Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Zephyrus : nouveau "modène"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zephyrus : nouveau "modène" Empty
MessageSujet: Zephyrus : nouveau "modène"   Zephyrus : nouveau "modène" EmptyVen 05 Mai 2017, 08:35

Bonjour,

Au gré de mes recherches, découverte de ce VM italien, qui semble avoir bien des atouts (électrification prévue, montage en transmission Pinion, amortisseur pneumatique réglable à l'arrière...).

Je ne suis pas expert, mais, il me semble qu'il a petit air "Le Mans".

Et une vidéo de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9928
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Zephyrus : nouveau "modène" Empty
MessageSujet: Re: Zephyrus : nouveau "modène"   Zephyrus : nouveau "modène" EmptyVen 05 Mai 2017, 08:49

fonction "recherche bandeau"
sujet dejà traité.....
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Zephyrus : nouveau "modène" Empty
MessageSujet: Re: Zephyrus : nouveau "modène"   Zephyrus : nouveau "modène" EmptyVen 05 Mai 2017, 09:33

Merci Papy volant. Je me permets de rendre le titre un peu plus explicite.
LossPedale, en cliquant sur l'item Zephyrus : nouveau "modène" Rechercher8il de la barre de menu et en entrant "Zephyrus" comme mot clé, on tombe ici.

Ça marche également pour d'autres recherches Very Happy

Ce fil restera néanmoins ouvert ici, l'autre étant plus dédié à la communication "pro" du concepteur de ce VM.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Invité
Invité




Zephyrus : nouveau "modène" Empty
MessageSujet: Re: Zephyrus : nouveau "modène"   Zephyrus : nouveau "modène" EmptyVen 05 Mai 2017, 10:52

Mille et une excuses....je m'emporte, je me précipite sans vérifier.

c'est la seconde fois que je me fais taclé (à juste titre) par papy volant (OK 2 à 0...mais je ne désespère pas de revenir au score Surprised )
le problème quand on prend le train en route, et qu'on essaie de remonter la rame, on imagine pas qu'il y a toujours un wagon devant soi...mais j'y arriverai, j'y arriverai

O'Leave a écrit:
l'autre étant plus dédié à la communication "pro" du concepteur de ce VM
Encore que j'ai vu que le "concepteur" en question avait honteusement pompé un plan d'un membre de ce forum.

Au demeurant, et c'est ce qui m'a fait prendre cette machine pour une nouveauté, c'est que parmi les options la transmission Pinion est prévue.
Et je ne crois pas dire de grosse bêtise, en disant que cette option n'est disponible chez aucun fabricant. Toutefois, si j'ai bien trouvé un fil de discussion au sujet de cette transmission Pinion, les propos échangés ne portaient pas de manière spécifique aux VM; tant est si bien que je ne sais pas si c'est une bonne idée que d'avoir une telle transmission dans une telle machine. Je vais affiner mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zephyrus : nouveau "modène" Empty
MessageSujet: Re: Zephyrus : nouveau "modène"   Zephyrus : nouveau "modène" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephyrus : nouveau "modène"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau vélomobile italien: Le Zéphyrus, - Italian Dream Cycle
» nouveau pseudo mais pas nouveau sur le forum [Présentation de foulp]
» pas vraiment nouveau...mais nouveau quand même! [godzilla62]
» Flâneur, un faux nouveau (info nouveau ?)
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: