SOS Petites ailes
Et d'autres encore, je trouve en effet honteux de salir un aussi joli VM à cause de tel bestioles, j'ai donc mis en garde les dites asso d'un dépot de plainte devant la cour européenne pour Vagabondage d’animaux avec mise en danger de la vie de la peinture d’autrui et plus si affinité !

M'enfin enlève rapidement pour ne pas que ca marque quand même jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Homicides involontaires de 4 moustiques par Quest 747... Empty
MessageSujet: Re: Homicides involontaires de 4 moustiques par Quest 747...   Homicides involontaires de 4 moustiques par Quest 747... EmptyVen 31 Mar 2017, 01:00

Si déjà, essaie de viser en priorité les moustiques tigre... Ceux-là on peut s'en passer (dengue, chikoungougna...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homicides involontaires de 4 moustiques par Quest 747... Empty
MessageSujet: Re: Homicides involontaires de 4 moustiques par Quest 747...   Homicides involontaires de 4 moustiques par Quest 747... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homicides involontaires de 4 moustiques par Quest 747...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béjaune, le petit Quest
» Moustiques et autres bestioles...
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Quest et Strada Carbon // Quest Light
» Mon Quest est renversant ! [Le Quest 558 de Jean49]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: