Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Zephyrus : nouveau "modène"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zephyrus : nouveau "modène" Empty
MessageSujet: Zephyrus : nouveau "modène"   Zephyrus : nouveau "modène" EmptyVen 05 Mai 2017, 08:35

Bonjour,

Au gré de mes recherches, découverte de ce VM italien, qui semble avoir bien des atouts (électrification prévue, montage en transmission Pinion, amortisseur pneumatique réglable à l'arrière...).

Je ne suis pas expert, mais, il me semble qu'il a petit air "Le Mans".

Et une vidéo de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9928
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Zephyrus : nouveau "modène" Empty
MessageSujet: Re: Zephyrus : nouveau "modène"   Zephyrus : nouveau "modène" EmptyVen 05 Mai 2017, 08:49

fonction "recherche bandeau"
sujet dejà traité.....
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Zephyrus : nouveau "modène" Empty
MessageSujet: Re: Zephyrus : nouveau "modène"   Zephyrus : nouveau "modène" EmptyVen 05 Mai 2017, 09:33

Merci Papy volant. Je me permets de rendre le titre un peu plus explicite.
LossPedale, en cliquant sur l'item Zephyrus : nouveau "modène" Rechercher8il de la barre de menu et en entrant "Zephyrus" comme mot clé, on tombe ici.

Ça marche également pour d'autres recherches Very Happy