Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Veltop

Aller en bas 
+2
el gato
VELTOP
6 participants
AuteurMessage
VELTOP
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2017

veltop - Présentation Veltop Empty
MessageSujet: Présentation Veltop   veltop - Présentation Veltop EmptyLun 12 Juin 2017 - 9:56

Bonjour à tous,
Fabricant des protections Veltop contre les intempéries, nous proposons depuis 2007 des modèles spécifiques pour les vélos, vélos couchés, vélos de facteurs, triporteurs et cargos, ainsi que les scooters électriques PMR.
Nous sommes installé à Sevrier en Haute Savoie.
Nous souhaitons intervenir sur ce forum afin de répondre en toute transparence lorsque des questions relative à nos produits ne trouvent pas d'informations précise.
En aucun cas nous ne ferons de publicité déguisée dans les sujets, ce n'est pas notre démarche.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

veltop - Présentation Veltop Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veltop   veltop - Présentation Veltop EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:46

Bienvenue Stéphane !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

veltop - Présentation Veltop Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veltop   veltop - Présentation Veltop EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:57

Bonjour et bienvenue parmi nous! veltop - Présentation Veltop 782111
veltop - Présentation Veltop Advent12
Un grand merci! J'ai beaucoup apprécié la protection lors de mes périples hivernaux en Bretagne!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

veltop - Présentation Veltop Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veltop   veltop - Présentation Veltop EmptyLun 12 Juin 2017 - 17:40

Bienvenue Stéphane (J'allais dire "enfin")

Compte tenu de ton investissement dans le monde du vélo en général, et celui de vélo couchés en particulier, je suis persuadé que tu as tout à fait ta place parmi nous. Very Happy
Spoiler:

J'ai moi-même utilisé un Veltop, une des premières séries développées pour les trikes.
Je suis passé à autre chose depuis il est vrai.
Le produit ne correspondaient pas à mes besoins spécifiques, ce qui n'enlève rien à sa qualité.
Il a d'ailleurs bien évolué depuis.
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 875
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

veltop - Présentation Veltop Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veltop   veltop - Présentation Veltop EmptyLun 12 Juin 2017 - 20:38

Je dois dire que en soi et globalement le produit Veltop à répondu à mes attentes jusqu'à présent et que à priori il n'y a pas de raison que ça change jocolor
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

veltop - Présentation Veltop Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veltop   veltop - Présentation Veltop EmptyMer 14 Oct 2020 - 10:02

Une petite vidéo où on voit notre collègue forumeur ainsi que des vélos couchés (mais pas que) Wink
Elle date d'un an mais j'ai plaisir à vous la signaler...

Revenir en haut Aller en bas
claymore
Posteur d'or
claymore


Messages : 703
Âge : 42
Localisation : Montagne noire
VPH : Challenge Seiran 26x26 avec assistance électrique, vélo droit veltopé cargo / enfant
Date d'inscription : 21/08/2006

veltop - Présentation Veltop Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veltop   veltop - Présentation Veltop EmptyMer 14 Oct 2020 - 13:12

Oui, un grand merci pour ce produit Smile

C'est la première version que j'ai eu d'occasion et que j'ai modifié pour correspondre mieux a mes besoins :
- déboîtage des derniers tubes pour une meilleur couverture et moins de prise au vent
- ajout d'un tube derrière le siège enfant pour mettre la fixation clipfix
- utilisation d'un porte bagage fixe très bas qui ne tourne pas avec le guidon
- moumoutte pour le guidon permettant aussi de protéger de la pluie

Comme retour, ayant déjà fait ces trajets uniquement en kaway, ça change la vie Smile
Par contre a terme, je pense mettre la fixation avant sur le porte bagage fixe avec deux bras latéraux et non le T. Il faut que je trouve les tubes à la bonne dimension et ça permettra de rendre le porte bagage totalement fonctionnel (l'accès par dessus est bouché par le T)

Par contre dans cette configuration, les protections latérales ne fonctionnent plus (pas la bonne courbure).
veltop - Présentation Veltop 20201010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veltop - Présentation Veltop Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veltop   veltop - Présentation Veltop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Veltop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veltop : protection pluie/vent/soleil
» présentation AfricaTrike
» veltop 2012
» Nouveau Veltop trike
» "veltop" léger pour VC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: